H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 03:37

Après les H!P@F Member Awards lancés en septembre par Terra et récompensant les membres du forum, je vous propose le même concept mais cette fois-ci concernant tous les évènements et sorties du H!P de l'année que nous nous apprêtons à quitter d'ici quelques jours.

Cela se déroulera en deux phases:
- à partir du 1er janvier vous pourrez commencer à voter pour 4 nominés parmi chacune des catégories ci-dessous.
- entre le 20 janvier et le 1er février (à déterminer), vous devrez à nouveau voter mais cette fois-ci pour un seul nominé parmi les 4 qui auront récolté le plus de voix lors de la phase précédente.

Quelques règles:
Concernant les votes pour les singles/albums/clips/concerts vous serez dans l'obligation de voter pour 4 artistes différents.

La cérémonie finale aura lieu le 26 février, à la date d'anniversaire du forum.

En attendant la liste des nominés qui sera publiée surement ce soir dans un sujet en post-it, voici les différentes catégories:
- Meilleur single
- Meilleur album
- Meilleur clip
- Concert de l'année
- Photobook solo de l'année
- Artiste / Groupe / Unit de l'année
- Award d'honneur - Fille de l'année




Voilà pour le moment. Si vous avez des suggestions pour d'autres awards ou des questions, n'hésitez pas à proposer H!P@f Music Awards - Discussions 636122


Dernière édition par Majin Jey le Jeu 07 Aoû 2014, 02:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 03:41

Bakai Mitai & Koi no Dance saikou !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 03:50

Trop vieux, dommage tongue

Retry ? H!P@f Music Awards - Discussions 639908


J'vous dévoilerais tout ça dans l'après-midi, il est temps pour moi de rejoindre le pays des rêves, le H!P quoi Fier
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 03:56

Majin Jey a écrit:
Trop vieux, dommage tongue
Dans ce cas...MADAYADE & Dance Bakoon! & OOLG saikou ??! cheers cheers

En tous cas c'est marrant car j'ai aussi eu une idée de jeu aujourd'hui.
L'inspiration de Noël sûrement santa
Affaire à suivre également...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 14:00

Oooh, Jey et l'art du teasing... =p Pressé de voir ce qui nous attends ^^ (quoique si Baka Mitai et Koi no Dance site c'est "trop vieux", je sais pas si ca va m'interesser) J'attends aussi ton nouveau jeu Gaara, histoire de relancer un peu l'activité sur le forum (en attendant la prochaine session quizz ^^)

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 17:06

Premier post édité.

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 18:09

Ca va en faire des votes.
Pour la section 1997-2010, on peut aussi ajouter la meilleure émission TV (H!M, Futarigoto, Dokyu...).

Sinon je suppose que tu t'es planté en écrivant "concert de l'année" (copié/collé) dans la partie 1997-2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 18:24

Vu que cela commence le 1er janvier cela nous laisse 1 semaine pour bien réfléchir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 19:31

Gaara a écrit:
Ca va en faire des votes.
Pour la section 1997-2010, on peut aussi ajouter la meilleure émission TV (H!M, Futarigoto, Dokyu...).

Sinon je suppose que tu t'es planté en écrivant "concert de l'année" (copié/collé) dans la partie 1997-2010 Wink
J'avais pensé aux émissions mais je suis pas sûr que beaucoup ait pu en voir suffisamment puis on connaît tous le vainqueur: H!M cheers

Et oui, c/c sans modifier H!P@f Music Awards - Discussions 41
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 20:37

moi, tant qu'on peut voter pour Aitakatta, Beginner et Iiwake Maybe, ca me va ^^

ha c'est pas ici ??


ok je sors Sorti

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions Tanaka-reinaH!P@f Music Awards - Discussions Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 20:50

Majin Jey a écrit:
J'avais pensé aux émissions mais je suis pas sûr que beaucoup ait pu en voir suffisamment
Je doute que ça soit mieux niveau Photobooks dans ce cas, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui connaissent vraiment les PB dès lors qu'on sort des PB de solo (à savoir les PB de groupes, de concerts, les Alo-Hello!, les anniversaires, les spéciaux...).
D'ailleurs, est-ce qu'on parle des PB au sens propre (donc le livre), ou des DVD et Making-of (ou tout réuni) ???

Majin Jey a écrit:
puis on connaît tous le vainqueur: H!M cheers
Incontestablement, oui H!P@f Music Awards - Discussions 636122


Dernière édition par Gaara le Dim 26 Déc 2010, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 20:56

Yes de nouveaux prix à attribuer!!
Il me tarde de voir les nominés H!P@f Music Awards - Discussions 636122

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 21:13

deneth H!P@f Music Awards - Discussions Ango3

Gaara a écrit:
D'ailleurs, est-ce qu'on parle des PB au sens propre (donc le livre), ou des DVD et Making-of (ou tout réuni) ???
Ouep, j'aurais dû préciser.
Je pensais aux PBs solo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyDim 26 Déc 2010, 23:45

Dommage de devoir attendre le 1er janvier, je suis impatient de commencer à voter pour mes best 4 de chaque catégorie bounce
Sinon, on peut répondre sur le topic des nominés ou tout se fait ici (dans quel cas il faudrait bloquer le sujet) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 01:18

Que tu répondes sur l'un ou l'autre c'est pas important et ça ne me déranges pas plus que ça.
Sinon pas d'autres suggestions concernant une éventuelle autre catégorie ? Le plus important y est il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 01:38

Si !!!
On peut ajouter:
- les cérémonies de graduation (juste les cérémonies, pas le concert entier)
- les films
- les dramas
- les musicals

D'ailleurs, quand on fera les votes 1997-2010, tu feras aussi la liste des nominés ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 01:47

Gaara a écrit:
- les cérémonies de graduation (juste les cérémonies, pas le concert entier)
- les films
- les dramas
- les musicals
Ouep pourquoi pas, pour la version 97-10.

Citation :
D'ailleurs, quand on fera les votes 1997-2010, tu feras aussi la liste des nominés ??? clown
Mais bien sûr... et la marmotte sera la nouvelle membre surprise de la 9e gen Fou
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 09:50

Majin Jey a écrit:
Mais bien sûr... et la marmotte sera la nouvelle membre surprise de la 9e gen Fou

Quoi ? Ils ont pris Minami finalement ? o_o (moi qui ai tant defendu Aika de tous ses détracteurs a son arrivée, j'ai honte T_T)

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 13:20

Dr Pepper a écrit:
Quoi ? Ils ont pris Minami finalement ? o_o (moi qui ai tant defendu Aika de tous ses détracteurs a son arrivée, j'ai honte T_T)
NON! J'ai imposé mon droit de véto, Tsunku peut plus la prendre Diable
Go go Riho!

T'as honte d'avoir défendu Aika ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 14:44

Non, j'ai honte de m'acharner sur Minami, alors que j'engeulais ceux qui le faisaient a Aika il y a 4 ans ^^° Au contraire, je suis bien content d'être de ceux qui l'ont toujours soutenue =p

Enfin bon, si le Tyran a mis son véto, je pense que Tsunku s'y tiendra, tout va bien ^^

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 14:52

Dr Pepper a écrit:
Non, j'ai honte de m'acharner sur Minami, alors que j'engeulais ceux qui le faisaient a Aika il y a 4 ans ^^° Au contraire, je suis bien content d'être de ceux qui l'ont toujours soutenue =p
C'est pas mieux quand tu t'acharnes à critiquer alors que quelques années plus tard, tu l'apprécies pas mal Honteux
Non je ne parle pas de Koha, j'la déteste toujours autant elle!!! Diable


En y réfléchissant, qu'il prenne Minami m'est bien égal tant qu'il prend Riho, et si possible Erina tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyLun 27 Déc 2010, 23:11

Dr Pepper a écrit:
Enfin bon, si le Tyran a mis son véto, je pense que Tsunku s'y tiendra, tout va bien ^^
Surtout quand le Tyran est soutenu par le Chacal Wink

Et si elle passe...je ne ferais plus ma prière quotidienne à Tsunku, na ! :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: hpaf   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyVen 31 Déc 2010, 01:42

Majin Jey a écrit:
PS: Gaara, je ferai surement appel à tes talents pour nous faire de beaux graphiques récapitulatifs à la fin de chaque phase Fier
Aucun souci H!P@f Music Awards - Discussions 636122
Par contre mes graphiques ne sont pas vraiment beaux, ce sont de simples tableurs Excel colorés.

Sinon j'ai besoin de précisions sur 2 catégories de la zone 1997-2010:
- meilleure collaboration: des précisions là-dessus, please. Parles-tu uniquement des quelques collaborations officielles style Nacchi et Maimi, ou de toute collaboration (genre les duos/trios/quatuor... dans les concerts et émissions) ???
- meilleure soliste: au sens officiel du terme ou au sens large ? En gros, est-ce qu'on ne choisit que parmi les membres ayant eu une carrière solo ou aussi parmi les membres qui ont eu plusieurs fois la chance de chanter des songs solo (concerts, émissions...) ???

Merci des précisions Wink

Sinon pour la fille de l'année et l'idole de platine...ça va pas être gagné...objectivité 100% mode ON !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyVen 31 Déc 2010, 01:45

J'ai une question ! Il n'y a pas l'album des S/mileage dans la liste ? Il faut pas le mettre ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions EmptyVen 31 Déc 2010, 02:08

Si si si, bien sûr qu'il faut le mettre !!! (même si ça ne changera rien au fait que c'est 10My Me qui va remporter le titre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: