H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 02:23

Gaara a écrit:
Majin Jey a écrit:
PS: Gaara, je ferai surement appel à tes talents pour nous faire de beaux graphiques récapitulatifs à la fin de chaque phase Fier
Aucun souci H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 636122
Par contre mes graphiques ne sont pas vraiment beaux, ce sont de simples tableurs Excel colorés.
Simples mais clairs et efficaces H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 636122
Et mieux que ce que je suis capable de faire (cf. mes graphiques pour les teams H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 475755 )

Gaara a écrit:
- meilleure collaboration: des précisions là-dessus, please. Parles-tu uniquement des quelques collaborations officielles style Nacchi et Maimi, ou de toute collaboration (genre les duos/trios/quatuor... dans les concerts et émissions) ???
Seulement ceux ayant fait l'objet d'une sortie CD.

Gaara a écrit:
- meilleure soliste: au sens officiel du terme ou au sens large ? En gros, est-ce qu'on ne choisit que parmi les membres ayant eu une carrière solo ou aussi parmi les membres qui ont eu plusieurs fois la chance de chanter des songs solo (concerts, émissions...) ???
Même réponse qu'au-dessus, que de l'officiel.

Gaara a écrit:
Sinon pour la fille de l'année et l'idole de platine...ça va pas être gagné...objectivité 100% mode ON !!! Smile
Ouep je compte sur tout le monde pour l'être Awesome (quoi je me fais des idées ?!)

Chiyoko a écrit:
J'ai une question ! Il n'y a pas l'album des S/mileage dans la liste ? Il faut pas le mettre ? xD
Merci de me le rappeler, je l'ai zappé en relisant le récapitulatif des sorties Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 02:35

Oki dans ce cas, je pense que pour ces 2 catégories, tu pourras faire le listing précis pour éviter que les gens se paument.
Dans les collabs, tu comptes que les duos ou aussi l'après H!P façon Melon ou Mari ???
Si ce n'est que de la collab' de l'ère H!P, je ne vois pas grand chose à part les 2 de Nacchi (ou 3 si tu comptes les Minimoni)...tu penses à quoi d'autre, les Folk Songs, les Douyou Pops, le Hawaian, etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 02:42

On a le droit de ne voter que certaines catégories ? Parce que bon, à la limite les singles et les PVs, ça ira, j'aurais sans doute le temps de regarder tous ceux que je n'ai pas encore vu, mais les albums déjà ça risque d'être court, mais si en plus je dois regarder tous les concert, tous les photobook (quoique limite ça ça irait...) il me faudrait des journées de plus de 48h !!! Et je ne parle même pas de la version 1997 - 2010 où si j'arrive déjà à jeter un oeil à chaque Unit et à chaque graduation ça va être galère alors si en plus je dois regarder tout le reste OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 02:51

Gaara a écrit:
Oki dans ce cas, je pense que pour ces 2 catégories, tu pourras faire le listing précis pour éviter que les gens se paument.
Dans les collabs, tu comptes que les duos ou aussi l'après H!P façon Melon ou Mari ???
Si ce n'est que de la collab' de l'ère H!P, je ne vois pas grand chose à part les 2 de Nacchi (ou 3 si tu comptes les Minimoni)...tu penses à quoi d'autre, les Folk Songs, les Douyou Pops, le Hawaian, etc ???
Période H!P.
Les FS, DP, Pucchi Best, Champloo...

Vadia a écrit:
On a le droit de ne voter que certaines catégories ? Parce que bon, à la limite les singles et les PVs, ça ira, j'aurais sans doute le temps de regarder tous ceux que je n'ai pas encore vu, mais les albums déjà ça risque d'être court, mais si en plus je dois regarder tous les concert, tous les photobook (quoique limite ça ça irait...) il me faudrait des journées de plus de 48h !!! Et je ne parle même pas de la version 1997 - 2010 où si j'arrive déjà à jeter un oeil à chaque Unit et à chaque graduation ça va être galère alors si en plus je dois regarder tout le reste OO
Oui t'as le droit, la seule obligation est de voter pour 4 ou 6 nominés dans les catégories auxquelles tu souhaites voter:fier:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 03:21

Majin Jey a écrit:
Période H!P.
Les FS, DP, Pucchi Best, Champloo...
OK mais dans ce cas tu veux qu'on vote pour les associations de membres, les chansons ou les CDs ???
Vu que tu inclus les Pucchi et le Champloo, je suppose que tu attends des noms de CD et pas des noms de songs ou de duos/trios/etc.
Si c'est bien ça, alors autant établir le listing précis pour qu'on s'y retrouve (tu peux faire une seule ligne pour les collections, genre "Pucchi Best Vol.1 à 11, pas besoin d'écrire une ligne par n°).

Vadia Arrow right Certaines personnes ont déjà voté pour leur grad préférée en en ayant vu qu'une seule alors on ne t'en voudra pas trop de voter sans tout connaître Smile
Une base limite me paraît indispensable, mais sinon personne ici ne connaît tout dans chacune des catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 03:25

Ce que j'attends c'est le titre par exemple: Kokoro no Tabi (Mari Yaguchi, Kei Yasuda & Yuuko Nakazawa)
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 10:39

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris pour la partie 2010 (peut être parce que je viens de me réveiller).
On ne peut pas voter 2 fois pour le même groupe ?? Ça veut dire que pour la partie PV ou single par exemple, je ne peut pas voter pour 2 PV des MM ??

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 14:36

nyo-chan a écrit:
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris pour la partie 2010 (peut être parce que je viens de me réveiller).
On ne peut pas voter 2 fois pour le même groupe ?? Ça veut dire que pour la partie PV ou single par exemple, je ne peut pas voter pour 2 PV des MM ??
C'est bien ça, c'est pour éviter de n'avoir que du MM et que ce soit plus varié.
C'est dur je sais Fier
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010, 16:27

Oki pour les Collab, ce sont donc les songs H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 636122
Vu le nombre, ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:53

Ayant reçu le premier vote, légérement en avance, et celui-ci contenant de petites erreurs par rapport à la version 1997-2010, j'ai donc fait une liste détaillée des nominés pour les catégories suivantes: groupe, unit, shuffle unit, soliste.
Il me semble n'avoir rien oublié Fou

Début officiel des votes le 3 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:37

Si, tu as oublié Chinatsu dans les solos Wink

Sinon je pense qu'il faudrait mieux écrire "Units/Subgroups" dans la catégorie 1997-2010 vu que tu mélanges les deux dans ta liste (ce que je comprends vu qu'une rubrique subgroups serait assez limitée).
Par ailleurs, les Gatas ont toujours été un groupe à part entière.
Pour les Buono! c'est discutable vu qu'ils ont été créés pour l'anime, mais ils ont fini par devenir un groupe à part entière.
Cela dit tu peux les laisser là pour l'instant, même si c'est pas cool pour les autres vrais units qui n'ont sortis qu'1 ou 2 singles et qui ne font clairement pas le poids Smile

Et pour finir j'ai du mal à voir l'intérêt de la présence des SINA vu que cet unit n'a rien sorti... (sinon il faudrait ajouter les Ex-Ceed! et compagnie).

Bon bah début des hostilités très bientôt pirat

PS: C'est bourrin de choisir 6 nominés dans les Shuffles, les solos et les groupes 1997-2010 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 23:05

Gaara a écrit:
Si, tu as oublié Chinatsu dans les solos
Ah elle a été supprimée par erreur scratch

J'ai du mal à voir les Buono! et les OG comme des groupes principaux.
De mon point de vue une unit c'est un mélange de membres issues des différents groupes principaux, ce qui explique pourquoi je les ai mises dans cette catégorie.

Gaara a écrit:
Et pour finir j'ai du mal à voir l'intérêt de la présence des SINA vu que cet unit n'a rien sorti... (sinon il faudrait ajouter les Ex-Ceed! et compagnie).
Ah c'est pour ça qu'il me semblait ne jamais avoir entendu quelque chose d'elles H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 00:03

Majin Jey a écrit:
J'ai du mal à voir les Buono! et les OG comme des groupes principaux.
De mon point de vue une unit c'est un mélange de membres issues des différents groupes principaux, ce qui explique pourquoi je les ai mises dans cette catégorie.
Nope, un unit est une formation éphémère créée pour une occasion spéciale (générique d'anime pour beaucoup, anniversaire pour les MM10, regroupement des meilleurs solos pour les Gomattou ou les NNatsumi...) ou sur un délire associatif de Tsunku Smile
Ce qui explique qu'en général, il n'y ait qu'1 ou 2 singles.

Pour ce qui est des sous-groupes, ce sont les formations issues de groupes existants et composé uniquement de membres d'1 unique groupe.
Par exemple, Tanpopo (1er sous-groupe du H!P), Pucchi Moni et Minimoni (vu qu'à la base il n'y avait pas Miki) étaient des sous-groupes des Momusu.

Les OGatas sont bien un groupe à part entière vu qu'ils ne répondent pas à une demande d'évènement particulier et qu'il est composé de membres de tous horizons.
Après comme je disais, pour les Buono! c'est un peu différent car la formation a été initialement créée dans le cadre de l'anime, mais est peu à peu devenu un groupe à part entière.
De la même façon que les Berryz qui ne sont pas devenus un Unit avec leurs derniers singles basés sur l'anime Inazuma Eleven.
Surtout que le groupe existe toujours bien que l'anime soit dead.

Et puis pourquoi mettre les Otome et les Sakura comme Unit si pour toi un Unit est formé de membres venant de groupes principaux différents ??? Smile
De toute façon, là encore c'est un cas assez particulier car ces 2 formations étaient sensées être 2 nouveaux groupes à part entière avant que Tsunku abandonne le projet et se rende compte que les Momusu à 15, c'était bien aussi Smile

Bref, tout ceci reste assez difficile à définir avec une précision 100% fiable même s'il existe quelques "règles" permettant de faire une classification assez précise dans 90% des cas.

Sinon...c'est partiiiiiiiiiiiiii pour les votes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 02:16

Je comprends ce que tu veux dire mais comme je l'ai dit précédemment j'ai une vision légérement différente (pas la meilleure certes) qui me convient plus.

Pour les Gumi c'est une exception, vu que ça a été un échec et qu'elles n'ont duré que le temps de 2 singles chacune, elles n'avaient pas vraiment leur place avec les groupes principaux tongue
Elles auraient duré plus longtemps, je les y auraient mises.



Les votes sont officiellement ouverts cheers H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 636122
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 02:49

Juste pour savoir, j'ai peut être raté l'information mais... Les votes sont ouverts jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 03:15

La 1ère phase se termine le 20 janvier Fier
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:14

Faut aussi voter pour des groupes différents à chaque fois dans la version 97-2010?

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 UmiReinaSignature2H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:48

Oui, même régle pour les 2 à l'exception des PBs et des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 01:45

Majin Jey a écrit:
Oui, même régle pour les 2 à l'exception des PBs et des concerts.
Pourquoi fais-tu des exceptions pour ces 2 catégories ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 02:37

Et on peut participer à la phase 2 sans forcément participer à la 1 ? Parce que pour la phase 1 le temps risque de pas mal me manquer pour dire de trouver assez de nominés (rien que les concert et les albums OO), sans compter que j'ai un examen à repasser en janvier... Enfin si pas, tant pis, j'attendrais l'année prochaine, mais il y aura déjà un peu plus de temps jusqu'à la phase 2 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:05

Je viens de penser, les costumes auraient pu être ajouté non ?
A moins qu'il y en ai trop entre les singles, albums, concerts ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:42

Vadia a écrit:
Et on peut participer à la phase 2 sans forcément participer à la 1 ?
Oui.
Pour la version 1997-2010 je suppose ?

Maeva a écrit:
Je viens de penser, les costumes auraient pu être ajouté non ?
A moins qu'il y en ai trop entre les singles, albums, concerts ? ><
Ca fait en quelques sortes partie des critères à prendre en compte pour le "meilleur clip" et le" meilleur concert".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 15:46

Je rereredemande car j ai un doute...

quand tu dis voter pour deux groupes differents...tu parles par categorie rassure moi pas sur tous les awards ?

Du genre si je vote MM dans un categorie je peux revoter pour MM dans une autre :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:43

Tu ne peux pas voter deux fois pour un groupe dans une même catégorie, mais sinon tu peux voter par exemple pour les MM une fois dans chacune des catégories.
La galère sinon H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 475755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 16:45

Ouep me disais ca aussi mais dans le doute :nerd:

Je t envoie mes votes par contre je pense vers le 18 19 :p (non plus tard pas possible lol...) J ai en effet de la famille qui debarque demain du coup je pourrais voter que a partir de dimanche prochain :/ mais je ne zappe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: