H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akihabara 48

Aller en bas 
+14
Sopalin
Asashki
datsan
Matsuno
ghfor
deneth
gundy_FrOsties
Gaara
Ryuu84
Gehena
ryo21
Dr Pepper
Mokona
akai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 15:41

Oh Resonant Bl--- ah non !

Vive l'autotune ! Hum

J'aime très moyen, même Jurina n'arrive pas à me faire aimer la chanson...


Jey: je dirais des rajouts, tout simplement.

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 16:41

Bon premier avis mitigé concernant UZA, j'adore l'instru, ca commence super, explosion tout ca, c'est dark, Yuko est à tombé, je me dis qu'on est bon, puis plus rien, c'est mou, ca pète pas, ca aurait pu etre épic, mais non, y'a pas de monté en puissance comme Beginner, et puis, c'est qui ces mecs? Question

"Koda Kumi est demandé dans la salle, elle doit venir récupérer sa troupe de danseurs" Hum

Le single d'automne est celui que j'anticipe le plus dans l'année, car il détonne souvent avec les singles habituels et toujours avec succès, la tout semblait réunis pour que ca me plaise à nouveau (tenues, center, instru, choré, ambiance darkish) mais il manque un refrain qui pète bien comme il faut, niveau sonore y'a vraiment rien de folichon, à voir cependant après plusieurs écoute à mon actif, mais le coup de foudre n'a pas eu lieu, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:43

C'est assez nul comme nouveau single!
Par contre, le début avec Jurina et Yuko c'était bien!

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 18:15

Mayuyu est trop mignonne en angelot ! Et le chu + sourire de Umechan est awesome kawai

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 19:50

Avec Paruru center il peut y avoir n'importe qui autour ça restera un single pourri :beurk: Ca pouvait difficilement être pire,surtout que Kojiharu n'as pas réussi à faire parti de la bande...j'suis dégouté,un single dans le vent.
Et sinon concernant UZA j'suis carrément déçus,je m'attendais tout simplement à une bonne chanson et là nous sommes très loin du compte,peut être qu'après plusieurs écoute ça deviendra écoutable mais c'est vraiment mal parti.
Décidemment y'as que du bon Akihabara 48 - Page 19 636122

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:13

Punaise pourquoi c'est Miyawaki la seule HKT (à part Sasshi) dans le senbatsu ? C'est censé être Haruppi ! Kodama est LE center mince quoi...J'ai pas encore regardé la vidéo mais bon...Sinon Moechin 2ème c'est trop top \ o / A part ça Neutral Y'a quand même Natsumi, Yukirin, Non & Umechan mais bon c'est dingue les Janken senbatsu ne m'avait jamais déçu ;w; (Y'A PAS RANRAN !!! J'imagine que Kojiharu lui a foutu une baigne ! Moi je dis qu'on a dit à Moechin de perdre exprès ! C'est un plan communication pour Paruru tout ça -o-') Bref, j'aime toujours pas Paruru ! Et je suis d'accord pourquoi y'a Marimoche ? MiyuMiyu remonte le niveau pour l'ancienne Team 4 mais bon...Quand même...;w; RANRAAAAAAAAAAAAAN ! Et pas de Jurina !

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 19 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:17

Finalement on jubile grave quand une fille qu'on apprécie beaucoup est center et que ça fait rager tout le monde Akihabara 48 - Page 19 639908
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:04

Majin Jey a écrit:
Finalement on jubile grave quand une fille qu'on apprécie beaucoup est center et que ça fait rager tout le monde Akihabara 48 - Page 19 639908

Ouais bah...Heuu hein ! Moechin est pas loin à côté ! Donc je suis content pour elle car je pense vraiment qu'elle le mérite ! Sinon je suis content de voir Mirukii dans un senbatsu AKB ! 2 NMB c'est tout à fait normal pour faire face aux WMatsui ! x) Il manque que Haruppi et chaque groupe sera correctement représenté dans les Senbatsu AKB :3 *qu'on me parle pas de Sasshi...*

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 19 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:07

Majin Jey a écrit:
Finalement on jubile grave quand une fille qu'on apprécie beaucoup est center et que ça fait rager tout le monde Akihabara 48 - Page 19 639908

+1 !!!

Je suis très content de ce senbatsu.

Sinon, petite réflexion, c'est la 3eme fois qu'Aamin participe au single janken, si je me trompe pas. Si ca c'est pas de la chance.

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 Tanaka-reinaAkihabara 48 - Page 19 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:17

Punaise, j'viens de tilter ! Y'a ni Umechan, ni Kitarie dans le Senbatsu ! Mais on se tape Parunulle ! Vraiment, vraiment rageux le Moko aujourd'hui !

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 19 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 02:42

Le pleins de photos ici:

http://www5.nikkansports.com/entertainment/akb48/photo/top-photo.html

Un grand chapeau aux filles pour leurs originalités niveau tenues, chaque années elles se surpassent Akihabara 48 - Page 19 41

Certaines sont splendides Bave D'autres ridicules donc très droles Smile

Edit: j'ajoute la petite vidéo qui va bien:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 02:46

Karen en samouraï Applaudissement
Haru avec son double en carton Akihabara 48 - Page 19 475755
Chiyuu et Chiisan en mode ultra sexy kawai
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 02:56

Majin Jey a écrit:
Karen en samouraï Applaudissement

Grave elle puait la classe Karen Cool

Majin Jey a écrit:
Haru avec son double en carton Akihabara 48 - Page 19 475755

J'ai ri lorsque je l'ai vu avec, mais j'ai littéralement explosé lorsque j'ai regardé de plus près la pose qu'elle tape sur la pancarte, ridicule à souhait Akihabara 48 - Page 19 41

Quant à Chiyu et Chiichan ... Pepper

Y'avait de tout niveau accoutrement, haut en couleurs, parfait quoi Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:48

Y'a des rumeurs de triche pour ce Janken (forcément, Paruru est tellement mise en avant que le fait qu'elle gagne paraît louche. En plus, Haruna s'est changée juste avant de perdre ! Du coup elle a pu montrer ses panties...C'est louche c'est vrai -o-'). Enfin bon, finalement au final j'aime bien Paruru...Je la trouve mignonne même si c'est définitivement une fille Useless ! XD Enfin bon, j'espère que la chanson sera bien et que Paruru bouffera pas toute la lumière pour Moechin. Enfin bon...J'ai un peu honte mais..GO PARU ! XD

Pour les tenues je n'ai qu'un seul mot : YUKOOOOOOOOOOOOOO !!! Bave

Churi aussi était canon ! Akihabara 48 - Page 19 41

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Akihabara 48 - Page 19 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:28

Mokona a écrit:
Y'a des rumeurs de triche pour ce Janken

Pour etre franc c'est la première chose dont j'ai pensé lorsque le verdict est tombé, mais j'étais dans un état second, rempli de frustration car Paruru venait d'éliminé Yui le tour d'avant, la privant d'une finale que mon poulain aurait du remporter Smile

C'est sur qu'après avoir été projeté sous le feu des projecteurs en décrochant le role principal d'un drama très attendu, la voila qui décroche grace à sa belle chance la place principale d'un single, vu sous cet angle ca parait un peu gros, sans parler de sa mise en avant globale dans les singles notamment, qui s'effectue depuis un petit moment maintenant, mais jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucune preuve concrète, juste des avis sans fondements, donc bénéfice du doute oblige, on ne peut que la félicité Applaudissement

Dire que Paruru est useless peut se comprendre, mais etre fan d'Acchan dans le meme temps, c'est antinomique ca mon bon monsieur Awesome

En tout cas si elle continue son ascension et s'installe en haut de l'affiche, nul doute qu'elle bénéficiera du traitement de faveur qu'on accorde au visage/center, vous savez, la fille omniprésente qui agace la moitié des fans, et pour avoir été l'un des acteurs (mineur à l'échelle mondiale, mais majeur à l'échelle de ma chambre) de l'antagonisme farouche dont bénéficiait Acchan, j'ai déjà de la peine pour celle qui prendra cette place (Paruru ou une autre) car oui, j'ai un coeur Yeux doux (Acchan au bucher Harakiri Brulez la cette sorcière complètement saoule Harakiri )

Quoique non en fait je m'en fou que la prochaine tete d'affiche souffre, c'est meme tout à fait normal Douteux C'est pas comme ci Acchan s'en est pas mis plein les poches hein Douteux (son sac Vuitton imbibé d'alcool, quel gachis) On va pas commencer à les plaindre les idols quand meme hein Douteux Surtout qu'elles se permettent pas mal de folie en ce moment, n'est ce pas Douteux Akihabara 48 - Page 19 41

Vive les SKE, ce groupe si pur et awesome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:43

Gehena a écrit:
Oh Resonant Bl--- ah non !

akai a écrit:
et puis, c'est qui ces mecs? Question

"Koda Kumi est demandé dans la salle, elle doit venir récupérer sa troupe de danseurs" Hum

Vraiment...? Facepalm Quel timing, j'ai définitivement arrêté au bon moment ^^°

Mokona a écrit:
Y'a des rumeurs de triche pour ce Janken

Akihabara 48 - Page 19 41

Ce groupe moisi, mon dieu... Akihabara 48 - Page 19 475755

akai a écrit:
On va pas commencer à les plaindre les idols quand meme hein Douteux Surtout qu'elles se permettent pas mal de folie en ce moment, n'est ce pas Douteux Akihabara 48 - Page 19 41

C'est clair, si y a des idols qu'on ne peut pas plaindre, c'est bien les AKB... A part draguer tout ce qui leur tombe sous la main, elles font quand même pas grand chose... Manquerait plus que ça, qu'on plaigne ces petites prétentieuses XD

Et donc, toujours rien du coté des SKE...? C'est vraiment hallucinant ça... ^^° Allez je parie que d'ici la fin de l'année, il y aura un petit scandale, c'est pas possible autrement =p

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:52

Pepper qui cherche à tout prix à montrer qu'il n'est plus fan et qu'il les hait plus que tout en criant que c'est de la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2012, 23:55

Majin Jey a écrit:
Pepper qui cherche à tout prix à montrer qu'il n'est plus fan et qu'il les hait plus que tout en criant que c'est de la merde Rolling Eyes

Si elles ne me donnaient pas autant matière à commenter, je me tairais... Awesome Mais là, pour les anti, c'est du pain béni ce groupe XD Elles font tout pour prouver à ceux qui en douteraient encore qu'elles sont un groupe merdique, je vois pas pourquoi je me priverais de le souligner ^^°

J'en ai fait autant avec Hirano, pour un groupe entier de "Hirano" (pour pas dire autre chose) je vais m'en donner à coeur-joie XD

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyJeu 20 Sep 2012, 00:44

Dr Pepper a écrit:
J'en ai fait autant avec Hirano, pour un groupe entier de "Hirano" (pour pas dire autre chose) je vais m'en donner à coeur-joie XD
Yaguchi et Fujimoto aussi l'ont fait à la Hirano et d'âprès les différentes réactions que t'as eu vis à vis des nombreux scandales entourant les 48 tu devrais les considérer comme des Aibon,ce qui est loin d'être le cas,je me demande pourquoi scratch

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyJeu 20 Sep 2012, 00:54

Hum, il me semble pas avoir été particulièrement tendre avec Miki au départ, mais bon... ^^°

Mais en effet, il y a une différence notable entre juste avoir un copain et être des dépotoirs comme Hirano ou les 48... (même si je n'accepte ni l'un ni l'autre)

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyJeu 20 Sep 2012, 01:21

Dr Pepper a écrit:
Hum, il me semble pas avoir été particulièrement tendre avec Miki au départ, mais bon... ^^°

Mais en effet, il y a une différence notable entre juste avoir un copain et être des dépotoirs comme Hirano ou les 48... (même si je n'accepte ni l'un ni l'autre)
Nan mais c'était quand même pire qu'avoir un copain,elles ont quitté le groupe parce qu'elles avaient un copain,j'sais pas selon ta def elles ont trahi les fans et le groupe et cie et en principe t'aurait dû les détester pas seulement quelques mois après leur départ mais éternellement^^°Toi qui est tellement intransigeant la dessus j'avoue que je ne comprends pas^^°

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:33

Avec le départ de 4 HKT, le prochain jeu PSP change de nom, on passe de ca:

Akihabara 48 - Page 19 ZRkcK

A ca:

Akihabara 48 - Page 19 9GPI6

Toujours rien concernant un éventuel mode boyfriend conquest, mais je reste à l'affut de toute informations supplémentaire Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:49

Je parie qu'ils ont enlevé Acchan Awesome

________________________________________________________________________
Akihabara 48 - Page 19 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 EmptySam 22 Sep 2012, 15:57

Namida no Shizumu Taiyou PV:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihabara 48 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Akihabara 48   Akihabara 48 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihabara 48
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: