H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 09:15

Elles sont surexcitées les S/m ça fait plaisir cheers Et contente que tu aies enfin compris ce que valait Rinapuu Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 16:01

Je sais pas pourquoi, je sens le forum très °C-ute en ce moment... =p Et comme l'event d'aujourd'hui m'a beaucoup plu, un petit report en direct live (différé de 3h Awesome )

Aujourd'hui talk-event des °C-ute pour la sortie de leur nouveau single, divisées en deux pour l'occasion, Airi et Maimai à Kawasaki, pas loin de Yokohama, et les 3 autres je sais pas ou, mais ailleurs. Je vais donc evidemment voir Airi, et "coup de bol", même si je tire un n° complétement pourri comme à chaque fois (200 et quelques) un jap qui était allé en france avec qui je discutais m'échange son ticket : n°34 Pouce D'ailleurs, même si c'était les °C-ute, le fait qu'elles ne soient que deux et que ce soit "paumé" comme endroit n'a pas attiré les foules... Ticket mis en vente à 13h, on était 50 ^^° Dire que demain au Sunshine ça va être blindé ^^°
Je reviens à 19h pour l'event et au moment ou j'arrive, ils appelaient les premiers numéros. Je vois le fan avec qui j'avais discuté le matin dans le début de la file qui me fait signe et qui s'agite, donc je vais vers lui. Et là j'ai même pas le temps de riposter, il me prend mon ticket des mains et me donne le sien, n°20 Awesome J'ai a peine le temps de le remercier qu'il me dit de me dépêcher, parce qu'ils venaient d'appeler le n°20 justement ^^° Il me dira après que lui il a l'habitude, qu'il préfere privilégier ceux qui n'ont pas autant l'occasion de les voir. Et il m'a même dit que si je le voyais à d'autres events, que je vienne le voir, s'il avait un meilleur n° que moi, il ferait pareil... Trop sympa T_T

Bref, l'event avait lieu dans tout simplement l'endroit le plus pourri ou j'ai fait un event Awesome C'était dans un centre-commercial, mais pas de place centrale ou d'atrium. Non, un espèce de hangar qui sentait la peinture derrière le centre, avec le sol en béton tout usé, les tuyaux d'aération et les câbles électriques apparents au plafond avec juste une petite estrade posée en plein milieu en guise de scène... La classe XD Suzuki-san, le manager pas l'idol, fait son annonce habituel précisant qu'elles viennent juste de rentrer de France, commence à dire qu'elles sont fatiguées, puis se ravise et dit en plaisantant que non, tout au plus leur japonais sera peut-être un peu off, et nous demande de les soutenir. Tout le monde applaudit, et on voit une Airi tout sourire se pointer, alors que le manager finit son annonce XD Se rendant compte de son entrée ratée et tous les fans aux premiers rangs lui faisant signe de s'en aller, elle repart sur la pointe des pieds avec un air goofy typique à la Airi XD
Les 2 °C-ute font ensuite leur entrée en bonne et due forme et la conversation s'oriente naturellement vers leur voyage en france. Elles parlent notamment du fait qu'elles sont rarement que toutes les deux mais que cette semaine elles sont ensemble et qu'à l’hôtel à Paris c'était pareil. On a donc appris qu'Airi s'endort très très vite. ^^ Par exemple elle discute ou s'amuse avec Mai et d'un coup plus de réponse, elle s'est endormie XD Mai en a aussi dit un peu trop puisqu'elle commence à dire que parfois "elle se jette sur le lit dés qu'elle rentre, et s'endort sans même se déshabiller, se démaquiller ou se brosser les de... *regard d'Airi* Enfin nan, elle se brosse les dents hein, pas de problème, mais voilà, elle s'endort rapidement..." XD En contre-partie elle se se lève très tôt semblerait-il. ^^ Les anecdotes sur l'hôtel continuent avec une invasion de fourmis après qu'Airi ait eu le malheur de laisse un fond de jus de fruit dans un verre toute une nuit... C'est Maimai qui a sauvé la situation dans un geste très héroïque de vidage de verre dans l’évier mimé par Airi ^^° Elles ont aussi parlé du fait de ne pas savoir parler français ni anglais, et j'ai pensé à Terra parce qu'elle a fait exactement la même remarque à propos des fans que celle que tu as fait à son sujet XD "Certains commençaient à me dire un truc en japonais, et quand je répondais, ils partaient dans un speech en anglais et moi j'étais complétement perdue..." XD Elles se désolaient de façon générale de ne pas pouvoir communiquer autant qu'elles le voudraient avec les fans français et Airi dit que c'est comme si tout le monde à l'event se mettait à parler anglais d'un coup. Et Mai de la couper "nan nan, dis pas ça, tu les connais, ils vont le faire sinon..." XD Airi demande donc à ce qu'on parle Japonais, c'est plus simple... =p Elles ont également évoqué la météo, que Maimi avait réussi à amener la pluie jusqu'en france apparement le jour de leur arrivée. Et elle a fait remarquer un truc sur lequel je n'avais pas du tout fait le rapprochement. Comme je l'ai déjà dit, il fait terriblement chaud en ce moment, mais il y a eu un orage monumental sur Tokyo hier. Et c'était juste au moment ou elles s'approchaient du Japon en avion XD Le pouvoir de Maimi ne connaît aucune limite XD A propos de l'avion, elles ont regardé Titanic et Airi n'a pas arrêté de s'extasier sur DiCaprio tout le long du film Rolling Eyes
Qui dit France dit evidemment cuisine française, et elles ont visiblement essayé pas mal de choses. Si Airi semble aimer un peu tout, à part le foie gras, qu'elle a moyennement apprécié, Maimai est bien plus difficile... Elle ne s'est rendu réellement compte qu'une fois le plat devant elle que derrière le mot français qui sonne bien en jap "Escargot" se cachaient... des escargots Awesome Elle les a donc mangé un peu à contre-coeur en se répétant "Ce ne sont pas des escargots ! Ce ne sont pas des escargots". Les fruits de mer, même chose, Mai n'aime pas ça du tout mais Chisato l'a forcée à en gouter un et devant la réaction mitigée mais pas complétement dégoutée de Mai, s'est emballée et lui en a fait gouter un autre. Mais voyant qu'elle avait cette fois un haut le coeur, elle n'a pas insisté ^^° Tout le talk event était un peu maladroit, elles ne savaient pas trop comment relancer la conversation et comment se répondre l'une l'autre, et se tournaient régulièrement vers le staff pour savoir si c'était bientôt fini. =p
Et a un moment le staff amène un portable sur scène et le donne à Mai, qui décroche et le met sur haut parleur près du micro. En plein event, un coup de fil des 3 autres, elles aussi en plein event ^^°
Sauf qu'on ne comprenait rien, à ce qui se passait, Maimi lançait des "C'est Maimai ? Dis quelque chose !" et Mai répondait qu'elle n'avait rien à dire, puis Chisato s'est mis à parler un bon moment mais on n'entendait rien du tout et Maimai ponctuait de "Ouais... Ouais... Ouais... Ouais mais je comprends rien à ce que tu dis en fait." XD Tout ça s'est terminé par un "Nan mais en fait c'est pénible, alors je raccroche." de Mai qui a fait rire tout le monde XD Juste avant de quitter la scène, Airi en voyant les posters s'exclame "Mince, le nouveau single !" et elles se rappellent qu'elles sont quand même là pour en faire la promo et en parlent un peu, Mai rappelant que le lendemain elles seront au Shunshine City. Oui, au Shunshine City =p

Le handshake commence, et on avait vraiment le temps de leur parler, c'était parfait (à peu près autant que vous =p) J'arrive devant Mai qui hésite un peu, mais je lui demande directement comment c'était la france, puisque moi je n'ai pas pu y aller. Elle me répond que c'était très chouette, elle a adoré Pouce Puis en passant à Airi je lui demande en plaisantant si même moi je suis obligé de parler japonais et pas anglais, par rapport à ce qu'elle avait dit pendant le talk-event, et elle me répond "Nan nan, tu peux parler anglais, je ferais un effort" avec un sourire rassurant. Puis elle change d'expression prend un air complétement perdu "Euh mais..." se rendant certainement compte à ce moment-là que je lui avais dit ça en jap XD J'éclate de rire et je lui dis que je parlerais quand même en jap et je lui dis à tout de suite.
2ème passage et j'entends de loin Maimai dire "Merci beaucoup !" au fan qui m'avait filé son ticket. En arrivant face à elle je lui dit que je l'ai entendue et je lui demande ce qu'elle a retenu d'autre. Très enthousiaste elle me sort "Nous sommes les °C-ute !" puis "Bonjour !" Du coup j'arrive un peu tard devant Airi, à qui je suis dit que je suis français mais que j'ai même pas pu aller au live à Paris, mais que je suis allé les voir en tournée à la place. Et là j'ai pas trop compris, elle m'a fait "Aaah... Japonais ?? (en français)" Alors je sais pas si elle voulait dire "tu étais au japon ?" Mais elle a fait une telle tronche en disant ça, une pure grimace à la Airi, que j'ai pas cherché, ça m'a juste tué XD
3ème passage, je comptais au départ la zapper mais Mai est tellement sympa et réactive que je ne peux m’empêcher de taper la discut' (de toute façon on a le temps) Je lui demande ce qu'elle a le plus retenu de la france. Elle hésite un long moment (on a le temps, mais magne-toi un peu quand même ^^°) et me répond que c'est la ferveur des fans et le "Merci beaucoup" ^^ Je dis à Airi que c'est la 2ème fois qu'elle vient en france et que la première, j'y étais, pour les Buono!, donc elle me fait "Ah bon !" Et me dit qu'elle aimerait y retourner avec les Buono! Pouce Sur les 2 passages suivants, je lui ai dit qu'on me voyait même sur un DVD des Buono! en train de parler avec elle, et elle a dit un truc qui peut paraitre un détail mais ça m'a fait super plaisir. Le staff me poussait déjà complétement donc elle a dit "Tu repasses là ?" je réponds que oui et elle me demande de lui dire lequel au prochain tour. Ce "Tu repasses ?", c'est pas grand chose, mais que ce soit elle qui demande si tu refais un handshake, c'est juste le bonheur kawai Donc je lui ai dis que c'était dans le DVD de Sherbet et elle a dit qu'elle regarderait ^^

Pendant ce temps-là, je parlais de vous à Maimai Awesome Je lui ai dit que j'avais entendu dire par mes amis qu'elle était plutôt populaire en france, et elle m'a remercié. J'y suis pour rien, mais de rien XD Puis je lui ai dit qu'en tout cas, tous mes amis c'était ceux qu'elle avait vu au premier rang, et qu'ils avaient tous adoré le live, et elle m'a dit que ça lui faisait plaisir <Dr Pepper> - Page 24 636122
Pour le dernier passage, je dis à Maimai le plus naturellement du monde "Bon, à demain, on se voit au Shunshine Pouce " Et encore mieux que la réaction de Take-chan à la petite pique de la semaine dernière, elle répond "Ok, au Shunsh...", prends un air complétement exaspéré mais avec un petit sourire façon "d'accord je vois le genre..." des plus charmants et me précise sans vouloir me lacher la main alors que j'étais déjà passé devant Airi "au SUNshine, n'est-ce pas !" XD Pareil, ça parait pas grand chose, mais ça donne un moment bien plus "complice" qu'un simple question-réponse. ^^ Et après voir titillé Akari et Maimai... Je crois que j'ai ouvert une porte qui aurait du rester fermée... Maintenant que je sais que c'est aussi amusant d'embêter les idols... Twisted Evil Quand à Airi je lui dis que comme cette semaine on va se voir quasiment tous les jours, elle peut m’appeler Pepper. Alors je sais pas si j'ai mal prononcé ou quoi, mais alors que le staff me dégage déjà, elle répète "Bomber ??" XD J'en pouvais plus XD Elle prend un air crédule et je répète "Nan, Pepper, comme le Dr Pepper !" J'étais déjà à la sortie, mais elle a enfin compris "Aah d'accord, Pepper !" et m'a fait un "ok" de la main kawai

Donc voilà comme en a décidé Airi-sama, je serais désormais Dr Bomber Awesome (jusqu'à ce que j'ai confirmation demain qu'elle a retenu ce qu'elle a compris à la fin, et pas ce qu'elle a cru comprendre d'abord XD
Très chouette event, Mai nous fait nous sentir très proche d'elle juste avec sa façon de parler et c'est très cool ; et Airi est, en plus de toutes ses innombrables autres qualités, vraiment très très drôle XD

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 16:27

Ok je comprends donc le pourquoi du Bomber Awesome .
Merci de faire notre pub <Dr Pepper> - Page 24 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 17:29

Kudo commence à t'appeler Pepper, Airi arrive, te rebaptise Bomber et toi tu changes de nom ?

Comment on dit infidélité en Japonais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 18:17

Bienvenue Dr Bomber Fou 

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 19:24

Sokhar a écrit:
Comment on dit infidélité en Japonais ? Very Happy
"Autobus"... <Dr Pepper> - Page 24 639908
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 19:26

Sokhar a écrit:
Comment on dit infidélité en Japonais ? Very Happy

Marippe Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMar 09 Juil 2013, 23:56

Maetel a écrit:
Sokhar a écrit:
Comment on dit infidélité en Japonais ? Very Happy

Marippe Normal

Naan mais nan, je voulais la faire ! T_T

Sinon Sokhar, ce n'est que temporaire, je change ça dès ce soir ^^ De toute façon j'ai donné mon vrai prénom à Kudo dans la lettre que je lui laissé au dernier handshake solo. Enfin... Je me suis rendu compte après coup que je me suis embrouillé sur la formule "Surnom koto vrai nom" en jap... Et que du coup elle va croire que je m'appelle vraiment Pepper et qu'Alexandre c'est un pseudo Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyMer 10 Juil 2013, 01:07

Dr Bomber a écrit:
Je me suis rendu compte après coup que je me suis embrouillé sur la formule "Surnom koto vrai nom" en jap...
En tant que fan de M૦moko, voici un moyen mnémotechnique pour ne pas s'embrouiller, une phrase que j'ai entendu des centaines de fois:
"Minna no aidoru, Momochi koto Tsugunaga M૦moko deeeesu"... <Dr Pepper> - Page 24 475755
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyVen 12 Juil 2013, 10:04

Sopalin a écrit:

En tant que fan de M૦moko, voici un moyen mnémotechnique pour ne pas s'embrouiller, une phrase que j'ai entendu des centaines de fois:
"Minna no aidoru, Momochi koto Tsugunaga M૦moko deeeesu"... <Dr Pepper> - Page 24 475755

Nan mais le pire, c'est que je le sais, mais comme je l'ai recopiée en vitesse au dernier moment, je pense que je me suis emmêlé les pinceaux ^^°

Bref, on continue dès le lendemain, toujours avec les °C-ute, cette fois avec l'habituel gros event au Sunshine City (ou au Shunshine City, pour les fans de Maimai ^^)
Spoiler:

Et comme on dit, "Jamais 2 jours avec les °C-ute sans 3", un simple handshake event avec le même duo que 2 jours plus tôt, au Tower Records de Shinjuku dès le lendemain.

Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:39

Je ne me lasserai jamais de lire le passage qui me concerne, la réaction sans appel de Maimi est tout simplement géniale *o*

Le deuxième report est vraiment sympa et j'adore la réaction de Mai à la fin qui en rajoute une couche.

Encore une fois merci beaucoup... Bomber Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyVen 12 Juil 2013, 17:47

Bon faudrait arrêter de se payer leur tête Mr Bomber, c'est pas très gentil Awesome 

Et si tu pouvais arrêter de voir les °C-ute d'ailleurs... Awesome Elles me manquent trop sni

EDIT: essaie de leur dire de demander à Tsunku de faire le déplacement en France pour le prochain event <Dr Pepper> - Page 24 60 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 16:22

J’éditerais peut-être mon post avec un petit report et des photos de mon samedi très sympa avec les 2 soeurs Yamanaka en event dans la même journée, mais pour l'instant, finissons la saga °C-ute Pouce  Spécial pour Terra et Maetel Normal (D'ailleurs, Maetel, ça commence à bien faire... Mercredi bon, ok, mais là ça commence à bien faire Awesome  )

Spoiler:

Un handshake plus que complet, bien fourni, avec beaucoup de plaisanteries sympa, et toujours cette ambiance complice avec elles... Les °C-ute sont définitivement très sympa et accessibles derrière leur image de groupe super pro, si on prend la peine de les fréquenter à fond Pouce  Je suis d'ailleurs halluciné de comme elles remarquent tant de choses et se souviennent de tels détails, notamment sur leur passage en france, malgré le nombre incroyable d'infos qu'on leur donne en handshake. Des filles cools, sans aucun doute ^^

Pour finir le report, une petite précision sur la météo, qui avait tournée à l'averse dès le début de l'event. Dès que je suis sorti, à peine l'event terminé, la pluie s'est arrêtée Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Dim 14 Juil 2013, 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 16:27

Dr Pepper a écrit:
 Je me dis ensuite que quitte à ne pas savoir quoi dire à Nakki, autant parler de choses pas forcément intéressantes Awesome Je lui dis donc "Pendant le live à Paris, il y avait un fan de toi au tout premier rang, qui jumpait comme un cinglé ?" Elle me répond "Euh... oui oui ! Le blond ?" ... Quelle dommage Terra que tu n'aies pas été le seul fan de Nakki au premier rang et que tu ne sois pas blond, on ne saura jamais de qui elle parlait... Ninja Bref, je me fais virer par le staff et alors que le gars suivant commence à lui parler, truc complétement dingue ; Je lui dis malgré tout que le gars en question est un pote à moi et elle se retourne vers moi, détournant son attention du fan suivant juste pour m'écouter et dire un "Ah bon ? Super ça ^^" o_o

sni kawai What a Face 

Mission completed king

La prochaine fois tu lui offres RockmanWorld5 et FFVI pour sa culture Cool tu es plus à un loop près Awesome merci pour la dédi du coup ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 16:41

Non mais ça commence à bien faire la propagande pour les autres là... sni 
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 18:39

La prochaine fois, essaies de parler du fan français du premier rang à Maimai Wink

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 22:29

Oh My Fucking God !

Pepper tu sais que je t'aime ? Moins que Maimi mais quand même ! La réaction de Yaji est juste géniale, il faut absolument que j'y retourne pour la voir, merci beaucoup Pepper \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 23:19

Just for fun la prochaine fois tu demandes à Airi si elle se souvient du nom de la fille qui est montée sur scène à Paris.
Histoire de voir si elle se souvient plus facilement de sa grande fan sans qui rien ne serait arrivé ou du désormais célèbre Dr Pepper. Awesome 

Bon sinon je ne comprends toujours pas comment c'est possible de ""snober"" Chisato.
Ses yeux quoi, non mais ses yeux ! kawai
La prochaine fois j'espère au moins un ptit moment Okai dans ton report, en fouillant un peu tu trouveras bien quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyDim 14 Juil 2013, 23:35

Sokhar a écrit:
La prochaine fois j'espère au moins un ptit moment Okai dans ton report, en fouillant un peu tu trouveras bien quelque chose à lui dire.
Lui demander son nom ça serait bien Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 00:21

Sokhar a écrit:
Bon sinon je ne comprends toujours pas comment c'est possible de ""snober"" Chisato.
Pareil.
Même si tu ne peux pas l'encaisser, trouve ça discourtois...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 08:48

Je me doutais que tout le monde allait me sortir "Et moi, et moi ?" Awesome La seule condition pour que je parle de vous (à part avoir vraiment une anecdote) c'était que, comme pour Terra, vous soyez fan d'une fille qui ne m'intéresse pas du tout, donc soit Nakki, soit Chisato XD Et encore, ça m'est venu à l'esprit complétement au hasard comme ça parce que je cherchais quoi lui dire ^^°

Pour Maetel et Maimi, c'est elle qui en a reparlé, pas moi... ^^° Le pseudo après, c'était juste dans le flot de la conversation, et parce que je savais qu'elle connaitrait le nom du perso ^^

Sokhar a écrit:
Just for fun la prochaine fois tu demandes à Airi si elle se souvient du nom de la fille qui est montée sur scène à Paris.

Tu me crois si tu veux, mais quand j'ai vu que Nakki se souvenait de Terra, j'y ai pensé XD Je me suis dit, elle se souviennent déjà de 2 H!P@feurs, ça serait terrible qu'Airi ne se souvienne pas de Chobi entre contrepartie... Mais comme c'était quasiment sur qu'elle s'en souviendrait et que je ne voulais pas gâcher un passage avec Airi à parler de ça (et surtout, surtout, lui montrer que je la connais ^^°) j'ai laissé tombé ^^°

Sopalin a écrit:
Sokhar a écrit:
Bon sinon je ne comprends toujours pas comment c'est possible de ""snober"" Chisato.
Pareil.
Même si tu ne peux pas l'encaisser, trouve ça discourtois...

Ca serait vraiment discourtois si je la "snobait" à proprement parler. Là c'est juste que quand je finis de parler à Maimi, je suis déjà devant Saki donc bon... ^^°
Pour l'argument des yeux, ça aurait peut-être pu marcher si je l'avais regardé une seule fois sur mes 8 passages mais... XD

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 24 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 10:13

Dr Pepper a écrit:
Je me doutais que tout le monde allait me sortir "Et moi, et moi ?" Awesome La seule condition pour que je parle de vous (à part avoir vraiment une anecdote) c'était que, comme pour Terra, vous soyez fan d'une fille qui ne m'intéresse pas du tout, donc soit Nakki, soit Chisato XD
La poisse, j'aurais voulu qu'on parle de moi à Airi-Sama T_T tant pis Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 16:00

Dr Pepper a écrit:
Je me doutais que tout le monde allait me sortir "Et moi, et moi ?" Awesome La seule condition pour que je parle de vous (à part avoir vraiment une anecdote) c'était que, comme pour Terra, vous soyez fan d'une fille qui ne m'intéresse pas du tout, donc soit Nakki, soit Chisato XD
Raisons pour lesquelles j'éviterais de te demander de parler de moi à Maimi, elle pourrait confondre avec Gaara: un fan tout en rouge, lunettes, premier rang... C'est décidé pour le prochain event je me teints les cheveux de la couleur de ma oshi Awesome 

Quoique pour Yurina j'devrai avoir un peu moins de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 16:40

Majin Jey a écrit:
Quoique pour Yurina j'devrai avoir un peu moins de concurrence.

Tu sais que je soutiens Yurina chez les BK Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 EmptyLun 15 Juil 2013, 17:09

Maetel a écrit:
Majin Jey a écrit:
Quoique pour Yurina j'devrai avoir un peu moins de concurrence.

Tu sais que je soutiens Yurina chez les BK Awesome
Oui je sais, mais c'est pas le cas de ghfor, Yéti ou encore Gaara Awesome 

Compte-sur moi pour ne pas te laisser la reconnaissance cette fois Harakiri 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: