H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho

Aller en bas 
+8
nyo-chan
Vadia
Tenshinosaru
Gaara
deneth
Dr Pepper
ghfor
Mokona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho
Suzuki Kanon
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Coin_g1059%[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Coin_d10
 59% [ 10 ]
Miyazaki Miho
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Coin_g1041%[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Coin_d10
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:44

J'approuve, valide et applique le changement des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 19:39

Majin Jey a écrit:
J'approuve, valide et applique le changement des règles.

Merci Jey' ! Avoir une double confirmation officielle ne fait qu'appuyer ma conviction. x)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:06

Je suis allergique aux fantômes Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 20:32

ouais c'est vrai que moi aussi ghfor je trouve ta remarque excessive, parce que normalement toi ça ne devrait pas te concerner vu que tu as donné ton avis sur chacun de tes votes donc c'est que tu estimais que c'était important d'argumenter ses choix^^ c'est vrai que changer les règles c'est peu déroutant pour un jeu mais bon ça va dans ce cas là y a rien d'embêtant à part donner son avis sur le duel pour être comptabilisé.
Et puis c'est le premier jeu de Mokona il fait des erreurs c'est normal, il apprend =)

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 120927053344631216


Spoiler:


Dernière édition par Muzume le Dim 16 Jan 2011, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 22:07

J'ai voté Kanon parce qu'elle a l'air fun et est super souriante ^^

Miho a l'air intéressant comme fille ceci dit =)

Par contre j'ai pas compris pourquoi s'énerver pour le changement de comptage de votes. Ca change pas grand chose finalement, c'est juste pour que les votants expliquent pourquoi ce choix. On est sur un forum et qui dit forum dit communication entre les membres donc ça me parait logique que les gens s'expriment sur le choix Oo Et si tout le monde s'expliquerait, il n'y aurais pas eu à changer, enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 22:11

Suzuki Kanon: 7 votes
Miyazaki Miho : 5 votes
Blanc : 2 votes
Total : 13 votes

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*


Dernière édition par Mokona le Lun 17 Jan 2011, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 23:24

Mokona a écrit:

Excuse moi ghfor, mais en quoi ça te dérange tant que ça de dire pour qui tu as voté ?

Cela me dérange pas mais je vois pas pourquoi je le ferais. C'est un vote par définition le choix n'a pas être argumenté et je vois pas pourquoi je le ferais puisque lorsque tu as expliqué le jeu tu n'as pas dit de le faire. Je ne vois absolument pas pourquoi tu changerais les règles en cours de jeu. Encore t'aurais dit: bon j'ai fait une erreur, à partir de la prochaine étape vous devrez expliciter votre choix et j"ajouterai un autre choix avec le vote blanc. Là j'aurais été d'accord, après tous si cela peut améliorer le jeu et apporter du débat, c'est que du bon. T'aurais pu dire aussi: à partir de maintenant pour les nouveaux votes, je ne prends en compte que ceux ayant été argumentés.
Mais là tu préfères saborder les résultats, nié le vote de certains tous cela parce que tu as mal expliqué les règles dès le départ! Et surtout que tu n'aimes pas la manière dont se déroule le jeu. Peut-être que certains ont votés juste pour voir les résultats, mais on ne le saura jamais et comme tu le dit si bien: " Ce qui est ridicule car pour voir les résultats on n'est pas obligé de voter." Donc je ne vois pas du tout pourquoi dans cette phase du jeu, on changerait subitement les règles.

Je suis peut-être excessif mais je trouve tout aussi excessif la négation du vote de certains simplement parce que le jeu qu'on a lancé ne se déroule pas comme on le souhaite.Surtout quand on choisit un forme de vote propice à ce genre de situation.


Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 23:42

ghfor a écrit:
Mokona a écrit:

Excuse moi ghfor, mais en quoi ça te dérange tant que ça de dire pour qui tu as voté ?

Cela me dérange pas mais je vois pas pourquoi je le ferais. C'est un vote par définition le choix n'a pas être argumenté et je vois pas pourquoi je le ferais puisque lorsque tu as expliqué le jeu tu n'as pas dit de le faire. Je ne vois absolument pas pourquoi tu changerais les règles en cours de jeu. Encore t'aurais dit: bon j'ai fait une erreur, à partir de la prochaine étape vous devrez expliciter votre choix et j"ajouterai un autre choix avec le vote blanc. Là j'aurais été d'accord, après tous si cela peut améliorer le jeu et apporter du débat, c'est que du bon. T'aurais pu dire aussi: à partir de maintenant pour les nouveaux votes, je ne prends en compte que ceux ayant été argumentés.
Mais là tu préfères saborder les résultats, nié le vote de certains tous cela parce que tu as mal expliqué les règles dès le départ! Et surtout que tu n'aimes pas la manière dont se déroule le jeu. Peut-être que certains ont votés juste pour voir les résultats, mais on ne le saura jamais et comme tu le dit si bien: " Ce qui est ridicule car pour voir les résultats on n'est pas obligé de voter." Donc je ne vois pas du tout pourquoi dans cette phase du jeu, on changerait subitement les règles.

Je suis peut-être excessif mais je trouve tout aussi excessif la négation du vote de certains simplement parce que le jeu qu'on a lancé ne se déroule pas comme on le souhaite.Surtout quand on choisit un forme de vote propice à ce genre de situatio

Je me suis excusé de ce changement et j'ai dit que je ne voulais pas qu'on fasse tout un truc mais dés ce tour je ne prends en compte que les votes ECRITS ! PAS JUSTIFIES FORCEMENT ! Tu as lut ce que j'ai écrit ? Parce que c'est ce que j'ai écrit ! A partir de là si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit je suis désolé ! De plus je ne soupçonnais pas que les gens allait ne pas dire pour qui ils ont votés et qu'il y aurait des fantômes ! Je ne pouvais pas savoir n'ayant jamais fait de sondages ici (en 3 ans !). Ta réaction est vexante, surtout que je fais ça dans le but de rendre les choses claires ! Alors encore une fois pour la 3ème fois JE SUIS DESOLE DE CE CHANGEMENT mais je trouve les votes fantômes ridicules, et je ne vois pas pourquoi les fantômes participeraient à ce jeux ! C'est pourquoi à partir du prochain tour je compterai les votes moi même comme je l'ai fait après coup pour ce tour. Encore désolé (4ème édition) que ça te dérange tant que ça et que tu n'ai pas compris que je ne demande pas une explication mais seulement un : "Je vote pour Yuko." ça suffit ! Après c'est toujours intéressant de développer un peu, ça crée du débat & ça permet de discuter les goûts mais je ne demande pas une rédaction de 40 pages sur : "Pourquoi j'aime Yuko" !

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 23:51

Kanon est mon coup de cœur de la 9th Gen mais faut avouer que je ne connais rien d’elle.
Ceci dit, ça reste quand même plus que ce que connais de Miho.
Donc Kanon l’emporte, mais dans l’absolue, j’aurai voté blanc.

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:28

Mokona a écrit:
De plus je ne soupçonnais pas que les gens allait ne pas dire pour qui ils ont votés et qu'il y aurait des fantômes ! Je ne pouvais pas savoir n'ayant jamais fait de sondages ici (en 3 ans !). Ta réaction est vexante, surtout que je fais ça dans le but de rendre les choses claires ! Alors encore une fois pour la 3ème fois JE SUIS DESOLE DE CE CHANGEMENT mais je trouve les votes fantômes ridicules, et je ne vois pas pourquoi les fantômes participeraient à ce jeux !
Mouais 'fin les fantômes c'est pas nouveau non plus Rolling Eyes On en retrouve sur TOUS les sondages lancé sur le forum, me dit pas que tu le remarques que maintenant ?! [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 475755

WRZ a écrit:
Donc Kanon l’emporte, mais dans l’absolue, j’aurai voté blanc.
Hum hum... Douteux
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:29

Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
De plus je ne soupçonnais pas que les gens allait ne pas dire pour qui ils ont votés et qu'il y aurait des fantômes ! Je ne pouvais pas savoir n'ayant jamais fait de sondages ici (en 3 ans !). Ta réaction est vexante, surtout que je fais ça dans le but de rendre les choses claires ! Alors encore une fois pour la 3ème fois JE SUIS DESOLE DE CE CHANGEMENT mais je trouve les votes fantômes ridicules, et je ne vois pas pourquoi les fantômes participeraient à ce jeux !
Mouais 'fin les fantômes c'est pas nouveau non plus Rolling Eyes On en retrouve sur TOUS les sondages lancé sur le forum, me dit pas que tu le remarques que maintenant ?! [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 475755

Bahh...Si ! XD

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 00:31

Ah... dur Fou

Y en a même qui ressucitent le temps d'une battle et pouf... y redisparaissent [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:26

Mokona a écrit:

Je me suis excusé de ce changement et j'ai dit que je ne voulais pas qu'on fasse tout un truc mais dés ce tour je ne prends en compte que les votes ECRITS ! PAS JUSTIFIES FORCEMENT ! Tu as lut ce que j'ai écrit ? Parce que c'est ce que j'ai écrit ! A partir de là si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit je suis désolé !

Ne t'inquiète pas j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire. Par contre dire pour qui on a voté est une justification en soi, c'est dire: moi je préfère untel à untel, c'est dire que moi j'aime cette membre. Or la préférence ou l'amour sont des justifications à pourquoi je fais ce choix. Tout comme l'est le vote pour untel parce que je déteste tel autre. A lors oui quand tu demande d'explicité le voté, tu demande une justification.

Mokona a écrit:

Alors encore une fois pour la 3ème fois JE SUIS DESOLE DE CE CHANGEMENT mais je trouve les votes fantômes ridicules, et je ne vois pas pourquoi les fantômes participeraient à ce jeux !
Mais parce que les fantômes comme tu dis font partie du forum et que leurs avis compte aussi. D'autant plus lorsque le mode du sondage a été choisie. Et que encore une fois tu n'as nullement dit lors de la présentation du jeu que les votent devaient être explicités.

Mokona a écrit:

De plus je ne soupçonnais pas que les gens allait ne pas dire pour qui ils ont votés et qu'il y aurait des fantômes ! Je ne pouvais pas savoir n'ayant jamais fait de sondages ici (en 3 ans !).
Tu fais un sondage à choix multiples pourquoi les gens iraient forcement remarquer en dessous ce qu'ils ont voté surtout que ce genre de sondage implicitement indique la confidentialité. De plus comme le dit Jey, même si tu ne participes pas au sondage cela ne t'empêche pas d'aller voir les autres sondages du forum et même d'ailleurs pour t'apercevoir qu'il y a toujours plus de votant que post!

Mokona a écrit:

Ta réaction est vexante, surtout que je fais ça dans le but de rendre les choses claires !

Tellement plus claire que dans le duel 9, Kanon et Jurina sont à égalitée alors que dans le sondage Kanon gagne avec 4 point d'avance!
Et puis vexante, c'est très drôle! Quand tu écrit " A partir de là si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit je suis désolé !" ou quand tu écris "Tu as honte ?", je connais beaucoup de monde qui aurait été vexé par ces remarques. Personnellement il n'y a que la vérité qui puisse me vexer!


Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 01:56

La vérité ? C'est que là, franchement tu deviens ridicule. Tout le monde se fiche du changement de règles et tu es le seul à venir dire "Han, c'est pas juste !! Mokona il change les règles !! Haan~ C'est graaave ! Mon dieuuu !!!" C'est immonde comme réaction. J'ai fait une erreur. Les fantômes n'ont pas le droit de participer car ils profitent du forum juste pour avoir des news ou X raisons ! Après ghfor il semblerait que tu sois lent à la détente, JE ME SUIS EXCUSE ! J'ai dit que je changeais d'avis, que je changeais les règles. Après tout c'est moi qui organise et plusieurs personnes sauf toi Monsieur "pourfendeur de la justice absolue & du "c'est pas écrit donc t'as po le droit" " parce que c'est ce que tu es, ont dit trouvé "injuste" & non-intéressant que les gens ne disent pas pour qui ils ont votés ! Alors maintenant si tu ne veux plus participer, tant pis ! Je ne force personne ! Je me suis justifié suffisamment et je me suis abaissé à répondre à quelqu'un qui semble sincèrement vouloir plus me faire chier pour un soit disant : "Il l'a pas écriit !!!" que de défendre une quelconque idée. Tu te ridiculises tout seul ! Et c'est ridicule parce que CA NE CHANGE RIEN ! A part favoriser des membres actifs & "méritants" qui font l'effort de discuter. De plus, l'avis des autres m'intéressent et c'est pour ça que j'ai crée ce concours & de plus il coulait de sources pour moi que ce genre de votes étaient fait pour faciliter le comptage mais entrainait automatiquement de dire pour qui on votait ! Je suis désolé, j'ai toujours procédé comme ça et j'ai toujours vu ça ainsi. Je me suis planté, je ne suis pas parfait ?!? ET ALORS ? Je n'ai pas le droit de me planter. BAH NON C'EST PAS ECRIT !

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:04

Mokona a écrit:
Je me suis planté, je ne suis pas parfait ?!? ET ALORS ? Je n'ai pas le droit de me planter. BAH NON C'EST PAS ECRIT !
Bientôt [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 639908

Pour les prochains, pense à activer l'annulation des votes, ça peut toujours servir Fier
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:07

De toute façon, s'il y en a qui doivent râler ici, ce sont les fantômes.
Mais comme par définition ils votent sans lire les messages, ça ne risque pas d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:08

Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
Je me suis planté, je ne suis pas parfait ?!? ET ALORS ? Je n'ai pas le droit de me planter. BAH NON C'EST PAS ECRIT !
Bientôt [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 639908

Pour les prochains, pense à activer l'annulation des votes, ça peut toujours servir Fier

Ha non hein...Non, non pour les prochains je mets RIEN du tout ! XD Je fais ça à la main ! XDD

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*


Dernière édition par Mokona le Lun 17 Jan 2011, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:11

Mokona a écrit:
Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
Je me suis planté, je ne suis pas parfait ?!? ET ALORS ? Je n'ai pas le droit de me planter. BAH NON C'EST PAS ECRIT !
Bientôt [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 639908

Pour les prochains, pense à activer l'annulation des votes, ça peut toujours servir Fier

Ha non hein...Non, non pour les prochains je mets RIEN du tout ! XD Je fais ça à la min ! XDD

:study:
- m(a)in
- min(ute)
- min(e)
- (ga)min
- (Sayu)min
- (Aa)min
- (Taka)min(a)
... ?


Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:13

T'as oublié le principal: (ad)min Wink
En gros, il dit qu'il appliquera ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 02:18

J'ai oublié le meilleur Honteux
J'aurais pu faire aussi m(aj)in.

Bref on est pas à Des chiffres et des lettres Fou
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:58

Mokona a écrit:
La vérité ? C'est que là, franchement tu deviens ridicule. Tout le monde se fiche du changement de règles et tu es le seul à venir dire "Han, c'est pas juste !! Mokona il change les règles !! Haan~ C'est graaave ! Mon dieuuu !!!" C'est immonde comme réaction. J'ai fait une erreur. Les fantômes n'ont pas le droit de participer car ils profitent du forum juste pour avoir des news ou X raisons ! Après ghfor il semblerait que tu sois lent à la détente, JE ME SUIS EXCUSE ! J'ai dit que je changeais d'avis, que je changeais les règles. Après tout c'est moi qui organise et plusieurs personnes sauf toi Monsieur "pourfendeur de la justice absolue & du "c'est pas écrit donc t'as po le droit" " parce que c'est ce que tu es, ont dit trouvé "injuste" & non-intéressant que les gens ne disent pas pour qui ils ont votés ! Alors maintenant si tu ne veux plus participer, tant pis ! Je ne force personne ! Je me suis justifié suffisamment et je me suis abaissé à répondre à quelqu'un qui semble sincèrement vouloir plus me faire chier pour un soit disant : "Il l'a pas écriit !!!" que de défendre une quelconque idée. Tu te ridiculises tout seul ! Et c'est ridicule parce que CA NE CHANGE RIEN ! A part favoriser des membres actifs & "méritants" qui font l'effort de discuter. De plus, l'avis des autres m'intéressent et c'est pour ça que j'ai crée ce concours & de plus il coulait de sources pour moi que ce genre de votes étaient fait pour faciliter le comptage mais entrainait automatiquement de dire pour qui on votait ! Je suis désolé, j'ai toujours procédé comme ça et j'ai toujours vu ça ainsi. Je me suis planté, je ne suis pas parfait ?!? ET ALORS ? Je n'ai pas le droit de me planter. BAH NON C'EST PAS ECRIT !

Tiens il semblerait que j'ai touché un point sensible! Pourquoi tu t'énerve comme ça, je croyais que tu voulais du débat. Mais il semblerait que maintenant cela ne t'intéresse plus ! De tous mon argumentaire de mon précèdent post, tu n'as retenu que cela. Tes justifications ont-elles si peu de poids! En effet tu ne veux plus débattre! Et pourtant ce que je trouve un peu fort c'est que tu me reproche de t'être « abaissé » à me répondre, pourquoi tu l'as fait ? Tu as répondu 4 fois à mes messages. 4 fois ! Pourquoi tu l'as fait ? Dès mon deuxième messages, tu n'aurais pas répondu et la discussion se serait arrêter là mais non tu as voulu débattre et maintenant tu viens me le reprocher. Tous ce que tu avais affaire pour clore le débat c'était de ne pas répondre mais non tu as continué. Après tous on était arrivé à la fin du jeu pourquoi vouloir continuer à débattre?
Tu auras beau t'excuser autant de fois que tu veux, tu continue encore de te justifié, tes excuses n'ont aucun sens. Et que valent tes excuses lors que tu dis: « J'ai dit que je changeais d'avis, que je changeais les règles. Après tout c'est moi qui organise ». Bah tiens, j'ai envie que telle membre gagne, vu que c'est toi qui organise tu peux bien faire en sorte que mes points comptes triples! Il y a plein de personne qui ont fait des jeux sur ce forum et ont pris la peine d'aller voir ce qui a été fait avant, ils ont pris le temps de la réflexion. Alors je suis « Monsieur "pourfendeur de la justice absolue & du "c'est pas écrit donc t'as po le droit " » (franchement ça claque trop comme titre!) mais quand on organise un jeu, on prends ses responsabilités et on évites de le discréditer par changement de fonctionnement à sa convenance. Jey a décidé que ces nouvelles étaient valable, en tant qu'admin il en a parfaitement le droit, tant mieux pour toi ; les autres ont décidés que cela les dérangeaient pas, tant mieux pour eux.
Mais moi cela me dérange de participé à un sondage dont le résultats vont être tronqués. D'ailleurs cela aurait une autre forme de jeu qu'un sondage, j'aurais rien dit. Mais dans un sondage, le mondre changement de forme à des conséquences alors je râle. Tous comme toi lors du premier quizz IRC, cela te dérangeait qu'on change les règles lorsque cela n'était pas à ton profit. D'ailleurs, il me semble bien que tu avais quitté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:05

Je n'ai pas quitté la session IRC, je suis resté jusqu'à la fin. Et je n'ai pas ralé parce qu'on changé les règles j'était tout à fait d'accord avec ces changements. Enfin, ce n'était pas un sondage c'était juste un moyen de compter plus facilement.

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:20

ghfor a écrit:
Alors je suis « Monsieur "pourfendeur de la justice absolue & du "c'est pas écrit donc t'as po le droit " » (franchement ça claque trop comme titre!)
Désolé mais c'est trop long comme titre, tu devras resté newser en chef [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 475755 tongue
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:04

C'est vrais, si on avait pas prit en compte les votes des gens qui ont pas justifier qu'ils votaient Sarko, ce dernier serait peut être pas passé. ( oui je grossi le problème et je troll pour montrer la stupidité du truc.) :geek:

Même juste pour voir les votes, les gens on du faire un CHOIX pour l'une ou l'autre. Donc pourquoi changer ou ne pas comptabiliser ces vote. C'est tronquer le jeu, alors pourquoi jouer si la fin est limite déjà écrite .
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:42

nnay a écrit:
C'est vrais, si on avait pas prit en compte les votes des gens qui ont pas justifier qu'ils votaient Sarko, ce dernier serait peut être pas passé. ( oui je grossi le problème et je troll pour montrer la stupidité du truc.) :geek:

Même juste pour voir les votes, les gens on du faire un CHOIX pour l'une ou l'autre. Donc pourquoi changer ou ne pas comptabiliser ces vote. C'est tronquer le jeu, alors pourquoi jouer si la fin est limite déjà écrite .

Non nnay pour voir les votes il n'y a pas besoin de voter...Et tu es la preuve que les gens ne le savent pas et votent donc juste pour voir les résultats. Bref, je me répète mais je ne veux pas donner ce droit aux fantômes du forum. C'est ridicule.

________________________________________________________________________
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho   [Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle H!P/AKB48] Duel n°3 : Suzuki Kanon vs Miyazaki Miho
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°35 : Suzuki Kanon vs Matsui Jurina
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°36 : Fukuda Kanon vs Takajo Aki
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°9 : Fukuda Kanon vs Matsui Jurina
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°47 : Fukuda Kanon vs Okai Chisato
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°49 : Takahashi Ai vs Suzuki Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: