H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Majin Jey

Aller en bas 
+58
Trucker Yéti
Mina~
Sopalin
deneth
Keitsune
AllRight
Matsuno
Muzume
akai
Ryuu84
Mokona
Pat
nyo-chan
TakaGaki
nnay
Muushi
TakaminaFan
ghfor
Miina~Chan
Yossie~x
Nekoha
Buono
Dolce
Yossui-fan
Tippy toe
MMboy
Gaara
Byakuya
ryo21
Umiko
Black Mokona*
Tsuki
Maeva
Krakra
Gaki
RUKI
Kimurisa
yosfan
Myllena
Sheena
Eli-chan
Reina
Gakeri
D_PoP
poufchka
MissOkaNii
LoveGaki
Laulau
Megu_Megumi
fastdragoon
MORNING MUSUME FAN
ginji-chan
Dr Pepper
Kawaii JPop
WeeReZ
W
Amelibou
Staff H!P@f
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyLun 01 Mai 2023, 03:56

Disons que le sentiment de frustration vient du fait que je viens de voir de meilleures places pour juste un peu plus cher mais c'est toujours un risque d'attendre le dernier moment et au final de rien avoir, c'est compliqué.
Je sais pas si elles passent encore dans les allées, ça m'étonnerait, mais pour les Momusu je suis pile devant le couloir du milieu.

JapanJam non, festival bwof et happyoukai totalement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyLun 01 Mai 2023, 11:54

Majin Jey a écrit:

Je sais pas si elles passent encore dans les allées,  ça m'étonnerait,  mais pour les Momusu je suis pile devant le couloir du milieu.


Vu les mesures drastiques qu'ont pris UF de façon générale, je serais très très étonné, mais ce serait top que ce soit le cas, c'est toujours un excellent moment ^^

Majin Jey a écrit:

JapanJam non, festival bwof et happyoukai totalement zappé.

Je comprends, c'est toujours un peu différent un festival, mais c'est dommage parce que ça avait l'air vraiment top, comme toujours avec les Morning kawai

________________________________________________________________________
Majin Jey - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyMer 03 Mai 2023, 19:09

Et bien voilà, après presque cinq ans, je retrouve enfin les plaisirs des concerts H!Piens et ça fait un bien fou Yeux doux .

Commençons par le négatif et l'immense frustration qui se dégage du fait d'être masqué mais surtout de devoir rester assis sans pouvoir faire de call... C'est d'autant plus énervant sortant de concerts de Koda Kumi dans lesquels on était de nouveau libre. Non maintenant les Harowota sont devenus des pros du clapping  Pacman droite.
Encore plus aberrant le fait de nous faire sortir rangée par rangée pour au final se retrouver tous regrouper dans le hall Honteux .


Bref, passons à la joie de pouvoir découvrir en live ce nouveau groupe que sont les OCHA NORMA Festif . Etant au 15e rang, j'ai trouvé que c'était un peu la limite pour distinguer clairment leur visage et j'avoue avoir eu un peu de mal à les reconnaître au début  Ninja . En essayant d'être objectif et de mettre de cöté l'effet IRL, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai eu un petit coup de coeur global pour le groupe, j'ai ressenti une vraie synergie entre elles et le niveau est très bon, elles gérent très bien.

Concernant les moments marquants je retiens surtout les covers de cha cha SING et Campus Life qui m'ont données une envie folle de me lâcher, quel supplice de devoir rester assis et silencieux Fou. Très bonne surprise aussi d'entendre Take off is now; le réarrangement de Ramen Daisuki rend super bien en live; Uchira no Jimoto et Omatsuri sont parfaites pour les lives Excité. On a eu aussi deux nouvelles chansons, biens mais moins efficaces en live que les deux précédemment citées.

Concernant les membres Kanami s'est clairement affirmée comme mon oshi, j'ai beaucoup aimé son énergie, grosse présence sur scène et un sourire omniprésent absolument captivant I love you. Momo m'a fait grosse impression, ça chante et danse très bien et Kirara a ce petit côté espiègle tout mignon, Sumire a un vrai charme de fou et globalement j'en ressors avec un avis positif sur toutes, elles me donnent clairement l'envie de les soutenir plus. Mes attentes envers elles s'en voient multipliées.

A noter qu'il y avait un petit running gag avec Kubota comme quoi elle était plus musclée, du coup elle nous a montré son biceps et à d'autres moment du concert, Madoka, Natsume, Ruli, Kirara et Kanami ont montré le leur Majin Jey - Page 16 41, finalement c'est plutôt Ruli la plus musclée.

Niveau popularité il m'a semblé voir pas mal de bleu pour Roko mais difficile de juger avec les glowsticks en partie dissimulés.

Excellente expérience avant les TsuFa et surtout les Momusu Vague .

ghfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyMer 03 Mai 2023, 21:35

Grosse nostalgie de lire ton report, revoir un concert du H!P!! Quel kiff!! Wink

Profite bien. Majin Jey - Page 16 636122

En plus découvrir un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 04 Mai 2023, 09:10

Majin Jey a écrit:
Et bien voilà, après presque cinq ans, je retrouve enfin les plaisirs des concerts H!Piens et ça fait un bien fou Yeux doux .

J'imagine *o* Tu dois avoir l'impression de sortir d'hibernation Majin Jey - Page 16 41
En plus j'ai vu les tenues, elles sont magnifiques, t'as été gâté Pouce

Majin Jey a écrit:

Commençons par le négatif et l'immense frustration qui se dégage du fait d'être masqué mais surtout de devoir rester assis sans pouvoir faire de call...
Le retour des concerts normaux, sans masque, avec call, et debout (seul le jump reste interdit, et le restera par la suite, à mon avis) vient d'être annoncé pour... le 8  Normal

Majin Jey a écrit:

et j'avoue avoir eu un peu de mal à les reconnaître au début  Ninja .
Faux-fan alert ? Majin Jey - Page 16 41

Majin Jey a écrit:
j'ai ressenti une vraie synergie entre elles et le niveau est très bon, elles gérent très bien.
C'est cool de lire ça, parce que c'est une impression que j'avais les concernant : je trouvais l'ensemble un peu "amateur" (pas du tout péjorativement, ça pouvait avoir son charme, mais "amateur" tout de même ^^). C'est cool de lire qu'elles ont pris le temps d'aiguiser un peu leurs performances Majin Jey - Page 16 636122

Majin Jey a écrit:
Concernant les moments marquants je retiens surtout les covers de cha cha SING et Campus Life qui m'ont données une envie folle de me lâcher, quel supplice de devoir rester assis et silencieux Fou.
Oumpf, cha cha sing, j'aurais pas pu, je me serais fait sortir, tant pis Awesome
C'est attendu pour un groupe récent, mais sympa ces reprises dans la setlist ^^

Majin Jey a écrit:
Uchira no Jimoto et Omatsuri sont parfaites pour les lives Excité.
Elles sont tellement taillées pour le live que j'imagine que oui, mais c'est plus appréciable qu'en studio ? Comme j'ai tendance, personnellement, à trouver leurs chansons un peu brouillon, je me demande si elles deviennent plus ou moins "écoutables" en live ^^ La question vaut pour ces 2-là, mais surtout pour Unmei Cha Cha Cha~n ; avec un public silencieux a fortiori ^^'

Majin Jey a écrit:
On a eu aussi deux nouvelles chansons, biens mais moins efficaces en live que les deux précédemment citées.
Quel genre, en gros ?

Majin Jey a écrit:
Momo m'a fait grosse impression
Tu m'étonnes *o* Déjà que je me sens fiévreux à chaque fois que je la vois en photo, j'ose même pas imaginer en vrai... Pepper

Majin Jey a écrit:
Kirara a ce petit côté espiègle tout mignon
Je suis sûr que c'est typiquement le genre de nana qui monterait direct d'une place ou 2 dans mon top si je la voyais IRL *o* Je l'imagine super efficace au niveau des interactions avec le public aussi, je sais pas si je me trompe ^^

D'ailleurs, des changements de tops à venir ? Awesome

Majin Jey a écrit:
A noter qu'il y avait un petit running gag avec Kubota comme quoi elle était plus musclée, du coup elle nous a montré son biceps et à d'autres moment du concert, Madoka, Natsume, Ruli, Kirara et Kanami ont montré le leur Majin Jey - Page 16 41, finalement c'est plutôt Ruli la plus musclée.
Une info de plus dans la catégorie "inutile mais essentiel", je note Majin Jey - Page 16 41

Majin Jey a écrit:
Niveau popularité il m'a semblé voir pas mal de bleu pour Roko mais difficile de juger avec les glowsticks en partie dissimulés.
J'avais lu que Tashiro était bien populaire aussi, y avait peut-être du violet parmi le bleu ? (les 2 que j'aime le moins, hors Ishiguri, super Normal )

Majin Jey a écrit:
Excellente expérience avant les TsuFa et surtout les Momusu Vague .

Et surtout les Momusu !  bounce

________________________________________________________________________
Majin Jey - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 04 Mai 2023, 11:17

Je sors du concert des Momusu, le report détaillé viendra plus tard, pour le moment j'ai pas les mots pour vous décrire ma joie, si forte que l'émotion m'a submergée plusieurs fois pendant certaines chansons plus symboliques que d'autres surtout que finalement j'étais très bien placé au coin de deux allées donc vu dégagée. Les filles étaient si resplendissantes et parfaites I love you .

Je finis juste en disant que j'aime profondément ce groupe et chacun de ses membres, qu'elles n'ont pas d'égale et que je suis tellement fier de les suivre depuis tout ce temps.

On enchaîne avec les TsuFa.

Édit : je réagirai plus tard à tes questions Pepper, sur téléphone c'est une galère de gérer les citations et autre mise en forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 04 Mai 2023, 13:35

Majin Jey a écrit:

Je finis juste en disant que j'aime profondément ce groupe et chacun de ses membres, qu'elles n'ont pas d'égale et que je suis tellement fier de les suivre depuis tout ce temps.

Amen Majin Jey - Page 16 636122

Majin Jey a écrit:

Édit : je réagirai plus tard à tes questions Pepper, sur téléphone c'est une galère de gérer les citations et autre mise en forme...

Ouais, t'auras tout le temps de répondre quand tu seras revenu, profite pour l'instant ^^

________________________________________________________________________
Majin Jey - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 04 Mai 2023, 14:16

Ce long voyage se termine après ce concert des TsuFa, enfin pas tout à fait, il me reste une journée avec quelques ultimes visites et le shopping de figurines mais le plus gros est fait.
Encore une fois, concert réussi, on est pas au même niveau de hype que les Momusu mais ça reste du haut niveau. Clairement cette dernière génération apporte énormément et est un vrai renouveau depuis que je les avait vu en 2017.
Un point négatif à relever sur la durée plutôt courte de 1h30 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyLun 08 Mai 2023, 07:11

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

Commençons par le négatif et l'immense frustration qui se dégage du fait d'être masqué mais surtout de devoir rester assis sans pouvoir faire de call...
Le retour des concerts normaux, sans masque, avec call, et debout (seul le jump reste interdit, et le restera par la suite, à mon avis) vient d'être annoncé pour... le 8  Normal

Tant mieux, ça rajoutera de la vie, quant au jump ce ne sera pas une trop grosse perte Smile .


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

et j'avoue avoir eu un peu de mal à les reconnaître au début  Ninja .

Faux-fan alert ? Majin Jey - Page 16 41

La distance est considérée comme excuse valable ?  Awesome
Et le fait qu'elles étaient beaucoup plus jolie qui m'a destabilisé ?


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Uchira no Jimoto et Omatsuri sont parfaites pour les lives Excité.

Elles sont tellement taillées pour le live que j'imagine que oui, mais c'est plus appréciable qu'en studio ? Comme j'ai tendance, personnellement, à trouver leurs chansons un peu brouillon, je me demande si elles deviennent plus ou moins "écoutables" en live ^^ La question vaut pour ces 2-là, mais surtout pour Unmei Cha Cha Cha~n

Appréciant déjà les versions studio j'ai pris encore plus de plaisir à les entendre en live contrairement à Unmei que je trouvais juste "normale" et que je considérais comme une sous-version de Mr Moonlight dans sa version studio mais qui dévoile mieux son potentiel en live.


------------- Reports -------------



J’en profite d’être dans l’avion pour faire mon report et tant que c’est encore frais en tête.Commençons par les TsuFa, on va garder le meilleur pour la fin.

TsuFa:

Momusu:

Niveau goods j’ai récupéré un tshirt + towel KitaRio (ouais j’anticipe l’avenir Awesome ), une towel Runo, deux nouveaux Glowsticks au H!P Shop, et à Nakano Broadway les derniers PBs d’Ayumin, Sakura et Aarii.
Déçu que toutes les towels OCHA étaient sold-out, qu'il n'y avait pas de tshirt et aucun wristband Honteux .

Le prochain objectif c’est clairement d’assister à un concert des BEYOOOOONDS, elles ont tellement un style qui leur est propre et des personnalités intéressantes et diversifiées puis encore et toujours les Momusu.
Les Juice=Juice m’intéressent pas mal aussi avec les deux grands espoirs que sont Ishiyama et Kisaki au contraire des Anju pour qui ça me fait de la peine mais c’est loin d’être une priorité.

Par contre les gaijins se font très rare maintenant Yeux doux .

PS : j’ai oublié de le mentionner pour les OCHA, pendant son speech de présentation Natsume a été pris d’une montée d’émotions et à lâché quelques larmes.

Report voyage:

Concerts Koda Kumi:

Pour les concerts, c'est un peu plus compliqué qu'avant sachant qu'en plus de devoir passer par des intermédiaires, les billets ne sont édités qu'à peu près une semaine avant les représentations ce qui fait que si vous voulez vous assurez une très bonne place ça peut être assez court pour les délais de communication avec l'intermédiaire, le paiement, la livraison et que la place peut vite vous passer sous le nez. En revanche aucun problème pour rentrer dans la salle et pas la moindre interrogation à la vérification du billet  Festif .

ghfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyLun 08 Mai 2023, 10:02

Majin Jey a écrit:

Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

et j'avoue avoir eu un peu de mal à les reconnaître au début  Ninja .

Faux-fan alert ? Majin Jey - Page 16 41

La distance est considérée comme excuse valable ?  Awesome
Non  Normal
Majin Jey a écrit:
Et le fait qu'elles étaient beaucoup plus jolie qui m'a destabilisé ?
Bon ça, ok Awesome

Majin Jey a écrit:
Les Momusu… avant même que le show commence l’excitation était déjà à son comble, la chair de poule et tout puis la musique se lance, elles arrivent sur scène vêtues de leurs magnifiques robes blanche, la vue est idéale et c’est parti pour 2h de bonheur I love you .
La setlist avait l'air aussi incroyable que sur le papier, ça a l'air d'être une tournée de dingue *o* Comme tu dis, le tout début avec les premières chansons (qui ont bizarrement toujours eu une place super nostalgique pour moi, alors que je n'ai pas vécu cette période, évidemment) doit vraiment prendre aux tripes ; mais personnellement c'est le medley des faces B Colorful qui m'aurait à coup sûr arraché une larme, voire 2... voire 3... 4...  Majin Jey - Page 16 Cries

Majin Jey a écrit:
KitaRio : je dois faire un mea-culpa car j’avais dit qu’elle avait tellement de classe que par moment elle égalait voire surpassait la paire Ayu / Oda, et bien dans les faits c’est un peu moins vrai, ses deux collègues sont tellement à un niveau supérieur que mon regard avait du mal à les quitter  Awesome .
Ah bah oui mais il faut comparer ce qui est comparable aussi Normal

Majin Jey a écrit:
il ne lui manquerait qu’un signe distinctif dans sa voix pour être vraiment spéciale si on veut chipoter
Exact, je n'arrive pas à accrocher à sa voix, malgré toutes ses qualités, contrairement à ses 2 collègues qui, comme tu le dis pour Homa-tan, ont un timbre très agréable ^^

Majin Jey a écrit:
Quand je regarde cette génération j’ai de grands espoirs les concernant et une Rio leader me parait indispensable à un moment ou l’autre.
Pas tout de suite tout de suite, mais pourquoi pas ^^

Majin Jey a écrit:
J’avais tendance à la trouver trop excessive mais ça colle parfaitement à son caractère et dotée d’une énergie infinie.
Autant en dehors, elle me fatigue un peu, autant j'aime beaucoup la voir en live, parce que j'ai l'impression qu'elle fait toujours attention à ce que son énergie ne s'exprime jamais au détriment des autres ; elle est ultra dynamique, mais jamais au point de voler la vedette à une autre. Au contraire, elle les emmène dans ses délires ^^

Majin Jey a écrit:
A noter aussi l’absence de Miki et Sakura sur scène car au moment du «Bang!» elles étaient en train de courir dans les backstages et y sont «mortes» dans l’anonymat, revenant plus tard les joues gonflées «Ah bah nous on faisait le tour du décor et des backstages du coup on est morte là-bas»  Majin Jey - Page 16 41 .
RIP Majin Jey - Page 16 41

Majin Jey a écrit:
C’est peut-être une idée étonnante mais je la verrais bien assurer le leadership si l’occasion se présente, je vois un peu de Fuku-Hime en elle.
Si ce n'est en leader (peut-être un peu trop en retrait pour ce rôle à mon goût), du moins comme pilier (sans vanne sur son poids Normal) du groupe ^^
Je ne nie pas un petit côté "fluffy" à la Fuku-chan, mais moi je la vois vraiment comme héritière de la 10ème gen, surtout de Iikubo et Do, qu'elle fréquente d'ailleurs beaucoup  I love you

Majin Jey a écrit:

Je l’ai longtemps mise de côté, je reconnais mon erreur
Majin Jey - Page 16 Ango3
Sinon, 100% d'accord avec tes impressions ; j'adore dans son attitude ce mélange entre pudeur/retenue à la japonaise, et sens du show à l'américaine (oserais-je dire "the best of both worlds" ? Majin Jey - Page 16 41). Et puis évidemment l'affection qu'elle a pour les Momusu, ou plutôt l'impression qu'elle donne d'y être ultra heureuse, et d'être reconnaissante de ça, envers les membres et le staff comme envers les fans ^^

Majin Jey a écrit:

De par cet amour et sa dévotion, elle a su maintenir le groupe sur la lancée amorcée par Sayu en sa digne héritière tout en préservant l’identité du groupe. Elle excelle dans tout, avec une grâce folle, rayonnante, une immense gentillesse et beaucoup de douceur, elle m'inspire un immense respect Majin Jey - Page 16 306466 .
Amen encore une fois, que dire de plus. Artistiquement, dans son développement perso, dans le rôle de leader, en tant qu'idol, que collègue, je pense qu'elle est allée au bout de tout ce que signifie être une Morning Musume.  I love you

Majin Jey a écrit:
J’anticipe assurément trop vite mais il faut qu’on profite au maximum de ce qu’elles ont à nous offrir avant leur futur sotsugyou qui laissera, pour ma part, un grand vide.
De les avoir vues en live, si tu devais du coup imaginer le groupe sans elles deux (en plus de sans Mizuki), qu'est-ce que ça donnerait ? Bien sûr que la perte serait gigantesque, mais au point que les membres restantes ne puissent pas rattraper le coup, ou ça le fait quand même ? Et qu'est-ce qui manquerait au groupe sans ces 3-là ? (à part la meilleure danseuse, la meilleure chanteuse, et la meilleure leader de leur histoire Ninja )

Majin Jey a écrit:

Momusu saikou !
Tout est dit Pouce

Super report, autant dans le factuel que dans l'émotion, c'est toujours marrant de voir qu'on ressent tous à peu près la même chose quand on les rencontre  sni  D'ailleurs, je pense qu'on n'a jamais été aussi d'accord sur le groupe (sauf Makino, qui me laisse malheureusement toujours insensible =/), je partage quasiment entièrement toutes tes impressions. (à part Panda, pour qui nous n'avons pas le même enthousiasme, mais je sens dans ton paragraphe que ça commence à venir  Ninja )
Content de lire toutes ces belles choses sur le meilleur groupe de tous les temps, merci pour le report cheers

Majin Jey a écrit:
Le prochain objectif c’est clairement d’assister à un concert des BEYOOOOONDS, elles ont tellement un style qui leur est propre et des personnalités intéressantes et diversifiées puis encore et toujours les Momusu.
C'était pas prévu au programme ?

Majin Jey a écrit:
Par contre les gaijins se font très rare maintenant Yeux doux .
Aux concerts spécifiquement tu veux dire ? Si c'est ça, c'est une très bonne nouvelle Majin Jey - Page 16 636122
Je me rends absolument pas compte de l'état actuel du fandom étranger... J'ai l'impression qu'il y a des hordes innombrables de nanas prêtes à sortir de leur tanière sur twitter dès qu'il y a un scandale et du gossip, ou qu'une idol fait un photobok autrement qu'en combi de ski, mais de façon générale je trouve le fandom carrément plus moribond qu'à l'époque =/ On aurait dû organiser un recensement annuel des Hello!-wota étrangers Majin Jey - Page 16 41


Sinon le voyage en lui-même avait l'air très sympa, beaucoup de nature, un aspect que j'ai complètement zappé quand j'étais là-bas Normal Ca donne envie de tester tout ça, c'est un aspect du pays qui m'est en grande partie inconnu (enfin je dis ça, mais je sais bien que je ne sortirais pas d'Akiba, comme d'habitude XD)
Perso, c'est sûrement la représentation de Bunraku qui m'aurait le plus intéressé ^^ (Sinon fais péter les photos en armure, Jey-dono Majin Jey - Page 16 41)

Majin Jey a écrit:
Sinon j'ai l'impression qu'il y a eu une forte inflation sur tout ce qui est figurine et que c'est devenu très difficile de trouver des produits fortement bradés, et ça tourne plus souvent au mieux autour des 2000-2500Y, que ce soit Akiba ou Nakano Douteux . Des figurines que j'avais trouvé pour moins de 1000Y il y a 3 ans, je les ai retrouvé à des prix entre 5000 et 12000Y  Majin Jey - Page 16 22 .
Ouaip, c'est le gros sujet du moment : tout ce qui est anime / retro gaming, etc a explosé en termes de prix depuis la réouverture des frontières, et ça déplaît énormément aux japonais ^^'
T'as chopé quoi en terme de goods anime etc du coup ? ^^

Majin Jey a écrit:

Pour les concerts, c'est un peu plus compliqué qu'avant sachant qu'en plus de devoir passer par des intermédiaires, les billets ne sont édités qu'à peu près une semaine avant les représentations ce qui fait que si vous voulez vous assurez une très bonne place ça peut être assez court pour les délais de communication avec l'intermédiaire, le paiement, la livraison et que la place peut vite vous passer sous le nez. En revanche aucun problème pour rentrer dans la salle et pas la moindre interrogation à la vérification du billet  Festif
Ca fait quand même bien flipper ça =/ Moi qui n'aime pas me prendre la tête pour ce genre de trucs, je ne suis absolument pas pressé de me retrouvé confronté à ça =/

________________________________________________________________________
Majin Jey - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyLun 08 Mai 2023, 19:33

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
C’est peut-être une idée étonnante mais je la verrais bien assurer le leadership si l’occasion se présente, je vois un peu de Fuku-Hime en elle.
Si ce n'est en leader (peut-être un peu trop en retrait pour ce rôle à mon goût), du moins comme pilier (sans vanne sur son poids Normal) du groupe ^^

Justement, je me dis que c'est une fonction qui pourrait la révéler et nous montrer une facette insoupçonnée comme ce fut le cas pour Sayu et Fuku-Hime, du moins c'est tout ce que je lui souhaite.


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

De par cet amour et sa dévotion, elle a su maintenir le groupe sur la lancée amorcée par Sayu en sa digne héritière tout en préservant l’identité du groupe. Elle excelle dans tout, avec une grâce folle, rayonnante, une immense gentillesse et beaucoup de douceur, elle m'inspire un immense respect Majin Jey - Page 16 306466 .
Amen encore une fois, que dire de plus. Artistiquement, dans son développement perso, dans le rôle de leader, en tant qu'idol, que collègue, je pense qu'elle est allée au bout de tout ce que signifie être une Morning Musume.  I love you

Exactement, son sotsugyou arrive au moment idéal, bien entendu ce sera un moment triste et difficile mais elle pourra partir la tête haute avec le sentiment d'avoir accompli tout ce qu'il était possible de faire et avec les honneurs. Je m'attends à une magnifique cérémonie à la fois d'une profonde tristesse mais aussi d'une forme de bonheur, de fierte et de sérénité.


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
J’anticipe assurément trop vite mais il faut qu’on profite au maximum de ce qu’elles ont à nous offrir avant leur futur sotsugyou qui laissera, pour ma part, un grand vide.
De les avoir vues en live, si tu devais du coup imaginer le groupe sans elles deux (en plus de sans Mizuki), qu'est-ce que ça donnerait ? Bien sûr que la perte serait gigantesque, mais au point que les membres restantes ne puissent pas rattraper le coup, ou ça le fait quand même ? Et qu'est-ce qui manquerait au groupe sans ces 3-là ? (à part la meilleure danseuse, la meilleure chanteuse, et la meilleure leader de leur histoire Ninja )

Sur le plan personnel et émotionnel, perdre deux filles qui sont mes oshis depuis plusieurs années et pour qui j'ai une énorme affection nécessitera un certain temps pour m'en remettre c'est évident mais je ne me fais pour le moment pas de soucis car comme je l'ai dit dans mon report, la relève est déjà assurée, KitaRio occupe déjà une place importante et toute l'affection que j'avais pour IshiSaku va se rediriger vers elle. Le poste de leader ne m'inquiète pas, je sens qu'on a des filles tout à fait capables de mener cette tâche et d'un point de vue purement technique, le talent est là, mais pas encore au même niveau de maitrise que les deux extraterrestres Majin Jey - Page 16 41. La présentation de la nouvelle gen sera déjà un bon indice pour juger de si le départ de ces trois là serait un véritable coup dur ou non.
Jusqu'à présent je n'ai que très rarement été déçu pour les Momusu ce qui me permet d'avoir un certain optimisme.


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Le prochain objectif c’est clairement d’assister à un concert des BEYOOOOONDS, elles ont tellement un style qui leur est propre et des personnalités intéressantes et diversifiées puis encore et toujours les Momusu.
C'était pas prévu au programme ?

Si mais malheureusement le faible nombre de places en vente et surtout leur prix élevé (25K minimum) a fait que c'était compliqué niveau budget.


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Par contre les gaijins se font très rare maintenant Yeux doux .
Aux concerts spécifiquement tu veux dire ? Si c'est ça, c'est une très bonne nouvelle Majin Jey - Page 16 636122
Je me rends absolument pas compte de l'état actuel du fandom étranger... J'ai l'impression qu'il y a des hordes innombrables de nanas prêtes à sortir de leur tanière sur twitter dès qu'il y a un scandale et du gossip, ou qu'une idol fait un photobok autrement qu'en combi de ski, mais de façon générale je trouve le fandom carrément plus moribond qu'à l'époque =/ On aurait dû organiser un recensement annuel des Hello!-wota étrangers Majin Jey - Page 16 41

Oui, après je pense que le fait que deux des concerts se déroulent hors de Tokyo, à Shizuoka, joue un peu et les OCHA ne suscitent pas encore beaucoup d'intérêt. J'en parlais avec d'autres mais la difficulté à accéder aux concerts est un gros frein aussi et beaucoup ont sombré vers la K-Pop, bien plus accessible. Ce qui n'est pas plus mal Awesome .


Pepper a écrit:
Sinon le voyage en lui-même avait l'air très sympa, beaucoup de nature, un aspect que j'ai complètement zappé quand j'étais là-bas Normal Ca donne envie de tester tout ça, c'est un aspect du pays qui m'est en grande partie inconnu (enfin je dis ça, mais je sais bien que je ne sortirais pas d'Akiba, comme d'habitude XD)
Perso, c'est sûrement la représentation de Bunraku qui m'aurait le plus intéressé ^^ (Sinon fais péter les photos en armure, Jey-dono Majin Jey - Page 16 41)

Faudra te forcer, il y a tellement de merveilles à découvrir  Majin Jey - Page 16 636122 .

Sinon dozo les photos:
Spoiler:

Pepper a écrit:
T'as chopé quoi en terme de goods anime etc du coup ? ^^

Des figurines C-18, Bardock, Boa Hancock, Zaraki Kenpachi, Kid Buu, Majin Buu, des peluches Dracaufeu, Ectoplasma et Yoshi. Et puis pas mal de souvenirs typiquement japonais genre magnets, tanuki etc... ainsi que le bluray du dernier concert de Namie Amuro.


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

Pour les concerts, c'est un peu plus compliqué qu'avant sachant qu'en plus de devoir passer par des intermédiaires, les billets ne sont édités qu'à peu près une semaine avant les représentations ce qui fait que si vous voulez vous assurez une très bonne place ça peut être assez court pour les délais de communication avec l'intermédiaire, le paiement, la livraison et que la place peut vite vous passer sous le nez. En revanche aucun problème pour rentrer dans la salle et pas la moindre interrogation à la vérification du billet  Festif
Ca fait quand même bien flipper ça =/ Moi qui n'aime pas me prendre la tête pour ce genre de trucs, je ne suis absolument pas pressé de me retrouvé confronté à ça =/

Ca te met une grosse pression parce que tu es en permanence partagé par l'envie de sécuriser au plus vite une place ou d'attendre pour avoir la place avec le meilleur placement
Fou .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2023, 23:18

Majin Jey a écrit:
Le poste de leader ne m'inquiète pas, je sens qu'on a des filles tout à fait capables de mener cette tâche et d'un point de vue purement technique, le talent est là, mais pas encore au même niveau de maitrise que les deux extraterrestres Majin Jey - Page 16 41. La présentation de la nouvelle gen sera déjà un bon indice pour juger de si le départ de ces trois là serait un véritable coup dur ou non.
Jusqu'à présent je n'ai que très rarement été déçu pour les Momusu ce qui me permet d'avoir un certain optimisme.
Oui, idem, j'ai vécu suffisamment de départs de légendes pour savoir que rien ni personne ne peut arrêter les Morning Musume Majin Jey - Page 16 636122 Mais tout de même content de lire tes impressions plutôt optimistes, d'autant que pour celles qui se démarquent déjà carrément, la maîtrise viendra avec le temps.
D'autant que, (petite tangente, désolé de faire ça sur ton topic XD) ça peut sembler bizarre, mais j'aurais presque envie de voir des "nulles" chez les Morning pour la ou les prochaines gen ^^' (Pas trop quand même, je ne veux pas que ça devienne les Tsubaki non plus Majin Jey - Page 16 41) Pas "nulles" vraiment, mais qui ont de la marge, qui progressent, qui sont prometteuses mais qui se révèleront par la suite, comme on a eu tant de cas auparavant ^^ Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'accroche assez peu à Riley ; ça va faire un an qu'elle est là, et y a quasiment aucun changement. Elle a été très efficace dès le début ; physiquement, passé le premier effet H!P, elle n'a pas beaucoup changé ; et même son âge fait qu'on ne la voit pas vraiment grandir. Elle y peut rien la pauvre, c'est tout à son honneur d'avoir été si vite opérationnelle, mais là j'ai bien envie d'une gen qu'on pourrait accompagner un peu plus (un peu comme la 15ème gen mais sans pandémie mondiale Awesome )

Majin Jey a écrit:

Si mais malheureusement le faible nombre de places en vente et surtout leur prix élevé (25K minimum) a fait que c'était compliqué niveau budget.
Ouf, oui, ça pique niveau budget =/ Arrête de me faire peur avec les billets là Awesome


Majin Jey a écrit:

Oui, après je pense que le fait que deux des concerts se déroulent hors de Tokyo, à Shizuoka, joue un peu et les OCHA ne suscitent pas encore beaucoup d'intérêt. J'en parlais avec d'autres mais la difficulté à accéder aux concerts est un gros frein aussi et beaucoup ont sombré vers la K-Pop, bien plus accessible. Ce qui n'est pas plus mal Awesome .
Ah oui, c'est vrai que c'était à Shizuoka, il y a rarement d'étrangers en dehors de Tokyo.
Sinon, j'aime bien le choix du terme "sombrer" pour la K-pop, c'était voulu ? Majin Jey - Page 16 41


Majin Jey a écrit:

Sinon dozo les photos:
Spoiler:
Ca a changé Onimusha... Majin Jey - Page 16 41
Ca doit prendre un moment comme séance photo, en plus il y vont à fond niveau effets ^^

Majin Jey a écrit:

Des figurines C-18, Bardock, Boa Hancock, Zaraki Kenpachi, Kid Buu, Majin Buu, des peluches Dracaufeu, Ectoplasma et Yoshi. Et puis pas mal de souvenirs typiquement japonais genre magnets, tanuki etc... ainsi que le bluray du dernier concert de Namie Amuro.
Y a que la Boa qui me ferait envie là-dedans, mais nice Majin Jey - Page 16 636122


Majin Jey a écrit:

Ca te met une grosse pression parce que tu es en permanence partagé par l'envie de sécuriser au plus vite une place ou d'attendre pour avoir la place avec le meilleur placement
Fou .
Arrêêête de me faire peur j'ai dit Awesome

________________________________________________________________________
Majin Jey - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2023, 00:45

Dr Pepper a écrit:
D'autant que, ça peut sembler bizarre, mais j'aurais presque envie de voir des "nulles" chez les Morning pour la ou les prochaines gen ^^' (Pas trop quand même, je ne veux pas que ça devienne les Tsubaki non plus Majin Jey - Page 16 41) Pas "nulles" vraiment, mais qui ont de la marge, qui progressent, qui sont prometteuses mais qui se révèleront par la suite, comme on a eu tant de cas auparavant ^^ Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'accroche assez peu à Riley ; ça va faire un an qu'elle est là, et y a quasiment aucun changement. Elle a été très efficace dès le début ; physiquement, passé le premier effet H!P, elle n'a pas beaucoup changé ; et même son âge fait qu'on ne la voit pas vraiment grandir. Elle y peut rien la pauvre, c'est tout à son honneur d'avoir été si vite opérationnelle, mais là j'ai bien envie d'une gen qu'on pourrait accompagner un peu plus (un peu comme la 15ème gen mais sans pandémie mondiale Awesome )

Je comprends ce que tu veux dire, avoir des nouvelles qui ont tout à apprendre ET le potentiel de réussite qui va avec, ça ajoute un peu de piment et c'est le genre de détails qui ajoute une grosse plus-value quand tu fais le bilan de sa carrière (coucou Sayu je pense encore à toi Majin Jey - Page 16 41 ) et qui peut te faire passer le cap de "Légende".


Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

Si mais malheureusement le faible nombre de places en vente et surtout leur prix élevé (25K minimum) a fait que c'était compliqué niveau budget.

Ouf, oui, ça pique niveau budget =/ Arrête de me faire peur avec les billets là Awesome

J'ai oublié de préciser que ça concernait le BEYOOOOOPHONIC et que s'agissant d'un concert particulier, les prix étaient largement gonflé. La tournée classique est moins onéreuse Majin Jey - Page 16 636122 .


Pepper a écrit:
Sinon, j'aime bien le choix du terme "sombrer" pour la K-pop, c'était voulu ? Majin Jey - Page 16 41

Totalement Awesome .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2023, 22:25

Quel plaisir de lire ton report. Voir les concerts c'est cool mais lire quelqu'un qui y était et qui donne son ressentit c'est encore mieux. On en apprend tellement plus.

Cela donne envie d'y être, merci de nous faire partager cela. Majin Jey - Page 16 636122

Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2023, 03:42

Je n'en ai pas parlé, le mois dernier j'ai assisté au concert de Kyary Pamyu Pamyu et j'ai passé un agréable moment.
Je la savais populaire de par son passage à Japan Expo il y a quelques années mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toujours le cas. Je suis arrivé devant la salle un peu plus d'une heure avant et j'ai été surpris de voir tant de monde patientant déjà devant et une file qui faisait dans la centaine de mètres avec un public très axé lolita-style, là aussi un peu surpris que ce style perdure hors du week-end de JE.
Le concert a duré 1h30 et on a eu droit à tout ses classiques, l'ambiance était cool, le public était réactif et au taquet. Quant à KPP, il ne faut pas se fier à son apparente fragilité, son côté infantile et cette petite voix aigüe, elle maîtrise son sujet et dégage un certain charisme, les chorégraphies avec ses danseuses sont carrées et synchro, sa voix est une douceur pour les oreilles, elle se donne à fond et essaie tant bien que mal d'interagir avec le public malgré un anglais des plus approximatif Majin Jey - Page 16 41 .

Une expérience à refaire sans problème si l'occasion se représente.
Et c'est pasl'un de ses fans qui dira le contraire, n'est-ce pas Pepper Troll .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyMer 05 Juil 2023, 13:55

Majin Jey a écrit:

Et c'est pasl'un de ses fans qui dira le contraire, n'est-ce pas Pepper Troll .

Oula, vague amateur de ses chansons, au mieux Majin Jey - Page 16 41

D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle était encore active, faudra que j'y jette un oeil (et que je réussisse une nouvelle fois à passer outre mon aversion pour la nana pour pouvoir écouter ses chansons, que j'aime beaucoup)

On dirait pas comme ça, mais j'aime bien plein de trucs en dehors du H!P, Awesome Mais rien au point de me dire "fan" ^^ (et pas la peine de me sortir les photos du handshake etc, c'était du pur opportunisme ; pas mieux que les connards qui font les dédicaces JE sans connaître l'artiste XD)

________________________________________________________________________
Majin Jey - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 773

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2023, 03:46

Dr Pepper a écrit:
(et pas la peine de me sortir les photos du handshake etc, c'était du pur opportunisme ; pas mieux que les connards qui font les dédicaces JE sans connaître l'artiste XD)

Je n'étais pas sûr que tu t'en souvenais Majin Jey - Page 16 41 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Shiny
Random
Shiny


Nombre de messages : 8

Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 EmptyJeu 06 Juil 2023, 20:48

Je ne savais pas qu'elle chantait encore, ni que le style lolita soit en encore d'actualité.
Après, elle est très populaire,  ça m'étonnes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majin Jey - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Majin Jey   Majin Jey - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majin Jey
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» J-Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: