H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"

Aller en bas 
+22
Umiko
Byakuya
Kimurisa
Donare-chan
Gehena
nyo-chan
W
Gaara
momusu-attitude
ryo21
deneth
Mokona
Heika88
Metalidol
poufchka
Black Mokona*
Dr Pepper
Gaki
Eli-chan
Laulau
RUKI
Nakane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mari ou Ai ?
Takahashi Ai
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Coin_g1059%Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Coin_d10
 59% [ 26 ]
Yaguchi Mari
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Coin_g1041%Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Coin_d10
 41% [ 18 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:05

Dr Pepper a écrit:
On peut trés bien preferer les nouvelles aux anciennes, mais les anciennes etait clairement bien plus talentueuses... ^^°

Pas vraiment Lol

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:08

poufchka a écrit:
Dr Pepper a écrit:
On peut trés bien preferer les nouvelles aux anciennes, mais les anciennes etait clairement bien plus talentueuses... ^^°

Pas vraiment Lol

Bah, rien que Yuko, Nacchi, Aya pour le peu de temps ou elle etait la, Mari, Kei ou Maki... C'est quand même d'un autre niveau que Ai et ses danseuses Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:09

poufchka a écrit:
Dr Pepper a écrit:
On peut trés bien preferer les nouvelles aux anciennes, mais les anciennes etait clairement bien plus talentueuses... ^^°

Pas vraiment Lol

Un peu d'accord avec Poufchka là.

Chaque génération avait ses "bons éléments" et....ses boulets, ça toujours été comme ça et la proportion à toujours été plus ou moins respectée :p

On va dire que maintenant y a plus de boulets que de bons éléments Cool
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:11

Dr Pepper a écrit:
poufchka a écrit:
Dr Pepper a écrit:
On peut trés bien preferer les nouvelles aux anciennes, mais les anciennes etait clairement bien plus talentueuses... ^^°

Pas vraiment Lol

Bah, rien que Yuko, Nacchi, Aya pour le peu de temps ou elle etait la, Mari, Kei ou Maki... C'est quand même d'un autre niveau que Ai et ses danseuses Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41

Déjà Mari tu peux l'enlever, c'est équivalent à du Reina, avec l'oeil bionique, c'est les mêmes Lol Ai chante aussi bien voir mieux que Nacchi, Aya et Kei c'est du niveau de Risa et Eri, et Maki c'est du niveau d'Ai, donc euh non, c'est vraiment pas d'un autre niveau Lol

Par contre je suis d'accord avec Terra, y'a des gros boulets qui servent à rien et qu'on avait moins au début.

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:14

poufchka a écrit:
Déjà Mari tu peux l'enlever, c'est équivalent à du Reina, avec l'oeil bionique, c'est les mêmes Lol Ai chante aussi bien voir mieux que Nacchi, Aya et Kei c'est du niveau de Risa et Eri, et Maki c'est du niveau d'Ai, donc euh non, c'est vraiment pas d'un autre niveau Lol

Ah, au temps pour moi, j'avais oublié qu'il fallait jamais inclure Ai dans une argumentation avec toi, etant donné qu'Ai est la meilleure chanteuse que la Terre ait connue et que personne ne lui arrive a la cheville....

:bof:

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:17

poufchka a écrit:
Ai chante aussi bien voir mieux que Nacchi

Entièrement d'accord.

Egalité sinon les gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:37

Dr Pepper a écrit:
poufchka a écrit:
Déjà Mari tu peux l'enlever, c'est équivalent à du Reina, avec l'oeil bionique, c'est les mêmes Lol Ai chante aussi bien voir mieux que Nacchi, Aya et Kei c'est du niveau de Risa et Eri, et Maki c'est du niveau d'Ai, donc euh non, c'est vraiment pas d'un autre niveau Lol

Ah, au temps pour moi, j'avais oublié qu'il fallait jamais inclure Ai dans une argumentation avec toi, etant donné qu'Ai est la meilleure chanteuse que la Terre ait connue et que personne ne lui arrive a la cheville....

:bof:

Euh je vois pas le rapport, je pense surtout que là c'est toi qui est de mauvaise foie vu que tu détestes Ai, oui elle chante aussi bien que Maki et mieux que Nacchi.
Et ce qu'il y a derrière la virugule, ça fait un peu puéril, désolé de ne pas être d'accord avec toi >__<

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:46

Mon vote va pour Marippe becoze Mini Moni et pilier du hello project comme tout le monde dit. Une de mes momusu préférés et voilà quoi.
Quant à Ai je l'adore mais....
Mini moni powa!

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 UmiReinaSignature2Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:03

J'étais sûr que ce duel partirais en cacahuète,on a l'impression d'assister à un duel ancienne gen vs nouvelle gen!C'est un duel vraiment symbolique!
Mais Ai perd à ce que je vois Suspect

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 00:22

Mokona :arrow: il ne faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré...
J'aime bien utiliser des mots à tendance hyperbolique, mais je ne suis pas aussi catégorique dans mes pensées.
Je n'ai rien contre les fans de membres actuels, loin de là.

La seule chose qui me chagrine vraiment, c'est que beaucoup de membres présents sur ce forum ne connaissent que la génération actuelle mais participent quand même à des sondages/votes concernant l'ensemble des membres. Du coup, ça plombe pas mal les résultats.
Perso, j'ai attendu longtemps avant de participer aux débats sur les kids par exemple. Le temps de bien connaître chacune des membres et de connaître leur discographie.
Et j'ai aussi un peu de mal à concevoir qu'on puisse se considérer fan d'un groupe sans en connaître un minimum l'histoire. C'est comme si quelqu'un se prétendait être fan de Dragon Ball sans savoir que Goku est un extra-terrestre et qu'il a possédé une queue pendant son enfance.
Même si chacun a sa vision personnelle de la notion de fan, il me semble qu'il existe quand même une définition minimale à suivre.
Cela dit, je sais faire la part des choses, et même si par exemple Sayumi a remporté son match face à Nono, je reste fan n°1 de Nono sans pour autant haïr les votants de Sayu.
Disons juste que je les maudis !!! Smile

Après, je pense que mon âge doit aussi pas mal agir sur mes opinions quant aux dernières générations.
Autant j'aime bien les °C-ute bien qu'elles soient jeunes, car c'est un groupe de kids, donc qui part du principe d'auditionner des jeunes.
Pour les Momusu c'est un peu différent, y'a toujours eu des "vieilles" et des plus jeunes, mais la moyenne d'âge actuelle s'approche pas mal des kids.
Et puis je n'ai absolument rien contre la 6ème gen !!!
D'ailleurs, ma période préférée des Momusu correspond à l'époque des 15, donc avec la 6ème.
Sans compter que l'une des mes chansons préférées est Shabondama, donc chantée avec des membres de la 6ème.

Voili voilou.
Il ne faut donc pas se sentir agressé d'une quelconque façon que ce soit quand je balance des expressions type "fans à brûler".
C'est juste ma façon d'envenimer les choses, mais c'est jamais bien méchant. Ne vous arrêtez pas sur chaque mot, sinon vous n'en sortirez pas.
Le jour où j'insulterais quelqu'un sur un forum n'est pas près d'arriver.
Désolé si certains le pensent en lisant mes mots un peu trop forts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty81
JunJun
Mikitty81


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 362

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:28

J'ai voté Ai !!
Sur le point de vue beauté et vocal elle est mieu !!
Grace a moi elles sont a égalité !! :P

Allez allez les autres voté que la meilleur gagne !!

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Signature3bv2

Takahashi, Fujimoto, Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 15:39

Hehe! +1 pour Takahashi Ai !!
Leader du groupe et la meilleur vocalement (pour moi) !
Avec ça elle repasse devant !
Revenir en haut Aller en bas
momusu-attitude
Koha
momusu-attitude


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 680

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:54

Quel vrai chassé-croisé!!!!!
Enfin un duel interessant cheers

Je sens que ça va se jouer à peu de chose au final :pin1:

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 18:39

C'est serré cette fois!
J'ai eu du mal a choisir mais j'ai une petite préférence pour Ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:20

Sauvez ce forum de la décadence, votez Mari Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Omfg

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:21

Eli-chan a écrit:
Sauvez ce forum de la décadence, votez Mari Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Omfg

C'est une fan d'Aika qui dit ça Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41 Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41






Je blague x)

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:09

Dur dur...

Je vais encore devoir faire appel à un ami pour tenter de remonter Ai...
Je vais éviter WeeReZ sur ce coup-là par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:19

poufchka a écrit:
Eli-chan a écrit:
Sauvez ce forum de la décadence, votez Mari Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Omfg

C'est une fan d'Aika qui dit ça Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41 Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41


Je me suis abstenue de voter au duel Aika/Makoto alors t'as rien a me reprocher :sure:

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:46

Je vote Ai sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:13

L'écart se creuse en faveur d'Ai... Tsssssssss...

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Krakra
Maachan
Krakra


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 498

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:38

je rajoute une couche vas y ma AICHAN adorée explose là tongue tongue :P :P kawai

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 E409584496e29844adaa36c027a9e77d
Toute la zik AZN
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Newai010
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:49

Et voila... Je m'y attendais, mais même comme ca... T_T J'ai honte d'être sur un forum qui fait gagner Ai contre Mari....T_T

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 03:23

C'est désolant... quelle déchéance 🇳🇴





Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Eripon
Sheena


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1261

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 09:30

et de voir Sayu gagner contre Nono c'était pas désolant çà ? Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Logoak10
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-tsuki.org
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 10:27

Sheena a écrit:
et de voir Sayu gagner contre Nono c'était pas désolant çà ? Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 41

Si, aussi ^^° Mais beaucoup moins que la... T_T

________________________________________________________________________
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"   Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: