| Salut | |
|
+10Gaara nnay RUKI TakaminaFan Heika88 Nekoha deneth Byakuya TakaGaki Korisu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Korisu Haachin
| Sujet: Salut Dim 29 Aoû 2010, 02:14 | |
| Je m'appelle Didier. Je suis fan de JPop mais surtout des AKB48. Mon pseudo est le surnom de ma chanteuse préférée. J'ai découvert le forum grâce à TakaminaFan. Je suis présent également sur d'autre forums sous le pseudo : albusdumb ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 02:53 | |
| Sois le bienvenu.
Quels sont tes goûts en matière de H!P ? Et qu'écoutes-tu d'autres en dehors des AKB ? |
|
| |
TakaGaki Koha
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 03:08 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 06:59 | |
| Bienvenue chez nous ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
deneth Eripon
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 08:55 | |
| Je me demandais quand tu allais débarquer ici ^^ Bienvenue ________________________________________________________________________ Les Idols c'est I.N.N. | |
|
| |
Nekoha Mittsie
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 11:24 | |
| | |
|
| |
Korisu Haachin
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 12:59 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue - deneth a écrit:
- Je me demandais quand tu allais débarquer ici ^^
Bienvenue Et oui désolé tu va aussi devoir me supporter ici - Majin Jey a écrit:
- Sois le bienvenu.
Quels sont tes goûts en matière de H!P ? Et qu'écoutes-tu d'autres en dehors des AKB ? Déjà merci pour la bienvenue. Pour ce qui est des H!P, je n'ai jamais vraiment suivi. Mais j'ai quand même un ou deux single des C-ute (avant le départ de Kanna Arihara et d'Erice Umeda) et un single des Berryz Koubou. Sinon côté japonnais j'écoute Yui, Melody, Rythem et quelque autres que je n'ai plus le nom en tête Et pour le reste j'aime un peu de tout come Juanes, Laura Pausini, Joyce Jonathan, Michael Buble, The Corrs, Giorgia, ... et beaucoup d'autres. J'ai pas vraiment de type de musique, il faut qu'elle me parle c'est tout. A oui je fais aussi de la musique dans une harmonie, donc il m'arrive d'écouter de la musique classique et des choses un peu plus moderne aussi. On est pas barbare :geek: :geek: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Heika88 Konkon
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 13:03 | |
| Je crois que je vais pas pouvoir m'habitué à korisu à la place de Albusdumb!^^° Quand j'ai vu l'avatar j'ai pas eu besoin de lire ta présentation lol Enfin bref.. Bienvenue à toi! ________________________________________________________________________ :fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur: | |
|
| |
Korisu Haachin
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 13:10 | |
| - Heika88 a écrit:
Je crois que je vais pas pouvoir m'habitué à korisu à la place de Albusdumb!^^° Quand j'ai vu l'avatar j'ai pas eu besoin de lire ta présentation lol
Enfin bref.. Bienvenue à toi! Merci. Si c'est vraiment un problème, je peux revenir a Albusdumb Mais étant fan des AKB48 et surtout de Yuko, n'ayant pas pu mettre ce pseudo ailleurs car il était déjà pris, je me suis dis pourquoi pas ici ________________________________________________________________________ | |
|
| |
TakaminaFan Zukki
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 13:29 | |
| Bienvenue ________________________________________________________________________ Together Team S is better : Tom & Jerry SKE.ver | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 13:32 | |
| bienvenue ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 13:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 19:03 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Heika88 Konkon
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 20:28 | |
| ________________________________________________________________________ :fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur: | |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 20:39 | |
| bienvenu
________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 22:06 | |
| Bienvenue parmi nous. J'espère que ta venue ici te permettra de découvrir vraiment le H!P vu que c'est le thème central de ce forum (les AKB n'étant qu'une petite partie du forum). En tous cas, excellent choix pour Yuko, cela va de soi (c'est ma n°3) As-tu des membres préférées dans le H!P ou pas encore ??? Des singles ??? | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut Dim 29 Aoû 2010, 22:49 | |
| Bienvenue Korisu J'espère que tu te plairas ici et je tiens à te dire que j'aime beaucoup ton set^^(et j'aime beaucoup ta numéro 1 aussi!). Sinon j'espère aussi que ce forum te permettras de connaitre un peu plus le monde du H!p^^ ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Narumi Aibon
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû 2010, 09:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tsukiy'-chan Zukki
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû 2010, 16:08 | |
| Bienvenue ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nyo-chan Aibon
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû 2010, 17:11 | |
| BIENVENUE ! ________________________________________________________________________ Nyo-chan's Ameba blog | |
|
| |
Korisu Haachin
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû 2010, 23:44 | |
| Une fois encore merci pour votre accueil chaleureux. - Heika88 a écrit:
- T'a bien raison, et puis korisu c'est tip top Même si certaine personnes remettent en cause sa place de number 1^^°
Pas la peine de te demander si t'a le dernier PB en date..une merveille^^° J'ai vu que certain remettait son statut en cause mais bon .... c'est de la pure jalousie Et pour le PB comme tu l'as dis : pas besoin de demander - Gaara a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
J'espère que ta venue ici te permettra de découvrir vraiment le H!P vu que c'est le thème central de ce forum (les AKB n'étant qu'une petite partie du forum). En tous cas, excellent choix pour Yuko, cela va de soi (c'est ma n°3) As-tu des membres préférées dans le H!P ou pas encore ??? Des singles ??? Petite partie, petite partie pas tellement Mais oui peut être que je vais m'intéresser un peu plus aux H!P. J'aimais beaucoup Kanna Arihara, mais elle est parti , sinon j'ai un peu flasher sur Natsuyaki Miyabi. Si non dans les single j'aime bien Namida no Iro, FOREVER LOVE, Tokaikko Junjou et Meguru koi no kisetsu des C-ute. J'ai même les single de Tokaikko Junjou et Meguru koi no kisetsu. Et également Kokuhaku no Funsui Hiroba des Berryz Koubou ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû 2010, 23:57 | |
| - Korisu a écrit:
- Si non dans les single j'aime bien Namida no Iro, FOREVER LOVE, Tokaikko Junjou et Meguru koi no kisetsu des C-ute.
Si tu remplaces Namida par Massara, tu auras mes 4 singles préférées des °C-ute, donc forcément je ne peux qu'encourager tes choix En tous cas, n'oublie pas de te mettre aux Momusu, le noyau du H!P et le coeur de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|