H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho

Aller en bas 
+8
nyo-chan
Vadia
Tenshinosaru
Gaara
deneth
Dr Pepper
ghfor
Mokona
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho
Suzuki Kanon
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Coin_g1059%[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Coin_d10
 59% [ 10 ]
Miyazaki Miho
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Coin_g1041%[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Coin_d10
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 12:20

Suzuki Kanon
Hwang Jung Ah


Surnom : Zukki


Âge : 12 ans


Date de Naissance : 5 août 1998


Camp : Hello!Project/Morning Musume

Miyazaki Miho
Hwang Jung Ah


Surnom : Myao


Âge : 17 ans


Date de Naissance : 30 juillet 1993


Camp : AKB48/Team B


________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 14:18

J'ai voté Myao :3 Elle est complètement dingue et drôle ! Et elle fait partie de la meilleure Team du moment =3 Donc bon x) De plus, je connais pas du tout Kanon mais je ne suis pas fan de sa voix ni son éternel sourire !! x)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 16:58

Une dont on ne sait rien face à une que j'aime pas... blanc donc.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 17:14

Une dont j'ai eu le coup de coeur dès sa présentation et une que je connais pas! Le choix est simple: Kanon win!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 17:50

Myao, de trés loin, parce qu'elle est complétement dingue =p Et puis je connais pas encore assez Kanon ^^°

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 18:06

Myao !

je connais même pas l'autre ^^

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Tanaka-reina[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 22:05

Le peu que je connaisse de la nouvelle Momusu est déjà plus que ce que je ne connais de Miho (= rien).
Et comme Kanon m'a fait bonne impression dès la début par son peps et son humour, j'encourage la 9th gen member.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinosaru
Aibon
Tenshinosaru


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 1877

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyVen 14 Jan 2011, 23:31

J'ai voté Kanon car elle est devenue ma petite protégée, j'ai hâte de voir ce dont elle est capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptySam 15 Jan 2011, 03:35

Là évidemment vu que Kanon est vraiment débutante ça a été un peu plus dur... Mais je suis sûr que la petite Zukki sera une grande Momusu et qu'elle sera encore meilleure qu'elle ne l'est... Même si je pense qu'elle dépasse déjà Miho %)
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptySam 15 Jan 2011, 09:14

J'ai voté Kanon, parce que je n'aime pas Miho et que Kanon à un bon potentiel.

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptySam 15 Jan 2011, 13:02

J'ai voté Miho car je la trouve un peu plus mignonne, quel a plus d'xp dans le metier et qu'elle est presque majeur Bave
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptySam 15 Jan 2011, 21:02

j'ai voté pour Kanon hier, mais si j'avais su j'aurais voter blanc^^

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptySam 15 Jan 2011, 22:35

Muzume a écrit:
j'ai voté pour Kanon hier, mais si j'avais su j'aurais voter blanc^^
Si tu avais su quoi ??? Qu'on peut voter blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 00:37

Gaara --> que les votes blancs seraient comptabilisés comme les autres surtout, et puis ce sondage est bizarre parce qu'on ne pouvait pas voir les votes des autres c'est bête donc j'ai voté^^ Pourquoi tu m'interroges sur ça, j'ai dit une connerie?...encore? T.T

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 01:51

Nope, pas de connerie, mais tu illustres l'exemple que je donnais à Moko en disant qu'il y aurait sûrement des personnes qui voteraient uniquement pour voir les scores.
Bref, au prochain tour Moko ajoutera une case "Vote blanc" donc tout rentrera dans l'ordre.
Voire mieux encore, il arrêtera les sondages pour éviter les votes fantômes, et fera les comptes en fonction des posts de chaque votant.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 01:56

Gaara a écrit:
Nope, pas de connerie, mais tu illustres l'exemple que je donnais à Moko en disant qu'il y aurait sûrement des personnes qui voteraient uniquement pour voir les scores.
Bref, au prochain tour Moko ajoutera une case "Vote blanc" donc tout rentrera dans l'ordre.
Voire mieux encore, il arrêtera les sondages pour éviter les votes fantômes, et fera les comptes en fonction des posts de chaque votant.

Il faut toujours tester hein ? =) Dés ce tour-ci je ne prends en compte que les votes clairement explicités ! ^^ Donc je compterais le tiens blanc Muzume :3

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 01:59

Ca fait donc 6-5 pour Kanon...tendu !!!
D'autres personnes auraient voulu voter blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 02:50

Je ne vois absolument pas pourquoi tu ne prendrais en compte que les "votes clairement explicités", lorsque tu as expliqué le jeu tu n'as pas dit que les votes devaient être justifiés. Pourquoi changerais tu les règles en cours de route? Cela risque de fausser les résultats! D'ailleurs selon tes dires: "La seule condition c'est de voter en son âme & conscience." , par définition, il n'est nullement besoin de l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 03:00

ghfor a écrit:
Je ne vois absolument pas pourquoi tu ne prendrais en compte que les "votes clairement explicités", lorsque tu as expliqué le jeu tu n'as pas dit que les votes devaient être justifiés. Pourquoi changerais tu les règles en cours de route? Cela risque de fausser les résultats! D'ailleurs selon tes dires: "La seule condition c'est de voter en son âme & conscience." , par définition, il n'est nullement besoin de l'expliquer!

Non pas justifé mais au moins postés car il y a beaucoup trop de votes fantôches et je ne vois absolument pas l'intérêt des votes fantôches. D'ailleurs je crois pas être le seul à trouvé dommage que certaines personnes ne participent pas clairement.Je ne cherche pas à fausser les votes bien au contraire ! XD Par justifié j'entends juste explicité. La seule raison c'est d'éviter les votes fantômes, c'est tout. Et je ne pensais pas qu'avec un sondage certains "inactifs" voteraient malgré tout. Alors pour éviter ça je préfère prendre en compte les votes écris. Je suis désolé de ce changement mais on fait tous des erreurs et l'idée des sondages en était une. Voté en son âme & conscience oui, mais dire son vote faisait aussi parti du deal pour moi. Puisque le but était aussi de voir qui vote pour qui, enfin à mes yeux. Quand je parlai d'âme & conscience je ne sous entendais pas de garder ça pour soit mais de voter de façon la plus juste possible en suivant les règles c'est à dire : voter pour une idole & non pas pour un groupe.

En attendant :

Suzuki Kanon: 5 votes
Miyazaki Miho : 5 votes
Blanc : 2 votes
Total : 12 votes

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Underbannakb
*~Kame~*


Dernière édition par Mokona le Dim 16 Jan 2011, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 04:08

ghfor a écrit:
Cela risque de fausser les résultats!
On en a déjà pas mal parlé ces derniers jours sur d'autres sujets de duels.
En résumé, ce qui fausse le plus les résultats, c'est l'absence de la case "vote blanc", car certaines personnes se sont forcées à voter uniquement pour voir les résultats (invisibles tant qu'on n'a pas voté).

Par ailleurs, le but d'un forum est de communiquer et de partager ses goûts.
Si chacun vote de son côté, ça n'a vraiment plus d'intérêt.
Ce n'est pas avec des fantômes qu'on fait vivre un forum, donc c'est aussi bien de "récompenser" ceux qui font vivre ce forum et de "pénaliser" les membres de l'ombre.
Que les fantômes passent et lisent les différents sujets sans poster, pourquoi pas.
Mais s'ils ne participent pas aux discussions, il n'y a pas de raison qu'ils participent aux sondages.

Bref, sus aux Casper Diable

Duel n°3: Vu l'écart quasi inexistant entre les 2 membres, il faudra attendre le gong final pour savoir qui remportera ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 12:33

Je ne vois pas pourquoi on changerait les règles en cours de jeu! Mokona n'avait qu'a être plus précis dès le départ! Il est évident qu'en utilisant cette forme sondage, il y a des personnes qui votent sans donner d'explication! Et ils ont bien raison puisqu'on leur a pas dit de le faire avant le début du jeu!

Ça m'ennuie de passer pour le rabat-joie de service mais voila c'est pas normal de changer les choses cours de route alors que l'issue était prévisible.

Personnellement je vais réfléchir à l'intérêt de continuer ou non à participer à ces duels.

Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 14:27

ghfor a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on changerait les règles en cours de jeu! Mokona n'avait qu'a être plus précis dès le départ! Il est évident qu'en utilisant cette forme sondage, il y a des personnes qui votent sans donner d'explication! Et ils ont bien raison puisqu'on leur a pas dit de le faire avant le début du jeu!

Ça m'ennuie de passer pour le rabat-joie de service mais voila c'est pas normal de changer les choses cours de route alors que l'issue était prévisible.

Personnellement je vais réfléchir à l'intérêt de continuer ou non à participer à ces duels.


Excuse moi ghfor, mais en quoi ça te dérange tant que ça de dire pour qui tu as voté ? Tu as honte ? oO Non parce que je trouve ta réaction un peu excessive. Au final je n'ai prit en compte que les votes cités, je suis désolé de ce contre-temps je me suis expliqué, Gaara a dit exactement le problème ! Je ne cautionne pas les membres fantômes et je trouve ça carrément ridicule. Donc puisque tu n'es pas un membre fantôme tu n'as pas a avoir peur. Ca ne fausse pas les votes au contraire ça les rend plus juste puisque Gaara l'a dit, beaucoup de fantômes ont du voter seulement pour voir les résultat. Ce qui est ridicule car pour voir les résultats on n'est pas obligé de voter.

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 14:49

Bon j'ai pas mal hésité là, je vais quand même voter Miho, elle est mignonne et je n'accroche pas à Kanon pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 15:18

ghfor a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on changerait les règles en cours de jeu!
Nous n'en sommes qu'au tout début du jeu, il n'est pas trop tard pour apporter quelques modifications si elles s'avèrent nécessaires (ou tout du moins souhaitées).
Bref, il n'y a pas mort d'homme de faire des modifs à ce stade primaire du jeu.

ghfor a écrit:
Personnellement je vais réfléchir à l'intérêt de continuer ou non à participer à ces duels.
Fais ce que tu veux.

Avec le vote de Chiyo, les 2 membres sont donc à égalité si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho EmptyDim 16 Jan 2011, 15:30

Oui on passe à une égalité -o-'

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°35 : Suzuki Kanon vs Matsui Jurina
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°36 : Fukuda Kanon vs Takajo Aki
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°9 : Fukuda Kanon vs Matsui Jurina
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°47 : Fukuda Kanon vs Okai Chisato
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°49 : Takahashi Ai vs Suzuki Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: