H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diverses videos

Aller en bas 
+13
Maeva
Ryuu84
Myllena
Dr Pepper
Mokona
ryo21
TakaminaFan
ghfor
Gaara
Gehena
TakaGaki
deneth
akai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Diverses videos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 17 EmptyDim 29 Sep 2013, 15:57

Ryuu84 a écrit:

En ce qui me concerne, je suis un fan du H!P avant tout
Diverses videos - Page 17 Xd 

Vous avez des gouts de chiotte les fans des 48, mais je dois dire que vous êtes marrants XD

Ryuu84 a écrit:
Et puis cette guéguerre entre fan du h§P et fan des "48" est stupide.
Pour un DD, certainement. Pour un fan du H!P, c'est très désagréable de vous voir parasiter les discussions...

Je me suis inscrit ici pour partager ma passion du H!P, pas pour être obligé de supporter des remarques de fans d'un truc qui n'a rien à voir avec les idols...

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 17 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Diverses videos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 17 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:04

Dr Pepper a écrit:


Je me suis inscrit ici pour partager ma passion du H!P, pas pour être obligé de supporter des remarques de fans d'un truc qui n'a rien à voir avec les idols...

Tu n'as qu'a pas venir sur ce topic.

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 17 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Diverses videos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 17 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:08

Ryuu84 a écrit:
Dr Pepper a écrit:


Je me suis inscrit ici pour partager ma passion du H!P, pas pour être obligé de supporter des remarques de fans d'un truc qui n'a rien à voir avec les idols...
Tu n'as qu'a pas venir sur ce topic.
Tu n'as qu'a rester exclusivement sur ce topic et ne pas pourrir le reste du forum Pouce

C'est ce que j'aurais répondu si ce topic avait lieu d'être, mais ce n'est pas le cas, donc je préférerais un : Tu n'as qu'à aller ailleurs, sur un forum AKB ou pour DD qui aiment n'importe quelle merde sur laquelle on colle une étiquette "idol"

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 17 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Diverses videos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 17 EmptyMer 02 Oct 2013, 00:20

Ayé, voilà donc le fameux topic source de toute cette agitation, youpi !!! cheers

Que dire...plus grand chose en fait, le débat n'en vaut, à mon sens, pas la peine.
De toute façon, le débat est stérile depuis longtemps maintenant, et j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il est encore sujet à discussion (même si je connais les loustiks qui aiment "se taquiner" - terme devenu un peu léger maintenant).

Il est clair que le manque de tolérance et de 2nd degré (qui avant faisait pourtant légion) fait mortellement défaut dans ce débat, ce qui est fort dommage, surtout quand ça implique de plus en plus de forumeurs dans l'histoire.
Chacun a certes le droit de s'exprimer (y compris les fantômes - surtout eux d'ailleurs vu que c'est ce qu'on leur reproche d'habitude), mais il faut cependant le faire dans les règles civiques pour éviter ce genre de débordement où chacun finit par tirer sur tout le monde.
Ce forum fait partie des rares (en matière de H!P) à avoir une communauté soudée malgré les grandes divergeances d'opinion qui nous animent, et c'est ce qui fait ntore force par rapport à bien d'autres.
Ca serait vraiment dommage que notre si belle communauté pro-H!P éclate à cause de ce genre de débat "sauce guerre mondiale", et ça serait donner finalement "raison" aux 48 (même si elles n'y sont finalement pour rien dans ces querelles de fans français).
Bref, à défaut d'avoir pour certains encore la légitimité en tant que modérateur, c'est avant tout en tant que membre du forum et en tant que fan que j'en appelle à un effort commun de tolérance globale envers autrui sur ce forum.
Si vous voulez cartonner des gens d'autres forums, faites-vous plaisir (enfin...pas à 300% non plus Smile), mais ici, une certaine harmonie et un respect des choix de chacun sont nécessaires, sans quoi le forum finira par mourir comme beaucoup d'autres avant lui, et chacun de nous y perdra sa section préférée (H!P ou 48).
En somme, ça sera du 100% perdant pour tous, donc comme dirait l'autre:


Merci d'avance de vos efforts communs et n'oubliez surtout jamais le plus important: H!P@f saikou !!! Vague 

Sinon pour en revenir au dernier vrai sujet de ce topic (la vidéo), j'ai trouvé sympa le délire de YuKoji, bien que la song ne soit initialement pas de mon goût.
Quant à la suite...vu que je n'ai jamais prêté attention aux paroles des chansons quelles qu'elles soient (à de très rares exceptions près), ça ne m'a pas grandement dérangé vu qu'elles semblent s'amuser dans un bon esprit.
Après quitte à choisir, j'aurais évidemment préféré les voir s'éclater avec des locaux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses videos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses videos
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Requetes pour videos images et mp3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: