H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012, 03:31

Ouip, j'y ai pensé, evidemment, mais on avait un peu moins de place pour la choré, donc c'était pas tout à fait ça Awesome

Sinon, je sais pas si l'un est fan de Reina, mais il a pas de lunettes, et l'autre est bien un "géant" (du moins il est assez grand et massif) mais il est blond et très pâle, donc rien qui m'indique qu'il soit hawaiien à première vue ^^°

Hier j'étais au handshake des 9ki, mais j'en parlerais dans mon prochain report ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012, 17:26

Cette fois, vous allez pouvoir me traiter de faux-fan Awesome Je vais parler du handshake des 9ki, mais je vais être bieeeen plus bavard sur l'event des Brats (mais parce qu'il y a plus de choses à raconter, vous verrez XD)

Handshake event 9ki
Spoiler:

Live Brats
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2012, 17:46

Je vois que ça te réussi le Japon d'un point de vue sportif Awesome

Dr Pepper a écrit:
Ensuite, y avait une petite grosse du staff, pas trop compris ce qu'elle faisait là... XD Plus sérieusement, rien de spécial à dire au sujet de Kanon, elle m'a dit un "arigatou gozaimasu" avec un grand sourire, plutôt sympa, mais je me suis très vite concentré sur Mizuki... Que j'ai bien eu le temps d'admirer, puisque le mec devant moi lui a tenu la grappe... -__-
T'as donc pu admirer plus longtemps la fille du staff Troll

Citation :
Bon... Je m'étais promis de ne pas blue-screen devant Riho... Un "Le programme ne répond plus", ça compte pas comme un blue-screen, hein ? Awesome J'ai pas vraiment bloqué, mais j'étais sous le charme kawai
Un Ctrl+Alt+Suppr reste en dessous du BS mais quand même <Dr Pepper> - Page 12 41

Citation :
Ainsi que toute une armada de vieux, de gros, de chauves et de chemises à carreaux rentrés dans le pantalon XD
Une armée de Pepper :airinwtf:

Citation :
Si elle se comporte vraiment comme ça à 12 ans, j'ai très peur pour la suite XD
Une future AKB en puissance Troll Face Daaishi

A te lire, j'ai vraiment le sentiment que c'était un live hors du commun, félicitations Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012, 19:41

Majin Jey a écrit:
T'as donc pu admirer plus longtemps la fille du staff Troll

Honnêtement, mêmes certaines filles du staff étaient bien plus jolies XD

Majin Jey a écrit:
Citation :
Ainsi que toute une armada de vieux, de gros, de chauves et de chemises à carreaux rentrés dans le pantalon XD
Une armée de Pepper :airinwtf:

Je ne suis pas encore vieux, pas encore gros et pas encore chauve, je vois pas le rapport Awesome

Bon bon bon... On est encore parti pour une suite de "Guerre et Paix", mais pour le coup, on est 3 jours en avance mais aujourd'hui (et surtout ce soir) c'était carrément Noël XD

Journée
Spoiler:

Soirée
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Sam 22 Déc 2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012, 20:23

Le japon c'est vraiment un autre monde,des parents qui participent aux events de leurs filles qui posent en bikini dans des photobook et cie,je ne savais pas du tout que ce genre d'event existé <Dr Pepper> - Page 12 475755 (d'ailleurs j'en apprends de plus en plus sur les events depuis que t'es au japon)
Sinon je l'aime bien cette Tomoe-san,son analyse sur Paruru est très intéressante Awesome ,et j'aimerai bien connaitre son avis sur l'état actuel du groupe!

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012, 21:20

Comme quoi ca aide de s'y connaitre coté idols "underground", résultat on finit par diner avec des U-18 idols dans de superbes ambiances, je t'envie sur ce coup, ce kiff que ca a du etre Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012, 21:58

Dr Pepper a écrit:

Pour le reste, les photos que j'ai pris, ainsi que mes goods (et, je ne le fais pas d'habitude parce qu'on voit ma sale tronche, mais un close-up du cheki parce que j'en suis trop fier, et pour faire enrager Chiyoko XD)
Je te hais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012, 22:28

Ouah impressionnant <Dr Pepper> - Page 12 22 Dingue de pouvoir dîner avec des filles qu'on adorent... et leurs mômans Awesome
Tu respires la joie de vivre sur la photo <Dr Pepper> - Page 12 41

Je remarque aussi qu'à chaque event auquel tu participes il faut que ça parle AKB Troll
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012, 23:31

Dr Pepper a écrit:
Mais j'hésite encore : Est-ce que le père Noël a été particulièrement généreux avec moi cette année, ou est-ce que la fin du monde a bien eu lieu, et je suis au paradis ? XD
Je miserais plus sur la théorie du paradis.
D'ailleurs t'étonnes pas si Risako a 8 ans et si Miya n'est plus là lors de ton prochain event des Berryz. <Dr Pepper> - Page 12 636122

Majin Jey a écrit:
Dingue de pouvoir dîner avec des filles qu'on adorent... et leurs mômans Awesome
Moi je suis fan de Noa. Je peux diner avec sa môman ? <Dr Pepper> - Page 12 60

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Mini14xm3


Dernière édition par WeeReZ le Dim 23 Déc 2012, 03:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012, 01:55

La photo de Pepper avec sa chemise à carreaux m'a tué!! Wink Very Happy

Vraiment sympa ce genre de diner!! Chose bien plus facile avec des idols peu connu!

D'ailleurs je me suis toujours posé des questions sur l'implication des parents dans le monde des Jr Idol. Et bien j'ai en partie ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012, 16:39

Majin Jey a écrit:
Tu respires la joie de vivre sur la photo <Dr Pepper> - Page 12 41

Nan mais toujours, je suis tellement nerveux d'être à coté d'elles que je fais une tête terrible... ^^°

Je remarque aussi qu'à chaque event auquel tu participes il faut que ça parle AKB Troll [/quote]

WeeReZ a écrit:

Je miserais plus sur la théorie du paradis.
D'ailleurs t'étonnes pas si Risako a 8 ans et si Miya n'est plus là lors de ton prochain event des Berryz. <Dr Pepper> - Page 12 636122

J'ai un doute qu'on m'accepte au paradis, mais si c'est bien ça, ça me va très bien =p

ghfor a écrit:
D'ailleurs je me suis toujours posé des questions sur l'implication des parents dans le monde des Jr Idol. Et bien j'ai en partie ma réponse.

Idem, je m'étais toujours demandé si les mères savaient exactement dans quoi leurs filles s'étaient embarquées, et si oui, comment elles pouvaient accepter tout ça, et je commence à bien comprendre ^^ (même si, comme j'en ai parlé avec un autre fan, le cas Maria reste un mystère puisque si on ne se trompe pas, elle vient d'une famille chrétienne, et j'ai du mal à voir l'adéquation... XD)

Spoiler:

Allez, plus que demain, et je vous laisse aux reports de Meso et Keitsune =p


Dernière édition par Dr Pepper le Lun 24 Déc 2012, 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012, 16:48

Donc la petite en photo c'est Rei c'est ça ? Plutôt mignonne et assez charmante.
Il semblerait que les Jr Idols soient dingue dans leur tête <Dr Pepper> - Page 12 41
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:50

En effet elles ont l'air super marrante ces Jr Idols!! Applaudissement

Et cette Rei m'a l'air d'être une délicieuse petite peste! Elle me fait penser un peu à Haruka.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyLun 24 Déc 2012, 19:51

WeeReZ a écrit:
Moi je suis fan de Noa. Je peux diner avec sa môman ? <Dr Pepper> - Page 12 60
Là pour le coup, c'est toi qui te crois au Paradis Smile

Sinon je m'ajoute au fait de dire que dîner avec des filles qu'on apprécie depuis plusieurs années doit être vraiment sympa et unique.
Après pour la chemise de bûcheron...on s'en fout car tu es au Japon !!! <Dr Pepper> - Page 12 636122
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyMar 25 Déc 2012, 11:38

Je l'aime bien ta petite Anti-Paruru Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
<Dr Pepper> - Page 12 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyMar 25 Déc 2012, 19:31

Majin Jey a écrit:
Donc la petite en photo c'est Rei c'est ça ? Plutôt mignonne et assez charmante.

C'est bien elle. Très charmante en effet, et si c'est rarement le cas chez les Jr Idols qui ont commencé assez tôt comme elle, je pense qu'elle restera jolie en grandissant (même si à mon humble avis, c'était l'année dernière qu'elle était au top ^^)

ghfor a écrit:
Et cette Rei m'a l'air d'être une délicieuse petite peste! Elle me fait penser un peu à Haruka.

Effectivement, c'est une petite peste, mais un peu différente de Haruka ^^ Mais elles partagent cette attitude autoritaire et "je fais ce que je veux", c'est vrai ^^

Gaara a écrit:

Après pour la chemise de bûcheron...on s'en fout car tu es au Japon !!! <Dr Pepper> - Page 12 636122

Et surtout, je vois pas bien ce qui pose problème rabbit C'est quoi le truc dont on ne m'a pas informé avec les chemises ? ^^°

Mokona a écrit:
Je l'aime bien ta petite Anti-Paruru Awesome

Et son analyse avisée sur les AKB est loin d'être sa seule qualité =p

Report en retard d'une journée, le temps de digérer mon fail Awesome
Spoiler:

Malgré ce gros fail que j'essaye d'atténuer en me disant que je les ai vues l'autre jour, et que je pourrais les revoir, (mais quand même... T_T) j'ai passé une très bonne journée <Dr Pepper> - Page 12 636122 Et maintenant, comme promis je vous laisse tranquilles, calme et repos... Jusqu'à vendredi soir =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyMar 25 Déc 2012, 22:13

Ça mériterait bien une catégorie les "Pepper no Nippon Fails" dans le sujet des citations Troll
En plus tu les a ratées en mère Noël Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyMar 25 Déc 2012, 23:12

Le fail de la mort, celui qui te fait cauchemarder quand tu es en France mais qu'au Japon sitôt la honte passé, tu peux te dire: "tant pis je les verrais un autre jour!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:30

Donc, au programme de ces 2 derniers jours, rien de moins que 2 de mes 3 idols préférées kawai

Vendredi
Spoiler:

Samedi
Spoiler:

Pour les events à venir, on reste dans le calme apparent, demain Comiket, et le 4 concert H!P (et peut-être d'autres par la suite ^^) Puis quelques events parsemés en janvier, je vais notamment stalker Kikka =p

Mais surtout... Je ne sais pas si je dois en parler sur le forum mais... Je suis victime d'un complot o_o Le 6 février à 17h, il y a un event de Miyuu au Sofmap 1 de Akiba, j'ai déjà mon ticket etc. Et le planning de janvier de Oimoya vient d'être actualisé avec un event de Tomoe... Le 6 février... à 17h Awesome Ma n°1 entre les n°1, la meilleure Jr Idol de tous les temps d'un coté, et de l'autre, ma favorite actuelle, la n°1 des U-15 à l'heure ou je vous parle... Exactement à la même heure ! Et je dois faire un choix... ?? T_T
Ca serait sous-estimer le grand Dr Pepper <Dr Pepper> - Page 12 Evillaug (je sais pas encore comment je vais me débrouiller, mais impossible que j'arrive à choisir XD)

Et pour ajouter Terra à mes haters fans, même si on ne le voit plus en ce moment =p Il pourra avoir une petite pensée pour moi le 3 février à 15h, heure japonaise, je serais avec sa chère Mayumi Troll

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012, 16:47

Dr Pepper a écrit:

Mais surtout... Je ne sais pas si je dois en parler sur le forum mais... Je suis victime d'un complot o_o Le 6 février à 17h, il y a un event de Miyuu au Sofmap 1 de Akiba, j'ai déjà mon ticket etc. Et le planning de janvier de Oimoya vient d'être actualisé avec un event de Tomoe... Le 6 février... à 17h Awesome Ma n°1 entre les n°1, la meilleure Jr Idol de tous les temps d'un coté, et de l'autre, ma favorite actuelle, la n°1 des U-15 à l'heure ou je vous parle... Exactement à la même heure ! Et je dois faire un choix... ?? T_T
Ca serait sous-estimer le grand Dr Pepper <Dr Pepper> - Page 12 Evillaug (je sais pas encore comment je vais me débrouiller, mais impossible que j'arrive à choisir XD)
Kage bunshin no jutsu Awesome

Me semblait avoir lu que tu te calmerai non ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyDim 30 Déc 2012, 18:30

Majin Jey a écrit:
Me semblait avoir lu que tu te calmerai non ? Siffle

C'est pas ce qu'il dit à chaque event ?! Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyLun 31 Déc 2012, 02:37

Non non, je me suis vraiment calmé =p En une semaine et demi je ne fais que 2 events, alors qu'a partir du 15 décembre, sur le même intervalle de temps j'en ai fait 10 XD Divisé par 5, ça me semble pas mal ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:46

Tu ... tu ... tu es allé au Comiket ? O_O

Bon. Je te raye de ma vie Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyMar 01 Jan 2013, 11:25

Chiyoko a écrit:
Tu ... tu ... tu es allé au Comiket ? O_O

Bon. Je te raye de ma vie Yeux doux

Je suis en effet allé au Comiket, et le terme de "Champ de bataille" qu'a utilisé un mec au maid café pour designer le Tokyo Big Sight est tout à fait approprié XD Et encore, je précise que j'y suis allé pour 11h, en pur touriste, juste pour regarder, sans but précis ^^° (du moins, j'avais juste quelqu'un à aller voir sur un stand, et un doujinshi en particulier que je voulais acheter, mais j'avais noté les emplacements, et je savais que le doujinshi ne serait pas sold-out, donc pas de problème) Normalement on va au Comiket des heures avant l'ouverture, avec un plan de bataille précis, avec les trajets entre chaque stand ou on veut se rendre, etc etc... Donc je suis loin d'avoir fait l'experience du Comiket que font les vrais combattants =p
Bref, même si vous avez surement déjà vu des photos, pour vous donner une idée du truc, il ne faut pas le voir comme une convention dans laquelle vous rentrez après avoir fait la queue... Il faut plutôt vous figurer ça comme une énorme file d'attente ininterrompue de plus de 100 000 personnes Awesome Je n'ai pas marché à une vitesse normale dans les halls avant 12h30, 13h... ^^° Mais bon, si on respecte quelques règles simples comme par exemple ne jamais s’émerveiller sur une cosplayeuse avant d'avoir entendu sa voix (Awesome) c'est un super event ou on peut découvrir des trucs très chouettes (pour peu qu'on soit un pervers total, du moins XD) que je ne vous montrerais evidemment pas XD

Et, pas de repos pour les braves, après un petit tour à Akiba et Harajuku, je suis allé jusqu'au Nico Farre (vous savez le studio avec l’écran à 360°) pour voir si je pouvais participer au nouvel an de Nico Nico Douga Pouce D'abord parce que j'y ai passé énormément de temps et que j'ai une affection particulière pour ce site et sa communauté, mais aussi parce que je savais que Kikka serait présente en tant qu'assistante MC ^^
Donc après avoir fait la queue dans le froid à Roppongi (preuve d'amour, notez XD) j'ai pu entrer, debout juste derrière les places assises, donc avec une super vue Pouce Je vais pas détailler l'event, puisque c'était uniquement en rapport avec Nico Nico, mais je peux au moins dire que Kikka était resplendissante comme d'habitude, même si elle n'a fait qu'animer l'event avec 2 autres personnes et lire les senryu idiots envoyés par les utilisateurs XD

Et enfin, comble du bonheur, j'ai passé le "countdown" et minuit pile avec ma Kikka I love you (bon ok, dans la même piéce, avec une centaine d'autres personnes... ne me gâchez pas mon plaisir XD) Une merveilleuse compagnie pour finir 2012 et commencer 2013 <Dr Pepper> - Page 12 Beautifu

Puis j'ai fini la soirée et donc commencé l'année dans un maid café jusqu'à 5h du matin, mais ceci est une autre histoire... XD Quoiqu'il en soit, tout ça mis bout à bout, si vous me demandez mon avis : Best. New Year. Ever Pouce

Ah, et j'ai mon billet pour le concert du H!P du 4 ! Vague D'aucuns *tousse*Gaara*tousse* pourront me traiter de petit joueur, mais je suis au 11ème rang, place 18 (fin du "bloc" de gauche quand on est face à la scéne, à une seule place de l'allée, un peu dommage ça ^^°) je devrais bien en profiter <Dr Pepper> - Page 12 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:38

Dr Pepper a écrit:
je suis au 11ème rang, place 18
Ouep, c'est raisonnable pour un début.
Cela dit, un vrai fan de Kudu devrait au moins se faire un rang 1 une fois (même si tu l'as déjà handshakée, en concert c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: