H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 18:04

Maetel a écrit:
Majin Jey a écrit:
Quoique pour Yurina j'devrai avoir un peu moins de concurrence.

Tu sais que je soutiens Yurina chez les BK Awesome
Ah moi aussi Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 18:14

Chiyoko a écrit:
Maetel a écrit:
Majin Jey a écrit:
Quoique pour Yurina j'devrai avoir un peu moins de concurrence.

Tu sais que je soutiens Yurina chez les BK Awesome
Ah moi aussi Awesome 
Ouais, moi aussi, même que c'est mon oshi, qui dit mieux ? Awesome 

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 18:23

(Ce report est dedié à Gaara, est-ce que je vais réussir à chacaliser le chacal ? Twisted Evil  Spoiler : grosse surprise à la fin XD)

Aujourd'hui, j'aurais pu aller à un release event des S/mileage, mais je n'y suis pas allé... A la place, j'aurais pu aller au handshake solo des Berryz, mais je n'y suis pas allé non plus. J'aurais même pu aller voir un match des Gatas, mais pareil... Mieux encore, qu'on ne l'aime ou qu'on ne l'aime pas, j'avais été tiré au sort pour le Birthday Event FC de Koharu, mais je n'y suis pas allé. Et tout ça pour quoi...?

Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 18:38

Wouah, ce report qui fait trop rêver I love you affraid 
Et lui, il parle avec les parents de Risa Applaudissement 


________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 18:42

<--- Juste jaloux


--
ElWilly, respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 19:07

ça va ce n'est que Risa de seconde zone...tant que c'est pas Miki tout ça reste peanuts Awesome

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 19:41

J'ai le sentiment que Gaara va tester d'ici peu la fonction ban et je ne pourrais malheureusement pas lui en vouloir.
Dingue, même en étant aussi peu fan de Gaki comme je le suis, je t'envie vraiment d'avoir vécu un event aussi intimiste que celui-là, mes respects <Dr Pepper> - Page 25 306466 
Puis le cheki quoi...Applaudissement  La seule chose que je ne t'envie pas c'est le repas Awesome 

Tant que tu t'approches pas de mes protégées ça va, j'encaisse, Kame-sama et Ayaka sont tranquilles vu qu'elles ne font plus rien, Takitty tu l'aimes pas et Marippe est débordée par sa vie sexuelle Awesome 

PS: tu sais que tu vas manger comme jamais à ta prochaine IRL française, 'spèce de fan des AKB va Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:07

Ouf j'ai eu peur de devoir te détester à nouveau, je ne suis pas un grand fan de Risa mais je comprend aisément que tu gardes un souvenir assez fort de cet event tu pourras en parler avec les AKB Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:14

Majin Jey a écrit:

Tant que tu t'approches pas de mes protégées ça va, j'encaisse, Kame-sama et Ayaka sont tranquilles vu qu'elles ne font plus rien, Takitty tu l'aimes pas et Marippe est débordée par sa vie sexuelle Awesome 

Kamei, je l'ai aperçue de loin au Budokan, Marippe je l'ai eu à même pas 1m de moi pendant plusieurs minutes et Ayaka... J'ai encore 4 mois Awesome

Par contre... C'est quoi votre problème avec les AKB exactement ? ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:20

Dr Pepper a écrit:
Par contre... C'est quoi votre problème avec les AKB exactement ? ^^°

Par ma part aucun je trouve juste ironique que comme tu l'as dit dans un autre topic ta collection H!P dépasse enfin ta collection AKB alors que si on regarde la liste des événements pré-cités on a du mal à croire que les AKB aient pu représenter quelque chose pour toi. Enfin il en aura fallu des poids lourds pour que tu reviennes dans le droit chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 20:34

Maetel a écrit:
on a du mal à croire que les AKB aient pu représenter quelque chose pour toi.

Ouais mais ça... Mon groupe favori qui devient terriblement ennuyeux et perd tout ce qui faisait son attrait, un groupe qui débute et qui correspond à la culture d'Akiba que j'aime bien, et qui n'est pas encore devenu une machine à fric qui n'a plus besoin de ses fans et le fait bien comprendre ; et on en vient à penser des trucs complétement délirants comme le fait qu'il puisse exister quoi que ce soit de vraiment bien en matière d'idols en dehors du H!P ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 21:00

Félicitation Pepper!!

Ça, cela fait un excellent souvenir! Je pense que tu viens d'atteindre un des sommets dans la vie de fan d'Idol.
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 21:04

Quelle chance!! <Dr Pepper> - Page 25 636122 

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 21:05

Pepper cette classe mondiale Cool T'as vraiment beaucoup de chance, je ne suis pas très fan de Gaki mais ce que t'as vécu c'est énorme Pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 22:30

Dr Pepper a écrit:
Kamei, je l'ai aperçue de loin au Budokan, Marippe je l'ai eu à même pas 1m de moi pendant plusieurs minutes et Ayaka... J'ai encore 4 mois Awesome
Oui bon pas la peine de me rappeler ça mais t'as pas eu le cheki Awesome 
Quant à Ayaka j'ai bon espoir que c'est peine perdue, du moins je l'espère pour ta santé Yeux doux 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 15 Juil 2013, 23:29

Bon, avec tous ces reports de retard, j'ai perdu la motivation de répondre à chacun des trucs auxquels j'avais commencé à trouver une réponse.
Les °C-ute à gogo, Risa, ses parents...diantre que ça me booste à mort pour faire comme toi et passer un long moment là-bas.

Sachant que tu es fan de Risa et des idols, ça ne me servira à rien d'être jaloux, donc je préfère juste t'envier et te féliciter d'avoir pu vivre un tel moment.
Participer à un dinner show (en particulier celui de Risa) est l'event qui m'a toujours fait le plus envie (vu que les Bus tour de Risa sont terminés), donc je peux tout à fait imaginer la joie que tu as eu pendant ce moment.
So, plutôt qu'un "je te hais!" rageux et inutile, tu auras un "Bravo!" sincère d'un fan envers un autre fan de la reine des écureuils.

Profite bien des quelques derniers mois qu'il te reste avant ton retour, qui risque de te faire un coup terrible au moral.
Sinon j'avoue qu'entre le concert de Mikitty et le DS de Risa...pas facile d'établir une hiérarchie d'intensité de bonheur.
Laisse tomber tout ça, contente-toi de profiter au max de chaque instant, c'est finalement le plus important.

Jey :d)Ah oui c'est vrai que j'avais des lunettes au concert.
Par contre, même si ça ne se voyait pas forcément beaucoup, j'avais les bras plus colorés que toi donc

Pepper Arrow right Si jamais tu es à court d'idées face à Maimi (ce qui serait honteux), tu peux toujours lui dire que tu es ami aussi avec le fan qui l'a appelé 7 fois "Kami-sama!" en handshake et qui lui a proposé d'aller manger des croissants ensemble Smile
Et pourquoi pas celui qui avait posé la "super question" à la conférence.
Et...et...et...
En plus mon pseudo devrait être facile à retenir vu sa sonorité jap.
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013, 02:05

Et bien, on peut dire que tu as été gaté ce coup-ci. si j'ai bonne mémoire, c'est en plus dans la même salle que celle où j'aurais du voir Makoto en décembre, non ? (non, je ne m'énerverais pas contre Air France, ça ne servirait à rien)...

Bref, tu continues d'aligner des souvenirs inoubliables et clairement, ton année au japon restera définitivement inoubliable vu tout ce que tu as déjà pu réaliser.

Dans 9 jours, je serais de retour au japon, donc j'espère que cette fois, on aura l'occasion de s'y retrouver Wink

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013, 09:43

Gaara a écrit:

So, plutôt qu'un "je te hais!" rageux et inutile, tu auras un "Bravo!" sincère d'un fan envers un autre fan de la reine des écureuils.

Merci <Dr Pepper> - Page 25 636122

En effet, plus ça avance, et plus je me dis que le retour va être difficile T_T Enfin, je me dis que même si les méga-privilèges que donnent le séjour à "moyen" terme disons, je ne les aurais plus, je pourrais toujours aller les voir de temps ^^° Et ne t'inquiète pas, je profite à fond... Plus qu'à fond même Awesome


Gaara a écrit:
Pepper :d)Si jamais tu es à court d'idées face à Maimi (ce qui serait honteux), tu peux toujours lui dire que tu es ami aussi avec le fan qui l'a appelé 7 fois "Kami-sama!" en handshake et qui lui a proposé d'aller manger des croissants ensemble Smile
Et pourquoi pas celui qui avait posé la "super question" à la conférence.
Et...et...et...
En plus mon pseudo devrait être facile à retenir vu sa sonorité jap.

Et... Et... Et... Et heureusement que j'ai dit par deux fois que si on avait des anecdotes sympa qu'elles auraient pu retenir, il fallait me les donner avant dimanche.... Rolling Eyes

Keitsune a écrit:
Et bien, on peut dire que tu as été gaté ce coup-ci. si j'ai bonne mémoire, c'est en plus dans la même salle que celle où j'aurais du voir Makoto en décembre, non ? (non, je ne m'énerverais pas contre Air France, ça ne servirait à rien)...

Ouip, c'est bien le même restau, j'y ai pensé en voyant la news pour le Dinner Show =/ (et pour en rajouter, pour celui de Makoto tu avais vraiment du bol, parce que cette fois c'était limité M-line Club, il fallait montrer sa carte et tout ^^°)

Sinon, on se verra sûrement oui :thumbs:Même si j'ai vu que ton programme est très chargé, le mien est relativement tranquille je crois ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:28

Vous en avez déjà eu des échos dans les news, mais aujourd'hui c'était l'event pour la sortie du PB de Ayumin. PB oblige, je n'avais qu'un ticket, parce que bon, ça coute pas le prix d'un single non plus... Je me rends donc au Subnade de Shinjuku comme à chaque fois pour ces events, et je fais la queue en me disant que je vais lui parler du nouveau single, en particulier de la chorégraphie, que j'ai entendu qu'elle était plutôt cool, et placer un compliment quelconque sur ses talents de danseuse. Et puis je suis arrivé dans l’espèce de stand ou elle est, je l'ai vue avec son petit seifuku (dans lequel elle devait crever de chaud là que j'y pense) et...désinstallation des fontes japonaises, surcharge de la mémoire vive, bref vide total. Facepalm "Et la choré. Du nouveau single. Elle est. Comment. ?" Complétement crispé XD  Alors que je suis même à l'aise avec Maimi ou Airi maintenant, Ayumi rien à faire, elle me stresse complétement, tout l'inverse de Mizuki...
Tsunku a parlé il y a peu de temps d'Ayumi sur son blog en disant qu'elle avait l'air d'un "petit démon" et je crois que c'est à cause de ça en fait ^^° Elle a l'air de rien comme ça, mais elle a un regard de petite peste par moments, et on sait qu'elle a un caractère fort, ça lui donne une aura trop puissante pour le fan faible que je suis XD D'autant plus que je ne l'ai pas rencontré tant que ça en fait, comparé aux autres Musume. ^^°
C'est pas forcément la plus expressive ou la plus loquace en handshake, mais sa réaction, même si très courte m'a complétement fait craquer kawai Elle m'a regardé avec son air de "petit démon" donc et elle m'a juste dit "... Intense ! Pouce" Pepper

Je sors donc de là encore moins opérationnel qu'en arrivant face à elle, mais toujours aussi frustré de ces handshakes uniques et trop rapides... Qu'à cela ne tienne, les PB sont encore en vente Awesome
Je passe donc une 2ème fois, peu de temps après le premier passage, donc je continue à parler du prochain single, un peu plus concentré cette fois. Je lui dis que si la choré est si importante dans le prochain single, c'est forcément elle qui va le plus briller dans le clip... Très légèrement gênée mais sans montrer de vraie réaction, elle me répond "Hum, tu crois...?/va savoir..." Je lui réponds que non, c'est sur et certain, et elle me fait quand même un grand sourire qui suffit largement à me faire apprécier le handshake kawai
3ème fois, je me dis que sur 1 000 paires de mains qu'elle va serrer dans la soirée 900 vont lui faire ce genre de compliments donc forcément ce n'est pas ce qui va la faire réagir (ou même plaisir, si on me demande mon avis) et j'abandonne donc du même coup l'idée de lui parler du PB (dans lequel j'avais pourtant jeté un oeil en faisant la queue et dont j'aurais voulu commenter chaque page I love you )  Je lui dis cette fois qu'on s'est vu pas mal de fois dans des events des Momusu, mais est-ce qu'elle me reconnaît. Elle me répond que oui, toujours avec le ton finalement tout a fait normal qu'elle a en handshake. ^^ Je voudrais surtout pas la faire passer pour une Risako 2 hein, c'est très loin d'être le cas, c'est juste qu'après une semaine de Maimi qui vous fait des "Oooh !" et des "Mais c'est super !!" pour un oui pour un non, une idol qui a des réactions normales à des phrases normales, ça change ^^°

4ème passage, bien décidé à l'intéresser et à pas lui infliger une rencontre supplémentaire avec un fan stressé et ennuyeux, je m'adresse à elle de la façon la plus "casual" que mon cerveau est capable de produire face à une fille aussi magnifique et je lui dis qu'au fait, moi c'est Pepper, que je suis français et que si elle en parle à KuDo, elle saura certainement qui je suis Pouce Alors pourquoi j'ai parlé de KuDo, je ne sais pas, mais ça m'est venu comme ça, et au final, elle a eu une réaction bien plus naturelle et sympa, s'intéressant vraiment à ce que je disais et finissant même par dire "Ah, KuDo te connaît aussi ?" D'habitude je trouve ça plutôt malvenu de parler d'autres idols à un handshake solo, mais finalement elle a bien réagi ^^°
Du coup, 5ème et dernier passage, je me dis que s'en tenir à des compliments, des trucs plan-plan, c'est loin de les amuser, et qu'autant pour le fan que pour l'idol, le plus sympa ça reste de leur parler normalement et franchement, sans avoir peur de les "bousculer" un peu. De la même façon que je me suis plu à taquiner Maimai, qui me l'a rendu, ou à me moquer d'Airi avec Maimi ^^ Donc quand j'arrive face à elle, je m'approche un peu d'elle et je dis un peu plus bas que les fois précédentes "Bon, c'est mon dernier passage..." et je lui fais signe de s'approcher (aucune idée de si elle l'a fait ou pas, mais j'en doute ^^°) et j'ajoute "... mais si tu pouvais éviter de dire à KuDo que j'ai loopé je ne sais combien de fois aujourd'hui... ça m'arrangerait...Ninja  " Elle a éclaté de rire XD Et avec son air de peste-mais-pas-trop qui me charme autant qu'il m'intimide, elle me fait "C'est compris ^^ Pouce " kawai
Elle aurait pu mal le prendre, puisqu'en gros je lui disais qu'elle c'est pas grave, mais que KuDo par contre, j'y tenais vraiment... Mais connaissant sa personnalité et avec le regard qu'elle m'a fait au premier passage, je savais que l'idée lui plairait et la ferait au moins sourire XD On s'est donc quitté sur le combo grand sourire+thumbs up+clin d'oeil, personnellement super heureux d'avoir eu une chouette réaction de la part d'Ayumi <Dr Pepper> - Page 25 Beautifu

Il me reste un semblant de raison, suffisamment pour me rappeler que j'ai encore beaucoup de tickets de concert à acheter dans les prochaines semaines, donc je m'arrête là, comme je l'avais dit à Daaishi, même si j'aurais aimé passer bien plus de temps avec elle *o*

Et je finis ce report sur une remarque que je me suis faite à chaque fois que je me suis retrouvé face à elle : Elle est vraiment minuscule ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Lun 22 Juil 2013, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:39

Dr Pepper a écrit:
PB oblige, je n'avais qu'un ticket, parce que bon, ça coute pas le prix d'un single non plus...
Dr Pepper a écrit:
Du coup, 5ème et dernier passage
Ça coute pas encore assez cher apparemment Rolling Eyes 

Finalement, les Idols restent des filles comme les autres, elles aiment qu'on les taquinent même si elles s'en plaignent Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:36

La prochaine fois que tu vois Do, j'espère qu' Ayumi aura causée et que tu le sentira passer. Awesome 

C'est moins intense que les autres fois, t'as vraiment du être à l'ouest. Mais c'est toujours aussi plaisant à lire. <Dr Pepper> - Page 25 636122 


5pb Big Smile 
Je pose une option sur 1 des pb.

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyMar 23 Juil 2013, 01:50

Ah tu vois t'as plus le droit de te foutre de moi parce que j'ai eu un vieux blue screen face à elle, même face à Yaji on peut parler (et tant mieux car c'est la meilleure idol du H!P que je connais en handshake, je suis pas objectif mais je m'en fout elle reste géniale durant ce genre d'event) mais face à Ayumin rien juste l'impression de faire un vieux blocage cérébrale ^^

Le dernier passage devait être marrant, le fan "adultère" qui demande de ne rien dire à son oshi j'aurai bien aimé voir sa tête. Enfin heureusement que les PB sont cher et que tu en as acheté qu'un seul Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyMar 23 Juil 2013, 03:12

Je comprends Pepper, l'année dernière au handshake des MM, elle est la seul à m'avoir vraiment impressionné. Confu C'est bien la première fois de ma vie, que j'étais impressionné par une fille de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyMar 23 Juil 2013, 11:58

Ce fan infidèle Awesome J'espère qu'Ayumi va bien tout répéter à Kudu Pouce Pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:57

nnay a écrit:
La prochaine fois que tu vois Do, j'espère qu' Ayumi aura causée et que tu le sentira passer. Awesome 

Chiyoko a écrit:
J'espère qu'Ayumi va bien tout répéter à Kudu Pouce Pouce 

Honnêtement... Moi aussi Awesome

En fait, si je ne l'avais pas dit, evidemment que jamais elle n'aurait été lui dire "tiens y a un gaijin qui est passé 5 fois aujourd'hui" ^^°
Par contre, là y a une toute petite chance qu'elle lui en parle =p Et même si ça me vaut une engueulade de sa part, ça serait énorme que KuDo m'en parle la prochaine fois XD (même si c'est malheureusement trop loin pour que je puisse espérer ^^°) Enfin si on parle de moi à Do, je suis content de toute façon, surtout si c'est Ayumi =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 25 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: