H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moggy

Aller en bas 
+4
Hicchi_
Dr Pepper
Majin Jey
Moggy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Moggy   Moggy EmptyLun 10 Juil 2023, 23:02

Bonjour tout le monde, moi c'est Moggy et je viens sur le forum pour partager ma passion du H!P.
J'ai connu le H!P vers 2010 grâce à Nolife et suivi les Morning Musume。depuis mais je suis vraiment devenu fan lors de l'annonce de l’admission de Mizuki dans la 9ème génération par Tsunku♂ (impossible de pas soutenir Mizuki à partir de là).
Mon groupe préféré reste les Morning Musume。mais les BEYOOOOONDS sont vraiment pas loin derrière suivi par les Juice=Juice.
Le but de ma fin d'année est d'aller voir le concert de ''grad'' de Mizuki.

Sinon en vrac j'aime aussi les mangas (Berserk, Jojo, Jujutsu Kaisen), les animés (Dragon Ball, Gundam, Ghost In The Shell), le sport (foot, rugby, F1), les jeux vidéo (RPG généralement, la série des Yakuza même si doit encore faire les 3,4 et 5) ...

Merci @HicchiFuku sur twitter pour m'avoir fait connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyLun 10 Juil 2023, 23:16

Hey, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Même si on espère depuis un moment avoir de nouveaux membre, ça reste toujours une surprise quand on en a finalement un, et un ancien qui plus est Moggy 636122 . D'ailleurs pourquoi n'arriver que maintenant ?! Awesome Tu avais pu voir les Momusu à JE en 2010 ? Et les autres groupes ?
Je constate que tu as du goût: Momusu-oshi, les BEYO pas loin, Fuku-Hime oshi... Festif est-ce que ça cacherait pas quelques chose ?  Douteux
Qui sont tes oshis dans chacun des autres groupes ? N'hésite pas non plus à mentionner des OGs si c'est le cas et à participer à tous les "Tops".



Moggy a écrit:
Le but de ma fin d'année est d'aller voir le concert de ''grad'' de Mizuki.

Je ne peux que t'encourager à y aller, pour avoir eu la chance d'en faire un, c'est clairement ce qui se fait de mieux, c'est intense autant émotionnellement que physiquement et encore plus pour un départ comme celui-ci.
J'aurais beaucoup aimé assister à celui de Fuku-Hime mais en tant que fan d'Ayumi, il se pourrait que le sien ait lieu dans un avenir proche.


Dernière édition par Majin Jey le Lun 10 Juil 2023, 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyLun 10 Juil 2023, 23:33

Bienvenue !! En effet, c'est étonnant de voir que le forum attire du monde justement en ce moment, surtout un fan de longue date, dans l'esprit du forum ^^ (Mais on accueillera avec plaisir des fans tout récents aussi Moggy 41 )

Moggy a écrit:
l'annonce de l’admission de Mizuki dans la 9ème génération par Tsunku♂ (impossible de pas soutenir Mizuki à partir de là).
Le fameux "Descends Fukumura", l'une des premières étapes de sa légende, irrésistible *o*, je comprends, même sans être Fukumura-wota Moggy 636122

Moggy a écrit:
Mon groupe préféré reste les Morning Musume。
La base Pouce

Moggy a écrit:
Le but de ma fin d'année est d'aller voir le concert de ''grad'' de Mizuki.
Si les planètes s'alignent, on pourrait s'y croiser Ninja

Moggy a écrit:
Sinon en vrac j'aime aussi les mangas (Berserk, Jojo, Jujutsu Kaisen), les animés (Dragon Ball, Gundam, Ghost In The Shell), le sport (foot, rugby, F1), les jeux vidéo (RPG généralement, la série des Yakuza même si doit encore faire les 3,4 et 5) ...
Ah bah même hors H!P, tu devrais t'entendre avec quasiment tout le monde ici, je pense ^^

Majin Jey a écrit:
Je constate que tu as du goût: Momusu-oshi, les BEYO pas loin, Fuku-Hime oshi... Festif est-ce que ça cacherais pas quelques chose ?  Douteux
Si tu penses à un double-compte de Hicchi, je peux témoigner que ce n'est pas le cas Moggy 41

Majin Jey a écrit:
Moggy a écrit:
Le but de ma fin d'année est d'aller voir le concert de ''grad'' de Mizuki.

Je ne peux que t'encourager à y aller, pour avoir eu la chance d'en faire un, c'est clairement ce qui se fait de mieux, c'est intense autant émotionnellement que physiquement et encore plus pour un départ comme celui-ci.

Encore plus quand c'est celui de ta oshi... Moggy 636536

Comme Jey, j'attends de connaître plus précisément tes tops concernant chaque groupes, mais aussi si tu t'intéresses aux "anciens" groupes ou si tu te concentres plutôt sur ce qui se passe en ce moment ^^ Et idem, est-ce que tu as déjà eu la chance de les rencontrer d'une façon ou d'une autre, auquel cas quelles ont été tes impressions ? ^^

Bref, encore bienvenue, n'hésite pas à fouiller un peu partout sur le forum, et surtout à donner ton avis sur un peu tout ! Amuses-toi bien ici cheers

________________________________________________________________________
Moggy Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 11 Juil 2023, 22:16

Merci pour l’accueil !

Majin Jey a écrit:
D'ailleurs pourquoi n'arriver que maintenant ?!

Premièrement je ne connaissais pas le forum avant la semaine dernière  Moggy 1f605 mais surtout j'ai jamais été actif sur les réseaux ou forums (même sur les réseaux avec mes proches j'suis pratiquement un fantôme). Du coup pourquoi maintenant ? Juste l'envie de partager après toutes ces années et je ne connais personne intéressé par les Idols dans mon entourage (ou je le sais pas) puis quand je vois pratiquement tous forums et sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller laissé à l'abandon petit à petit, autant essayer de participer un peu au fandom.

Dr Pepper a écrit:
Si les planètes s'alignent, on pourrait s'y croiser Ninja

J'ai rejoint le forum pour ça aussi, pouvoir dire bonjour à 2-3 personnes si la chance fait quoi se croise

Majin Jey a écrit:
Tu avais pu voir les Momusu à JE en 2010 ? Et les autres groupes ?

Non, j'ai jamais vu un concert du H!P en live. A l'époque j'étais pas encore assez fan pour me poser la question d'aller à la Japan pour les voir mais j'ai vraiment regretté quand j'ai vu les images après  Moggy 1f615 .
Je suis allez au Japon il y a quelle années mais c'est pas le truc de mon potes avec qui j'étais là-bas du coup pas de concert ou event non plus (mais j'ai quand même réussi à le trainer au H!P shop d'Akihabara  Moggy 1f606 )

Majin Jey a écrit:
Qui sont tes oshis dans chacun des autres groupes ?

Morning Musume: Fuku-chan (Top 1 éternel)
ANGERME: Aucune, j'arrive pas à accrocher au groupe
Juice=Juice: Risachi et vivement que Mifu début vraiment
Tsubaki Factory: pas vraiment un groupe que je suis même si ya 3-4 chansons que j'adore mais je dirai Ami et Shiori
BEYOOOOONDS: Shiorin (Top 2 H!P) et Honopi surtout mais elles sont toutes géniales
Ocha Norma: Natsume et Miku
Kenshuusei: aucune, je les connais pas assez
OG: JunJun, Sayu, Ogawa Saki et j'aurais bien voulu voir débuter Kitahara Sayaka
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 11 Juil 2023, 22:30

Moggy a écrit:
Juste l'envie de partager après toutes ces années et je ne connais personne intéressé par les Idols dans mon entourage (ou je le sais pas) puis quand je vois pratiquement tous forums et sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller laissé à l'abandon petit à petit, autant essayer de participer un peu au fandom.

Je comprends tout à fait, j'ai quitté le forum à un moment puis j'y suis finalement revenu car le besoin de partager était vraiment fort et que c'est dommage de vivre des choses sans pouvoir en parler à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 11 Juil 2023, 23:37

Moggy a écrit:

Morning Musume: Fuku-chan (Top 1 éternel)
Curieux de voir le reste de ton top Morning ^^ Parce que ça va 5min les tan-oshi de Fuku-chan (*tousse*Hicchi*tousse*)... Rolling Eyes Moggy 41


Moggy a écrit:
Kenshuusei: aucune, je les connais pas assez
Alors, à ce propos... Awesome Il y a cette jeune fille qui s'appelle Uemura Hasumi... ou encore Hayashi Niina... ou bien... Ninja

Moggy a écrit:
OG: JunJun, Sayu, Ogawa Saki et j'aurais bien voulu voir débuter Kitahara Sayaka
Oh, un fan de Sakitty sauvage, une espèce rare ! ^^
Pour Kitahara, on a quand même eu Milky Way et son petit solo, c'est déjà ça, mais c'est vrai que j'aurais voulu en voir encore plus Pouce
Sympa de voir ces 2 noms cités en tout cas, amateur des Eggs old-school ? ^^

Sinon, je constate qu'on a encore un exemple de Hello!-wota qui ne s'intéresse pas à tous les groupes. Ca mériterait de lancer une discussion, ou un sondage, parce que j'ai de plus en plus l'impression que c'est quelque chose de très répandu, alors qu'il ne me semblait pas que c'était le cas avant. Et je trouve le phénomène assez intéressant ^^

Majin Jey a écrit:
Moggy a écrit:
Juste l'envie de partager après toutes ces années et je ne connais personne intéressé par les Idols dans mon entourage (ou je le sais pas) puis quand je vois pratiquement tous forums et sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller laissé à l'abandon petit à petit, autant essayer de participer un peu au fandom.

Je comprends tout à fait, j'ai quitté le forum à un moment puis j'y suis finalement revenu car le besoin de partager était vraiment fort et que c'est dommage de vivre des choses sans pouvoir en parler à qui que ce soit.

Surtout, en termes d'idols je trouve. Je suis aussi fan d'anime, de jeux, etc etc, que je suis fan d'idols, et pourtant je n'ai jamais eu besoin d'en discuter plus que ça ; par contre les idols, j'ai l'impression de ne vivre ma passion à fond que quand je la partage, c'est bizarre ^^

________________________________________________________________________
Moggy Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi_
JunJun
Hicchi_


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 357

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMer 12 Juil 2023, 11:57

Bienvenue à toi cheers Contente de voir que tu t'es inscrit  cheers

J'espère que "si" j'arrive à aller au Japon en fin d'année, on se croisera à la grad de notre vénérée Fukuchan Moggy 60


Moggy a écrit:
Morning Musume: Fuku-chan (Top 1 éternel)
Moggy 636122 mais comme mon camarade du dessus je suis bien curieuse de voir le reste de ton classement du groupe !

Et parmi les anciens groupes du H!P, est-ce qu'il y en a que tu aimes bien ? Genre les Berryz ? Les Kobushi ??


Moggy a écrit:
Merci @HicchiFuku sur twitter pour m'avoir fait connaître le forum.

De rien, amuse-toi bien surtout Festif

________________________________________________________________________
Moggy 1500x515
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Random
Shiny


Nombre de messages : 8

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMer 12 Juil 2023, 12:55

Bienvenue !

Je vois que Mizuki est très populaire.
Ça va être triste cette fin de d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyJeu 13 Juil 2023, 21:17

Dr Pepper a écrit:
Curieux de voir le reste de ton top Morning ^^ Parce que ça va 5min les tan-oshi de Fuku-chan (*tousse*Hicchi*tousse*)... Rolling Eyes Moggy 41

Hicchi_ a écrit:
mais comme mon camarade du dessus je suis bien curieuse de voir le reste de ton classement du groupe !

Moggy 2023_011

Après Panda-san c'est compliqué de choisir.

Dr Pepper a écrit:
Moggy a écrit:
Kenshuusei: aucune, je les connais pas assez
Alors, à ce propos... Awesome Il y a cette jeune fille qui s'appelle Uemura Hasumi... ou encore Hayashi Niina... ou bien... Ninja

Ça va peut-être me faire comme avec les Ocha-Norma, au début je me suis dit "mouais" et après avoir vu plusieurs performances ("Mistake"  I love you) j'aime beaucoup.


Dr Pepper a écrit:
Oh, un fan de Sakitty sauvage, une espèce rare ! ^^

Un vrai crève-cœur son départ aussi brutal. Crying or Very sad

Dr Pepper a écrit:
Sympa de voir ces 2 noms cités en tout cas, amateur des Eggs old-school ? ^^

Pas spécialement, c'est vraiment 2 coups de cœur à l'époque.

Hicchi_ a écrit:
Et parmi les anciens groupes du H!P, est-ce qu'il y en a que tu aimes bien ? Genre les Berryz ? Les Kobushi ??

J'aime bien quelques chansons par-ci par-là (Dance de Bakōn!,  Momoiro Sparkling ou Maji Bomber! par exemple) mais les groupes en eux même pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyVen 14 Juil 2023, 13:13

Moggy a écrit:

Moggy 2023_011
Tiens, c'est relativement original comme top je trouve ^^ Souvent les gens préfèrent soit les anciennes soit les plus jeunes, là les anciennes sont éparpillées tout le long du top, c'est marrant.
Pauvre Nechin par contre sni

Par contre, c'est pas grave que t'aies posté le tien ici, mais on a toute une flopée de tops en tout genres dans la catégorie "Tops & classements", n'hésite pas à aller participer à ceux qui t'intéressent Moggy 636122

Moggy a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Moggy a écrit:
Kenshuusei: aucune, je les connais pas assez
Alors, à ce propos... Awesome Il y a cette jeune fille qui s'appelle Uemura Hasumi... ou encore Hayashi Niina... ou bien... Ninja

Ça va peut-être me faire comme avec les Ocha-Norma, au début je me suis dit "mouais" et après avoir vu plusieurs performances ("Mistake"  I love you) j'aime beaucoup.
Ouaip, t'auras tout le temps l'année prochaine, une fois qu'elles auront débuté, de découvrir à quel point elles sont merveilleuses I love you


Moggy a écrit:
Hicchi_ a écrit:
Et parmi les anciens groupes du H!P, est-ce qu'il y en a que tu aimes bien ? Genre les Berryz ? Les Kobushi ??

J'aime bien quelques chansons par-ci par-là (Dance de Bakōn!,  Momoiro Sparkling ou Maji Bomber! par exemple) mais les groupes en eux même pas plus que ça.
Ca par contre, ça sera de notre devoir en tant que vieux con...naisseurs, de te faire découvrir à quel point les Kids étaient incroyables *o* (surtout les Berryz Ninja)

________________________________________________________________________
Moggy Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyVen 14 Juil 2023, 15:24

En tant que AyuSaku oshi je me fois de te demander si il y a une raison particulière à leur placement si bas par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptySam 15 Juil 2023, 15:38

Dr Pepper a écrit:
Tiens, c'est relativement original comme top je trouve ^^ Souvent les gens préfèrent soit les anciennes soit les plus jeunes, là les anciennes sont éparpillées tout le long du top, c'est marrant.
Pauvre Nechin par contre  sni  

Majin Jey a écrit:
En tant que AyuSaku oshi je me fois de te demander si il y a une raison particulière à leur placement si bas par simple curiosité.


Je les aime toutes en vrai (même si Fuku-chan est hors catégorie  Wink ), du coup celles en bas du classements sont plus celles que je suis le moins que celles que j'aime le moins. J'aime bien l'intensité des performances d'Ayumin, la voix et les expressions d'OdaSaku, la voix aussi et son amour pour le groupe d'Akanechin par exemple pour celles citées plus haut; je préfère juste regarder la progression des membres classées plus haut (comme le fait que Geta soit devant Akanechin c'est surtout que Geta a piqué ma curiosité).
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptySam 15 Juil 2023, 20:26

Bon ça va, ça passe, on peut rester en bon terme clown .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 25 Juil 2023, 16:05

Moggy a écrit:

Moggy 2023_011

Arf dommage, en mettant Ayu à la place de Mizu on serait devenu les meilleurs amis du monde bounce
Tant pis, 2 membres en commun sur un top 3 c'est déjà pas mal, surtout maintenant.
Et puis tu aimes DB, donc je peux bien te permettre un écart de goût Moggy 639908

Bref, bienvenu ici et comme dit au-dessus par les autres loustics, n'hésite pas à participer un peu partout Moggy 636122
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyDim 30 Juil 2023, 21:40

Gaara a écrit:
Arf dommage, en mettant Ayu à la place de Mizu on serait devenu les meilleurs amis du monde bounce
Tant pis, 2 membres en commun sur un top 3 c'est déjà pas mal, surtout maintenant.

Ouais, 2 sur 3 on devrait bien s'entendre mais Fuku-chan Reine est indétrônable Wink  

Gaara a écrit:
Et puis tu aimes DB, donc je peux bien te permettre un écart de goût  Moggy 639908

Tant que l'on parle pas de DB Super Malade
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyDim 30 Juil 2023, 21:47

Moggy a écrit:
 
Gaara a écrit:
Et puis tu aimes DB, donc je peux bien te permettre un écart de goût  Moggy 639908

Tant que l'on parle pas de DB Super Malade

Ah, c'est le nouveau GT, tout le monde déteste ? Moggy 41
Je dois être bon public, j'aime bien les 2 Awesome (Mais je préfère largement GT Ninja )
Et c'est ainsi que Moggy quitta le forum, outré par les propos de Pepper (comme beaucoup d'autres avant lui) XD

________________________________________________________________________
Moggy Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyDim 30 Juil 2023, 21:55

Dr Pepper a écrit:
Moggy a écrit:
 
Gaara a écrit:
Et puis tu aimes DB, donc je peux bien te permettre un écart de goût  Moggy 639908

Tant que l'on parle pas de DB Super Malade

Ah, c'est le nouveau GT, tout le monde déteste ? Moggy 41
Je dois être bon public, j'aime bien les 2 Awesome (Mais je préfère largement GT Ninja )
Et c'est ainsi que Moggy quitta le forum, outré par les propos de Pepper (comme beaucoup d'autres avant lui) XD

C'est surement de la nostalgie (parce qu'objectivement c'est nul) mais j'aime bien GT Moggy 475755
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyLun 31 Juil 2023, 07:17

J'aime bien aussi certains arcs, que ce soit GT (à partir de l'arc Baby) ou Super (l'arc Zamasu surtout et le combat contre Jiren).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyLun 31 Juil 2023, 10:49

En ce qui me concerne, je pense pas que ce soit de la nostalgie parce que je les ai vu "correctement" pour la 1ère fois il y a peu (en VO, d'une traite, du début à la fin), et ça m'a beaucoup plu ˆˆ
Mais je ne suis pas un énorme amateur d'anime de combat / shônen en général, (autant je trouve que le manga DB est un chef-d'oeuvre, autant je trouve l'anime DBZ quasiment inregardable Awesome ) donc mon avis ne compte pas vraiment Moggy 41 Pour le coup GT correspond bien plus à mes goûts persos en termes d'anime : SF, aventure, humour, episodique... ˆˆ

Tu as l'air de déjà beaucoup aimer Makino, mais il y a aussi Tanaka en énorme fan de Dragon Ball dans les Musume Moggy 636122

________________________________________________________________________
Moggy Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyLun 31 Juil 2023, 23:14

Majin Jey a écrit:
J'aime bien aussi certains arcs, que ce soit GT (à partir de l'arc Baby) ou Super (l'arc Zamasu surtout et le combat contre Jiren).

Oui le retour sur le passé des Saiyans avec le Tsuful et le SSJ 4 qui reprend les pouvoirs des Oozarus avec le combat qui suit est la meilleur partie de GT pour moi, après le "roadtrip" dans l’espace (ya pas de tension quand tu sais que Goku peux sortir le SSJ3) ou Super C17 et les dragons qui sont méchants pour être méchants pas terrible.
Pour Super entre la sur-enchère des transformations qui servent jamais (chaque combat avec une nouvelle transformation est perdu c'est débile en vrai Moggy 475755), le fait que Goku soit retombé à 8 ans d'age mental, le cul de sac avec Zamasu immortel du coup paf un bouton et on efface l'univers etc... ya rien qui va pour moi. Après j'en attends peut être trop et je devrai juste kiffer les combats mais j'y arrive pas.

Majin Jey a écrit:
Tu as l'air de déjà beaucoup aimer Makino, mais il y a aussi Tanaka en énorme fan de Dragon Ball dans les Musume Moggy 636122

Maria y fait assez souvent référence (la grad de Chii-chan  Moggy 41 entre autre ) mais maintenant que tu le dis j'me souviens avoir vu passer une interview de Reina sur Dragon Ball ya pas si longtemps.

Fuku-chan aussi avez sortie un Kamehameha sortie de nulle part dans une vidéo avec Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyJeu 03 Aoû 2023, 14:20

Ah mais si on parle de DB et des Momusu, le top absolu reste ce passage que j'avais partagé à l'époque (déjà 15 ans affraid ) sur DM:

https://dai.ly/x517jz
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 144

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 28 Nov 2023, 18:42

Du coup 1er pour le concert du 28 des Morning (je suis sur mon tel du coup la mise en page et tout on repassera)

Ce midi je vois sur twitter que des billets seront en vente le jour même à 16h du coup ni une ni deux go direction Yokohama. J’arrive vers 15h45 et déjà pas mal de monde devant la salle mais que 5 personnes avant moi qui font la queue pour les places. 16h pile le guichet ouvre (la ponctualité japonaise qui m’avait tant émerveillée lors de mon 1er voyage) et un mec du staff compte le nombre de personnes dans la queue (10 environ à l’ouverture) et je croise les doigts au cas où mais il fait signe du pouce et la vente démarre. Presque mon tour et un mec 2 personnes avant moi prend son billet et au bout de sa vie repart en pleurant comme un bébé le pauvre, je pensais bien qu’il allait avoir des larmes mais peut être pas aujourd'hui. (Pour continuer avec les pleurs, la fille à côté de moi -qui de profil ressemblait à un mix entre Rairi et Haru-san incroyable- à la première apparition de Fuku-chan se met à sangloter direct, j’ai pas beaucoup d’empathie habituellement mais là compliqué de garder les yeux sec)
Au final pour une place chopée à l’arrache j’avais un bon point de vue
Moggy Pxl_2010

Du coup le concert en lui même:

Tout d'abord c'est mon premier concert de ma vie, du H!P ou autre du coup ya beaucoup de découvertes mais ya pas meilleure ambiance pour ça à mon avis.

1ere partie par les Ocha Norma, le temps de me remettre de mon choc/émerveillement des calls dans la salle j’ai pas vraiment eu le temps de regarder autre chose que Natsu qui donne beaucoup d’énergie et qui est encore plus belle en vrai (c’est pas la seule). Un peu déçu de pas avoir su avoir le temps de regarder Miku mais bon.

Du coup l’event principal, les Mornings+ OG:
1ere chanson Wake-Up call, le filles démarrent pied au plancher côté énergie c’est beaucoup plus impressionnant en vrai.
Les 2 premières chansons, avant le 1er Mc du coup, j’ai rien vu à part Fuku-chan. Impossible de détacher mon regard, le temps de me remettre de mon émotion de la voir pour de vrai et d’essayer de pas pleurer (pas merci la voisine pour le coup).

Je vais pas faire chanson par chansons mais celles qui m’ont fait le plus d’impression sont:
Sex Cat
Shabondama par les OG, la réponse de la salle à Reina au début
Suki da na kimi ga, Fuku-chan et Sayu mon touché en plein cœur (j’ai eu une petite larme sur ma joue au milieu de la chanson)
Et la meilleure partie avec Neverending Shine, voir Fuku-chan chanté au milieu du podium central en regardant les autres membres à l’autre bout. La voix de Fuku-chan, le fait qu’elle chante pour les membres (c’est vraiment comme ça que je l’ai perçu), le Fuku-dash (si ma mémoire me joue pas des tours), parfait.

Du coup mon avis sur chacune en commençant par les OG
Abe Natsumi: je suis pas familier mais elle m’a fait forte impression lors de son solo
Tsuji, Yaguchi, Yasuda et Yaguchi: pas vraiment d’avis mais le MC était vraiment marrant (pour ce que j’ai compris)
Ai: j’ai pas vraiment fait attention mais elle avait l’air d’avoir beaucoup d’émotion lors du MC et je sais pas si c’est passé sur le live mais le smack (ou vraiment très proche) entre elle et Erina + leurs réactions m’a bien fait marrer
Reina: aie aie aie, je savais qu’elle était vraiment top niveau mais là je suis ébahi. La voix qu'elle a sans avoir à aucun moment l’impression de forcer ou de devoir faire attention à la chorégraphie (même si c’est pas la plus intense niveau dance)  je suis bluffé
Sayu: dommage qu’elle soit derrière la majorité du temps lors de Shabondama mais son duo avec Fuku-chan était simplement magique
Sato: aucun avis étant donné que je l’ai même pas vu du concert (c’était pas voulu mais c’est pas la seule)
Chii-chan: j’étais autant impatient de la voir que les membres actuels mais je m’attendais à plus, c’est compliqué à expliquer, lorsqu'elle était active je l’aimais beaucoup mais la comparaison avec les membres actuels à peut-être faussé mon jugement

Les membres actuelles:
Haru-san: elle est trop forte, elle est censée faire la même choré que toutes les autres mais elle est jamais dans le même tempo et ya toujours un petit côté raide qui fait qu’on a l’impression qu'elle danse autre chose. C’est vraiment pas un commentaire méchant, bien au contraire, vu que ça la rend adorable du fait qu’on voit qu’elle fait de son mieux avec le sourire
Getter: vraiment très belle mais je l’ai pas beaucoup regardé. Si, durant un moment de danse solo on a pu admirer sa souplesse !
Rairi: bizarre mais je comprends mieux les commentaires à son sujet maintenant. Elle est très bien à ça place dans le groupe mais elle a pas grand chose qui là démarque. Il lui manque juste un déclic ou qu’elle trouve son truc pour la faire décoller je pense
Panda: gros gros coup de coeur, déjà elle est beaucoup beaucoup plus belle en vrai , elle chante magnifiquement bien et elle a l’air de s’éclater sur scène, elle me laisse une très forte impression et grimpe tout en haut dans mon classement (en 2eme hein, ya quand même la perfection devant elle)
Okamura: pas beaucoup regardé mais elle aime bien faire des grimaces
Rio: si c’est pas elle le futur pilier du groupe je comprends pas, elle a tout c’est grave. Elle chante juste, elle danse bien avec beaucoup d’intensité et visuellement c’est une beauté
Haga: un peux la même impression que pour Rairi, elle fait tout bien mais pas assez pour se démarquer. Si par rapport à Rairi elle interagit beaucoup plus avec le public
Makino: elle est folle j’adore (son MC, magique encore une fois). Je trouve qu’elle danse beaucoup trop “fort” et elle se démarque mais pas dans le bon sens pour moi.
Miki: comme Rio, le futur du groupe juste un ton en dessous de Rio pour moi mais impressionnant
Oda: une petite bombe, en live elle est impressionnante dans tout ce qu’elle fait. Et elle vraiment plus belle en vrai elle aussi
Ayumi et Erina: je mets les 2 ensemble parce qu'elles ne m’ont pas laissé grande impression. Mon regard n’a pas dû se poser sur elles j’imagine.
En même temps j’ai passé 95% de mon temps à regarder Fuku-chan, 4% Mei et 1% les autres aussi
Justement Fuku-chan, un déesse. Honnêtement je sais pas quoi dire d’autre ya rien qui me vient tellement je suis hypnotisé. C'est pas très intéressant mais bon. Si, la voir revenir du encore dans sa robe de grad je m’attendais pas du tout à ça et j’étais pas le seul.

Une expérience incroyable, beaucoup d’émotion, une larme; je regretterai jamais d’être venu au Japon dans le seul but de venir voir les derniers concerts de Fuku-chan.
Si j’habitais au Japon, toutes mes économies passeraient dans les concerts. Je comprends maintenant tout ceux que je vois sur twitter faire quasiment toutes les dates de concert.

Du coup normalement à demain pour les cris et les pleurs cette fois.

Edit : Arg j'ai oublié Yoko Moggy Ango3
Un petit bout plein d'énergie et de bonne humeur avec une voix particulière que j'aime beaucoup. Toutes les qualités que je lui donnais rendent encore mieux en live
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1560

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 28 Nov 2023, 20:27

Moggy a écrit:

Sato: aucun avis étant donné que je l’ai même pas vu du concert

Ok même pas je regarde ton report Non
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMar 28 Nov 2023, 21:22

Moggy a écrit:

Au final pour une place chopée à l’arrache j’avais un bon point de vue
Franchement, pour une place si haut, t'étais vraiment près de la scène, bien joué Pouce

Moggy a écrit:
Shabondama par les OG, la réponse de la salle à Reina au début
Toujours super impressionnant, ça fait partie des moments qu'il faut absolument vivre en tant que Hello!-wota, avec Sppecial Generation, Tokkaiko Junjou, Yumemiru 15, This is Unmei et RomaMo ^^ (entre autres)

Moggy a écrit:
Et la meilleure partie avec Neverending Shine, voir Fuku-chan chanté au milieu du podium central en regardant les autres membres à l’autre bout. La voix de Fuku-chan, le fait qu’elle chante pour les membres (c’est vraiment comme ça que je l’ai perçu), le Fuku-dash (si ma mémoire me joue pas des tours), parfait.
Vu les paroles oui, j'imagine que c'est ce que la mise en scène voulait montrer, qu'elle s'adresse au groupe  Crying or Very sad
Et en effet, j'ai lu qu'elle avait fait le Fukumura Dash ^^ Ca perd un peu de sa force quand ce n'est pas spontané, mais le clin d'oeil est mignon ^^

Moggy a écrit:
Abe Natsumi: je suis pas familier
affraid

Moggy a écrit:
Tsuji, Yaguchi, Yasuda et Yaguchi: pas vraiment d’avis
affraid  

Moggy a écrit:
Sato: aucun avis étant donné que je l’ai même pas vu du concert
affraid
(Même si j'imagine que tu veux surtout dire que tu n'a pas réussi à la voir de là ou tu étais placé)

Moggy a écrit:
Chii-chan: j’étais autant impatient de la voir que les membres actuels
affraid

Dommage que tu ne sembles pas être un grand enthousiaste des OG, c'est la partie du concert sur laquelle j'aurais voulu avoir le plus de détails *o* (surtout Nacchi, c'était quand même le giga évènement I love you )

Moggy a écrit:
Haru-san: elle est trop forte, elle est censée faire la même choré que toutes les autres mais elle est jamais dans le même tempo et ya toujours un petit côté raide qui fait qu’on a l’impression qu'elle danse autre chose.
Elle est presque prodigieuse dans sa nullité cette fille  Moggy 475755

Moggy a écrit:
Getter: vraiment très belle mais je l’ai pas beaucoup regardé. Si, durant un moment de danse solo on a pu admirer sa souplesse !
Pendant leurs espèce de présentation au début, ou pendant le medley, non ? ^^
Et entièrement d'accord, elle est vraiment très très belle kawai

Moggy a écrit:
Panda: gros gros coup de coeur, déjà elle est beaucoup beaucoup plus belle en vrai , elle chante magnifiquement bien et elle a l’air de s’éclater sur scène, elle me laisse une très forte impression et grimpe tout en haut dans mon classement (en 2eme hein, ya quand même la perfection devant elle)
Du coup 1ère à partir de demain ? ^^'
D'ailleurs, comment tu vois ton avenir de Mo-wota après la grad de Fuku-chan ? C'est difficile de voir partir sa oshi, moi il m'a fallu plus de 5 ans pour m'en remettre vraiment v_v, et tout le monde n'est pas capable de continuer à suivre le groupe après son départ =/
Tu vas continuer à suivre de la même manière, faire une pause, faire ton wota-sotsu ? ^^'

Moggy a écrit:
Haga: un peux la même impression que pour Rairi, elle fait tout bien mais pas assez pour se démarquer. Si par rapport à Rairi elle interagit beaucoup plus avec le public
Ah, dommage que tu ne l'aie pas plus remarquée, même si effectivement elle a du mal à se démarquer sur scène ^^'

Moggy a écrit:
Je trouve qu’elle danse beaucoup trop “fort” et elle se démarque mais pas dans le bon sens pour moi.
Idem, je trouve qu'elle en fait un peu trop parfois. =/ Mais comme ça me semble venir d'une énergie et d'un amusement sincère, et pas pour se faire remarquer, ça me gêne pas tant que ça ^^

Moggy a écrit:
Et elle vraiment plus belle en vrai elle aussi
On n'en parle pas assez, mais c'est assez dingue à l'époque de photoshop et des filtres en tout genre : elles sont toutes beaucoup plus belles en vrai, c'est fou I love you

Moggy a écrit:
Une expérience incroyable, beaucoup d’émotion, une larme; je regretterai jamais d’être venu au Japon dans le seul but de venir voir les derniers concerts de Fuku-chan.
Merci pour le report, encore plus sympa à lire en sachant que c'est ton tout premier concert Hello! Pro Moggy 636122 Garde bien précieusement tous ces souvenirs, on ne revit jamais l'émotion de son premier concert H!P ^^ (même si, honnêtement, que ce soit les concerts, les rencontres avec les membres, et tous les types d'events ; il n'y a aucune lassitude, au contraire, plus tu en fais et mieux c'est  Pouce)

Moggy a écrit:
Si j’habitais au Japon, toutes mes économies passeraient dans les concerts. Je comprends maintenant tout ceux que je vois sur twitter faire quasiment toutes les dates de concert.
Si tu savais  Moggy Cries
La contrepartie d'avoir eu la chance de vivre un concert, c'est que maintenant tu es parfaitement conscient de tout ce que tu rates, et être fan une fois de retour en France va être beaucoup plus difficile, sachant qu'on ne vit au maximum que 0,5% de ce que c'est réellement d'être fan du H!P Moggy 28868

Enfin, pense pas à ça et profites de demain, et représente H!P@f au sotsugyô de Fuku-chan Pouce Moggy 41

________________________________________________________________________
Moggy Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy EmptyMer 29 Nov 2023, 03:38

Moggy a écrit:
Tout d'abord c'est mon premier concert de ma vie, du H!P ou autre du coup ya beaucoup de découvertes mais ya pas meilleure ambiance pour ça à mon avis.

C'est marrant de pouvoir lire le ressenti de quelqu'un qui découvre pour la première fois l'ambiance d'un concert H!P, qui plus est pour un concert de ce calibre et au Japon.

Moggy a écrit:
Shabondama par les OG, la réponse de la salle à Reina au début

Ah le Shabondama et sa fameuse intro avec ses calls, quand tu n'y es pas préparé et qu'en plus des OGs sont présentes, c'est bruyant Excité .

N'empêche, même en ayant un certain vécu concernant les events et live, on est très peu à pouvoir se targuer d'avoir pu voir autant d'OGs (surtout en n'ayant assisté qu'à un unique concert), plus particulièrement une Nacchi qui se fait très rare.


Moggy a écrit:
Rio: si c’est pas elle le futur pilier du groupe je comprends pas, elle a tout c’est grave. Elle chante juste, elle danse bien avec beaucoup d’intensité et visuellement c’est une beauté

Reste à développer le caractère et la route est tracée.

Moggy a écrit:
Haga: un peux la même impression que pour Rairi, elle fait tout bien mais pas assez pour se démarquer. Si par rapport à Rairi elle interagit beaucoup plus avec le public

Comme Pepper, dommage qu'elle n'ait pas réussi à capter ton attention car, certes elle est discrète mais elle a tout d'une Fuku-Hime, ce même amour pour le groupe et cette volonté de faire briller les autres.

Moggy a écrit:
Oda: une petite bombe, en live elle est impressionnante dans tout ce qu’elle fait. Et elle vraiment plus belle en vrai elle aussi

Moggy 636122

Moggy a écrit:
Ayumi: je mets les 2 ensemble parce qu'elles ne m’ont pas laissé grande impression. Mon regard n’a pas dû se poser sur elles j’imagine.

J'ai ressenti une fissure dans mon coeur... Moggy 28868

Moggy a écrit:
Une expérience incroyable, beaucoup d’émotion, une larme; je regretterai jamais d’être venu au Japon dans le seul but de venir voir les derniers concerts de Fuku-chan.
Si j’habitais au Japon, toutes mes économies passeraient dans les concerts. Je comprends maintenant tout ceux que je vois sur twitter faire quasiment toutes les dates de concert.

Ca y est, devenu addict ?
Après ça, comment décrirais-tu ton niveau d'intérêt pour le H!P ?
Parce que, personnellement, tant que l'on n'a pas vécu l'expérience du réel, on vit sa passion de manière assez éloignée et moins impliquée (presque au point de lâcher) jusqu'au moment de les voir en face de toi et que tu ais une révélation et que ton affection pour elles soit décuplé.

Courage pour demain et prends grand soin d'imprimer chaque secondes dans ton esprit pour pouvoir les retranscrire au mieux à l'écrit et que tu pourras te remémorer à vie Moggy 636122 .
Lâche aussi quelques regards sur Ayumin, ça me ferait plaisir, elle le mérite Yeux doux.

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Contenu sponsorisé





Moggy Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: