H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News K-Pop

Aller en bas 
+13
nyo-chan
Dr Pepper
deneth
nnay
WeeReZ
Byakuya
ryo21
Umiko
Mokona
Gehena
Gaara
Maeva
poufchka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 02:58

Majin Jey a écrit:
poufchka a écrit:
Interdiction des lightsticks (j'espère que ma chaussure sera assez grande pour le planquer xD) et des ballons...ça c'est fait =p
Ils craignent que les gens s'en servent comme projectiles ? Awesome
Les appareils photos/caméras ça s'comprend mais là... News K-Pop - Page 6 475755

Ouai, ils ont peur que les artistes se les prennent dans la tronche où qu'il y ait baston générale avec, ce qui ma foi reste tout à fait possible, je peux tuer quelqu'un avec mon lighstick de 30 cm x)
Fin ils sont cons vu que de toute façon les gens vont les cacher et en plus on a droit aux bracelets fluorescents donc courage à eux de devoir faire la différence avec la tonne de trucs fluos qu'il y aura dans la salle <3

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 17:28

Pas de stick = aucun intérêt Smile

Ca reste louche s'ils interdisent ça de peur que ça devienne des projectiles, car dans ce cas, ils seraient obligés d'interdire les bouteilles et tous les autres trucs qui peuvent se balancer (dans un sac à main de fille, il y a l'embarras du choix).
Paye ta mission impossible !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 17:44

Ils interdisent aussi les bouteilles sans bouchon pour éviter que les gens les balancent remplies...
Mais bon entre ce qu'ils veulent faire, ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils vont réellement faire je pense qu'il y aura quelques modifications, jvois pas comment ils vont faire pour fouiller toutes les personnes de la fosse =/

Puis bon y'a des rumeurs qui disent que c'est interdis comme ça la SM pourra vendre les siens directement au concert Rolling Eyes


Par contre dire que ça n'a aucun intérêt...moi j'y vais pour les voir, pas pour qu'ils voient des lightsticks x)

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 20:39

Tiens d'ailleurs en parlant de sticks, ils sont très sticks dans les concerts de K-Pop ???

Sinon ouais, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de wotagei en K-Pop, donc l'intérêt des sticks est plutôt moindre en fait.
D'autant plus que je trouve que la K-Pop est plus de la musique à écouter qu'à vivre physiquement.

C'est pour ça qu'au final ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas avoir de place, ça m'aurait embêté d'être debout sans m'agiter dans tous les sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:11

Gaara a écrit:
Tiens d'ailleurs en parlant de sticks, ils sont très sticks dans les concerts de K-Pop ???

Je dirai que c'est pire qu'au Japon, des exemples:

concert dbsk:

News K-Pop - Page 6 Tumblr_l7k8huGXei1qbwfqyo1_500_thumb

snsd:

News K-Pop - Page 6 6536d9912085b9c5a877a46

super junior:

News K-Pop - Page 6 8_1265518212DDzY

La différence c'est qu'en Corée chacun des groupes à sa couleur.

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:27

Ah ouais carrément, on peu presque dire que chaque personne en a au moins un Awesome C'est beau Fier
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:37

Le plus drôle avec cette histoire ce sont les guerres entre fans pour les couleurs officielles des groupes ! XD Je me rappelle que les Shapley (fanclub des CSJH) avaient gueulés quand on a annoncé que la couleur des SNSD serait le Rose...Au final c'est pas le même rose mais bon...

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:46

Mokona a écrit:
Le plus drôle avec cette histoire ce sont les guerres entre fans pour les couleurs officielles des groupes ! XD Je me rappelle que les Shapley (fanclub des CSJH) avaient gueulés quand on a annoncé que la couleur des SNSD serait le Rose...Au final c'est pas le même rose mais bon...

Au final c'est surtout que les CSJH font plus rien mwahahah News K-Pop - Page 6 475755

Mais ouai une couleur par groupe c'est bien et c'était sympa au début, maintenant les nouveaux groupes n'en ont pas parce qu'il ne reste plus aucune couleur xD

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011, 23:50

poufchka a écrit:
Mokona a écrit:
Le plus drôle avec cette histoire ce sont les guerres entre fans pour les couleurs officielles des groupes ! XD Je me rappelle que les Shapley (fanclub des CSJH) avaient gueulés quand on a annoncé que la couleur des SNSD serait le Rose...Au final c'est pas le même rose mais bon...

Au final c'est surtout que les CSJH font plus rien mwahahah News K-Pop - Page 6 475755

Mais ouai une couleur par groupe c'est bien et c'était sympa au début, maintenant les nouveaux groupes n'en ont pas parce qu'il ne reste plus aucune couleur xD

Ils doivent jouer sur les nuances mais c'est pas possible ! XD

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011, 00:16

Mokona a écrit:
poufchka a écrit:
Mokona a écrit:
Le plus drôle avec cette histoire ce sont les guerres entre fans pour les couleurs officielles des groupes ! XD Je me rappelle que les Shapley (fanclub des CSJH) avaient gueulés quand on a annoncé que la couleur des SNSD serait le Rose...Au final c'est pas le même rose mais bon...

Au final c'est surtout que les CSJH font plus rien mwahahah News K-Pop - Page 6 475755

Mais ouai une couleur par groupe c'est bien et c'était sympa au début, maintenant les nouveaux groupes n'en ont pas parce qu'il ne reste plus aucune couleur xD

Ils doivent jouer sur les nuances mais c'est pas possible ! XD

Le plus marrant c'était au départ les 2ne1 qui allaient prendre le noir, un lightstick noir c'est trop cool xD Du coup elles ont aussi pris rose, ce qui leur convient vachement News K-Pop - Page 6 41

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011, 01:15

Une couleur par groupe...mais c'est horrible !!! affraid

Vu qu'on va au concert, il est logique qu'on aime le groupe.
Je trouve ça beaucoup plus rigolo d'avoir des couleurs pour les membres.
Pour les artistes aussi ça doit être plus sympa d'avoir des marées de couleurs différents plutôt que du monochrome à chaque fois.
Je suis un peu déçu...sur ce coup-là, je suis 100% Japon !!!

Et comme vous dites, il n'y a pas assez de couleurs pour chaque groupe, donc c'est un peu dommage.

Sinon, il semblerait que tout le monde ait le même stick, il n'y a pas de roues de sticks ou autre délires coloré.
Là aussi je trouve ça dommage, ça fait presque militaire comme façon de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011, 01:37

Ouai fin une couleur par membre c'est bien, mais en Corée y'a énormément de concerts avec plusieurs groupes.
Faut comprendre que l'industrie musicale coréenne ne marche pas, y'a finalement peu de groupes qui font des concerts donc avoir une couleur pour chaque membre ça pourrait se faire mais 90% des groupes ne font pas de concert solo xD
Et pour les couleurs officielles c'est vieux comme le monde et justement lors de ces concerts c'est fun de voir les différents fanclubs regroupés dans les immenses stades (pas de photo ><) puis si chacun fait son truc de son côté personne ne sait qui supporte qui...dans ce type de concert y'a au moins une dizaine de groupe donc si plusieurs membres de différents groupes ont la même couleur...pas top, donc du coup c'est bien que pour les concerts solo et encore, t'arrives à trouver 13 lighsticks de couleurs différentes pour les SJ? xD

Et en plus les tshirts ça se fait pas là-bas (sont pudiques les coréens xD) du coup quel serait le moyen de montrer la couleur du membre qu'on préfère? good question =/

Et pour les lightsticks y'en a beaucoup, une dizaine officielle par groupe + les non officiels, mais ça reste des trucs simples au niveau de la lumière, c'est plus le design qui change avec le nom du groupe, d'un membre, un symbôle...de loin ça se voit pas tant que ça et c'est surtout les plus chers donc les gens s'abstiennent en général ^^

Après c'est vrai que ça fait militaire, ils sont hyper carrés, mais moi je trouve au contraire que c'est super beau une seule couleur, à Paris on verra plein de couleurs mélangées, je te dirai si c'est mieux ou pas =p



J'ai fait un pavé en oubliant la principale raison de cette couleur unique xD En fait la couleur représente le fanclub d'un groupe, et dans ces fanclubs, la devise c'est "soit t'aimes tous les membres de la même façon, soit t'es pas un vrai fan" du coup ils s'interdisent de montrer une quelconque préférence, ils faut montrer que tous les membres sont aimés de la même façon, après, on adhère ou pas xD

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:03

poufchka a écrit:

J'ai fait un pavé en oubliant la principale raison de cette couleur unique xD En fait la couleur représente le fanclub d'un groupe, et dans ces fanclubs, la devise c'est "soit t'aimes tous les membres de la même façon, soit t'es pas un vrai fan" du coup ils s'interdisent de montrer une quelconque préférence, ils faut montrer que tous les membres sont aimés de la même façon, après, on adhère ou pas xD

C'est surtout ça la raison en fait Very Happy Ne t'avises pas de dire que tu préfères une fille à une autre ou alors tu auras des problèmes !! XD

Les 2NE1 avec le rose c'est trop classe ! XDD Les s♥ne avaient râlé aussi non ? xD

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:03

Mokona a écrit:


Les 2NE1 avec le rose c'est trop classe ! XDD Les s♥ne avaient râlé aussi non ? xD

Ouai, mais plus du style "WTF vous vous fouttez de notre gueule, les 2NE1 en rose" alors que ça leur va trop pas xD Ca fait vieille provoc alors qu'il restait des couleurs à l'époque...

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:00

poufchka a écrit:
Mokona a écrit:


Les 2NE1 avec le rose c'est trop classe ! XDD Les s♥ne avaient râlé aussi non ? xD

Ouai, mais plus du style "WTF vous vous fouttez de notre gueule, les 2NE1 en rose" alors que ça leur va trop pas xD Ca fait vieille provoc alors qu'il restait des couleurs à l'époque...

En même temps...2NE1...Rose....XD On comprend les s♥ne ! XD

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 00:48

poufchka Arrow right Ah bah oui en effet, si les concerts sont multi-groupes, l'usage d'une couleur par membre serait bordélique.
Même si au final, dans les concerts H!P c'est un peu le cas.
D'ailleurs je me demande comment je ferais pour m'habiller si j'allais un concert du H!P...quoique, le vert de Risa est unique maintenant que Airi est passée en rose...

Sinon la 2nde raison...oulà je ne suis évidemment pas fan vu que je suis un fervent défenseur des membres et pas des groupes dans leur intégralité.
Aimer tous les membres...mais quelle idée saugrenue Smile
Les DEF.DIVA ne sont pas fréquents, donc ça serait difficile d'être satisfait à 100%.

Cela dit c'est bien pour le concept "BAttle des fans de chaque groupe".
J'imagine bien un concert multi-groupes J-Pop, avec des couleurs différentes pour chaque groupe.
Ca serait un peu Momusu VS AKB VS le reste (je dis ça comme ça, mais je présume que d'autres groupes seraient aussi super soutenus - genre les Perfume) Smile

Sinon pour trouver 13 couleurs de sticks, c'est simple, il suffit de demander à Tsunku, qui use à outrance des dégradés de couleurs pour multiplier les couleurs officielles Smile

Au final en concerts de groupes japs, à part pour les concerts de grad ou d'annif, on ne voit jamais de salle 100% d'une seule couleur.
C'est pour ça que quand ça arrive ça le fait grave, d'autant plus que là, c'est la couleur de la membre, donc niveau émotions ça doit être fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:18

Gaara a écrit:

Sinon la 2nde raison...oulà je ne suis évidemment pas fan vu que je suis un fervent défenseur des membres et pas des groupes dans leur intégralité.
Aimer tous les membres...mais quelle idée saugrenue Smile
Les DEF.DIVA ne sont pas fréquents, donc ça serait difficile d'être satisfait à 100%.

Dans les fait y'en a peu (aucun? XD) qui aiment tous les membres de la même façon mais là encore t'as une culture des fanclubs différente du Japon. Y'a réellement des guerres entre fanclubs et un fanclub considéré comme puissant c'est un fanclub uni où tout le monde aime tout le monde, mettre un membre de côté c'est un motif de critiques de la part des autres fanclubs...c'est vraiment super sectaire x)

Gaara a écrit:
Cela dit c'est bien pour le concept "BAttle des fans de chaque groupe".
J'imagine bien un concert multi-groupes J-Pop, avec des couleurs différentes pour chaque groupe.
Ca serait un peu Momusu VS AKB VS le reste (je dis ça comme ça, mais je présume que d'autres groupes seraient aussi super soutenus - genre les Perfume) Smile

Oui c'est vraiment sympa, les SMtown sont jolis à regarder vu que tu as les blocs de fans de chaque couleur dans les stades, mais je pense qu'au Japon ça serait plus amical qu'en Corée ^^

Gaara a écrit:
Sinon pour trouver 13 couleurs de sticks, c'est simple, il suffit de demander à Tsunku, qui use à outrance des dégradés de couleurs pour multiplier les couleurs officielles Smile


Oh bah ils font un peu pareil en Corée, genre pink bright, perle blue blabla tout ça parce que le rose et bleu "normaux" sont déja pris, mais alors bonjour la galère en concert xD

Gaara a écrit:
Au final en concerts de groupes japs, à part pour les concerts de grad ou d'annif, on ne voit jamais de salle 100% d'une seule couleur.
C'est pour ça que quand ça arrive ça le fait grave, d'autant plus que là, c'est la couleur de la membre, donc niveau émotions ça doit être fou !!!

Ouai mais pas de grad en Corée xD
Après bon c'est une façon de faire différente, dans un sens c'est bien que chaque pays ait son code propre pour les LT.

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:40

Ouep, "chacun sa route, chacun son chemin" News K-Pop - Page 6 636122

Bon bah j'attendrais le résumé de ceux qui iront et qui ont déjà vécu un concert jap pour voir leur comparaison (nyo, nnay...).
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:41

Sachant
que je decouvre la K-pop :study:
que je suis pas tres "boys band" :canny:
que j'adore m'eclater en concert :danse:
que ce sera le jour de mon anniv Festif

...

Je doute que mon avis soit super objectif News K-Pop - Page 6 639908

(d'ailleur je pense que je vais relancer un aprem wota avant le concert si ça tente.)
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMer 01 Juin 2011, 19:58

J-9

:danse: bounce :danse: bounce :danse: bounce Awesome

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 13:12

On a une tracklist ou pas scratch

Histoire de me faire une idée sur youtube. :study:
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:09

Nan pas de tracklist, après je peux te donner les chansons qui ont une très grande chance d'être chantées:


SNSD: Gee / Genie / Hoot / Kissing You / RDR / Himnae
Super Junior: Sorry Sorry / Bonamana / No Other / U
DBSK : Keep Your head down /
Shinee : Lucider / Hello / Juliette / Ring Ding Dong
F(x) : Pinocchio / Lachata / Chocolate love / Chu / NuABO
SJ-M : Super Girl / Perfectioin

C'est un mix des dernières chansons et ce qu'ils chantent généralement aux SMTown!

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju


Dernière édition par poufchka le Lun 06 Juin 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:41

Les SNSD chanteraient Way to Go ? \ o / Génial~ Après je vois bien les SNSD chanter HaHaHa elles l'ont fait à leur Asian Tour...

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:25

poufchka a écrit:
F(x) : Chocolate love
Ca sera mon seul réel regret de louper ce concert :(
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2011, 10:33

Gaara a écrit:
poufchka a écrit:
F(x) : Chocolate love
Ca sera mon seul réel regret de louper ce concert :(

J'en étais sûr en voyant que t'avais posté ici Lol

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 6 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News K-Pop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News K-Pop
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe : News et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: K-Music-
Sauter vers: