H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moggy

Aller en bas 
+4
Hicchi_
Dr Pepper
Majin Jey
Moggy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hicchi_
JunJun
Hicchi_


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 357

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023, 07:51

Moggy a écrit:

Abe Natsumi: je suis pas familier
Tsuji, Yaguchi, Yasuda et Yaguchi: pas vraiment d'avis
Sato: aucun avis étant donné que je l’ai même pas vu du concert (c’était pas voulu mais c’est pas la seule)

C'est quand même dommage, c'était le principal intérêt de ce concert d'avoir Nacchi et les OG sur scène  :/

C'est bien que tu aies pu en profiter, t'étais bien placé en plus. Je suis curieuse de savoir aussi ce que tu vas faire de ta carrière de wota après le concert de ce soir. Pour ma part c'est décidé que je vais mettre la mienne entre parenthèse Fou

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 1500x515
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023, 11:11

Majin Jey a écrit:

N'empêche, même en ayant un certain vécu concernant les events et live, on est très peu à pouvoir se targuer d'avoir pu voir autant d'OGs (surtout en n'ayant assisté qu'à un unique concert), plus particulièrement une Nacchi qui se fait très rare.
En ce qui me concerne, j'avais un peu triché aussi puisque mon premier concert H!P, si je ne m'abuse, c'était les Dreamusu Moggy - Page 2 41 (Même si c'était il y a plus de 10 ans, donc l'impact de revoir certaines OG n'était pas tout à fait le même)

Dr Pepper a écrit:

La contrepartie d'avoir eu la chance de vivre un concert, c'est que maintenant tu es parfaitement conscient de tout ce que tu rates, et être fan une fois de retour en France va être beaucoup plus difficile, sachant qu'on ne vit au maximum que 0,5% de ce que c'est réellement d'être fan du H!P Moggy - Page 2 28868
Majin Jey a écrit:

Parce que, personnellement, tant que l'on n'a pas vécu l'expérience du réel, on vit sa passion de manière assez éloignée et moins impliquée (presque au point de lâcher) jusqu'au moment de les voir en face de toi et que tu ais une révélation et que ton affection pour elles soit décuplé.
C'est marrant parce qu'on a en fait dit sensiblement la même chose ("On n'est pas vraiment fan du H!P tant qu'on ne l'a pas vécu en vrai"), mais de toi de façon très positive, et moi de façon très négative XD

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 141

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023, 16:59

Hicchi_ a écrit:
C'est quand même dommage, c'était le principal intérêt de ce concert d'avoir Nacchi et les OG sur scène  :/

Je réponds à Hicchi_ mais c'est pour répondre à tout le monde sur le sujet. Pour Nacchi j'ai bien compris vu l'état de la salle durant son solo que c'était un moment "important" mais n'ayant pas d'affect pour elle ça m'a pas touché de la voir. Aussi pour les autres OG, c'est passé tellement vite que j'ai observé en priorité les filles qui m'intéressaient et que je connais.

Majin Jey a écrit:
Ca y est, devenu addict ?
Après ça, comment décrirais-tu ton niveau d'intérêt pour le H!P ?
Parce que, personnellement, tant que l'on n'a pas vécu l'expérience du réel, on vit sa passion de manière assez éloignée et moins impliquée (presque au point de lâcher) jusqu'au moment de les voir en face de toi et que tu ais une révélation et que ton affection pour elles soit décuplé.

On serait encore hier je t'aurais répondu un grand OUI avec un intérêt qui a fait facilement x10 mais après concert du 29 ... Moggy - Page 2 28868

Majin Jey a écrit:
Parce que, personnellement, tant que l'on n'a pas vécu l'expérience du réel, on vit sa passion de manière assez éloignée et moins impliquée (presque au point de lâcher) jusqu'au moment de les voir en face de toi et que tu ais une révélation et que ton affection pour elles soit décuplé.
Dr Pepper a écrit:
La contrepartie d'avoir eu la chance de vivre un concert, c'est que maintenant tu es parfaitement conscient de tout ce que tu rates, et être fan une fois de retour en France va être beaucoup plus difficile, sachant qu'on ne vit au maximum que 0,5% de ce que c'est réellement d'être fan du H!P Moggy - Page 2 28868

Je vais pas faire l'expert avec 2 concerts à mon compteur mais c'est clairement pas le même rapport de fan du H!P quand tu peux faire concert, event ... ou comme une grande partie des fans étrangers via un écran de PC.


Vu l'heure et demain je pars en bus tôt pour Yamanakako, je ferai le report de la grad de Fuku-chan demain mais comme teaser:

Ma place était là où j'ai fait le point vert  Applaudissement
Moggy - Page 2 Screen10


Hicchi_ a écrit:
Je suis curieuse de savoir aussi ce que tu vas faire de ta carrière de wota après le concert de ce soir. Pour ma part c'est décidé que je vais mettre la mienne entre parenthèse  Fou
Là tout de suite je pense faire comme toi. J'ai l'impression que l'on vient de me donner le bonheur ultime pour mon côté wota et que me l'a repris aussitôt en m'arrachant le cœur au passage sni
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023, 20:08

Moggy a écrit:

Ma place était là où j'ai fait le point vert  Applaudissement
Moggy - Page 2 Screen10
Nickel Moggy - Page 2 636122

Moggy a écrit:
Hicchi_ a écrit:
Je suis curieuse de savoir aussi ce que tu vas faire de ta carrière de wota après le concert de ce soir. Pour ma part c'est décidé que je vais mettre la mienne entre parenthèse  Fou
Là tout de suite je pense faire comme toi. J'ai l'impression que l'on vient de me donner le bonheur ultime pour mon côté wota et que me l'a repris aussitôt en m'arrachant le cœur au passage sni
Si ça peut te rassurer, quand j'ai connu les Morning, j'étais fan de Yossy, et elle a annoncé son sotsugyô 6 mois après que je découvre le groupe Awesome Et je suis toujours là 17 ans plus tard ^^

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023, 03:23

Dr Pepper a écrit:
Dr Pepper a écrit:

La contrepartie d'avoir eu la chance de vivre un concert, c'est que maintenant tu es parfaitement conscient de tout ce que tu rates, et être fan une fois de retour en France va être beaucoup plus difficile, sachant qu'on ne vit au maximum que 0,5% de ce que c'est réellement d'être fan du H!P Moggy - Page 2 28868

Majin Jey a écrit:

Parce que, personnellement, tant que l'on n'a pas vécu l'expérience du réel, on vit sa passion de manière assez éloignée et moins impliquée (presque au point de lâcher) jusqu'au moment de les voir en face de toi et que tu ais une révélation et que ton affection pour elles soit décuplé.

C'est marrant parce qu'on a en fait dit sensiblement la même chose ("On n'est pas vraiment fan du H!P tant qu'on ne l'a pas vécu en vrai"), mais de toi de façon très positive, et moi de façon très négative XD

Effectivement, on retrouve l'état d'esprit propre à chacun Moggy - Page 2 41.

Moggy a écrit:
Majin Jey a écrit:
Ca y est, devenu addict ?
Après ça, comment décrirais-tu ton niveau d'intérêt pour le H!P ?

On serait encore hier je t'aurais répondu un grand OUI avec un intérêt qui a fait facilement x10 mais après concert du 29 ... Moggy - Page 2 28868

Je comprends ta frustration pour avoir subit deux fois la même chose. La première fois très peu de temps après avoir découvert le groupe vers 2005, mon attention se portait sur Marippe et elle a eu son scandale donc pas de sotsugyou et double tristesse  sni puis la seconde fois en 2010, quand les Momusu sont venues en France, j'étais Kame-oshi et le mois suivant elle a annoncé son sotsugyou... Honteux

Moggy a écrit:
Ma place était là où j'ai fait le point vert  Applaudissement
Moggy - Page 2 Screen10

Wow sacrée place, tu pourrais faire partie du cercle très fermé des "Connards du 1er rang" Moggy - Page 2 41.

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 141

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023, 19:32

Majin Jey a écrit:
Wow sacrée place, tu pourrais faire partie du cercle très fermé des "Connards du 1er rang" Moggy - Page 2 41.
Faire partie du club des "connards du 2eme" me va très bien  Moggy - Page 2 639908  surtout que je faisais facile une tête de plus que ceux autour de moi du coup il y avez pas de grande différence. D'ailleurs une pensée au fan derrière moi qui n'a pas du voir grand chose de ce qui ce passait sur la scène principale.


Du coup mon report de la grad

Déjà ça commence bien, je me rends compte dans le train que j'ai oublié le glow stick Facepalm. Du coup je réalise dans la foulée que j'ai oublié ma carte du FC en France  Facepalm  en espérant que ça n'aura pas d'importance pour l'event FC des Beyo  Mort  (J'suis vraiment un boulet). Pas grave vu que la veille dans l'Arena il y avait un stand de goods j'en achèterai un une fois à l'intérieur. Comme par hasard, le 29 le stand est à l'extérieur de la salle mais comme je sais que lire le japonais j'ai pas pu le voir Fou Bon ben pas le choix, j'agiterai les bras comme un babache que je suis. Résigné je cherche ma place et j'hallucine de me retrouver au 2eme rang pile au centre au bout du podium Festif . Mon voisin de droite arrive 30 secondes après moi et je vois qu'il enlève le papier pour garder la pile de son glow stick. Je lui demande si il l'a acheté aujourd'hui, au cas je suis bête au point de rater le stand dans le stade, mais il me dit que non tant pis. De là il sort son téléphone et avec google trad me demande d'où je viens; quand je lui réponds de France il me regarde à les yeux grands ouverts et retape sur son tél pour me demander qui et m'a oshi ? Je cris à moitié Fuku-chan !! et dans le demi- seconde suivante il me claque un des 2 glow stick qu'il avait dans la mains en me disant de lui rendre sans faute. Mon sauveur Moggy - Page 2 60, vive la commu. Après on "parle" un peux pour savoir depuis quand je suis fan et qu'elle est ma chanson préférée.

D'ailleurs il a twitter juste après notre échange donc si l'un de vous tombe sur cette histoire, le Français qui débarque à concert d'Idole les mains dans les poches c'est moi cheers (désolé pour l'image donné Hum )


Le concert en lui même avec en 1ere partie la Kenshuusei Unit.

Impressionnais par le niveau de la performance, tant en dance que vocalement j'ai trouvé ça très solide.
Mention spéciale à Kamumira qui a l'air trop choux I love you et à Onoda qui sur une ligne solo m'a impressionné.
A noter aussi Hasumi c'est un Minipouss, déjà elle sont toutes pas grande mais quand elle sont en ligne tu la remarque directe !
(J'ai cru entendre le mot "Debut" de la part d'Hasumi mais comme ya pas eu clairement de réaction j'ai eu un faux espoir)

Pendant la première partie j'ai pû me rendre compte que juste derrière moi en diagonale à droite comme à gauche j'ai 2 wota qui connaissent tout les calls et en plus sont synchro du coup tout le long du concert j'ai eu la stéréo  Moggy - Page 2 636122 . Je me demande encore comment j'ai fait pour tomber sur une si bonne place !


Le concert va commencer, là le stade vire au couleurs de Fuku-chan et tout le monde invoque le nom de Mizuki! J'en est encore des frissons et j'ai bien pris mon temps d'en profiter (et pas qu'une fois en plus).

Même intro que la veille avec Wake-Up call et Heavy Gate sur la scène principale. Juste après solo de dance (encore pu admirer la souplesse de Getter Moggy - Page 2 475755 avec tout le public qui réagit) qui fini par celui de Mizuki qui dans la foulée marche vers la plateforme principale. Ce charisme, cette aura, cette confiance dans ça demarche, elle est juste au top niveau même dans ça demarche kawai .
Juste le temps de l'admirer marcher qu'elle s'arrête avec un regard déterminé vers la camera j'imagine et elle est à peine 2 mètres de moi Excité Je sais pas quelle tête je faisais entre un sourire bea ou la bouche ouverte mais je devais avoir l'air fin Moggy - Page 2 41
Plus que la veille encore je me rend compte qu'elle est magnifique, sublime, superbe (je sais même pas si ya un mot assez fort pour décrire sa beauté ) mais encore plus que tout ce que j'ai pu imaginer Moggy - Page 2 469634
Sexy Cat commence et je suis en train de regarder Fuku-chan danser avec un méga sourire kawai à 2 mètres de moi, la salle en feu avec les calls directe dans les oreilles, je dois être au paradis pas possible autrement sni (je sais même plus si à ce moment j'agitai le Glow stick ou si j'étais juste en train d'admirer le spectacle devant mes yeux).

Le concert avance et à chaque fois que les filles débarquent sur la scène centrale j'en prend plein les yeux, pû faire quelques "eye contact"  I love you mais je détaillerai après mais surtout avoir eu l'honneur d'avoir Fuku-chan qui me rend mon regard Moggy - Page 2 2414 ( bon ça a duré même pas une seconde mais assez longtemps pour que je l'oublie jamais)

Arrive le encore avec une nouvelle fois les Mizuki! Mizuki! dans une salle rose et suite à ça, Fuku-chan débarque dans une robe noir en plein milieu de la scène centrale. Encore un claque que j'encaisse Moggy - Page 2 984765 , ne pouvant même pas imaginer qu'elle puise être encore plus belle que 10 min plus tôt.

Commence l'instru de Neverending Shine et là commence les grandes eaux jusqu'à la fin du concert sni (lorsqu'elle se retourne pour chanter vers les membres alignés sur la scène principale, j'ai pas pû m'empêcher d'admirer ces jolies jambes que laissé apparaître la nouvelle tenue Ninja )

Le concert continue, toujours les joues couvertes de larmes, jusqu'à la nouvelle pose et l'invocation de la Reine.

Fuku-chan arrive dans sa robe de grad, une robe de mariée, puis commence à lire la lettre pour les membres avec un magnifique sourire (juste un petit tremolo dans la voie arrivé au tour d'évoquer Erina mais ça aussi j'y reviendrai plus tard).

Pour finir I wish puis Mikan avec certaines les yeux bien humide (notamment Getter et Omare au bout du rouleau rouleau)

Fin du concert, Mizuki salut la salle une dernière fois avant de disparaitre au milieu de la scène Moggy - Page 2 636536
A ce moment mon cœur ce brise mais les calls pour Mizuki repartent de plus belle.
Inespéré, Mizuki reviens faire le tour de la salle avec les 2 Rio qui tiennent la traîne suivi par Haru-san et Getter. Getter dans le même état que moi, en gros sanglots encore une fois sni

Le tour fini, elle reste seul au centre de la scène, la salle silencieuse et sans micro elle nous cris "merci" et autre chose mais j'ai pas retenu (trop d'émotions sûrement) puis re-disparait dernière la scène mais cette fois définitivement. Il restait déjà plus grand chose de mon cœur mais il se brise une nouvelle fois.


Concert magnifique pour une jeune femme magnifique. Mizuki a passer le concert avec un grand sourire (sauf les fois où la chorégraphie demandée d'être badass et une pointe d'émotion sur une ligne avec Oda) et a pris le temps de saluer le plus de monde possible, un ange Moggy - Page 2 60

J'ai vraiment ressenti dans son attitude une Idole accompli dont la grad est mûrement réfléchie avec aucun regret si elle doit se retourner sur sa carrière en tant que membre et Leader des Morning Musume.

Pour avoir eu la chance de l'entendre en live, ce serait vraiment dommage de ne plus l'entendre chanter et même si peux importe le choix qu'elle fera ou qu'elle a fait je l'a soutiendrai je souhaite plus que tout une carrière solo Moggy - Page 2 306466

Je vais parler des membres une par une :

Haru-san  égal à elle même, toujours aussi gauche mais ça la rend adorable

Getter: elle s'éclate à chaque instant, cherche constamment du regard les fans et fait des signes dès qu'elle a le temps, une pièce

Rairi : je retire ce que j' ai pu dire sur le concert de la veille, il ne lui manque rien, je doit juste ne pas être réceptif mais c'est un plaisir de la voir s'éclater sur scène entre la danse et le chant d'un très bon niveau, elle interagit beaucoup avec le public et comme à son habitude sort des expressions pas possible  Moggy - Page 2 475755

Je mets ça là mais la partie de Moonlight Night où Rairi et Mei sont en duo, un des meilleurs moments du concert niveau performance pour moi  bounce

Mei: comme la veille, elle est éblouissante. Elle a une aura d'Idole incroyable (les yeux des Idoles dans Oshi No Ko, Mei-chan les a indubitablement Soleil ). Avoir la chance de la voir et de l'entendre chanter "Aisaretai!" a 2m de soi, j'étais vraiment béni hier. J'ai aussi eu le plaisir de faire un "eye-contact" avec le jolie Panda mais vu que c'était vers la fin du concert je devais avoir un tronche à faire peur mais bon Moggy - Page 2 41 . En tout cas elle a vraiment déclencher un truc en moi I love you

Homare: "eye-contact" aussi avec elle mais vu qu'elle était dans le même état que moi je m'en suis voulu de pas pu lui faire un sourire pour essayer de lui remonter le moral. Sinon je l'ai pas beaucoup vu

Rio: même impression que la veille, ultra solide. A un moment sur la fin elle fait une réception où j'ai cru l'avoir vu un peu trébucher mais elle est restée stoïque, j'espère qu'elle n'a rien

Yoko: une perle, toujours à fond, avec la banane et n'arrête jamais d'interagir que ce soit avec les membres ou les fan. Plusieurs "eye-contact" avec elle dont un particulièrement mémorable : elle croise mon regard, se retourne vers Fuku-chan pour faire une connerie qui fait rire la reine du soir pour finir par  retourner ça tête vers moi et voyant que j'éclate de rire elle est toute fier d'elle Fier (un souvenir que j'oublierai pas non plus)

Haga: c'est pas que je l'aime pas mais j'ai encore passer la soirée sans la voir (pas taper Moggy - Page 2 Ango3 )

Miki: une valeur sûre, comme Rio et comme la veille. Elle a passé la fin du concert avec une poker face, je sais pas si c'est pour cacher son émotion ou si elle n'était pas ému à en pleurer

Sakura : comme pour Rairi, je retire ce que j'ai pu dire. Une performance incroyable, toujours au max, a sauter partout mais elle a encore le temps de faire les signe, de regarder les fans dès qu'elle le peut. La voir de si près change complètement mon regard sur sa danse

Oda: comme la veille, incroyable dans tous ce qu'elle fait et visiblement très émue parfois

Ayumi: Majin Jey m'a conseillé de jeter un œil et j'ai pas pu faire autrement vu qu'elle nous a sorti un solo de danse et bougé du popotin pratiquement sous mon nez et je confirme qu'elle danse très bien Moggy - Page 2 434811 elle aussi très émue par moment

Ikuta: je comprenais pas vraiment toutes les critiques sûr elle du fait qu'elle ne m'intéresse pas beaucoup du coup comme elle fait partie du groupe je l'aime bien quand même mais après avoir vu de mes yeux son comportement ... Je vais mettre en spoil parce que je vais cracher mon fiel
Bon j'y arrive pas sur mon tél du coup je l'écris là
Elle me dégoûte, à vomir Malade faire la fausse à chaque moment d'émotion, essayer de se faire pleurer juste pour faire semblant "regarder j'ai pleuré" alors que ça ce voit à des kilomètres, une vrai ***** . Je l'es vu devant moi qu'elle voulait se faire pleurer et ni arrivant pas se jette au coup de Mizuki pour pas qu'on la crame qu'elle est là à essayer et que 10 secondes plus tard elle lâche Mizuki avec des larmes mais un grand sourire ; ça m'a dégouté. Même si ça n'a pas eu d'impact mais laisse toute la lumière sur Fuku-chan là !!
Juste qu'elle ne foute pas tout le travail de Fuku-chan en l'air en tant que Leader. Sur l'aspect performance j'ai pas beaucoup de doute mais pour le reste ...
J'espère vraiment pour Fuku-chan qu'elle ne la concidere pas comme son amie en dehors du travail. Sayashi parlé de "business PonPon" et je souhaite qu'elle ai raisons.


Poir conclure, une soirée pleine en émotions diamétralement opposées ; entre la joie de voir mon Idole d'aussi près surtout pour un jour aussi important dans ça carrière et avec l'environnement extraordinaire et la peine Infini que j'ai ressenti lors qu'elle nous a dit merci. Au soir j'étais au bout du rouleau.



Moment je raconte ma vie donc si les gens s'en foutent pas besoin de lire tongue J'ai découvert les Morning avant l'arrivée de Fuku-chan mais la 9eme génération est arrivée pile à un moment dans ma vie où j'étais clairement pas au top. Voir la petite Mizuki si timide qui ose à peine passer une commande au karaoké avec Reina et Kanon travailler si dur jour après jour. La voir faire tant d'efforts, faire des abdos alors qu'elle est en pause lors des répétitions d'une pièce de théâtre (pas sûr que ce soit une pièce mais la scène est gravé dans ma memoire). Se donner à fond dans un taf qui doit pas être si facile tout en restant si gentille et si douce. Voir la Femme magnifique qu'elle est devenue aussi bien physiquement qu'en tant que personne. Une vrai source d'inspiration et je serai clairement pas la personne que je suis aujourd'hui sans elle et même si elle le saura jamais, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Alors même si la Gad de Sakitty avait laissé une cicatrice dans mon cœur, celle de Fuku-chan y laisse un trou béant mais je pense pas arrêter de suivre et soutenir le groupe où elle a tant donné pour construire son histoire. Mei a fait une nouvelle étincelle dans mon cœur de wota, a voir si Shiorin et Risachi arrivent a me garder au H!P.

Dans tous les cas je ferai des reports pour les Beyo et le Budokan des Juices Moggy - Page 2 636122 (et bonne nuit il est 3h30, j'ai mis une plombe a écrire tout ça sur mon tél Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2023, 23:10

Moggy a écrit:
surtout que je faisais facile une tête de plus que ceux autour de moi du coup il y avez pas de grande différence.
Quelle chance, moi même comparé aux japonais, je suis petit  sni

Moggy a écrit:
Déjà ça commence bien, je me rends compte dans le train que j'ai oublié le glow stick Facepalm. Du coup je réalise dans la foulée que j'ai oublié ma carte du FC en France  Facepalm  en espérant que ça n'aura pas d'importance pour l'event FC des Beyo  Mort  (J'suis vraiment un boulet).
T'inquiètes, c'est rien ça ; j'ai entendu parler d'un fan qui oubliait son ticket, qui se trompait de salle (plusieurs fois), voire même de jour, t'imagines un peu... Ninja

Moggy a écrit:
et dans le demi- seconde suivante il me claque un des 2 glow stick qu'il avait dans la mains en me disant de lui rendre sans faute. Mon sauveur Moggy - Page 2 60, vive la commu.
Les Hello-wota au top, comme toujours Pouce

Moggy a écrit:
(désolé pour l'image donné Hum )
Vraiment, t'en fais pas, le type dont je parlais juste au-dessus, je crois que c'est un français aussi Ninja

Moggy a écrit:
Impressionnais par le niveau de la performance, tant en dance que vocalement j'ai trouvé ça très solide.
Idem, quand Hicchi a regardé le concert hier, j'ai juste regardé leur perf (avant de m'enfuir pour ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps v_v), et j'ai été encore une fois très impressionné *o* Elles ont été encore un niveau au-dessus que quand je les ai vues il y a pourtant pas plus de 2 semaines ; ça veut dire qu'elle savent se mettre au niveau des grandes salles. Elles assurent vraiment maintenant, il faut vraiment qu'elles débutent *o*

Moggy a écrit:
A noter aussi Hasumi c'est un Minipouss, déjà elle sont toutes pas grande mais quand elle sont en ligne tu la remarque directe !
Moggy - Page 2 Beautifu

Moggy a écrit:
(encore pu admirer la souplesse de Getter Moggy - Page 2 475755 avec tout le public qui réagit)
De près, ça doit être... Pepper

Moggy a écrit:
(lorsqu'elle se retourne pour chanter vers les membres alignés sur la scène principale, j'ai pas pû m'empêcher d'admirer ces jolies jambes que laissé apparaître la nouvelle tenue Ninja )
Je vois que l'émotion ne t'empêche pas de garder le sens des priorités, c'est bien Moggy - Page 2 41

Moggy a écrit:
Getter dans le même état que moi, en gros sanglots encore une fois sni
Apparemment elle pleurait vraiment comme un bébé  Crying or Very sad Ma petite Ako... Crying or Very sad

Moggy a écrit:
Getter: elle s'éclate à chaque instant, cherche constamment du regard les fans et fait des signes dès qu'elle a le temps
Content de lire une impression similaire à la mienne la concernant Moggy - Page 2 636122

Moggy a écrit:
Rairi : je retire ce que j' ai pu dire sur le concert de la veille, il ne lui manque rien, je doit juste ne pas être réceptif mais c'est un plaisir de la voir s'éclater sur scène entre la danse et le chant d'un très bon niveau, elle interagit beaucoup avec le public et comme à son habitude sort des expressions pas possible  Moggy - Page 2 475755
Hum, sympa d'avoir une impression un peu plus positive sur elle; peut-être qu'il faut en effet plus se concentrer sur elle pour réussir à voir ses qualités... =/

Moggy a écrit:
Mei: comme la veille, elle est éblouissante. Elle a une aura d'Idole incroyable (les yeux des Idoles dans Oshi No Ko, Mei-chan les a indubitablement Soleil ).
J'aime beaucoup le parallèle XD (mais si on va par là, je pense qu'elles les ont toutes  kawai )

Moggy a écrit:
Haga: c'est pas que je l'aime pas mais j'ai encore passer la soirée sans la voir (pas taper Moggy - Page 2 Ango3 )
Roooh  Moggy - Page 2 Ango3

Moggy a écrit:
Elle a passé la fin du concert avec une poker face, je sais pas si c'est pour cacher son émotion ou si elle n'était pas ému à en pleurer
Elle me donne toujours l'impression de faire très attention à la manière dont elle se présente au public, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit contrôlée autant que possible ^^

Moggy a écrit:
Ayumi: Majin Jey m'a conseillé de jeter un œil et j'ai pas pu faire autrement vu qu'elle nous a sorti un solo de danse et bougé du popotin pratiquement sous mon nez et je confirme qu'elle danse très bien Moggy - Page 2 434811 elle aussi très émue par moment
C'est pas une fille dont je vois le potentiel sexy en général, mais c'est vrai que quand elle danse, parfois... Awesome

Moggy a écrit:
Ikuta
Oh la vache  affraid  Moggy - Page 2 475755
Je ne vais pas en rajouter, mais merci pour le fou-rire  Moggy - Page 2 60  Moggy - Page 2 Xd
(content de ne pas être le seul à qui ça paraît évident qu'elle se force à pleurer Rolling Eyes Et en effet, je pense que s'il y en a une qui a parfaitement cerné Ikuta, c'est Sayashi ^^')

Moggy a écrit:
Moment je raconte ma vie donc si les gens s'en foutent pas besoin de lire tongue
Non non, au contraire, ça donne un contexte qui enrichit vachement ton report ^^

Moggy a écrit:
Voir la petite Mizuki si timide qui ose à peine passer une commande au karaoké avec Reina et Kanon travailler si dur jour après jour.
Ou elles se donnent rdv à la statue du Moai là, j'adore cette vidéo  Moggy - Page 2 Beautifu

Moggy a écrit:
Une vrai source d'inspiration et je serai clairement pas la personne que je suis aujourd'hui sans elle et même si elle le saura jamais, je lui en serais éternellement reconnaissant.
J'en parlais justement tout à l'heure en disant que j'admirais Getter, pour de toutes autres raisons, mais c'est vrai que c'est super important que les idols soient des sources d'inspirations ^^ Qu'on les trouve mignonnes, qu'on ait envie de mieux les connaître, etc, tout ça c'est important aussi, mais quand elles deviennent une sorte de modèle qui nous pousse à aller de l'avant et à faire des choses dont ont ne se pensait pas capable, c'est là que c'est vraiment des Idols avec un grand I kawai

Et puis même si elle ne te connaît pas toi personnellement, je pense qu'elle sait très bien ce que ressentent les fans ^^ Ne serait-ce que parce qu'elle aussi c'est une fan avant tout Moggy - Page 2 636122

Moggy a écrit:
je pense pas arrêter de suivre et soutenir le groupe où elle a tant donné pour construire son histoire.
C'est pas un mauvais argument...  sni


Merci beaucoup pour le report en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j'ai bien ressenti toute l'émotion du moment Pouce

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2023, 03:19

Moggy a écrit:
Déjà ça commence bien, je me rends compte dans le train que j'ai oublié le glow stick Facepalm. Du coup je réalise dans la foulée que j'ai oublié ma carte du FC en France  Facepalm

Pas de bol.
Perso c'est une de mes hantises, tellement que c'est souvent un cauchemar que je fais souvent dès que je rêve du H!P Fou.

Moggy a écrit:
Le concert avance et à chaque fois que les filles débarquent sur la scène centrale j'en prend plein les yeux, pû faire quelques "eye contact"  I love you


Ah les "eye-contact", ça aussi c'est un phénomène que tu ne découvres qu'en réel et qu'on avait qualifié comme "Syndrome Terra" à l'époque Awesome.
En gros, tu as d'un côté ceux qui en rajoute et qui se font des films comme pas possible alors que l'Idol les a à peine effleuré du regard et de l'autre, le vrai "eye-contact" tellement insistant et troublant que tu regardes autour de toi pour être sûr que son attention n'est pas focalisée sur autre chose Moggy - Page 2 41.

Moggy a écrit:
Miki: une valeur sûre, comme Rio et comme la veille. Elle a passé la fin du concert avec une poker face, je sais pas si c'est pour cacher son émotion ou si elle n'était pas ému à en pleurer

Je pense qu'elle est du genre à intérioriser ses émotions et à préférer dédramatiser dans ce genre de situations.

Moggy a écrit:
Sakura : comme pour Rairi, je retire ce que j'ai pu dire. Une performance incroyable, toujours au max, a sauter partout mais elle a encore le temps de faire les signe, de regarder les fans dès qu'elle le peut. La voir de si près change complètement mon regard sur sa danse

Oda: comme la veille, incroyable dans tous ce qu'elle fait et visiblement très émue parfois

La chance, tu as vu deux Sakura Ninja .
Je suppose qu'il s'agit de Maria ?

Moggy a écrit:
Ayumi: Majin Jey m'a conseillé de jeter un œil et j'ai pas pu faire autrement vu qu'elle nous a sorti un solo de danse et bougé du popotin pratiquement sous mon nez et je confirme qu'elle danse très bien Moggy - Page 2 434811 elle aussi très émue par moment

Moggy - Page 2 636122

Moggy a écrit:
Moment je raconte ma vie donc si les gens s'en foutent pas besoin de lire tongue J'ai découvert les Morning avant l'arrivée de Fuku-chan mais la 9eme génération est arrivée pile à un moment dans ma vie où j'étais clairement pas au top. Voir la petite Mizuki si timide qui ose à peine passer une commande au karaoké avec Reina et Kanon travailler si dur jour après jour. La voir faire tant d'efforts, faire des abdos alors qu'elle est en pause lors des répétitions d'une pièce de théâtre (pas sûr que ce soit une pièce mais la scène est gravé dans ma memoire). Se donner à fond dans un taf qui doit pas être si facile tout en restant si gentille et si douce. Voir la Femme magnifique qu'elle est devenue aussi bien physiquement qu'en tant que personne. Une vrai source d'inspiration et je serai clairement pas la personne que je suis aujourd'hui sans elle et même si elle le saura jamais, je lui en serais éternellement reconnaissant.

Alors même si la Gad de Sakitty avait laissé une cicatrice dans mon cœur, celle de Fuku-chan y laisse un trou béant mais je pense pas arrêter de suivre et soutenir le groupe où elle a tant donné pour construire son histoire. Mei a fait une nouvelle étincelle dans mon cœur de wota, a voir si Shiorin et Risachi arrivent a me garder au H!P.

Applaudissement

Pepper a écrit:
Vraiment, t'en fais pas, le type dont je parlais juste au-dessus, je crois que c'est un français aussi Ninja

J'avais oublié que c'était toi ça Moggy - Page 2 41 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 141

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2023, 06:19

Dr Pepper a écrit:
Moggy a écrit:
Déjà ça commence bien, je me rends compte dans le train que j'ai oublié le glow stick Facepalm. Du coup je réalise dans la foulée que j'ai oublié ma carte du FC en France  Facepalm  en espérant que ça n'aura pas d'importance pour l'event FC des Beyo  Mort  (J'suis vraiment un boulet).
T'inquiètes, c'est rien ça ; j'ai entendu parler d'un fan qui oubliait son ticket, qui se trompait de salle (plusieurs fois), voire même de jour, t'imagines un peu... Ninja
Moggy - Page 2 475755 Ça me rassure mais je suis en vacances et j'ai que ça à penser et j'oublie, ça me rend dingue.
Mais t'as raté combien de concert du coup ? Moggy - Page 2 41

Majin Jey a écrit:
La chance, tu as vu deux Sakura  Ninja  .
Je suppose qu'il s'agit de Maria ?
Oui, c'est Maria. J'me suis pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2023, 10:07

Majin Jey a écrit:

Ah les "eye-contact", ça aussi c'est un phénomène que tu ne découvres qu'en réel
D'ailleurs, tu as un "free-pass" pour cette fois-ci Moggy, parce que c'est un de tes premiers concerts, mais par la suite, on remettra en doute tous tes eye-contacts, c'est la règle Awesome Moggy - Page 2 41
Si tu veux qu'on te croit, il te faudra une preuve en béton, ou un témoin Moggy - Page 2 41 (de tout ceux dont j'ai parlé durant mes reports, je dois en avoir que 2 ou 3 où on m'a cru non ? XD)

Moggy a écrit:

Mais t'as raté combien de concert du coup ? Moggy - Page 2 41
Aucun je crois, à part un début de concert (Kenshûsei ou OG, je ne me rappelle plus)^^
Mais par contre j'ai énormément couru et donc fait des handshakes en étant à bout de souffle, fait un remake de "Taxi" dans des ruelles de Shibuya, et me suis pris beaucoup de regards noirs par le staff qui me laissait gentiment entrer au dernier moment  Moggy - Page 2 475755

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Haachin
Sumire


Féminin
Nombre de messages : 77

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptySam 02 Déc 2023, 13:42

Merci Moggy pour ces reports absolument géniaux ! Tu étais super bien placé pour la grad c'est énervant une telle chance xD !
En tout cas c'était super agréable à lire, pour moi qui n'ai jamais vu un seul concert des Morning Musume, grâce à vos reports à chaque fois j'ai l'impression d'y participer un petit peu Smile

Et tu m'as tuée pour Ikuta xD Cela dit, ça me conforte dans ce que j'avais ressenti en voyant le concert en direct. J'avais hésité quand même, parce que bon, je me disais "Elle irait pas jusque là..." Bah si, en fait.

Et je suis contente de voir que Kitario t'a marqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 141

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2023, 18:13

Dr Pepper a écrit:
Moggy a écrit:
Ikuta
Oh la vache  affraid  Moggy - Page 2 475755

Sumire a écrit:
Et tu m'as tuée pour Ikuta xD

Ouais, bon ... J'étais un peu à fleur de peau les 2-3 jours qui ont suivis, j'me suis emporté Moggy - Page 2 475755



Report des 2 FC events de Noël des Beyo:

Pas de billets à proprement parler mais un QR code (qui change chaque minute) a présenter à l'entrée du coup faut du réseau. Pour faire court, j'ai fait 3 fois le tour de la rue pour trouver du Wifi et courir dans la salle quand le QR code s'affiche enfin pour le 1er event (pour le 2 ème le Wifi d'un bus au feu rouge à fait l'affaire sans problème). Un vrai galérien mais bon ça passe  santa

Premier event, je me retrouve tout au fond à droite en regardant la scène mais la salle étant assez petite c'était pas trop mal (assis comme debout là aussi je mets une tête à tout le monde du coup pas gênant pour la vue)
Moggy - Page 2 Pxl_2012

Pour le 2eme, je me retrouve en plein milieu à 5 rangées de la scène Fier . Oui enfin jusqu'à ce que je réalise que je suis pas au RDC mais à l'étage, du coup ma tronche tout au fond à l'étage  Nah! (bon après on peut pas gagner à tous les coups)

Dommage mais comme prévenu aujourd'hui pas de Reina pour les events (c'est pas elle que j'étais venu voir mais pour peut être la seule fois que je les verrai j'aurais préféré voir le groupe au complet et surtout qu'elle est toujours marrante elle aussi).

Ça commence et les filles débarquent en chantant une chanson de Noël (vive le vent je crois  Question  là chanson qu'elle font tous les ans à Noël dans tout les cas) tout en déambulant entre les allées de sièges. Kurumin s'arrête juste à côté de moi avec Momo un peux plus loin lors du 1er spectacle, Yuhaemon et Miyo viennent faire coucou à l'étage pour le 2eme. (Kurumin un petit bout, assis même sans être droit comme un piquet je la regarde dans les yeux Very Happy )

Mc Keita

Le déroulement est le même pour les 2 events:
- présentation avec chacune ce qu'elle voudrait pour Noël (Rika-sama et Shiorin veulent un matelas et truc dans le même genre lors du 1er  Moggy - Page 2 41 )
- 1er jeux, un genre de famille en or (pour le 1er c'était les poses les + apprécier pour les photos - les genres des films ou séries pour le 2eme_ si j'ai bien compris le panel c'est le staff du coup c'est un peu nimp comme classement mais marrant)
- 2eme jeux, 2 membres sont inspectrices, une phrase apparaît sur l'écran et là plusieurs filles à qui correspond la phrase se lèvent et les 2 inspectrices doivent trouver le point commun (Si c'est clair non Awesome)
Honnêtement avec mon japonais au ras des pâquerettes (mais vraiment à ras) j'ai rien pigé à cette partie les 2 fois  Moggy - Page 2 41
- 3eme jeux, plus simple faut faire deviner une phrase par du mime

- concert de fin

1 Motome yo... Unmei no Tabibito San (tous)
2 First Kiss  (Aa) (Rika, Koko et Miyo) cette chanson avez disparu de mon esprit  Moggy - Page 2 22
3 Ame no Naka no Kuchibue (Juice) (Mimi, Momo, Honopi et Uutan)
4 Asu wa Date na no ni, Imasugu Koe ga Kikitai (S/mileage) (Shiorin, Saya, Kurumin et Yua)
5 1er Yume Sae Egakenai Yozora ni wa (tous)
5 2eme Ginga ni notte Koisuru Ginga (tous)

2 petites cartes données chacune à la fin des events. Il me semble que les photos ont déjà été vu sur les différents réseaux sociaux mais bon
Moggy - Page 2 Pxl_2014
Moggy - Page 2 Pxl_2013


La première chose qui m'a marqué c'est la durée: incroyablement cours comme event même si je savais déjà vu la longueur des DVD à chaque fois mais bon ya un goût de trop peu.

Pour finir mon avis sur le groupe et les filles après 2 petits lives:

Comme l'a déjà dit Dr Pepper, les chansons du groupe se démarquent vraiment du reste du H!P. Le bordel organisé dans un sens, mais le bon sens perso j'adore Moggy - Page 2 636122 .

Rika-sama: toujours aussi marrante, un peu en dessous j'ai trouvé lors du 1er live mais le 2eme était top niveau
Shiorin: quelle voix, quelle danse, quel persona Kawaii I love you ; tout est juste mais étonnement c'est pas mon coup de coeur de la soirée
Saya: elle aussi elle a vraiment un sens de la comédie (comme beaucoup dans le groupe) et chante juste tout le temps
Kurumin: elle m'a étonné par la puissance qu'elle a dans sa voix, c'est pas le type de voix que je préfère mais sur les fesses pour le coup
Kokoro: je pensais que "l'arme secrète" (ou la 3 ème chanteuse) était Rika mais qu'es ce qu'elle chante bien affraid impressionné
Yuha: un vrai clown, trop marrante tout le temps puis elle chante à merveille
Mimi: comme Rika, un peu en dessous lors du 1er live mais le 2 ème envoi la purée
Momo: pas vraiment mon style du coup pas grand chose à dire
Miyo: elle se démarque vraiment par sa danse, un peu style Hip-hop, ya pas à dire elle maîtrise. Belle voix aussi en live
Uutan: aie aie aie, faut vraiment pas qu'elle essaie de chanter c'est pas son truc Moggy - Page 2 41 heureusement qu'elle est mignonne

Pour finir par Honopi kawai : je l'a trouvé déjà incroyablement belle mais en vrai elle est Wouah Moggy - Page 2 469634
Elle chante juste, d'habitude j'aime pas trop les voix nasales mais là Pouce
Elle danse tout en douceur, comme tout ce qu'elle fait comme mouvement d'ailleurs et comme son caractère
Avec sa posture et son petit air de sainte, un petit ange Moggy - Page 2 60

Va falloir que je met mes top à jour en rentrant de vacances parce qu'il y a un peux de changement Moggy - Page 2 639908


RDV mercredi pour la dernière étape du pèlerinage au pays du H!P, le Budokan des Juice
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2023, 11:10

Moggy a écrit:

Ouais, bon ... J'étais un peu à fleur de peau les 2-3 jours qui ont suivis, j'me suis emporté Moggy - Page 2 475755
Non non, t'inquiètes pas, continue, d'autant qu'elle le mérite complètement Pouce
(Allez voir son dernier post de blog et surtout les # à la fin, juste pour la blague... J'allais dire "C'est pire que ce que j'imaginais", mais non, c'est exactement ce que j'imaginais... =/)

Moggy a écrit:
Pour le 2eme, je me retrouve en plein milieu à 5 rangées de la scène Fier . Oui enfin jusqu'à ce que je réalise que je suis pas au RDC mais à l'étage, du coup ma tronche tout au fond à l'étage  Nah! (bon après on peut pas gagner à tous les coups)
Pas mal les places Moggy - Page 2 636122 Même à l'étage c'est sympa quand t'es pas trop au fond, ça permet de voir l'event différemment ^^

Moggy a écrit:
Dommage mais comme prévenu aujourd'hui pas de Reina pour les events (c'est pas elle que j'étais venu voir mais pour peut être la seule fois que je les verrai j'aurais préféré voir le groupe au complet et surtout qu'elle est toujours marrante elle aussi).
Pareil, t'en fais pas pour ça, on a un spécialiste des "Reina" absentes sur le forum aussi Awesome

Moggy a écrit:
2 First Kiss  (Aa) (Rika, Koko et Miyo) cette chanson avez disparu de mon esprit  Moggy - Page 2 22
affraid

Super setlist sinon, le First Kiss et le Asu wa date nanoni devaient être excellents *o*
Mais surtout Yume Sae Egakenai en final, ça devait être super fort en émotions ; j'adore cette chanson, je rêve de l'entendre en live  kawai

Moggy a écrit:
Rika-sama: toujours aussi marrante, un peu en dessous j'ai trouvé lors du 1er live mais le 2eme était top niveau
C'est vraiment tout ou rien cette fille, c'est bizarre ^^'

Moggy a écrit:
Kokoro: je pensais que "l'arme secrète" (ou la 3 ème chanteuse) était Rika mais qu'es ce qu'elle chante bien affraid impressionné
Ouaip, j'ai pas dû trop en parler dans mes reports, mais c'est vrai qu'elle a une super voix, vraiment unique, et très stable Moggy - Page 2 636122

Moggy a écrit:
Miyo: elle se démarque vraiment par sa danse, un peu style Hip-hop, ya pas à dire elle maîtrise. Belle voix aussi en live
C'est presque dommage que physiquement et en terme de personnalité, elle ne m'attire absolument pas (et puis cette voix quand elle parle...  Mort) , parce qu'elle a vraiment énormément de talent ; elle a un bel avenir devant elle, même après les Beyo ^^

Moggy a écrit:
Pour finir par Honopi kawai : je l'a trouvé déjà incroyablement belle mais en vrai elle est Wouah Moggy - Page 2 469634
Elle chante juste, d'habitude j'aime pas trop les voix nasales mais là Pouce
Elle danse tout en douceur, comme tout ce qu'elle fait comme mouvement d'ailleurs et comme son caractère
Avec sa posture et son petit air de sainte, un petit ange Moggy - Page 2 60
C'est marrant parce que moi aussi elle me plaît de plus en plus en ce moment. Je saurais pas dire exactement quoi, mais elle a quelque chose d'un peu changé sur ses photos de blog récemment ; elle fait un peu plus adulte, et ça me plaît beaucoup  I love you (Oui oui, ceci est bien un post de Dr Pepper Moggy - Page 2 41)

Moggy a écrit:
Va falloir que je met mes top à jour en rentrant de vacances parce qu'il y a un peux de changement Moggy - Page 2 639908
Et ton avatar aussi, visiblement Moggy - Page 2 41

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 141

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2023, 19:05

Dr Pepper a écrit:
(Allez voir son dernier post de blog et surtout les # à la fin, juste pour la blague... J'allais dire "C'est pire que ce que j'imaginais", mais non, c'est exactement ce que j'imaginais... =/)
Après les # sont justifiés mais ça m'a fait sourire

Dr Pepper a écrit:
Pas mal les places Moggy - Page 2 636122 Même à l'étage c'est sympa quand t'es pas trop au fond, ça permet de voir l'event différemment ^^
Oui, tu vois clairement tout le travail des formations dans les choré Moggy - Page 2 636122 (et tu vois là où devait être Reina aussi)

Dr Pepper a écrit:
Super setlist sinon, le First Kiss et le Asu wa date nanoni devaient être excellents *o*
Mais surtout Yume Sae Egakenai en final, ça devait être super fort en émotions ; j'adore cette chanson, je rêve de l'entendre en live  kawai
Oui la setlist était cool mais la meilleure perf pour moi c'était Ame no Naka no Kuchibue, déjà j'aime beaucoup la chanson mais pour le coup elle convient parfaitement à Honopi (j'ai passé cette chanson les yeux rivés sur elle en dodelinant de la tête lors du 2eme event, un régal  I love you  vivement le Blu-ray rien que pour ça d'ailleurs)

Dr Pepper a écrit:
Et ton avatar aussi, visiblement Moggy - Page 2 41
Si ya une photo de Fuku-chan avec Honopi qui traine Pacman droite j'ai pas souvenir d'en avoir vu des tas Non (je peux pas encore passer le cap, si j'y arrive un jour, de pas avoir Fuku-chan en avatar)



Le Budokan des Juice=Juice


1ere chose, la salle est beaucoup plus belle que la Yokohama Arena mais aussi bien plus petite. Du coup je me suis refait la même réflexion que lors du concert des Morning: vous pensez que c'est pas possible pour les MM de remplir de plus grandes salles ? A chaque fois elles sont bien placées dans les tops ventes ou c'est biaisé par le fait que les Wotas peuvent acheter plusieurs fois le même disque pour les Limista et autres ? Ça combiné au manque de rareté des concerts aussi ?

Bref, la petite histoire avant le concert comme d'hab bounce
Je suis placé au 2 ème étage, 1er rang quasiment au milieu de la scène  Fier
Moggy - Page 2 Pxl_2015
J'arrive 30 min avant, le grand écran commence à diffuser les pubs pour les derniers singles du H!P (d'ailleurs quand Neverending Shine passe j'ai encore ressenti un petit coup au coeur, c'est pas cette semaine que je regarderai les derniers Upcoming et Hello Station  sni ) et après l'annonce par la voix là plus monotone de l'univers la salle commence à s'agiter alors que la scène est vide  Question  Les fans en bas regard vers mon étage juste à ma gauche et en effet, je tourne la tête et à quelque sièges + l'allée de moi les Ocha Norma, Beyooooonds et Morning Musume qui s'installent  Moggy - Page 2 22 (pour ceux que j'ai pu voir)
Le temps de distinguer Kita Momo, Nachu, Mae Koko et Sakura; je cherche un peu voir si ya pas moyen d'avoir un peu de rab de Mei ou Koba  Yeux doux mais la salle s'éteint et le concert commence.
Sumire a écrit:
Tu étais super bien placé pour la grad c'est énervant une telle chance xD !
Tous les events que j'ai fait j'ai eu de bonnes places, j'ai peur que si la chance doive s'équilibrer je prenne cher  Moggy - Page 2 475755

Ça démarre par Pride Bright, comment commencer un concert de meilleur façon que par Ruru qui envoie direct une ligne solo de folie ? Vague  
La chanson suivante est Next is you! et je me rends compte que même si j'aime bien les Juice, je connais nettement moins leur disco (d'ailleurs j'ai du rechercher le nom de cette chanson  Ninja ) et du coup les choré aussi pour les calls alors que pour les MM je dis pas que c'était parfait mais ça m'a parue tellement plus naturel.
Puis au tour de Platonic Planet juste avant le premier MC.
D'ailleurs MC mémorable en live où Sakura arrive à mettre le Budokan en feu en faisant la folle comme elle sait si bien le faire Moggy - Page 2 41

2eme réflexion à ce moment là, j'ai repensé au ambiance dans les différents groupes et au respect des règles envers les Senpai etc comme évoqué ya pas longtemps sur le forum et je trouve que ça ce ressens énormément durant les MC (après entre le concert du soir et ceux des 28-29 novembre je sais bien que c'étaient pas la même chose mais quand même).

Je vais pas faire toute la playlist parce que déjà je l'ai pas retenu Awesome mais surtout pour moi le moment le plus fort du concert des 10 ans était après le Encore lorsque les filles sont revenus chacune avec le costume de leur single de Debut respectif et ont fait un medley qui reprenait justement tous ces singles.

Moment notable aussi, lorsque Riai a demandé au public de changer tout les Glow stick en rouge pour Mifu durant toute une chanson Moggy - Page 2 636122 Riai qui a fait tout le concert avec un bracelet rouge pour Mifu, je savais qu'elle l'aimait bien mais c'est vraiment mignon.

Globalement j'ai passé un excellent concert, concert qui débordé d'énergie même si quasi-toutes mes chansons préférées sont passées dans les medley.

Concernant les filles: de manière générale c'est clairement un groupe de chanteuses

AkaRingo: j'aime beaucoup la façon dont elle danse, dommage qu'elle n'est pas encore beaucoup de ligne solo pour se démarquer

Sakurachi: si ça devient pas la maîtresse des MC je comprends pas, elle déborde d'énergie et est complètement folle; trop bien. Comme sa compère de gén, pas assez de moment pour briller en chant

Eba: chante super bien mais je la trouve un peu discret sur scène

Risachi: elle danse super bien, la façon dont elle bouge ses hanches et son buste rend vraiment bien en live et elle se démarque vraiment. J'ai toujours beaucoup aimé sa voix et en live c'est pareil. Ça restera ma préférée chez les Juice Reine

Ichika: elle m'a bluffé! Vocalement sur les lignes où elle doit être puissante elle est impressionnante, il lui manque juste un peu de contrôle sur le reste mais elle a un potentiel de malade. Par contre le 1er costume  c'est juste pas possible Harakiri je sais bien qu'elle est pas aussi fine que les autres et j'ai aucun problème avec ça mais là il lui rend vraiment pas service

Yume: un peu comme Risa au niveau de la danse, grosse puissance au niveau de la voix (même si elle un peu trop aiguë à mon goût)

Riai: déjà elle a gagné beaucoup de points en ayant toujours une pensée pour ça camarade à l'infirmerie mais surtout elle a vraiment un charisme sur scène en plus d'être une merveille chanteuse

Reirei: la même chose que pour Eba

Ruru: j'ai toujours aimé et j'ai commencé à suivre les Juice parce qu'elle y est arrivée mais en live chant comme danse c'est juste incroyable. Toutes ces lignes donnent le frisson devant autant de puissance, de maîtrise et de facilité. Pour moi c'est clairement la meilleure du H!P devant Sakura. J'aimerais juste que tout les solos qu'elle a ne soient pas des lignes où il faut mettre de la puissance pour qu'on puisse profiter de tous son talent.

Uemu: très fort mais je la trouve étrangement en retrait, c'est bizarre comme sensation



Bon voilà, c'était le dernier concert et bientôt la fin des vacances Nah!
J'ai enfin pu constater l'ambiance géniale des concerts du H!P et surtout j'ai réussi à faire le concert que je voulais faire à tout prix, même si c'était vraiment douloureux sni c'était génial cheers
J'ai vu tout les groupes qui m'intéressait même si s'était que pour une seule chanson pour certains et je le répète mais si je vivais ici je passerai mon temps au H!P Moggy - Page 2 475755

2 regrets: ne pas avoir pu voir Mifu mais ça je m'en doutais ; et le 2eme est apparu après les 2 premières concerts mais ne pas être sur Tokyo pour essayer de choper un cheki avec Mei  kawai   le 03/12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2023, 20:11

Moggy a écrit:
Dr Pepper a écrit:
(Allez voir son dernier post de blog et surtout les # à la fin, juste pour la blague... J'allais dire "C'est pire que ce que j'imaginais", mais non, c'est exactement ce que j'imaginais... =/)
Après les # sont justifiés mais ça m'a fait sourire
Ouais enfin elle aurait pu essayer de tenir plus d'une semaine avant de commencer à faire de la promo pour son groupe de coeur au lieu de celui dont elle est censée être leader... Rolling Eyes
(et je dirais même pas que c'est justifié, parce que la seule justification, c'est que la première apparition des Morning avec Ikuta leader, c'est avec des AKB, ce qui en dit très long...)

Moggy a écrit:
Si ya une photo de Fuku-chan avec Honopi qui traine Pacman droite j'ai pas souvenir d'en avoir vu des tas Non (je peux pas encore passer le cap, si j'y arrive un jour, de pas avoir Fuku-chan en avatar)
J'en ai pas en tête, mais si je tombe sur une, je la posterai Moggy - Page 2 41
(et désolé de te le dire, mais c'est mal barré, regarde, j'ai encore Haru en avatar Awesome)

Moggy a écrit:

Bon voilà, c'était le dernier concert et bientôt la fin des vacances Nah!
J'ai enfin pu constater l'ambiance géniale des concerts du H!P et surtout j'ai réussi à faire le concert que je voulais faire à tout prix, même si c'était vraiment douloureux sni c'était génial cheers
J'ai vu tout les groupes qui m'intéressait même si s'était que pour une seule chanson pour certains et je le répète mais si je vivais ici je passerai mon temps au H!P Moggy - Page 2 475755
Content pour toi que t'aies enfin pu découvrir tout ça, en espérant que malgré le sotsugyô de ta oshi, ça ait poussé ta fanitude pour le H!P a fond cheers
Courage pour le retour Pouce

Moggy a écrit:
mais ne pas être sur Tokyo pour essayer de choper un cheki avec Mei  kawai   le 03/12
Tu as jamais fait non plus les rencontres "directes" (talk, cheki etc)? Parce que ça aussi, quand tu découvres, t'en ressors changé Moggy - Page 2 41 Ça ne se compare pas, mais c'est encore plus addictif que les lives ; le fait de les voir de si près et de leur parler, c'est absolument indescriptible I love you (c'est peut-être pas si mal que tu ne l'aies pas fait du coup Moggy - Page 2 41)

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2023, 05:12

Moggy a écrit:
Je suis placé au 2 ème étage, 1er rang quasiment au milieu de la scène  Fier
Moggy - Page 2 Pxl_2015

Encore une très belle place, plein axe Cool .

Moggy a écrit:
1ere chose, la salle est beaucoup plus belle que la Yokohama Arena mais aussi bien plus petite. Du coup je me suis refait la même réflexion que lors du concert des Morning: vous pensez que c'est pas possible pour les MM de remplir de plus grandes salles ? A chaque fois elles sont bien placées dans les tops ventes ou c'est biaisé par le fait que les Wotas peuvent acheter plusieurs fois le même disque pour les Limista et autres ? Ça combiné au manque de rareté des concerts aussi ?

Je pense que tu as en partie répondu à la question mais aussi parce qu'après on passerait sur des salles comme le Saitama Super Arena ou les Domes qui font plus du double du YokoAri en terme de capacité et pour ce type de salle il faudrait vraiment un évènement majeur pour les remplir. Peut-être que je sous-estime le H!P mais ça me semble compliqué actuellement si même pour une fille aussi importante que Fuku-Hime ils ne les ont pas choisis.
Pouvoir faire régulièrement des Budoukan ainsi que quelques YokoAri est déjà une excellente chose, fut un temps ou faire des Nakano Sunplaza était pas si mal Moggy - Page 2 41 . Puis l'avantage des salles plus petites est de ne pas se retrouver à des kilomètres de la scène Awesome .
Néanmoins, juste pour la symbolique j'aimerais que le H!P (ou les Momusu) puisse afficher son nom une fois sur le Tokyo Dome Moggy - Page 2 60 .

Moggy a écrit:
Les fans en bas regard vers mon étage juste à ma gauche et en effet, je tourne la tête et à quelque sièges + l'allée de moi les Ocha Norma, Beyooooonds et Morning Musume qui s'installent  Moggy - Page 2 22 (pour ceux que j'ai pu voir)
Le temps de distinguer Kita Momo, Nachu, Mae Koko et Sakura; je cherche un peu voir si ya pas moyen d'avoir un peu de rab de Mei ou Koba

Mais quel veinard... Harakiri

Moggy a écrit:
La chanson suivante est Next is you! et je me rends compte que même si j'aime bien les Juice, je connais nettement moins leur disco (d'ailleurs j'ai du rechercher le nom de cette chanson  Ninja ) et du coup les choré aussi pour les calls alors que pour les MM je dis pas que c'était parfait mais ça m'a parue tellement plus naturel.

Pour les anciennes chansons ça va, t'as vraiment moyen de t'enjailler de fou et du call à tout va alors que pour tout ce qui est sorti récemment, ça s'y prête beaucoup moins Tsss.

Moggy a écrit:
Sakurachi: si ça devient pas la maîtresse des MC je comprends pas, elle déborde d'énergie et est complètement folle; trop bien.

cheers

Moggy a écrit:
Eba: chante super bien mais je la trouve un peu discret sur scène

C'est le problème de pas mal de nouvelles à fort potentiel, le manque de caractère.
On en avait déjà parlé il y a quelques temps mais le fait d'être trop amicales entre elles et de ne plus être en concurrence ne les aide plus autant à s'affirmer.

Moggy a écrit:
Ruru: j'ai toujours aimé et j'ai commencé à suivre les Juice parce qu'elle y est arrivée mais en live chant comme danse c'est juste incroyable. Toutes ces lignes donnent le frisson devant autant de puissance, de maîtrise et de facilité. Pour moi c'est clairement la meilleure du H!P devant Sakura. J'aimerais juste que tout les solos qu'elle a ne soient pas des lignes où il faut mettre de la puissance pour qu'on puisse profiter de tous son talent.

Oulà on se calme un petit peu avant de dire des choses qu'on pourrait regretter Moggy - Page 2 41 .
Blague à part, j'ai toujours reconnu Ruru comme une excellente chanteuse mais rien de plus. Jusqu'à ces derniers mois pendant lesquels elle me séduit de plus en plus, je trouve qu'elle prend une place plus importante dans le groupe et qu'elle s'affirme en vue de sa future position de leader et ça la rend plus captivante.

Moggy a écrit:
Uemu: très fort mais je la trouve étrangement en retrait, c'est bizarre comme sensation

Ca doit être lié à son futur sotsugyou, elle laisse petit à petit le contrôle aux autres filles et ça correspond au leadership qu'elle a eu en mettant en avant les autres plutôt qu'elle.

Moggy a écrit:
J'ai vu tout les groupes qui m'intéressait même si s'était que pour une seule chanson pour certains et je le répète mais si je vivais ici je passerai mon temps au H!P Moggy - Page 2 475755

Ouep, on connaît, bienvenue dans la phase de déprime post-event sni .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2023, 13:51

Du coup, comme j'ai pas lu la partie report, j'ai loupé des trucs ^^'
Majin Jey a écrit:

Moggy a écrit:
1ere chose, la salle est beaucoup plus belle que la Yokohama Arena mais aussi bien plus petite. Du coup je me suis refait la même réflexion que lors du concert des Morning: vous pensez que c'est pas possible pour les MM de remplir de plus grandes salles ? A chaque fois elles sont bien placées dans les tops ventes ou c'est biaisé par le fait que les Wotas peuvent acheter plusieurs fois le même disque pour les Limista et autres ? Ça combiné au manque de rareté des concerts aussi ?

Je pense que tu as en partie répondu à la question mais aussi parce qu'après on passerait sur des salles comme le Saitama Super Arena ou les Domes qui font plus du double du YokoAri en terme de capacité et pour ce type de salle il faudrait vraiment un évènement majeur pour les remplir. Peut-être que je sous-estime le H!P mais ça me semble compliqué actuellement si même pour une fille aussi importante que Fuku-Hime ils ne les ont pas choisis.
Pouvoir faire régulièrement des Budoukan ainsi que quelques YokoAri est déjà une excellente chose, fut un temps ou faire des Nakano Sunplaza était pas si mal Moggy - Page 2 41 . Puis l'avantage des salles plus petites est de ne pas se retrouver à des kilomètres de la scène Awesome .
Néanmoins, juste pour la symbolique j'aimerais que le H!P (ou les Momusu) puisse afficher son nom une fois sur le Tokyo Dome Moggy - Page 2 60 .
Comme l'a dit Jey, il y a une marche énorme entre le Budôkan (que j'ai l'impression qu'absolument n'importe qui peut faire aujourd'hui ^^') ou même le Yokohama Arena, et le Saitama Super Arena, et ça va être difficile de la franchir =/

Savoir si elles peuvent remplir ces salles... Je pense que pour certains gros évènements, elles peuvent en tout cas pas trop mal s'en sortir ; si le sotsugyô de Fuku-chan a été un tel succès sur 2 jours au YokoAre, je pense qu'elles n'auraient pas été ridicules du tout dans un Saitama un peu aménagé Moggy - Page 2 636122
Le problème étant qu'à mon avis, pour une agence comme UF (c'est valable pour n'importe quel agence qui cherche à gagner de l'argent, mais UF est quand même assez frileux en général) juste être capable de tenir un concert sans avoir la moitié de la salle vide n'est pas suffisant, et ils n'essayeront pas d'obtenir ces énormes salles tant qu'ils n'auront pas la certitude qu'elles peuvent rameuter énormément de monde. Ils préfèrent s'assurer des sold-out, quitte à rendre les places plus rares, plutôt que de prendre le risque de salles plus grandes.

Quant à savoir si elles pourront les remplir un jour... Je dois dire que moi aussi j'aimerais les voir dans des salles qu'elles méritent, mais le problème c'est que tout ça ne dépend que de la popularité du groupe... Et malheureusement, pour obtenir plus de popularité, il faudrait se soumettre aux modes du moment, quitte à trahir ce qui fait l'identité du H!P =/
En ce qui me concerne, je préfère largement voir le H!P rester ce qu'il est, même si ça l'empêche d'obtenir un succès plus important ; d'autant que comme l'a dit Jey, on revient de très très loin, le Hello! Pro se porte plutôt pas mal en ce moment Moggy - Page 2 41

Je ne désespère pas de voir un jour le grand public se lasser de la soupe inaudible et des membres photocopiées, et qu'il recommence à apprécier la bonne musique et les filles aux personnalités hautes en couleurs, comme au début des années 2000 ; et là le Hello! Pro pourra être populaire et faire un Tokyo Dome Moggy - Page 2 636122

Majin Jey a écrit:
Moggy a écrit:
Les fans en bas regard vers mon étage juste à ma gauche et en effet, je tourne la tête et à quelque sièges + l'allée de moi les Ocha Norma, Beyooooonds et Morning Musume qui s'installent  Moggy - Page 2 22 (pour ceux que j'ai pu voir)
Le temps de distinguer Kita Momo, Nachu, Mae Koko et Sakura; je cherche un peu voir si ya pas moyen d'avoir un peu de rab de Mei ou Koba

Mais quel veinard... Harakiri
C'est marrant parce que j'y ai pensé en voyant la photo "Tiens, on dirait qu'il est dans le carré VIP" Moggy - Page 2 41
Il doit y avoir un peu d'ADN Chacal chez Moggy, ou je ne m'y connais pas en Chacal Awesome
(ne le prends pas mal, c'est notre terme maison pour "veinard" ou de façon plus générale, pour exprimer la jalousie Moggy - Page 2 41 C'est Gaara le chacal en chef, et j'ai eu ce surnom plusieurs fois aussi Awesome)

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Majin Jey
Konkon
Majin Jey


Masculin
Nombre de messages : 781

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2023, 23:54

Dr Pepper a écrit:
Je ne désespère pas de voir un jour le grand public se lasser de la soupe inaudible et des membres photocopiées, et qu'il recommence à apprécier la bonne musique et les filles aux personnalités hautes en couleurs, comme au début des années 2000 ; et là le Hello! Pro pourra être populaire et faire un Tokyo Dome Moggy - Page 2 636122

Puis au final, est-ce qu'on ne préfère pas que ça reste éloigné de la masse des randoms qui ont des attentes différentes du noyau de fan et qui pourrait entraîner des changements indésirables, plus de difficulté à participer aux events et une perte de proximité ? Awesome

Dr Pepper et Hicchi_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpRCIgESIlSWcvFYdutf8ew
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16768

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2023, 07:59

Majin Jey a écrit:
plus de difficulté à participer aux events et une perte de proximité ? Awesome
C'est vrai qu'il y a ça aussi Awesome

Même si j'ai forcément envie de leur souhaiter plus de succès, je dois dire que le Hello! Pro est dans une position qui me convient parfaitement ; populaire mais pas trop, qui touche beaucoup de monde mais qui reste accessible, et surtout avec une image super positive grâce à leur histoire et à la reconnaissance des gens du milieu et des amateurs de musique Moggy - Page 2 636122

Quand tu parles de "masse de random", t'as tout à fait raison aussi, j'en ai parlé dans mes reports, mais les Hello-wota sont vraiment extrêmement différents du reste des fans d'idols ; on s'épargne énormément de gros lourds Rolling Eyes C'est difficile de s'en rendre compte quand on n'est pas au Japon mais on a vraiment un fandom remarquable et super agréable, aussi respectueux avec les membres que cools entre eux Moggy - Page 2 636122

De toute façon, si le Hello! Pro tentait de changer son image et son style pour ressembler aux trucs à la mode, elles perdraient largement la confrontation, il vaut largement mieux qu'elle continuent à offrir leur style unique pour éviter la concurrence avec les grosses machines à fric que sont la K-pop et les autres groupes d'idols. (je pense même personnellement qu'elles devraient encore plus s'isoler, comme avant... )
Nan puis c'est encore plus classe d'être aussi populaire en étant à contre-courant de tout ce qui se fait aujourd'hui en terme de tendances Moggy - Page 2 636122 Hello! Pro Saikô ! cheers

________________________________________________________________________
Moggy - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Moggy
Sayarin
Moggy


Masculin
Nombre de messages : 141

Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023, 22:52

Dr Pepper a écrit:
Tu as jamais fait non plus les rencontres "directes" (talk, cheki etc)? [...] (c'est peut-être pas si mal que tu ne l'aies pas fait du coup Moggy - Page 2 41)
Non, c'était mon premier contact en réel avec le H!P bounce Et oui, ça m'a surement éviter un encore plus gros contre-coup Moggy - Page 2 475755 .

Majin Jey a écrit:
Moggy a écrit:
La chanson suivante est Next is you! et je me rends compte que même si j'aime bien les Juice, je connais nettement moins leur disco (d'ailleurs j'ai du rechercher le nom de cette chanson Ninja ) et du coup les choré aussi pour les calls alors que pour les MM je dis pas que c'était parfait mais ça m'a parue tellement plus naturel.
Pour les anciennes chansons ça va, t'as vraiment moyen de t'enjailler de fou et du call à tout va alors que pour tout ce qui est sorti récemment, ça s'y prête beaucoup moins  Tsss .
C'est pas du tout ce que je voulais dire. Juste que je connais beaucoup plus les chansons des MM parce que sinon le Budokan a bien mis l'ambiance durant tout le concert Vague .

Majin Jey a écrit:
Puis au final, est-ce qu'on ne préfère pas que ça reste éloigné de la masse des randoms qui ont des attentes différentes du noyau de fan et qui pourrait entraîner des changements indésirables, plus de difficulté à participer aux events et une perte de proximité ?  Awesome
Je suis d'accord avec chacun de vos argument. Et j'ai pas non plus envie de voir le H!P changer de paradigme, il est très bien comme il est  Moggy - Page 2 636122 . Je dois voir le H!P plus gros qu'il ne l'est certainement.

Dr Pepper a écrit:
Hello! Pro Saikô ! cheers
cheers

Dr Pepper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moggy   Moggy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: