H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diverses videos

Aller en bas 
+13
Maeva
Ryuu84
Myllena
Dr Pepper
Mokona
ryo21
TakaminaFan
ghfor
Gaara
Gehena
TakaGaki
deneth
akai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 18:50

Mokona a écrit:
Mais si tu avais du respect pour les gens (ce dont tu es dénué vu que tu es gonflé d'orgueil) tu n'attaquerais pas un topic en balançant à qui veut l'entendre ton opinion, inintéressante et basée sur des idées mysogènes
Ton opinion ne fait pas loi Mokona.
Moi je trouve mon opinion très très intéressante, et j'aimerais que tu la respectes. Pouce

Je ne vois pas non plus en quoi je fais de la contre-participation... Ce que font les AKB est tellement médiocre qu'on a été obligé d’établir une règle qui oblige à n'en dire que du bien ??  Il ne me semble pas, donc je participe, positivement ou négativement c'est pas la question ^^

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:02

Ils sont meme dans le journal maintenant :
https://twitter.com/t3hDave/status/368093222892871681/photo/1

http://www.oricon.co.jp/news/music/2027645/full/
のべ89人(男性58人、女性28人、不明3人)
Au total ils sont 89, il y a 58 mecs, 28 filles et 3 ... unknown :p


La version Samantha Tabatha est pas mal aussi pour les amateurs de Shibuyettes
https://www.youtube.com/watch?v=OjfxJ2HP_d8
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:12

Chiyoko a écrit:
J'ai regardé mais je vois pas qui c'est la personne du forum, j'ai cru voir Ryuu mais je dois me tromper scratch 
Il a beau être passé du jaune MaiMai a du rose, on le reconnaît bien quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:17

Les AKB48 font danser le monde entier, un véritable phénomène, merci à elles de nous gratifier de tels tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 23:54

akai a écrit:
Les AKB48 font danser le monde entier, un véritable phénomène, merci à elles de nous gratifier de tels tubes.
C'est ta cam Koi Suru Fortune Cookie ? Mais oui je plussoie Diverses videos - Page 15 636122 

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 15 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 00:26

Nan pas vraiment ma cam ce single, ca s'écoute c'est sympatoche, sans plus, j'en rajoutais, histoire de. Yeux doux

Remercions/Félicitons le staff pour avoir uploader cette fanvid sur le youtube officiel, en général les boites font tout pour supprimer ce genre de contenu, surtout quand le titre est aussi récent, la c'est coup de projecteur, sympa non? Diverses videos - Page 15 636122 

Pour avoir été voir ici et la sur la toile, l'initiative a vraiment été salué, tu m'étonnes Diverses videos - Page 15 636122

Décidément, cette famille est vraiment unique. Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 00:35

Un nouveau phénomène est lancée:



Diverses videos - Page 15 475755 
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 00:39

akai a écrit:
Nan pas vraiment ma cam ce single, ca s'écoute c'est sympatoche, sans plus, j'en rajoutais, histoire de. Yeux doux

Remercions/Félicitons le staff pour avoir uploader cette fanvid sur le youtube officiel, en général les boites font tout pour supprimer ce genre de contenu, surtout quand le titre est aussi récent, la c'est coup de projecteur, sympa non? Diverses videos - Page 15 636122 

Pour avoir été voir ici et la sur la toile, l'initiative a vraiment été salué, tu m'étonnes Diverses videos - Page 15 636122

Décidément, cette famille est vraiment unique. Yeux doux
C'est vrai ça ! En même temps ils avaient donné le ton avec la staff ver. Ou Togasaki-kun est assez grandiose soit dit en passant ! Mais oui c'est vrai que c'est très chouette et que ça doit faire plaisir aux fans :P

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 15 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 00:43

TGSK est mon idole Diverses videos - Page 15 636122

Toutes ces fanvids officiels (fanvid officiel, dat concept Yeux doux ) me réconcilierais presque avec la chanson, rah ces marcketeux, ils sont diaboliques. Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 00:45

akai a écrit:
TGSK est mon idole Diverses videos - Page 15 636122

Toutes ces fanvids officiels (fanvid officiel, dat concept Yeux doux ) me réconcilierais presque avec la chanson, rah ces marcketeux, ils sont diaboliques. Yeux doux
Puis ils en ont fait la chanson parfaite pour un Dance Mob quoi ! La chorée est simple à mort ! Et c'est facile de choper le rythme ! Puis elle est assez entrainante ! De toute façon ces chansons très idol-ish c'est ma cam. Donc bon, j'étais déjà convaincu avant le marketing mais c'est vrai que ça te pousse à aimer encore plus !!

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Diverses videos - Page 15 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 01:35

Je dois bien admettre que plus je l'entends et plus je trouve que cette chanson à ce petit truc qui fait que tu ne peux plus te la sortir de la tête. C'est loin d'être LE single 48 mais on la retient très facilement avec son air, après faut pas regarder le clip mais la version staff plutôt Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 01:43

J'adore ces deux petites vidéos, c'est toujours sympa et marrant à regarder Very Happy 

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16788

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 03:13

Sokhar a écrit:
Chiyoko a écrit:
J'ai regardé mais je vois pas qui c'est la personne du forum, j'ai cru voir Ryuu mais je dois me tromper scratch 
Il a beau être passé du jaune MaiMai a du rose, on le reconnaît bien quand même non ?
Don c'est bien lui... =/ Dire qu'on s'entendait bien... Facepalm

akai a écrit:

Remercions/Félicitons le staff pour avoir uploader cette fanvid sur le youtube officiel, en général les boites font tout pour supprimer ce genre de contenu, surtout quand le titre est aussi récent, la c'est coup de projecteur, sympa non? Diverses videos - Page 15 636122 

Pour avoir été voir ici et la sur la toile, l'initiative a vraiment été salué, tu m'étonnes Diverses videos - Page 15 636122

Décidément, cette famille est vraiment unique. Yeux doux
Un groupe qui préfère mettre en avant ses fans les plus égocentriques qui ont plus en tête d'attirer l'attention sur leur personne et leur niveau de dance minable que de soutenir leur "idol", c'est vraiment unique oui...

Je salue l'initiative, après tout j'en ai marre de voir des idols aussi, je préfere largement qu'on mette le projecteur sur des thons et des gays, gaijins qui plus est...

Le pire, c'est que quand je dis qu'elles sont tellement inintéressantes qu'elles sont obligées d'avoir recours à des artifices pour détourner l'attention, j'y crois, mais jamais je ne m'imagine qu'elles en sont à ce point de racolage médiatique... ^^°

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 08:08

Sokhar a écrit:
Chiyoko a écrit:
J'ai regardé mais je vois pas qui c'est la personne du forum, j'ai cru voir Ryuu mais je dois me tromper scratch 
Il a beau être passé du jaune MaiMai a du rose, on le reconnaît bien quand même non ?
C'est du mauve Aika .. déjà.

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:33

Sokhar a écrit:
Chiyoko a écrit:
J'ai regardé mais je vois pas qui c'est la personne du forum, j'ai cru voir Ryuu mais je dois me tromper scratch 
Il a beau être passé du jaune MaiMai a du rose, on le reconnaît bien quand même non ?
Oui mais vu que la prise est assez loin je n'étais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:00

En fait, vu qu'il y a Ado aussi, il y a donc 2 personnes du forum (bon OK, Ado est plus un passager clandestin qu'un membre Smile).

C'est marrant en tous cas, j'avais découvert le PV avant-hier et m'étais dit "Mais elle est toute moisie cette song, on s'ennuie à mort!".
Je ne pensais pas que la choré avait fait autant d'adeptes, mais ça peut en effet se comprendre vu sa simplicité.
Cela dit, je reste persuadé qu'un flashmob RR21 ou Renai Hunter aurait bien plus de gueule Diverses videos - Page 15 636122

PS: C'est valable pour quelques autres songs comme Manpower & co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:11

Ouais, Yuko est vraiment touchée par le départ d'Akigori et... en plein pétage de câble Fou 

Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyDim 25 Aoû 2013, 21:51

Une vraie gamine,dès qu'elle a entendu son nom elle a commencé à partir en cacahuète mdr Diverses videos - Page 15 475755

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:48

Yuko qui sait rster folle, même après une graduation. Diverses videos - Page 15 41 
Ca, c'est la Yuko que j'aime kawai 

Sayaka va me manquer quand même sni 

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 17:58




Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:49

Je note qu'Aikawa Kozue (ex-Danceroid et fan du H!P) est dans la première vidéo I love you

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2013, 20:12



Franchement c'est trop bon,la réaction du publique c'est énorme Diverses videos - Page 15 475755

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2013, 20:16

D'ailleurs, pleins de rumeurs de départ de Kojima se propagent. Confu 
La chanson est excellente Applaudissement 

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:07






J'aime bien la façon qu'ils ont de faire de Kojiharu la seule fille du groupe qui chante en live Smile 
Bon c'était pas tip top mais l'effort est là^^

________________________________________________________________________
Diverses videos - Page 15 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013, 06:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses videos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Diverses videos   Diverses videos - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses videos
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requetes pour videos images et mp3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: