H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Boysband préféré?

Aller en bas 
+4
Gehena
Mokona
Byakuya
poufchka
8 participants

Quel est votre Boysband préféré?
2AM
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
2PM
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g105%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 5% [ 1 ]
Beast
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g105%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 5% [ 1 ]
C.N.Blue
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g1014%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 14% [ 3 ]
Big Bang
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g1019%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 19% [ 4 ]
DBSK
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g1019%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 19% [ 4 ]
FT Island
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
MBlaq
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
Shinee
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g1019%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 19% [ 4 ]
SS501
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g105%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 5% [ 1 ]
Super Junior
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g1014%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 14% [ 3 ]
Teen Top
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
Trax
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
U.Kiss
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
ZEA
Quel est votre Boysband préféré? Coin_g100%Quel est votre Boysband préféré? Coin_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptySam 06 Nov 2010, 19:21

Tout est dans le titre.

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptySam 06 Nov 2010, 19:28

j'ai voté SS501 même si SHINee reste très près derrière Smile

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptySam 06 Nov 2010, 19:32

Suju Cool Ce sont juste les meilleures à mes yeux =D

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Quel est votre Boysband préféré? Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptySam 06 Nov 2010, 22:05

j'ai voté DBSK, mais j'aime bien aussi les SUJU

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptySam 06 Nov 2010, 22:09

J'ai pas pu choisir alors j'ai voté pour Suju, DBSK et C.N. Blue Awesome Awesome Awesome

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? UmiReinaSignature2Quel est votre Boysband préféré? UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiy'-chan
Zukki
Tsukiy'-chan


Age : 27
Féminin
Nombre de messages : 1047

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptySam 06 Nov 2010, 23:43

J'ai voté pour !!!!!!!!!! B.I.G to the BANG ! ♥

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? Victorian
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptyDim 07 Nov 2010, 00:05

J'ai voté pour les 2PM, Big Bang et SHINee =)

C'est un secret pour personne, j'adore les 2PM. Bon en ce moment je bloque sur Taec et Chan -_-, mais à part ça ils ont tous quelque chose que j'aime en eux.
Big Bang, quoi qu'ils chantent c'est toujours un succès et pas juste parce que c'est les Big Bang mais parce qu'ils sont vraiment doués. Et j'adore JiYong, j'adore son monde, ses paroles, son style, sa voix ... Et Daesung est juste hilarant xD mais j'adore sa voix aussi =)
Pour SHINee c'est différent. J'ai pas aimé le concept de Lucifer, surtout les coupes de cheveux en fait xD mais sinon j'ai adoré tout les autres et ils sont vraiment super en tant que groupe =)

J'aurais aimé voté pour les FT Island mais je connait que les chansons et HongKi, donc c'est un peu débile de voter comme je connais pas très bien le groupe. Même si j'adore leurs chansons et que HongKi à pour moi la voix la plus puissante de tout les chanteurs coréens =)
Pareil pour SS501 et DBSK, je connait plusieurs de leurs chansons mais je connait pas assez les membres pour les choisir. Je sais juste que j'adore HyunJoong *o*
J'adore aussi les 2AM (JoKwon xDD) mais je suis pas fan du style qui est trop calme ><

Voilà, désolée pour le blabla, mais je voulais pas juste voter et passer sur un autre topic ><
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? EmptyDim 07 Nov 2010, 01:33

Là par contre c'est beaucoup plus difficile :P
DBSK ou SUJU...y'as des moments où je me dis que c'est les DBSK que j'aime le plus mais y'en à d'autres où je me dis qu'en vrai j'aime autant ces 2 groupes (mais aucun où je me dis que j'aime plus les SUJU).Les DBSK ont un avantage,c'est le premier groupe Coréen que j'ai écouté (même si c'était avec leur zik jap^^°),ils ont une carrière jap rempli de super bonne musique,sur scène ils sont super impressionnant car ils ont un excellent niveau au chant (c'est quand j'ai entendu Love in the ice que j'ai complètement changé d'avis sur le gourpe car avant c'était pas le grand amour)...mais en même temps les SUJU sont largement plus marrant,peut être parce qu'ils sont plus nombreux mais là n'est pas la question mdr.Eux aussi ont 3 chanteurs exceptionnels,eux aussi sur scène ils assurent (les live de Don't don et de Marry U sont parfait) mais le truc c'est que le groupe a perdu trop de membre important selon moi et ça se ressent vachement sur tout.Du coup c'est plus le même délire...nan mais franchement ça remonte à quand les dernières news sur Kibum?!
En tout cas une chose est sûr pour moi,ces 2 groupes dominent le marché du boysband coréen.Mais je vais choisir les DBSK Applaudissement
Après je mettrais les Big Bang et les 2PM au même niveau et les SHINee juste en dessous (ça c'est à cause de leur coupe de cheveux dans Lucifer mdr)

________________________________________________________________________
Quel est votre Boysband préféré? 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Boysband préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Boysband préféré?   Quel est votre Boysband préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Boysband préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Girlsband préféré?
» Oha !
» Votre Top 3
» Votre avis sur le visual...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: K-Music-
Sauter vers: