H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:48

Dr Pepper a écrit:
Pire qu'une blue-screen, j'ai été ridicule sérieux XD

Avoir un blue-screen devant une petite fille (garçon ?) ça tient en effet du ridicule Rolling Eyes

Évite de les effrayer j'aimerai éviter que le H!P mette la clé sous la porte parce qu'ils ont peur des gaijins ascendant pleureuses (tout du moins pas avant que je ne vienne en mai pour enfoncer le clou) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:56

Maetel a écrit:
Évite de les effrayer j'aimerai éviter que le H!P mette la clé sous la porte parce qu'ils ont peur des gaijins ascendant pleureuses (tout du moins pas avant que je ne vienne en mai pour enfoncer le clou) !
Elles on trouver la combine maintenant, simuler un malaise ça passe Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:58

Majin Jey a écrit:
Elles on trouver la combine maintenant, simuler un malaise ça passe Awesome

Rappelle moi de te tuer à la prochaine irl au cas où j'oublie :o
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2012, 01:50

Majin Jey a écrit:
Pepper est une chialeuse Awesome

Je tiens à préciser que je n'ai pas pleuré non plus, manquerait plus que ça XD J'étais juste totalement à l'ouest (mais vraiment à l'ouest pour le coup I love you)

Maetel a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Pire qu'une blue-screen, j'ai été ridicule sérieux XD

Avoir un blue-screen devant une petite fille (garçon ?) ça tient en effet du ridicule Rolling Eyes

Évite de les effrayer j'aimerai éviter que le H!P mette la clé sous la porte parce qu'ils ont peur des gaijins ascendant pleureuses (tout du moins pas avant que je ne vienne en mai pour enfoncer le clou) !

Je vais faire comme si je n'avais pas vu la parenthèse... Rolling Eyes Surtout qu'elle était particulièrement mignonne ce jour-là <Dr Pepper> - Page 11 469634 Et ça n'a rien de ridicule de toute façon, je suis jeune aussi, j'ai à peine 9 ans de plus qu'elle... Awesome

Je t'attends en mai pour qu'on leur montre l'assurance et le self-control caractéristique des gaijin Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2012, 04:05

Dr Pepper a écrit:
Maetel a écrit:
Avoir un blue-screen devant une petite fille (garçon ?) ça tient en effet du ridicule Rolling Eyes

Je vais faire comme si je n'avais pas vu la parenthèse... Rolling Eyes Surtout qu'elle était particulièrement mignonne ce jour-là <Dr Pepper> - Page 11 469634
Voyons Maetel un peu de respect c'est pas parce que Kuduro a une coup un peu masculine comme celle-ci
<Dr Pepper> - Page 11 Img20254

que ça en fait un garçon la preuve:
<Dr Pepper> - Page 11 7224-m10

Quoique...
<Dr Pepper> - Page 11 Justin10


Troll Sorti
Revenir en haut Aller en bas
gundy_FrOsties
Haachin
gundy_FrOsties


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 87

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:16

Majin Jey, quand je serai Président de la dictature de France, je te mettrai jèterai dans les geoles avec des fans de One Republic.

Dr Pepper, la prochaine fois que tu fais un braquage pour partir dans un pérélinage aussi merveilleux, fait partager steup' <Dr Pepper> - Page 11 306466


Citation :
Je tiens à préciser que je n'ai pas pleuré non plus, manquerait plus que ça XD J'étais juste totalement à l'ouest (mais vraiment à l'ouest pour le coup )

J'ai toujours admiré ces personnes qui arrivent à tapper la parlote avec les idols dans ces conditions.


________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Ono4
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-idol.fr/
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:19

gundy_FrOsties a écrit:
Majin Jey, quand je serai Président de la dictature de France, je te mettrai jèterai dans les geoles avec des
En attendant ce moment, je suis le Tyran tyrannique d'H!P@f et j'ai le droit de vie ou de ban' sur tous mes sujets <Dr Pepper> - Page 11 Ango3

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012, 15:30

Attention, post pas spécialement intéressant si vous n'êtes pas fan de Jr Idol ou un peu curieux... Au moins, je ne ferais pas de jaloux =p

Spoiler:

Spoiler:

Je me rends compte que je suis totalement hors-sujet avec ce genre de post, étant donné que personne ici ne les connait... Awesome M'enfin, c'est en spoiler et sur mon topic, c'est pas bien grave ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Mer 19 Déc 2012, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012, 16:19

Ma curiosité me perdra... raaah tu as corrompu mon âme pure Honteux
Plutôt mignonne la première, et originale comme tenue pour un event Rolling Eyes

Citation :
J'avais pas mal hésité avant de faire l'event (parce que bon... les comptes... -__- )
Awesome
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012, 16:59

Majin Jey a écrit:
Citation :
J'avais pas mal hésité avant de faire l'event (parce que bon... les comptes... -__- )
Awesome
Pas mieux... Awesome
Rappelle nous, ça fais combien de temps que t'es sur place déjà ? Smile

La deuxième est mignonne mais franchement le maillot c'était obligé ? (Non attends réponds pas, j'ai une idée de la réponse) Facepalm

En tous cas, très sympa la signature chat de Maria <Dr Pepper> - Page 11 636122

Dr Pepper a écrit:
J'ai d'ailleurs appris grâce à elle qu'il était possible de se déplacer sans jamais marcher, uniquement en sautillant, en glissant et en tournant sur soi-même... (surtout en sautillant)
J'adore l'idée. <Dr Pepper> - Page 11 475755

Dr Pepper a écrit:
Elle était très étonnée de voir un gaijin à un de ses events, puisque c'était la première fois (yeah ^^) Elle m'a même demandé d'où je venais ^^
Donc tu l'as briefé sur Amiens ?
Haruka Miyazawa 1ère Jr 100% incollable sur la Picardie. Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012, 23:14

Dr Pepper a écrit:

Je me rends compte que je suis totalement hors-sujet avec ce genre de post, étant donné que personne ici ne les connait... Awesome M'enfin, c'est en spoiler et sur mon topic, c'est pas bien grave ^^°

Je connais Maria par contre je ne connaissais pas Haruka Miyazawa.
N'hésite pas à nous faire des report de tes aventures dans l'univers des Jr Idol, moi cela m'intéresse!!

Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012, 23:17

Ah non gh. Tu vas pas t'y mettre toi aussi. Facepalm

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptySam 15 Déc 2012, 23:18

WeeReZ a écrit:
Majin Jey a écrit:
Citation :
J'avais pas mal hésité avant de faire l'event (parce que bon... les comptes... -__- )
Awesome
Pas mieux... Awesome
Rappelle nous, ça fais combien de temps que t'es sur place déjà ? Smile

Un mois, tout pile aujourd'hui Awesome C'est déjà pas mal, j'aurais bien profité... XD

WeeReZ a écrit:
La deuxième est mignonne mais franchement le maillot c'était obligé ? (Non attends réponds pas, j'ai une idée de la réponse) Facepalm

Bah écoute, si ça avait été un bikini, j'aurais pu comprendre ton malaise, mais là... =p (pas que j'aurais preferé un bikini, ceci dit)

Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Elle était très étonnée de voir un gaijin à un de ses events, puisque c'était la première fois (yeah ^^) Elle m'a même demandé d'où je venais ^^
Donc tu l'as briefé sur Amiens ?
Haruka Miyazawa 1ère Jr 100% incollable sur la Picardie. Awesome

Après ses 15 ans, elle a décidé de se lancer dans une carrière de guide touristique de la région, d'ailleurs Awesome Plus sérieusement, je me suis limité à un "France" qui comme d'habitude fait son petit effet (même si je doute de plus en plus qu'elles situent réellement la France d'une autre façon que "l'endroit ou il y a Paris, ou ils parlent anglais et mangent des pizza"... ^^°)

ghfor a écrit:
Je connais Maria par contre je ne connaissais pas Haruka Miyazawa.
N'hésite pas à nous faire des report de tes aventures dans l'univers des Jr Idol, moi cela m'intéresse!!

Ah bon, tu connaissais Maria...? Bah je ne te félicite pas Awesome (Je vous le dis, je vais finir par pouvoir l'ouvrir mon topic Jr idol... XD) Je te conseille de t’intéresser aussi à Haruka du coup, ses DVD sont pas forcément les meilleurs, mais elle elle est tout à fait charmante kawai

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 14:24

Bon, 2 events par jour, je pense que j'ai atteint mon rythme de croisiére Cool XD (retenez bien cette vanne et surtout le "XD" à la fin, parce que je vais pas rigoler longtemps Awesome )

Spoiler:

2ème event
Spoiler:

Voilà, une super journée, bien chargée (trop chargée ? ^^°) pendant laquelle je me suis bien rendu compte de la facilité avec laquelle il est possible de rencontrer ses idols ici, et surtout ou j'ai encore pu constater à quel point ces filles bossent dur, n’arrêtent jamais et font vraiment tout leur possible pour rendre heureux leurs fans et égayer la journée des autres... Même que si j'étais pas déjà fan, je le serais devenu <Dr Pepper> - Page 11 636122

Allez, je promets rien, mais samedi prochain je tente de battre mon record perso, 3 events dans la même journée ! XD

PS : Quand je vois comme d'autres font peu de cas de raconter même tout leur séjour (notamment akai dont on attends toujours le report =p) et moi qui sort des encyclopédies sur le moindre petit event que je fais, j'ai vraiment l'impression d'être un frimeur qui raconte sa vie... Awesome Pas que ce soit pas le cas, mais bon, j'aime surtout partager ça ici, comme on a toujours plus ou moins fait... Quand ça commencera à vraiment vous lourder, dites-le moi.. Je continuerais quand même, mais au moins je le saurais =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Dim 16 Déc 2012, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:18

Moi, ça me plait que tu racontes tes reports. Si ça peut me faire rêver du Japon... <Dr Pepper> - Page 11 636122

T'as échangé Kudo par Take-chan? Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:21

Mano Erina Crying or Very sad Je te hais Mad

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:57

Tu fais quels events samedi prochain ? Juste pour savoir lesquels je dois éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 15:59

Citation :
Vient ensuite le handshake, ou j'ai félicité Nanami pour sa danse, et ou j'ai servi à Mano l'habituel et indémodable "france ni kite kudasai" ('voyez, je pense à vous Awesome )
Tsss l'autre il lui dit de venir en France alors qu'elle va graduer d'ici peu, inutile... Honteux Awesome
Un live de supermarché, ça fait de la peine mais si Manoeri se donne à fond là aussi, effectivement elle mérite toute notre admiration Applaudissement

Citation :
Yume Miru 15, ça aide
Earphone de ? Awesome

Citation :
Rien que de la voir je voudrais être fidèle destrier
? Siffle

Citation :
Meimei se faisait un devoir d'ajouter "Nous ne sommes pas les AKB48 !"
<Dr Pepper> - Page 11 41

Citation :
Quand je vois comme d'autres font peu de cas de raconter même tout leur séjour (notamment akai dont on attends toujours le report =p) et moi qui sort des encyclopédies sur le moindre petit event que je fais, j'ai vraiment l'impression d'être un frimeur qui raconte sa vie... Awesome Pas que ce soit pas le cas, mais bon, j'aime surtout partager ça ici, comme on a toujours plus ou moins fait... Quand ça commencera à vraiment vous lourder, dites-le moi.. Je continuerais quand même, mais au moins je le saurais =p
N'arrête surtout pas, même si tu passes pour un un frimeur (ce que tu étais déjà Troll ), c'est le genre de choses que j'aime lire, indirectement tu nous permet d'y participer et tu représentes les wotas hooligans-membre-du-staff-et-de-la-sécurité-français et ça c'est que du positif... elles n'auront qu'une envie, quitter le Japon Troll
Le partage c'est la base d'un forum <Dr Pepper> - Page 11 636122

EDIT: c'était ce live pour les S/m ?

<Dr Pepper> - Page 11 Img20112
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 16:31

Matsuno-chan a écrit:
T'as échangé Kudo par Take-chan? Awesome

Jamais, rien ne vaut Kudo =p

Ryuu84 a écrit:
Mano Erina Crying or Very sad Je te hais Mad

J'attendais les réactions de ses vrais fans =p

Mesousa a écrit:
Tu fais quels events samedi prochain ? Juste pour savoir lesquels je dois éviter.

Ah, t’arrives déjà cette semaine ? ^^ Je devrais être à la session de 13h de celui des Berryz à Ikebukuro, et les 2 autres, je doute de t'y voir =p (et, à moins que ton post soit sérieux, envoie-moi un MP si tu veux qu'on se voit à un event ou autre ^^)

Majin Jey a écrit:
Citation :
Vient ensuite le handshake, ou j'ai félicité Nanami pour sa danse, et ou j'ai servi à Mano l'habituel et indémodable "france ni kite kudasai" ('voyez, je pense à vous Awesome )
Tsss l'autre il lui dit de venir en France alors qu'elle va graduer d'ici peu, inutile... Honteux Awesome
Un live de supermarché, ça fait de la peine mais si Manoeri se donne à fond là aussi, effectivement elle mérite toute notre admiration Applaudissement

Justement, j'ai précisé que même si elle graduait, on continuerais à l'attendre... Je pense à tout attends Awesome

Et c'était pas vraiment un supermarché, c'était un centre-commercial plutôt chouette dans l'absolu, comme pour les events de ce genre en general, mais y avait tellement de familles (j'insiste sur les sales gosses =p) en train de faire leurs courses ou de manger un McDo autour de l'event que le contraste était vraiment prononcé ^^°

Majin Jey a écrit:
Citation :
Yume Miru 15, ça aide
Earphone de ? Awesome

Quelques furieux se sont fait entendre, ouaip, mais moins que la dernière fois, ça rentre dans les mentalités faut croire ^^ (moi je n'ai rien dit, je suis un wota-hooligan obéissant XD)

Majin Jey a écrit:
Citation :
Rien que de la voir je voudrais être fidèle destrier
? Siffle

Si cette phrase ne constitue pas un attentat à la pudeur (Awesome) c'est une conclusion possible, oui =p

Majin Jey a écrit:
EDIT: c'était ce live pour les S/m ?

Yep, c'était bien ça <Dr Pepper> - Page 11 636122 Ca confirme bien que c'était assez joli (du moins je trouve) et les glowsticks sont une petite indication que l'ambia~nce était chouette ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:24

T'enchaine les event!! C'est cool!! <Dr Pepper> - Page 11 636122

Surtout si tu nous fait des report!! Applaudissement

Fais gaffe à la dépression à ton retour en France! Wink

La précision de MeiMei est juste Very Happy J'adore cette fille!!

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyLun 17 Déc 2012, 20:14

Ouep, peu importe si ça fait rager certains (ça viendra peut-être avec moi si tu croises certaines idols), continue tes reports détaillés <Dr Pepper> - Page 11 636122
Et passe le bonjour à Yuji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012, 16:51

Gaara a écrit:

Et passe le bonjour à Yuji Smile

Ce sera fait <Dr Pepper> - Page 11 636122

Aujourd'hui, event des Berryz Koubou à Venus Fort (sur la "place de l'église" pour ceux qui connaissent) donc décor plutôt très sympa, et ambiance chouette pour ne rien gâcher. Je m'attarde pas sur le live, à part une arrivée assez épique par la grande porte centrale et la setlist : j'ai oublié la première, Cha Cha Sing, Loving you too much et Want (que je n'aime décidément pas) rien de spécial à signaler. (y avait pas mal de gaijin tiens, les 2 que je vois quasi à tous les events ou je vais, mais 2 ou 3 autres en plus)
Vient ensuite le handshake et là... J'ai fait n'importe quoi -__- Quand je fais un blue-screen, je dis rien et ça va pas, mais quand je parle, c'est encore pire je crois...

Bref, on commence par Risako (mais j'y reviendrais) puis Yurina, je traine un peu avec elles, à leur dire que je suis fan, etc etc, mais le staff était particulièrement vénére ; si tu tentais de gratter une ou 2 secondes de plus, tu te faisais dégager encore plus violemment que d'habitude... Pour l'anecdote, y a eu une fille, vers le début (alors que d'habitude ils sont plus cools avec les filles, elles restent largement plus longtemps que les mecs) qui a vraiment abusé avec Risako, elle lui a parlé super longtemps, mais du coup elle s'est tellement fait trainer par le staff après qu'elle a vraiment handshaké que les 2 dernières XD

Bref, du coup, quand je commence à parler à Miyabi, je suis déjà devant Maasa. Et je me suis dit que ça serait cool de parler à Miyabi et Momoko du handshake des Buono à Paris, que j'y étais, au 2, etc... Déjà le temps de sortir tout ça, mais en plus elle a eu une super réaction genre "Aah, c'est vrai ? hisashiburi !" quelque chose comme ça... Du coup, je passe Maasa et Chinami assez rapidement tellement j'étais decalé, et je tente la même phrase à Momoko, mais comme j'étais bien en retard, je me suis fait dégager et je pense qu'elle a pas compris T_T Je me suis retrouvé carrément à la fin de la table, après Saki qui fermait la marche, j'ai du me retourner pour la handshaker, mais idem super rapide... ^^°

Donc voilà, je suis un peu un idiot, mais je ne remercie pas Miyabi d'avoir eu une vraie réaction et pas le "arigatou gozaimasu" réglementaire ! Evil or Very Mad Donc maintenant, même si j'ai un truc bien senti à lui dire, tant pis, je me concentrerais sur les autres XD

Et donc... Le cas Risako Awesome J'étais assez content de la voir avec une coiffure correcte, mais en la regardant pendant que j'attendais pour passer j'ai eu une impression bizarre. Pour certaines personnes (notamment au début, avec les filles) elle réagissait pas trop mal, mais pour la plupart, on avait l'impression qu'elle les expédiait totalement, sans même vraiment les regarder o_o Je me suis dit que c'était surement parce que ça allait trop vite, mais en fait, une fois arrivée face à elle... Le vide trans-cosmique... ^^° Comme si elle avait intégralement débranché son cerveau... Elle m'a a peine regardé, a à peine réagi à ce que je lui ai dit, et avait l'air d'être sur une autre planète Awesome
Je l'ai même pas mal pris parce que c'était pas comme si elle m'avait sciemment ignoré genre "tu m’intéresses pas", c'était vraiment comme si plus aucune connexion ne se faisait XD J'imagine qu'après prés de 300 personnes en pas 20min, qui vous disent chacun une petite phrase, on se retrouve dans cet état XD M'enfin Yurina juste après, qui avait eu le même tarif, était bien présente, souriante, et terriblement charmante kawai (pas trop aimé qu'une idol me regarde haut, mais j'imagine qu'elle n'y peut rien Awesome)

Je préfere vous prévenir tout de suite, jusqu'à lundi c'est minimum un event par jour XD C'est Noël pour tout le monde Awesome Et après, calme plat pendant un moment =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012, 17:14

Dr Pepper a écrit:
Aujourd'hui, event des Berryz Koubou à Venus Fort (sur la "place de l'église" pour ceux qui connaissent) donc décor plutôt très sympa, et ambiance chouette pour ne rien gâcher
Effectivement endroit très classe Smile

A lire ça, on peut s'estimer très heureux du HS français <Dr Pepper> - Page 11 639908

Citation :
M'enfin Yurina juste après, qui avait eu le même tarif, était bien présente, souriante, et terriblement charmante kawai (pas trop aimé qu'une idol me regarde haut, mais j'imagine qu'elle n'y peut rien Awesome)
Ho hop hop, tu vas modérer tes propos de suite <Dr Pepper> - Page 11 Ango3 Ou sinon je prends direct un avion pour te faire reprendre tes esprits non mais.
Néanmoins ça confirme (s'il en était besoin) que Yurina est juste géniale Cool <Dr Pepper> - Page 11 636122

Citation :
Je préfere vous prévenir tout de suite, jusqu'à lundi c'est minimum un event par jour XD C'est Noël pour tout le monde Awesome Et après, calme plat pendant un moment =p
Genre calme 1 jour, non, allez une demie journée ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:39

Dr Pepper a écrit:
M'enfin Yurina juste après, qui avait eu le même tarif, était bien présente, souriante, et terriblement charmante kawai (pas trop aimé qu'une idol me regarde haut, mais j'imagine qu'elle n'y peut rien Awesome)

T'as qu'à être grand, toi aussi Tsss xD

Pff...Nan, mais ce report m'a fait rêver!

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 11 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2012, 23:55

Cha Cha au Venus Fort ça doit le faire grave !!!
Ca t'a rappelé le PV du coup, non ???

Sinon pour les 2 fans, ça ne serait pas un fan de Reina à lunettes et un géant Hawaiien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: