H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16746

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013, 12:07

Sopalin a écrit:

Par curiosité, j'ai entré "Miyuu Sasaki" sur Google...
Et ça t'étonne qu'elle ait un petit copain? Awesome

Loin de moi l'idée de vouloir la défendre, mais je vois pas le rapport, ce sont juste des photos... Y a plein d'idols qui font des photos du style et qui n'ont rien à se reprocher... ^^°

Gaara a écrit:

C`est un probleme d`objectivite tout ca.
Sur scene, les Berryz bougent tres peu alors que les C-ute se deplacent sans arret, et leurs chores sont bien plus dynamiques.
Avec la mise en scene dont tu parles dans cette tournee, ca devait etre encore plus fou en plus.

Nan mais les °C-ute c'était très très bien aussi, mais effectivement, question d'objectivité, je préfere les Berryz ^^ Enfin la conclusion c'est surtout que les Kids, c'est bien, mais que le top ça reste les Momusu Pouce

Gaara a écrit:
Evidemment tu avais ton t-shirt Gatas qu`on connait par coeur Wink

Evidemment ^^

Sokhar a écrit:
Sur la chaîne officielle des Gatas y'a plus de vidéos régulières, c’est sympa de les suivre un peu de cette façon.

Maimi, Rika et Chisato sont toujours régulièrement actives ?

Ouais, ça fait un moment qu'elles n'ont plus rien up, c'est dommage, c'était une belle occasion de suivre leurs activités... Une petit vidéo du match dont j'ai parlé par exemple, ça n'aurait pas fait de mal ^^°
Pour les 3 que tu as cités, je ne les ai vues apparaitre dans rien concernant les Gatas depuis les vidéos en question. De toute façon, des "connues", il n'y a plus que Yossy qui continue à être vraiment impliqué dans l'équipe il semblait. ^^°

Bon, la suite de mes aventures, toujours en differé, parce que plus je prends du retard, bah... plus je prends du retard XD

Pour la suite des réjouissances, on a les dernières dates des Momusu au Sunplaza, le 4 et le 6 mai. Mais comme il n'y a pas lieu de faire des reports complets de ces concerts, je parlerais principalement celui du 6, et si j'ai des détails à donner sur celui du 4, je les y intégrerais.

05/05 - Kenshuusei
Spoiler:

Bon, je suis un peu déçu de ce report en particulier, parce que ça fait très listing, et on ne se rend pas bien compte d'à quel point l'event était excellent. C'était vraiment un live unique de par son originalité et sa convivialité. J'ai passé un super moment, et moi qui voyait dans les Kenshuusei pas tant des idols que des filles à encourager dans leur rêve de devenir des idols justement, j'ai adoré être autant impliqué dans leur progression. Je serais donc un régulier des Kenshuusei désormais, pour soutenir ma petite Tagucchi, (et Rikako, mais faut pas le dire à Natsumi =p) en espérant que les events originaux du style se multiplient <Dr Pepper> - Page 21 636122

05/04&06 - Momusu
Spoiler:

Un week-end 100% H!P qui conclut (exception faite du concert de graduation) cette magnifique tournée, placée sous le signe de la convivialité et de la performance toujours 10 niveaux au-dessus du reste des idols de nos chères Momusu, et une première réelle rencontre avec le futur du H!P, les Kenshuusei et les Juice=Juice que je vais adorer soutenir et encourager jusqu'à ce qu'elles atteignent le top Pouce

05/11 - Kikka
Spoiler:

05/18 - Akiba/Juice=Juice
Spoiler:

Au programme pour la suite, un event des Charm Kids qui m'a encore plus fait sombrer dans les profondeurs du monde Jr Idol (comprendre que je suis encore devenu fan de plus de filles... T_T) Le H!P Soto Fes et le sotsugyo de Reina evidemment. Mais aussi quelques events Onigokko, notamment une journée tout simplement inoubliable passée avec elles... en privé I love you

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013, 16:45

Du grand report comme toujours <Dr Pepper> - Page 21 636122

Epic le moment avec Maachan et la yankee <Dr Pepper> - Page 21 41 J'ai encore très peu d'intérêt pour Maachan mais je reconnais bien volontiers qu'elle a sa place au sein des Momusu et qu'avoir des filles avec des caractères, des attitudes bien différentes est une excellente chose. On peut d'ailleurs la considérer un peu comme la nouvelle Kame de ce point de vue et dans une certaine mesure mais en bien bien pire <Dr Pepper> - Page 21 475755

Non, non pas la peine de te servir de Ryuu pour valider tes dires, on sait bien que c'est du fake, on te connaît bien Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:14

Ça me fait plaisir de voir que Maachan soit de plus en plus appréciée!! <Dr Pepper> - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:57

Majin Jey a écrit:

Non, non pas la peine de te servir de Ryuu pour valider tes dires, on sait bien que c'est du fake, on te connaît bien Awesome

A mon grand désarroi, je confirme ce qu'a dit Pepper concernant Akari.

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:44

Dr Pepper a écrit:
Sopalin a écrit:

Par curiosité, j'ai entré "Miyuu Sasaki" sur Google...
Et ça t'étonne qu'elle ait un petit copain? Awesome

Loin de moi l'idée de vouloir la défendre, mais je vois pas le rapport, ce sont juste des photos... Y a plein d'idols qui font des photos du style et qui n'ont rien à se reprocher... ^^°


Mais je ne lui reproche rien du tout, au contraire je disais qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une fille qui fait ce genre de vidéo ait des "aventures"... Awesome


Encore merci pour tes reportages, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyDim 02 Juin 2013, 14:43

Dr Pepper a écrit:
A faire une fois dans la tournée
Non, faire des 3èmes rangs est à faire tout au long de la tournée, pas seulement une fois.
Fan en mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16746

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:53

Ryuu84 a écrit:
Majin Jey a écrit:

Non, non pas la peine de te servir de Ryuu pour valider tes dires, on sait bien que c'est du fake, on te connaît bien Awesome

A mon grand désarroi, je confirme ce qu'a dit Pepper concernant Akari.

AH ! Awesome

Sopalin a écrit:

Mais je ne lui reproche rien du tout, au contraire je disais qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une fille qui fait ce genre de vidéo ait des "aventures"... Awesome

Et je persiste que ça n'a rien à voir, ce sont juste des vidéos, ça ne reflète pas comment elle est vraiment... Ca serait un sacré paradoxe si toutes les Jr Idols avaient le même comportement que Miyuu juste parce qu'elles font ce genre de vidéo, ou "pire" ^^° A ce propos elle a mis fin à sa carrière la semaine dernière Pouce

Bref, continuons !

05/19 - Charm Kids Spring Festa 2013
Spoiler:

05/19 - Hello! Pro Soto Fes
Spoiler:

Pour mon premier concert en extérieur, une très bonne expérience, l'endroit ajoute à l'ambiance, et le live en lui-même était vraiment super Pouce

05/21 - Sotsugyô Tanaka Reina
Spoiler:

Je sais pas à quel point ce report est pertinent avec toutes les vidéos et les traductions qu'il y a eu sur le net, mais je voulais surtout donner mes impressions personnelles, en particulier sur Maa-chan et Reina, donc je le poste (et je l'ai fait bien long, comme vous aimez Awesome XD)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:09

Tu fais chier Pepper de rappeler le passage avec Mâ-chan et Tanasa-tan ça me rappelle dans quel état j'étais à ce moment là... :s

Dans les phrases drôles y'a aussi le moment où Eripon dit qu'elle va récupérer toutes les phrases solo de Reina et que cette dernière lui dit en gros "rêve" XD

Je trouve que tu as bien retransmis ce qu'on a ressenti, un vrai départ à la Reina ce qui en fait un des meilleurs à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:30

Pepper au milieu de tant de jeunes filles innocentes... Facepalm Awesome

C'est pas Maimi qui est surnommée "Ame-onna" ?

Citation :
Et que quand elle se baisse...
T'es vraiment incorrigible... <Dr Pepper> - Page 21 475755

Citation :
Je m'arme donc de mes jumelles et à ce moment 4 filles arrivent et s'installent au premier rang juste devant les Berryz : Gaki-san, Eririn, Charmy et Yossy...
FU FU FU FU FU FU
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:37

Majin Jey a écrit:
C'est pas Maimi qui est surnommée "Ame-onna" ?

Si si c'est bien elle. Avec le temps elle s'y est fait mais quand tout le monde la charié avec ça elle le prenait vraiment mal au début, elle pensait vraiment être fautive de quelque chose étant donné que systématiquement quand elle chante en open air il pleut.

Le pire c'est là :



Au début il pleut pas, elle chante > il y'a une averse :s

Ah oui on a vu Eri... U Mad ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:44

Maetel a écrit:
Ah oui on a vu Eri... U Mad ?! ^^
Je crie au fake Mouais

Photo or FAKE!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:46

De là ou j'étais je la voyais parfaitement tongue

Et ce n'etait pas un Fake Wink

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico


Dernière édition par Ryuu84 le Mer 05 Juin 2013, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMer 05 Juin 2013, 01:01

Dr Pepper a écrit:

Je sais pas à quel point ce report est pertinent avec toutes les vidéos et les traductions qu'il y a eu sur le net, mais je voulais surtout donner mes impressions personnelles, en particulier sur Maa-chan et Reina, donc je le poste (et je l'ai fait bien long, comme vous aimez Awesome XD)

T'es fou? C'était trop court!
Des reportages en français en quasi direct, il n'y en a jamais trop.
Merci! <Dr Pepper> - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16746

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMer 05 Juin 2013, 17:38

Quelques derniers petits events pour enfin être à jour de mes reports et pouvoir faire les suivants tranquillement. Assez peu de H!P, mais une de mes meilleures journées depuis que je suis ici kawai

05/25~06/02 - Haru solo, HaruKana On Stage
Spoiler:

05/26 - Onigokko
Spoiler:

06/01 - Events Fuku-chan
Spoiler:

Et voilà, avec ça on est à jour sur les reports de mes aventures jusqu'à maintenant ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMer 05 Juin 2013, 18:11

Des poissons rouges, des kebabs, des lapins, des sorties avec des Idols comme si c'étaient des potes, j'suis pas sur le sujet des rêves pourtant scratch Fou
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16746

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:59

Majin Jey a écrit:
Des poissons rouges, des kebabs, des lapins, des sorties avec des Idols comme si c'étaient des potes, j'suis pas sur le sujet des rêves pourtant scratch Fou

Heureusement qu'il y a les photos, sinon même moi j'en douterais =p

Un week-end de plus de passé, avec son lot d'idols, des plus récentes aux plus anciennes ^^

Nama Tamago Show
Spoiler:

Release event Ten made nobore
Spoiler:

Seiko
Spoiler:

Fermeture du HelloShop d'Ueno
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Mar 11 Juin 2013, 09:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013, 17:26

Dr Pepper a écrit:

Release event Ten made nobore

...
Mais le must c'était de très loin Yukanyan qui était encore en bout de table I love you Quand je suis arrivé devant elle, elle m'a pointé du doigt et a fait "Oh !" montrant bien qu'elle me reconnaissant des events précedents kawai J'étais déjà super heureux, mais comme elle était en bout de file, je suis resté tournée vers elle en repartant et on s'est quitté en se disant au revoir. Mais alors j'ai eu le droit non seulement à un magnifique sourire, mais en plus a un petit rire irrésistible, genre juste un "fufu" en penchant légèrement la tête... On sort toujours d'un handshake/high-touch avec un air niais, mais là, je devais avoir l'air complétement demeuré, et je n'ai pas pu effacer mon sourire avant d'être dehors.

Ma Yuka I love you
Tu sais que je te hais.


Le Hello shop de Ueno, nostalgie silent

PS : si par hasard tu aurais des Singles de "Ten made nobore!" en trop, pense à moi Wink

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013, 17:38

Heureusement qu'avec Franck on t'as montré où c'était pour nous remercier tu dois me donner la photo de Yossy Normal

J'aurais bien aimé être là aussi :s

Pour Matsuda Seiko comme je te l'ai dit quand tu as acheté ton billet c'est le genre de truc à ne pas rater même si c'est sûr les concerts n'ont pas l'intensité d'il y'a quelques années passer à côté relève du crime d'hérésie ... et je te déteste :o
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16746

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:15

Ryuu84 a écrit:


PS : si par hasard tu aurais des Singles de "Ten made nobore!" en trop, pense à moi Wink

J'en aurais normalement au moins un de plus dès mercredi. Par contre, comme pour Gaara, je peux au mieux te le garder de coté jusqu'à mon retour. D'ailleurs, plus simple, ne me demandez plus si j'ai tel ou tel truc en double, je mettrais une liste quand je reviendrais et vous pourrez faire votre marché (ou pas) à ce moment-là, ça revient au même, et ça sera plus pratique ^^ (les trucs que j'ai déjà mis de coté jusqu'à maintenant le restent, bien evidemment ^^)

Maetel a écrit:
Heureusement qu'avec Franck on t'as montré où c'était pour nous remercier tu dois me donner la photo de Yossy Normal

C'était fermé, vous ne m'avez rien montré du tout... Quand j'y suis allé (entré dedans donc) pour la première fois, je m'en souviens bien, j'étais tout seul Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:29

Bon c'est décidé à partir de maintenant j'arrête de lire tes repport,j'aime bien quand il arrive des trucs sympa aux autres mais un concert de Seiko c'est trop pour moi Fou
Tout comme les autres je te hais Smile

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:59

Dr Pepper a écrit:
C'était fermé, vous ne m'avez rien montré du tout... Quand j'y suis allé (entré dedans donc) pour la première fois, je m'en souviens bien, j'étais tout seul Awesome

Escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:40

Dr Pepper a écrit:
D'ailleurs, plus simple, ne me demandez plus si j'ai tel ou tel truc en double, je mettrais une liste quand je reviendrais et vous pourrez faire votre marché (ou pas) à ce moment-là, ça revient au même, et ça sera plus pratique ^^
Dès lors que tu gardes 1 exemplaire de chacun de tes doublons dans un carton "pour Gaara", tout me va <Dr Pepper> - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16746

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:51

Et voilà, après l'admin et le modo, je suis le 3ème membre du forum à passer la barre des 10 000 messages ! cheers

Même si je passe mon temps sur le net, il est très rare que je participe à quoique ce soit, alors que je reste (bientôt) 7 ans sur un forum et que j'y poste 10 000 messages, c'est quelque chose d'assez exceptionnel XD Mais c'est un forum qui me tient vraiment à coeur, et même si tous mes posts n'ont pas été forcément constructifs (je fais ce que je peux Awesome ) je suis content que mon 10 000ème post se retrouve au milieu de mes reports. Parce qu'ils valent ce qu'ils valent, mais je fais de mon mieux pour vous faire vivre un peu ce que j'ai la chance de vivre, et partager tout ça avec vous ça compte pour une bonne partie du plaisir que je prends à faire tous ces events.
J'ose espérer que même si je ne m'étais pas inscrit ici, je serais resté fan, mais il est indéniable que c'est parce que j'avais H!P@f pour partager ma passion qu'elle a pu s'exprimer à 100% Pouce

Tout ça pour dire, H!P@f Banzai ! Dr Pepper Banzai ! (bah ouais Awesome ) et rendez-vous pour les 20 000 ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:00

Dr Pepper a écrit:
Et voilà, après l'admin et le modo, je suis le 3ème membre du forum à passer la barre des 10 000 messages ! cheers

Même si je passe mon temps sur le net, il est très rare que je participe à quoique ce soit, alors que je reste (bientôt) 7 ans sur un forum et que j'y poste 10 000 messages, c'est quelque chose d'assez exceptionnel XD Mais c'est un forum qui me tient vraiment à coeur, et même si tous mes posts n'ont pas été forcément constructifs (je fais ce que je peux Awesome) je suis content que mon 10 000ème post se retrouve au milieu de mes reports. Parce qu'ils valent ce qu'ils valent, mais je fais de mon mieux pour vous faire vivre un peu ce que j'ai la chance de vivre, et partager tout ça avec vous ça compte pour une bonne partie du plaisir que je prends à faire tous ces events.
J'ose espérer que même si je ne m'étais pas inscrit ici, je serais resté fan, mais il est indéniable que c'est parce que j'avais H!P@f pour partager ma passion qu'elle a pu s'exprimer à 100% Pouce

Tout ça pour dire, H!P@f Banzai ! Dr Pepper Banzai ! (bah ouais Awesome) et rendez-vous pour les 20 000 ^^
Content qu'H!P@f soit encore si important pour toi et que tu lui restes fidèles (contrairement à certaines Idols Awesome).

20.000... ça semble bien loin, même pour moi, mais qui sait... Fou
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:59

Félicitation Pepper!! <Dr Pepper> - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: