H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diverses videos

Aller en bas 
+13
Maeva
Ryuu84
Myllena
Dr Pepper
Mokona
ryo21
TakaminaFan
ghfor
Gaara
Gehena
TakaGaki
deneth
akai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 22:24

Avis aux haters (et aux autres aussi tongue ), une vidéo forte intéressante sur l'histoire du groupe: http://www.hello-online.org/index.php?app=xbt&CODE=details&torrent=46403

Elles en ont traversé des choses... vidéo émouvante sni
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 23:00

J'l'avais vu sans les sous titres, excellent j'vais pouvoir mieux cerner certains passages, merci Diverses videos - Page 9 636122

Ps: J'ai toujours trouver que les "reconstitutions" ca faisait un peu (beaucoup) cheap Diverses videos - Page 9 41

Sinon pwah ouais en effet, que de chemin parcouru, c'est pas foncièrement une vieille famille, mais elles ont déjà un sacré passif, l'aventure AKB est tellement frénétique, dense, que chaque année t'as l'impression d'en avoir passer cinq à leurs coté Smile Parfois on peut friser l'overdose, mais mieux vos trop que pas assez coté divertissement, il nous gate le père Yasushi, on s'ennuie pas, c'est l'essentiel Diverses videos - Page 9 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 23:18

akai a écrit:
Ps: J'ai toujours trouver que les "reconstitutions" ca faisait un peu (beaucoup) cheap Diverses videos - Page 9 41
Mais trop Diverses videos - Page 9 41

Quelle idée géniale que celle de rendre des idols accessibles et un système en un sens régi par les fans.
Avec ce genre de reportage et les Documentary of AKB48 (d'ailleurs le "The Show Must Go On" vostfr est en DL), on s'attache encore plus à elles.
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 17:03



CinDy Diverses videos - Page 9 475755 I love you kawai

Ps: Ca fait plaisir de revoir des idoling (et pas n'importe lesquelles I love you) avec des AKB Diverses videos - Page 9 636122 A quand une nouvelle collaboration? Bave

Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:39

C'est quand même ayarin la mieux, suivie de près par komorin. Les autres sont à des années lumières derrière ^^



________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 Tanaka-reinaDiverses videos - Page 9 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:26

La meilleure c'est Mayuyu suivit de Harugon ^^° On voit pas Ayarin ni Komorin (qui est la moins bien de toute façon) donc bon.

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:49

Moi je dirais Harugon suivit de Mayuyu^^Ayarin a bien raison d'être à des années lumières devant,elle devrait même allez encore bien plus loin mdr

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:57

Je reve ou aucun de vous trois n'a cité CinDy ? Diverses videos - Page 9 22 A moins que vous ne comptiez pas les "idol légendaire", dans ce cas la je comprend mieux Diverses videos - Page 9 636122

deneth a écrit:
C'est quand même ayarin la mieux, suivie de près par komorin. Les autres sont à des années lumières derrière ^^

Tu fais ton top à l'envers ? Troll Je suppose que c'est Aika qui suit ensuite? Troll



Dernière édition par akai le Jeu 31 Mai 2012, 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:58

CinDy est avec Mayu & Harugon ! C'était pas assez sous-entendu ? x)

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:04

Mokona a écrit:
C'était pas assez sous-entendu ? x)

Pas assez pour ma modeste personne Smile

Parce que l'évènement approche (et aussi pour ne pas trop etre HS Smile ), je remet l'epicness trailer pour le sousenkyo:



Et pour les amateurs de Nee-san, ce vlog m'a juste hypnotisé:



J'ai rien compris, mais c'était bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:16

akai a écrit:
Je reve ou aucun de vous trois n'a cité CinDy ? Diverses videos - Page 9 22 A moins que vous ne comptiez pas les "idol légendaire", dans ce cas la je comprend mieux Diverses videos - Page 9 636122
Disons que j'ai toujours un peu de mal à me dire que Cindy est dans le groupe pour la mettre dans ce "classement"...voilà c'est ça Very Happy (j'aime mon excuse)

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:25

ManaGuu "original line up version" et surtout TKMN center, prémonitoire? Awesome :



0:48: Umesmile Diverses videos - Page 9 636122

1:39: Décidément Umechan vole le show, chaque close up sur elle est un bonheur pour les yeux, elle est radieuse, comme à son habitude I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMar 05 Juin 2012, 23:13

Punaise Takamina Center (ce qui est très rare !) + Moechin + Reinyan + Natsumii + Umechan ça envoi du pâté o_o

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:43







Le monde entier parle de l'evenement et relate les résultats, quand je vous dis que bientot le Sousenkyo sera aussi important que Miss Monde et qu'il passera sur M6 Awesome Et le Janken Tournament sur W9 Awesome :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyVen 08 Juin 2012, 16:24

akai a écrit:
Le monde entier parle de l'evenement et relate les résultats, quand je vous dis que bientot le Sousenkyo sera aussi important que Miss Monde et qu'il passera sur M6 Awesome Et le Janken Tournament sur W9 Awesome :
J'espère que non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:56

C'est maintenant une tradition ( Rolling Eyes ):

Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012, 23:02

Nan mais faut arrêter la sérieux ça fait pitier Facepalm

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012, 01:45

Je viens de retomber sur ca:


JE 2009 Jour 2 - AKB 48 - 01 - Présentations

Souvenir, souvenir... I love you Sayaka, Cindy, Rena, Chiyuu, Meetan, Nonti ... y'avait du lourd I love you

Cindy était magique à la séance de dédicace, vous en connaissez beaucoup vous des idols qui demande au fans de se prendre des photos avec eux dès qu'elle voit un appareil photo dépassé de vos mains ? Le monde à l'envers I love you

Si y'a bien une chose qui peut me faire revenir à une JE, c'est bien le retour du groupe, mais c'est pas demain la veille malheureusement Smile

C'était mon post nostalgie de la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012, 02:04

Punaise c'est vrai que rien que Sayaka & Moechin c'est du lourd I love you (et Rino...Enfin c'était...) Je me souviens que n'étant pas fan à l'époque sauf d'Acchan j'étais pas allé à leur concert mais à la dédicace histoire de voir à quoi elles ressemblaient et si je me souviens bien j'ai eu le droit à un sourire de Rena (on était sur le côté mais elle regardait un peu partout) c'était assez génial puisque c'était mon premier sourire d'idol (avant celui de Rika \ o /) HAN Y'avait Ayarin o_o

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012, 02:52

akai a écrit:
Souvenir, souvenir... I love you Sayaka, Cindy, Rena, Chiyuu, Meetan, Nonti ... y'avait du lourd I love you
Pfff m'en parle pas, quand j'vois qui était présent je m'en mords les doigts de pas être venu sni
Aki-gori, Cindy, Mocchi, Rena, Nontii, Sasshi, Chiyuu, Akicha, Haru-chan... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:07

Everyday, Kachuusha SDN ver.: http://www.yinyuetai.com/video/243936
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012, 17:31




J'adore lorsqu'elles l'appellent de la mains avec leurs petits "oide" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:29

La fin de la vidéo est assez epique Very Happy

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:19

Extraits du Yubi Matsuri, avec notamment Hebirote:




Momo Diverses videos - Page 9 41

Les Buono! sur du AKB Awesome c'est un peu comme quand sur Gamecube t'avait eu Sonic, le logo Sega dès que tu lancais le jeu sur une machine Nintendo, ca fait bizarre quoi Awesome

Bon sinon Sasshi ont la voit encore plus après son scandale, déjà qu'avant celui ci j'étais en mode overdose, la je me retourne sous ma tombe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:10

SASSHI NE PARLES PAS A MIYABI !! Mon Oshimen vaux mieux que toi sale idol toute nulle ! Very Happy Ca me fait trop plaisir de voir Miyabi sur Hebirote ! XD

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Diverses videos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses videos
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requetes pour videos images et mp3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: