H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:48

Bienvenue dans le TOP 3, P-kun <Dr Pepper> - Page 22 636122
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:08

Félicitations au Poiron <Dr Pepper> - Page 22 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:21

Félicitation à toi^^
On ne risque pas de voir un autre membre dépasser ce seuil de réussite avant un bon moment (à moins que Mokona décide subitement de revenir poster et de battre ton record,si je me souviens bien c'était l'un de ses objectifs).

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptySam 15 Juin 2013, 17:04

Gaara Arrow right P-kun ? Awesome C'est quoi ce surnom ? XD

On commence donc ce report par mon lamentable fail Awesome Rappel des faits, je vois Blitz sur mon billet donc je me rends au Yokohama Blitz (près d'une heure en train de chez moi) au lieu du Akasaka Blitz (environ 20min de chez moi, presque dans la direction opposée ^^°) Je pensais rater les 3/4 du live, mais je me dépêche et j'arrive sur place environ 1h après le début du concert.

Spoiler:

Release event Juice=Juice
Spoiler:

Un super event à tous les niveaux, c'était leur premier release event, elles sont passées en major, ce que m'a dit Tomoko m'a fait super plaisir, j'ai pu handshaker Rikako, bien discuter avec tout le monde... Vraiment un bon moment, et je suis vraiment content de les avoir accompagnées tout au long de leur période indies. Et je continuerais à les soutenir une fois en major Pouce (j'ai déjà un exemplaire de leur premier single de réservé du coup =p)

Onigokko/Berryz Kobo
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Sam 15 Juin 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptySam 15 Juin 2013, 18:48

Citation :
Petit détail très mignon qu'on ne doit pas voir sur les videos parce que ça se passait dans leur dos, mais Tomoko et Akari ne se sont pas lâchées les mains tout le long des interviews <Dr Pepper> - Page 22 2109348208 


J'avais déjà remarqué ce détail, elle sont très proche toutes les 2, elle l'avaient déjà dit.


Très bons reports <Dr Pepper> - Page 22 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptySam 15 Juin 2013, 20:18

Tu fais même des reportages frais du jour? Miam, c'est encore meilleur, merci! <Dr Pepper> - Page 22 636122

A propos du "système anti-loop" des Juice=Juice, Ils se tirent une balle dans le pied au niveau des ventes non? Ou alors j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13760

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptySam 15 Juin 2013, 23:13

Les Juice=Juice sont vraiment intéressante, j'ai hâte de les suivre et voir ce qu'elle vont faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyDim 16 Juin 2013, 03:57

Je comprends pourquoi Tomoko t'as fait un peu craqué. C'est epic et hyper touchant de savoir qu'une Idol arrive à nous remarquer, félicitations Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMer 19 Juin 2013, 22:04

Dr Pepper a écrit:
Gaara Arrow right P-kun ? Awesome C'est quoi ce surnom ? XD
Aucune idée, ça m'est venu comme ça et ça m'a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:37

Sopalin a écrit:
A propos du "système anti-loop" des Juice=Juice, Ils se tirent une balle dans le pied au niveau des ventes non? Ou alors j'ai mal compris?

Simplement au niveau des ventes, c'est possible qu'ils en aient vendu moins que s'ils avaient gardé le système habituel, mais pour un single indies ça doit pas être bien grave et le but c'était surtout d'attirer le plus de monde possible. Comme je le disais un peu crument, l'idée était surement de garder des CD pour les passants plutôt que de laisser les wota déjà convaincus tout dévaliser. D'ou la présence de Momochi pour que les médias en parlent et que les passants s'intéressent à ce qui se passe sur scène. Ce qui a d'ailleurs marché à la perfection Pouce

On continue dés le lendemain du handshake Berryz avec une toute petite parenthèse sur encore une journée à AOS
Spoiler:

Le lendemain, je me suis enfin décidé à aller voir Gogakuyuu malgré ma réticence initiale.
Spoiler:

Pas de repos pour les... non, j'arrête avec ça ^^° Bref, dés le lendemain, nouvel event et cette fois rien de moins que l'anniversaire que la doyenne/leader/grande soeur/yakuza/légende des Momusu : Nakazawa Yuuko *o* Je tiens à préciser que Maetel a l'interdiction formelle d'ouvrir ce spoiler et de lire ce report Awesome J'en ai pas forcément l'air, mais je tiens à la vie XD (il est également fortement déconseillé à Chiyoko et Keitsune)

Spoiler:

Le lendemain, levé tôt pour le release event du nouveau Berryz au Tower Records de Shibuya

Spoiler:

Encore un marathon qui s’achève, avec la découverte d'une nouvelle facette de Do, une soirée de légende avec Yûko, Nacchi et Kemeko, et peut-être un nouveau membre d'H!P@f à la TV jap ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Jeu 20 Juin 2013, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 20 Juin 2013, 16:08

Je te hais profondément FU et te maudis toi et toute ta lignée pour des millénaires. J'imagine pas la réaction de Maetel et des autres...

Yuchan et Nacchi ne font pas partie de mes membres préférés mais j'ai tout de même un profond respect pour elles et ce que t'as vécu c'est juste magnifique. Rien qu'en lisant ton report, j'ai été ému et ça m'a touché. C'est le genre d'events que tu ne peux faire qu'une fois dans une vie, à moins de résider au Japon définitivement.
Grâce à toi, tu nous permets de vivre ces moments uniques et je t'en remercies sincèrement sni.
Et c'est cool que Yuchan ait encore des projets avec ses collègues. On va croiser les doigts et espérer pour un concert en France des OGs.

Spoiler:

Pour la première fois, j'ai zappé une partie de ton report, le théâtre c'est franchement pas mon truc Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:02

Excellent ce concert de mamies, je suis fan !!! cheers

J'aurais adoré y être bien évidemment.
Sans être leur fan n°1, je suis un des rares à avoir les 3 dans mon top 11 Momusu, ce qui veut dire beaucoup me concernant.

Bref, j'attends vivement le retour des Dream, avec si possible la présence de Risa...et de Gocchin:pleaz:
Comme ça, les MM10 seraient de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13760

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyJeu 20 Juin 2013, 21:08

Le pavé!!! :DEt même un autre pavé en spoiler! Smile

Tu m'as bien donné envie de voir Gogakuyuu! J'ai hâte de voir le DVD. Tu confirmes ce que j'avais ressentit dans le trailer sur les capacités de jeu de Riho.

J'espère que l'on va voir l'anecdote de Chii, dans le making of!
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2013, 12:19

Tu as peut-être croisé Maasa au théâtre, d'après son blog elle est allé voir Gogakuyuu en même temps que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2013, 13:11

Ton report avec Nacchi, Yuko-sama et Kemeko est génial kawai Ca avait l'air d'être juste énorme, c'est abusé ^^°

Le retour des Dream, qu'est ce que ça serait beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2013, 13:19

Comme toujours, très bons reports. Non, je ne t'en veux pas, je n'ai d'ailleurs aucune raison de t'en vouloir. tu as bien raison de profiter au maximum de toutes les occasions qui te sont offertes pour aller voir toutes tes idols préférées Smile

J'espère qu'on aura l'occasion de faire un event ensemble cet été Wink

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2013, 14:40

Je m'étais dit que je ne lirais pas ton report sur Yûchan pour ne pas avoir envie de te faire du mal sous le coup de la jalousie, malheureusement ma curiosité et ma passion pour Yûko on eu raison de ma résolution. Je me demandais si je pouvais plus (ou au moins autant) t'envier que pour l'event de Miki et bien oui, voir Yûchan et Nacchi mes deux Mômusu préférées des membres pour qui j'ai un infini respect discuter simplement comme deux vieilles amies (ce qu'elles sont) ça n'a pas de prix.

Et puis on a l'explication des photos de groupe, c'est quand même génial de savoir qu'elles sont toujours liés même en dehors du cocon Mômusu.

Je suis content que tu ais pu y assister :menteur: et que tu puisses nous faire partager ça :jelly:

Yûchan quand même avec Nacchi en prime, tu fais chier Pepper parce qu'en plus on s'entend bien donc je peux pas me contenter de stupidement te détester >__<
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptySam 22 Juin 2013, 08:21

Sopalin a écrit:
Tu as peut-être croisé Maasa au théâtre, d'après son blog elle est allé voir Gogakuyuu en même temps que toi. Wink

Nope, c'était la veille ^^° J'étais assez dégouté d'ailleurs parce que Eripon, Kanon et surtout Maa-chan sont allées voir la pièce ce même jour T_T (D'ailleurs Maa-chan a apparemment fondu en larmes pendant la pièce XD) Et j'aurais même pu faire connaissance avec ma future belle-famille puisque Maman Kudô et "Petit-frère N°1" étaient là aussi la veille du jour ou j'y suis allé ^^°

Keitsune a écrit:
J'espère qu'on aura l'occasion de faire un event ensemble cet été Wink

Ca devrait pouvoir se faire (promis je réponds à tes MP dans la foulée, désolé ^^°)

Maetel a écrit:
Yûchan quand même avec Nacchi en prime, tu fais chier Pepper parce qu'en plus on s'entend bien donc je peux pas me contenter de stupidement te détester >__<

Disons que tu n'as qu'à me détester jusqu'à ce que je revienne, ça te laisse jusqu'à Novembre environ, ensuite on pourra de nouveau discuter de visua... euh d'idols bien sur Awesome XD

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyDim 23 Juin 2013, 21:36

Un dimanche bien long comme je les aime, d'abord à Akiba puis qui finit sur du H!P et des Berryz Kobo en bonne et due forme.

Onigokko / Tomoe
Spoiler:

Berryz Kobo
Spoiler:

Voilà qui est bien plus long que mes deux reports précédents sur les Berryz Kobo, mais aussi bien plus satisfaisant ^^ Je suis très content du contact que j'ai eu avec elles, surtout avec Captain, Momochi et Chinami qui sont des perles en handshake, et même avec Risako que décidément, j'adore détester I love you

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMar 25 Juin 2013, 01:53

T'as prévu ou t'as participé à un event pour l'anniv' d'Ayaya ? Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMar 25 Juin 2013, 01:59

Non non, rien concernant Ayaya au programme, que Maetel se rassure =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMar 25 Juin 2013, 07:03

Majin Jey a écrit:
T'as prévu ou t'as participé à un event pour l'anniv' d'Ayaya ? Normal
Étant donné qu'il n'y en a pas ça risque d'être compliqué ^^. De plus l'event du 15 juillet (Maniac Live Vol.5 ?) est réservé au FC mais Ayaway dont Pepper n'est pas membre alors je ne pense pas qu'il pourra y aller, s'il peut je serais infiniment jaloux mais c'est une occasion à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:00

Indeed, ça a l'air réellement réservé au FC, je n'ai rien vu à la revente ^^ De toute façon, normalement, j'ai autre chose de prévu le 15, qui rendra tout aussi jaloux quelqu'un d'autre =p

Bref, je crois que je suis fin prêt pour le handshake solo de dimanche !

<Dr Pepper> - Page 22 Kubtms10

2 pour Maa-chan, 2 pour Sakura-chan, et 10 pour KuDo Pouce

Enfin non, je suis pas prêt en fait... J'ai le papier à lettres, j'ai l'enveloppe, j'ai même le stylo pour la fan-letter pour Do... Maintenant il faut l'écrire... Et je suis pas sorti du sable Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMar 25 Juin 2013, 17:08

Espèce d'AKBien Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:22

Dr Pepper a écrit:
De toute façon, normalement, j'ai autre chose de prévu le 15, qui rendra tout aussi jaloux quelqu'un d'autre =p


Ah bon, tu vas souhaiter un joyeux anniversaire à Yukirin ? Normal

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: