H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 02:50

Il va devenir élitiste comme c'est pas permis, ouvrir un blog et quitter le forum...
Tu vas t'installer ou ?

Ah mais c'est cool finalement, tu vas nous servir d'intermédiaire pour les goods Japan Only, faudra que tu nous refile ton adresse et de même pour les tournées, t'iras acheter pour nous Awesome

Pepper, vendeur officiel d'H!P@f Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 12:04

Tu n'as pas précisé où tu allait, tu vas sur Tokyo ou une ville moins peuplé ?

En tout cas félicitations pour ton visa <Dr Pepper> - Page 9 636122
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 13:22

Si tu vas du coté de Tokyo, y a moyen qu'on se revoit en décembre alors, vu que j'ai prévu de retourner une semaine au Japon pour Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 14:24

Ryuu84 a écrit:
Tu va pouvoir nous snobé a ton retour ^^

Je vais pas attendre de revenir, comme l'a dit Jey, dés mon arrivée je vous prendrais de haut Awesome

Majin Jey a écrit:
Ah mais c'est cool finalement, tu vas nous servir d'intermédiaire pour les goods Japan Only, faudra que tu nous refile ton adresse et de même pour les tournées, t'iras acheter pour nous Awesome

Pepper, vendeur officiel d'H!P@f Cool

C'est c'là oui... J'ai une tronche de contrebandier peut-être Awesome

Keitsune a écrit:
Si tu vas du coté de Tokyo, y a moyen qu'on se revoit en décembre alors, vu que j'ai prévu de retourner une semaine au Japon pour Noel Smile

Et qui t'as dit que je voudrais te voir ?? Evil or Very Mad (Je m'entraine à vous snober, ça va ou y a encore du boulot ? XD)

Sinon, je serais sur Tokyo en effet ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 15:11

Tricheur !!! Fou

Sinon c'est dommage, on va se louper de peu cette année, donc ca sera pour une prochaine fois (non, tu ne pourras pas me snobber car je viendrais t'embeter sur place directement).
Par ailleurs, tu vas reussir a vivre sans tes collec' a tes cotes ???
Je me doute que ta chambre sera vite redecoree mais certaines fugurines te manqueront peut-etre.

En tous cas, ca fera un faux-fan de moins dans la file d'attente des events francais <Dr Pepper> - Page 9 639908

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 15:28

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Ah mais c'est cool finalement, tu vas nous servir d'intermédiaire pour les goods Japan Only, faudra que tu nous refile ton adresse et de même pour les tournées, t'iras acheter pour nous Awesome

Pepper, vendeur officiel d'H!P@f Cool

C'est c'là oui... J'ai une tronche de contrebandier peut-être Awesome
Han Solo sors de ce corps Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 19:58

Et ben y'en a qui se permette tout par ici Very Happy
En tout cas bravo tu risque de voler le titre de chacal à qui tu sais Awesome
Maintenant j'espère que tu resteras quand même sur le forum,les gens sur le départ disent toujours qu'ils vont rester mais au bout du compte on ne les voit plus bounce

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 20:18

ryo21 a écrit:
Maintenant j'espère que tu resteras quand même sur le forum,les gens sur le départ disent toujours qu'ils vont rester mais au bout du compte on ne les voit plus bounce

Bah, venant de Pepper, ça m'étonnerai pas qu'il revienne ^^
Il nous aime tellement! Hein, grand faux-fan? What a Face

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 22:35

Sans H!P@f sa vie n'a plus d'intérêt <Dr Pepper> - Page 9 639908
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptySam 06 Oct 2012, 23:47

Gaara a écrit:
Sinon c'est dommage, on va se louper de peu cette année, donc ca sera pour une prochaine fois (non, tu ne pourras pas me snobber car je viendrais t'embeter sur place directement).

C'est vrai, on se rate de peu, j'aurais du partir un peu plus tôt, mais mon visa a pris du retard donc j'ai du repousser le départ ^^ Mais bon, on aura bien l'occasion de se retrouver au "QG" d'ici Novembre 2013 ^^

Gaara a écrit:
Par ailleurs, tu vas reussir a vivre sans tes collec' a tes cotes ???
Je me doute que ta chambre sera vite redecoree mais certaines fugurines te manqueront peut-etre.

Figure-toi que j'y ai pensé... En effet, ça va être dur de plus avoir mes figurines, mes manga et mes DVD constamment autour de moi... Et surtout je vais laisser derrière moi Miku et Shana, mes 2 dakimakura T____T Je suis déjà triste de les laisser, mais d'imaginer comme je vais leur manquer... T_T

Gaara a écrit:
En tous cas, ca fera un faux-fan de moins dans la file d'attente des events francais <Dr Pepper> - Page 9 639908

Tu connais maintenant la raison de cette profusion d'events en france, elles savent que j'arrive, du coup elles s'enfuient Awesome J'ai d'ailleurs un peu peur qu'on se "rate" aussi avec les idols, et qu'elles multiplient les apparitions en france alors que je suis pas là... ^^°

ryo21 a écrit:
Maintenant j'espère que tu resteras quand même sur le forum,les gens sur le départ disent toujours qu'ils vont rester mais au bout du compte on ne les voit plus bounce

Bon, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, donc je ne peux rien garantir, mais pour le moment, hors de question que je lâche le forum... Pour votre plus grand plaisir Twisted Evil

Majin Jey a écrit:
Sans H!P@f sa vie n'a plus d'intérêt <Dr Pepper> - Page 9 639908

Ma foi, même avec, elle en a très peu... XD

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 00:44

Ramène moi DAWA <Dr Pepper> - Page 9 60
En tout cas t'en as de la chance je t'envie sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 09:11

Chiyoko a écrit:
Ramène moi DAWA <Dr Pepper> - Page 9 60

Et moi KUMA-SAMA! tongue

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:18

Chiyoko a écrit:
Ramène moi DAWA <Dr Pepper> - Page 9 60
Et tu oses te dire fan ??? Diable
Perso, c'est hors de question que Pepper la ramene, hors de question.
Au mieux il peut faire en sorte qu'elle vienne, mais en aucun cas c'est lui qui la ramene Evil or Very Mad

Nan mais j'vous jure les fans d'aujourd'hui, plus aucun sens des realites...

Pepper Arrow right Je ne te garantis pas qu'on se croisera au QG d'ici ton depart mais j'espere pouvoir m'y tenir qund meme.
Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:50

Bon bah me voilà arrivé Awesome

C'était définitivement trop juste pour le concert des Momusu, mais j'aurais tenté (du coup, je suis ENCORE allé crapahuter à Harajuku pour rien !) J'essayerais de me rattraper (et tant pis pour le budget, je me nourrirais de thé Awesome)

Bref, pour ceux qui ça intéresse, je suis bien installé, à Monzen Nakacho, à 30min de Shinjuku (mais beaucoup moins de Akiba =p)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:54

Version officielle : Hey bon bah bien arrivé c'est plutôt cool :p profite à fond on attend tes futurs reports :p chauffe ma place aussi Very Happy

Version officieuse : Je te hais profondément j'espère qu'Haruka va se casser la cheville avec un an d'absence Awesome chauffe ma place aussi Very Happy

(tu prends la version que tu préfères :p)
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:11

Bonne nouvelle!! En plus t'as l'air d'être bien situé! Applaudissement

Amuse toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:19

Et merde, il a pas atterri en Corée ou au fin fond de la Sibérie Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:02

Enjoy Festif

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 17:57

Epita sera pas pareil cette année. <Dr Pepper> - Page 9 41

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:49

Au-delà des concerts, gare surtout à ne pas tout claquer dans les maids cafés...
Je sais bien que ça ne sert à rien de le dire mais bon, je me sentais obligé de balancer une phrase de sagesse sur ce topic qui risque de devenir bientôt un topic de haters <Dr Pepper> - Page 9 639908
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012, 01:34

-Terra- a écrit:
Version officielle : Hey bon bah bien arrivé c'est plutôt cool :p profite à fond on attend tes futurs reports :p chauffe ma place aussi Very Happy

Version officieuse : Je te hais profondément j'espère qu'Haruka va se casser la cheville avec un an d'absence Awesome chauffe ma place aussi Very Happy

(tu prends la version que tu préfères :p)

Les 2 me vont Awesome

Majin Jey a écrit:
Et merde, il a pas atterri en Corée ou au fin fond de la Sibérie Honteux

On a failli se retrouver au fond de l’océan surtout, tellement la descente vers Narita était affreuse T_T

nnay a écrit:
Epita sera pas pareil cette année. <Dr Pepper> - Page 9 41

Y aura pas de queue dés l'ouverture pour les dédicaces en tout cas, quelque soit l'invité XD

Gaara a écrit:
Au-delà des concerts, gare surtout à ne pas tout claquer dans les maids cafés...
Je sais bien que ça ne sert à rien de le dire mais bon, je me sentais obligé de balancer une phrase de sagesse sur ce topic qui risque de devenir bientôt un topic de haters <Dr Pepper> - Page 9 639908

Tu crois pas si bien dire... Je suis allé à Akiba hier... Bah faudra pas que j'y aille tous les jours disons Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012, 01:38

J'attends de lire dans quelques mois "Je reviens en France parce que j'ai claqué tout mon argent en matière de maid café et d'Idol" Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012, 02:30

Majin Jey a écrit:
J'attends de lire dans quelques mois "Je reviens en France parce que j'ai claqué tout mon argent en matière de maid café et d'Idol" Awesome

Rendez-vous pris Awesome

Sinon, à propos des "haters" dont parlait Gaara, je peux juste faire enrager Chiyoko... (ou pas ^^°) sauf totale incompréhension de ce que m'a dit le mec à Oimoya, je suis inscrit à un event de Tomoe pour le 22 décembre kawai On verra ce jour-là si j'ai compris de travers, ou si je reviens avec une jolie dédicace et un cheki avec elle =p (d'ailleurs, pour moi qui ne regarde quasiment jamais ses DVD o-15, ça va me faire tout drôle de la voir en vrai... T__T)

Edit : Idem, sauf grosse bourde (ou staff qui décidera de faire chier le monde le jour de l'event parce que j'ai pas mis de n° de téléphone), je suis aussi inscrit pour un event de Miyuu le 1er ^^ Comme ça j'aurais vu mes 2 Jr Idols préférées <Dr Pepper> - Page 9 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 9 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:10

Embrasse Tomoe de ma part, ou pas.

(y a pas des event avec Mayumi par hasard ? juste par curiosité deg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:39

J'ai juste retenu ça :
Dr Pepper a écrit:
je suis inscrit à un event de Tomoe pour le 22 décembre kawai
Je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: