H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 22:37

Très bonne idée Terra!!

Onna to Otoko no Lullaby Game ne pouvait que gagner!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 22:42

Hum voilà pour le premier prix, mais ça c'était pour la rigolade car un single c'est bien mais un album...c'est mieux.

Après une telle transition (mouais j'avoue pas terrible mais je n'avais pas mieux sur le coup Awesome) voici le prix du meilleur album de l'année...

Album de l'année



Pour remettre je demanderai juste au moins de 15 ans de rester loin de leur écran...










H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Drpepper
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Drpeppertitre

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~


Awesome

A la façon du single de l'année les résultats sont quasi similaire ici :(
Il faut dire que cet album a été pour nombreux d'entre nous le meilleur du groupe depuis belle lurette (je crois qu'on peut donc oublier celui des S/M Awesome) et qu'on aimerait désormais en voir un comme celui-ci plus souvent...

Sans plus tarder voici l'album H!P de l'année...









H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 10myme


Bon bah là aussi pas de grande surprise. Un album qui nous a marqué à tous...
Il faut dire que l'addition MM + JE + album bien de toute manière = bombe pour nous tous.
Du coup il était difficile pour les autres de rivaliser même si promis ensuite les scores seront plus serrés Very Happy
Allez...au suivant !

Remercions juste Pepper pour....

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Drpepper2

Bon je crois qu'il est déjà parti -___- Awesome
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 22:45

Là encore une victoire logique!

Terra, c'est fou comme tu as bien cerné le personnage qu'est Pepper! H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 639908
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 22:53

Quel autre album aurait pu vaincre ? ^^° Une belle victoire, et puis tu as raison de mettre Pepper maintenant parce que bon...Si ça avait été les S/mileage on aurait eu un problème ._.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 22:55

Et ouais meilleur album jamais sortie au H!P et élu à l'unanimité H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 636122

Mais... pourquoi c'est le perv' qui a l'honneur de remettre cet award ?! H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 22
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 22:56

Pauvre toto :p


Je crois que Moonlight night y est pour beaucoup dans cette victoire....

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:02

Bon bah voilà, ça c'était pour les prix qu'on connaissait déjà tous, maintenant tout se complique :p continuons tout de suite avec le prochain prix.

Clip de l'année


Pour remettre ce prix veuillez accueillir très chaleureusement...










H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Mokonar
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Mokonatitre

Ah bah avec un pseudo pareil...



Hum pour le clip de l'année il faut dire que cette année y en a eu des bons mais aussi des très médiocres moins bons, je vais être direct d'entrée, celui qui a été le plus voté...bah je le déteste et je ne comprend pas ce qu'on peut lui trouver Very Happy du coup je vais faire style j'adore quoi. C'est parti !

Le clip de l'année est donc...














H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Aitailonelychristmas




Bon alors quoi dire sur ce PV qui est super cool en effet...
Résumons tout d'abord en trois mots la synopsis du PV pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu !

(Fausse)Neige - Pull en laine - Monotonie

Voilà maintenant les intérêts à regarder (et mieux acheter le single V) ce clip. Ce PV est vraiment extra (oui puisque là on ne parle pas de la chanson), on voit les C-ute boire leur tasse de café, écrire des lettres sans doute à Santa Tsunku, chanter sur un pseudo traineau. Ce clip révèle en fait qu'il en faut peu pour vendre...et le pire c'est que ça se vend (sisi !!!) ! comme quoi !

((j'ai fait le maximum.)vrai version de ce que j'en pense par mp Awesome)


Bref rien d'autre à ajouter, juste que le clip a gagné avec un point d'avance sur tous les autres qui étaient...à égalité (je ne vous félicite pas Awesome) o_o ça s'est donc jouer à peu de point !

Passons vite au prochain award avant que je tape ma crise Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:05

Rooh, j'ai même pas voté pour celui là ! XD C'est trop nul~♥ Mais je suis trop mignon sur cette photo :3

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:08

Félicitation aux gagnantes!! C'est tous ce que j'ia à dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:17

J'aime bien cette chanson et j'aime bien le clip. Mais rien de comparé à Kiss me aishiteru que je me passe en boucle depuis une semaine.... (oui J'ADORE les tenues de KMA moi!) :p

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:20

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule moi aussi j'aime beaucoup ces tenues!! Fier
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:20

Félicitations aux gagnantes !
Mon seul regret est d'avoir manqué la période pour voter, mais les choix ont été bien faits.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:28

Haaaaa enfin un award assez intéressant :p Smile sans doute celui que je languissais le plus de présenter ^^



Concert de l'année




Pour remettre ce prix tout de suite pensé à cette personne car on va dire cet été je lui en ai (en partie faut pas abuser non plus Awesome) caché un peu le concert des MM :$ du coup pour m'excuser je lui devais bien ça ^^"











H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Gehenas
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Gehenatitre

Les Nekos au pouvoir !!! (ou pas)



Je me rappelle d'un récent sondage sur le forum demandant à tout le monde ce qu'on adorait le plus au final dans le H!P et les concerts avaient leur grosse part d'importance dedans. Pour moi les concerts sont la majeure partie de l'intérêt que je porte au H!P. Ambiance survoltée, chansons qui sont capables d'être nazes en studio et terribles en live (cf Resonant Blue avec Eri qui me fait coucou lors de cette chanson en concert je rappelle) bref les lives donnent une seconde vie à la chanson et j'adore.

Pour ce prix je me demandais si vraiment le concert de la JE allait tout rafler car il est vrai c'était un évènement nationale pour nous (du mal à m'en remettre encore Awesome) mais au final le concert était pas plus (musicalement parlant puis surtout niveau ambiance) fantastique que ça avec le recul me rend compte :/


Puis il ne faut pas oublier le Rival Survival qui avait une grosse carte à jouer ou le "vrai" Pika Pika avec une vraie ambiance à la japonaise quoi...

Bon je pense qu'il est temps de dire quel concert a été élu meilleur live de l'année 2010 ^^

Le gagnant est donc...












H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Morningmusumeatjapanexp
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Morningmusumeatjapanexp



Bah ouais au final le concert de la JE aura eu raison de nous (et à raison mon dieu Very Happy) car bien au delà de l'ambiance qui aurait pu être meilleure faut dire qu'on y a mis bcp du notre, puis nous (comparait au Pika Pika au Japon) on a eu droit à :

_Fêter l'anniversaire de Sayumin en live (L)
_Voir Yuko !
_Voir les MM nous dire quelques mots en français (j'avoue c'est léger mais moi j'ai kiffé)
_Qu'Ai-chan a trop la classe...même avec une bretelle de soutif en moins Smile Bave

Mais aussi :

_Voir que parfois Aika oublie de chanter ses lignes Very Happy
_Que Reina finalement n'est qu'une sale *#è=}° !!!

Bref score ici aussi très serré, mais bon les MM à Paris, quel évènement...tout le monde sera d'accord sur ce point :p

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:30

Quel beau concert *.* (du moins en effet ce que j'ai pu en voir hein Twisted Evil )

Bref, les chats vaincront, et félicitations aux Momusu Applaudissement

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:35

Terra a écrit:
(cf Resonant Blue avec Eri qui me fait coucou lors de cette chanson en concert je rappelle) bref les lives donnent une seconde vie à la chanson et j'adore.
Mais bien sûr et Tsunku met le chocolat dans le papier alu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:37

C'était trop obligé qu'il gagne celui-là!! Un concert des MM en France et j'y étais ! Que du bonheur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:40

ghfor a écrit:
C'était trop obligé qu'il gagne celui-là!! Un concert des MM en France et j'y étais ! Que du bonheur!! cheers

On y était tous I love you Rahlalal...Les souvenirs remontent ça y'est ! XD

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:47

Mokona a écrit:
ghfor a écrit:
C'était trop obligé qu'il gagne celui-là!! Un concert des MM en France et j'y étais ! Que du bonheur!! cheers

On y était tous I love you Rahlalal...Les souvenirs remontent ça y'est ! XD
Ne dis pas ça voyons, tu cherches les ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:48

Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
ghfor a écrit:
C'était trop obligé qu'il gagne celui-là!! Un concert des MM en France et j'y étais ! Que du bonheur!! cheers

On y était tous I love you Rahlalal...Les souvenirs remontent ça y'est ! XD
Ne dis pas ça voyons, tu cherches les ennuis ?

Hein...Pourquoi ? O_O

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:50

Allez fini un peu pour les awards de "groupe" et regardons en détails les capacités qu'ont certaines membres en solo :p


Photobook solo de l'année



Pour remettre ce prix pensé à quelqu'un qui est passé très près des member awards en septembre dernier, du coup je rattrape un peu le coup et lui offre cette place d'honneur pour remettre le prix :p

veuillez accueillir...










H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Ghfor
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Ghfortitre

Promis prochainement l'application Iphone H!P@F pour suivre toute l'actu. du H!P même à des heures très...tardives Very Happy oui parce que moi dormir ? jamais Smile




Concernant les PBs cette année y avait du lourd, très lourd...

Eri pour ses derniers PBs solos univers MM, Ai-chan et un nouveau PB qui une fois de plus...était fantastique...et enfin Chisato qui devient de plus en plus belle même pour Pepper QUI A COMMANDE SON PB SUR YESASIA JE BALANCE !


Bref y avait du niveau et les PBs d'Eri pouvaient rivaliser même si l'effet "je pars bientôt" allait jouer sans doute un rôle important...gâchant un peu peut être l'avis objectif sur ses PBs :/


Au final le PB de l'année est...























H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Eririn


Bah ouais au final le PB d'Eri aura été choisi en surnombre.
En même temps si on prend l'addition :

Eri + bientôt parti + belles photos + Eri² = Eri > Ai-chan

Et ça jamais on l'aurait pensé (sauf pour tous les fans d'Eri qui se respectent genre Jey quoi Cool )

Un excellent PB au final qui nous fait regretter Eririn :( reviens nous vite ! (en bon santé bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:51

Hum j'aurai pas voté pour celui-là, mais félicitations à la gagnante tout de même :p

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:55

Merci Terra!! Les photobook sont une des choses que je préfère au H!P ! H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 636122

Même si j'ai pas voté pour celui-ci, il est quand même surpuissant!! Donc doublement content! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011, 23:56

Mokona a écrit:
Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
ghfor a écrit:
C'était trop obligé qu'il gagne celui-là!! Un concert des MM en France et j'y étais ! Que du bonheur!! cheers

On y était tous I love you Rahlalal...Les souvenirs remontent ça y'est ! XD
Ne dis pas ça voyons, tu cherches les ennuis ?

Hein...Pourquoi ? O_O
Certains n'ont pas eu cette chance.

J'avais même pas voté pour ce PB 'fin au premier tour Awesome H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 475755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:11

Allez les amis on est proche de la fin :p du coup ça devient de plus en plus intéressant avec des prix de plus en plus classes Cool Commençons par celui-ci...


Artiste / Groupe / Unit de l'année




Pour le membre je pense qu'on ne le présente plus puisque celui-ci a raflé pas mal d'award pour sa propre personne du coup il semblait un peu normal qu'il remette celui-ci :p


Faites une haie d'honneur (pas trop haute quand même.) à notre modo préféré...








H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Gaaran
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Gaaratitre

Vous savez qu'en plus de ma gigantesque collection j'ai l'autographe de Yuko Nakazawa en personne Smile ?


Pour aller droit au but car vous vous en doutez, ici tout s'est joué à un vote entre les Morning Musume et les S/Mileage :p alors alors voyons voir les bons points de chaque groupe...

Morning Musume :

_single de l'année
_album de l'année
_vu en France
_triple graduation o_o
_puis c'est les Momusu mince...


S/Mileage :

_Saki
_Yumemiru 15
_Meilleur espoir japonais pop music 🤓
_ Moins de 17 ans (argumentatif pour Pepper.)


Vu comme ça on se dit bon bah c'est vite vu...puis en fait...

Le gagnant de ce prix est donc...






















H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Smileage


Et ouais :p

Très très bonne surprise !!!

Heureuse victoire pour un groupe récent qui arrive à tenir tête au pilier (et encore le mot est faible.) du H!P !
Qu'un seul prix pour les S/Mileage mais quel prix :p

Ce groupe a tout pour plaire et ces votes montrent tout l'intérêt qu'on leur porte (malgré la courte avance sur les Momusu ^^). Bref on aura qu'un seul mot à dire pour Ayaka, Saki, Kanon et Yuka, CONTINUEZ LES FILLES VOUS ETES EXTRA !!!! (oui je sais Gaara ça fait plus qu'un mot ça Awesome)
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:12

j'adore ce groupe! Bien joué les filles! Applaudissement Applaudissement Applaudissement

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: