H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sokhar

Aller en bas 
+9
Matsuno
Myllena
ryo21
Dr Pepper
nnay
AllRight
Pat
Ryuu84
Sokhar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 00:20

Dr Pepper a écrit:
Je dis pas qu'il fallait tirer des conclusions hâtives, mais quand on voit dans une présentation Berikyuu+Inazuma Eleven, le tout avec un avatar Naruto, faut se méfier un peu quand même... Rolling Eyes
Oh ça va toi à une époque t’arborai avec fierté des set Loana (aka Kitarie) et Takamina,la honte Big Smile (je lol hein ne me demande pas de quitter le forum!)

Gaara a écrit:
ryo21 a écrit:
Ah ouai O_o?
Perso j'aurais dit Ayaya^^°
Nope, Ayaya est comme Mikitty, c'est-à-dire une femme parfaite (en tant qu'entité propre, donc exit leur attitude, leur mariage, etc...), mais elles sont toutes les deux trop rebelles pour être des idols parfaites.
Euh...la je pense avoir besoin d'une des formules d'akai pour comprendre un peu mieux ce que tu viens de dire Sokhar - Page 2 41
Mais le choix de Chiyoko me vas très bien aussi^^

________________________________________________________________________
Sokhar - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Maachan
Sokhar


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 467

Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 03:32

Gaara a écrit:

Du coup, que penses-tu de Nightwish post-Tarja ??? Smile

Que le groupe a pris un virage conséquent qui déplaît à beaucoup de personne mais qui personnellement ne me gêne pas outre mesure, je m’accommode aussi bien des deux versions.

La voix d'Anette était plus passe partout et les chansons plus à la portée du grand public (j'aime pas le terme commercial qu'on colle trop souvent / facilement aux groupes qui évoluent dans un sens plus global) mais on gardait quand même l'esprit Nightwish dans le fond.

Citation :
Côté Ai/Risa [...] Côté Sayu/Reina

Les "hommes" sont pour moi Gaki et Reina.
Alors certes elles ont ce côté fashion victim mais après tout ça reste des jeunes femmes, c’est presque dans les gènes ça. Very Happy

C'est surtout leur façon de faire les choses, leur façon de parler et leur caractère qui me font dire ça.

Dr Pepper a écrit:
Je dis pas qu'il fallait tirer des conclusions hâtives, mais quand on voit dans une présentation Berikyuu+Inazuma Eleven, le tout avec un avatar Naruto, faut se méfier un peu quand même... Rolling Eyes

Cet acharnement xD.
Désolé de t'avoir mis face à tes erreurs dès mon arrivée, faut pas être vexé comme ça hein ça arrive. Wink

Concernant Inazuma et les BK tu peux me troller si tu veux mais ça reste ce qui m'a ouvert les portes du monde de la J-Music et rien que pour ça je leur en suis reconnaissant.

Pour l'avatar j'ai du voir deux épisodes dans ma vie, dont un avec Hidan que j(avais trouvé classe.

Alors, heureuse ? Cool

________________________________________________________________________
Sokhar - Page 2 6BxaHxW
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:15

ryo21 a écrit:
Euh...la je pense avoir besoin d'une des formules d'akai pour comprendre un peu mieux ce que tu viens de dire Sokhar - Page 2 41
Mais le choix de Chiyoko me vas très bien aussi^^

Awesome A moi aussi le choix de Chiyo me convient parfaitement. Nacchi Rules. Cool

En temps normal je ne souhaite que très rarement pour ne pas dire jamais la bienvenue aux nouveaux arrivants, mais tant qu'a faire, puisque je suis venu ici pour autre chose, bienvenue sokhar, j'aimerais te dire "fait comme chez toi" mais tu m'as devancé avec la pratique.




Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 13:22

Majin Jey a écrit:
Gaara a écrit:

Là aussi tu as bien raison d'être venu ici car même si Berikyuu! est un forum très agréable, il est bien trop infesté de fans d'Aika Sokhar - Page 2 639908

C'est sympa de prévenir, j'éviterais d'y aller Sokhar - Page 2 639908
En revanche on devrait y envoyer Pepper Awesome

Je me souviens pas avoir commis de crime contre l'humanité pourtant... Et même si c'était le cas, m'envoyer là-bas me semble un peu sévère comme punition... =/

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Je dis pas qu'il fallait tirer des conclusions hâtives, mais quand on voit dans une présentation Berikyuu+Inazuma Eleven, le tout avec un avatar Naruto, faut se méfier un peu quand même... Rolling Eyes
Je suis sauvé alors, je n'ai pas de partie Inazuma dans ma présentation (et puis le forum Berikyuu n'existait pas vraiment quand je me suis présenté ici) Sokhar - Page 2 475755

J'ai même pas fait le rapprochement en l'écrivant dis-donc XD Nan mais c'est un Gaara du début de Naruto, donc ça passe Awesome Et puis on te connait, donc ça va Pouce (mais c'est vrai que tu serais nouveau, ça pourrait porter à confusion ^^°)

Sokhar a écrit:
Cet acharnement xD.
Désolé de t'avoir mis face à tes erreurs dès mon arrivée, faut pas être vexé comme ça hein ça arrive. Wink

Quelles erreurs...? o_o

Finalement, je m'excuse... Je me suis enervé parce que je pensais que t'avais voulu me prendre pour une truffe, mais en fait c'est juste qu'on comprends rien à ce que tu dis... Honteux J'aurais aussi envie de te dire "c'est pas grave, ça arrive", mais en théorie, non... =/

Sokhar a écrit:
Alors, heureuse ? Cool

Ma foi, je vois toujours ton avatar et ton pseudo, ce qui signifie que tu es toujours inscrit, donc bof, mais bon, je finirais sûrement par m'y faire... ^^° On s'est fait à Mokona, on est blindés maintenant... Awesome

________________________________________________________________________
Sokhar - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:38

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Gaara a écrit:

Là aussi tu as bien raison d'être venu ici car même si Berikyuu! est un forum très agréable, il est bien trop infesté de fans d'Aika Sokhar - Page 2 639908

C'est sympa de prévenir, j'éviterais d'y aller Sokhar - Page 2 639908
En revanche on devrait y envoyer Pepper Awesome

Je me souviens pas avoir commis de crime contre l'humanité pourtant... Et même si c'était le cas, m'envoyer là-bas me semble un peu sévère comme punition... =/
Tiens, tiens une nouvelle idée de sanction à la place du ban'.
Si jamais tu devenais trop agressif, on t'envoie chez Berikyuu, et si récidive, chez Nautiljon Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Katiko
Haachin
Katiko


Féminin
Nombre de messages : 84

Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:56

Sokhar a écrit:

Mais avec des boulets comme Meimi, Meimi et Meimi c'est pas gagné.

Tout à fait d'accord Very Happy.

Bienvenue Wink


________________________________________________________________________
Sokhar - Page 2 Dze_bm10


~Take~chan ♥~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokhar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokhar   Sokhar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokhar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: