H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News K-Pop

Aller en bas 
+13
nyo-chan
Dr Pepper
deneth
nnay
WeeReZ
Byakuya
ryo21
Umiko
Mokona
Gehena
Gaara
Maeva
poufchka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:27

poufchka a écrit:
Gaara a écrit:
poufchka a écrit:
F(x) : Chocolate love
Ca sera mon seul réel regret de louper ce concert :(
J'en étais sûr en voyant que t'avais posté ici Lol
C'est que je suis très sensible moi, une chanson et PAF! je deviens sentimental :(
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:36

Gaara a écrit:
poufchka a écrit:
Gaara a écrit:
poufchka a écrit:
F(x) : Chocolate love
Ca sera mon seul réel regret de louper ce concert :(
J'en étais sûr en voyant que t'avais posté ici Lol
C'est que je suis très sensible moi, une chanson et PAF! je deviens sentimental :(
Si c'est ta chanson favorite c'est normal =p Ca me l'aurait fait aussi mais pour le coup pour au moins une dizaine de chansons xD


Pour info, les DBSK, Shinee et f(x) arrivent demain après midi à CDG et les Super Junior le 9 dans l'après-midi, ça m'étonnerait que des gens d'ici squattent l'aéroport (moi j'irais pas News K-Pop - Page 7 475755 ) mais sait-on jamais ^^

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:58

Je vien de voir une vidéo de leur arrivée ... c'est de la folie, y'avait bien 100 ou 200 personnes entrain d'hurler.

Vivement le concert, je tien plus là je fait des petits bonds partout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:12

nnay a écrit:
Je vien de voir une vidéo de leur arrivée ... c'est de la folie, y'avait bien 100 ou 200 personnes entrain d'hurler. :

600 selon les journalistes présents x___x

Moi je dis que le samedi je vais pleurer dans la fosse, quand on voit le genre de groupies totalement folles qu'il y avait à l'aéroport, multiplier ça par 10 ça va faire très mal, je savais que les fans pouvaient être un peu coconnes mais là ça dépasse tout ce que je m'imaginais...

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:19

Ça va finir en fosse commune affraid

Enfin tu te feras une idée vendredi soir et tu nous dira pour les glows. Fier
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:04

nnay a écrit:
Ça va finir en fosse commune affraid

C'est clair News K-Pop - Page 7 475755

nnay a écrit:
Enfin tu te feras une idée vendredi soir et tu nous dira pour les glows. Fier

Ouai je vous dirai ça, y'a visiblement beaucoup de bracelets fluo qui ont été achetés ça risque d'être sympa, puis on va faire les warriors et amener nos lightsticks aussi xD

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:11

poufchka a écrit:
nnay a écrit:
Ça va finir en fosse commune affraid

C'est clair News K-Pop - Page 7 475755

nnay a écrit:
Enfin tu te feras une idée vendredi soir et tu nous dira pour les glows. Fier

Ouai je vous dirai ça, y'a visiblement beaucoup de bracelets fluo qui ont été achetés ça risque d'être sympa, puis on va faire les warriors et amener nos lightsticks aussi xD

Bracelets fluos hein ? ... Il m'en faut 8D

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 7 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:46

poufchka a écrit:
nnay a écrit:
Je vien de voir une vidéo de leur arrivée ... c'est de la folie, y'avait bien 100 ou 200 personnes entrain d'hurler. :

Moi je dis que le samedi je vais pleurer dans la fosse, quand on voit le genre de groupies totalement folles qu'il y avait à l'aéroport, multiplier ça par 10 ça va faire très mal, je savais que les fans pouvaient être un peu coconnes mais là ça dépasse tout ce que je m'imaginais...
Au secours Awesome C'est le problème des boys band... t'as plein de gamine (adulte) hystériques qui te trucident les tympans à hurler. Au moins avec les MM et un public plus masculin c'est moins aigüe et violent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:49

Majin Jey a écrit:

Au secours Awesome C'est le problème des boys band... t'as plein de gamine (adulte) hystériques qui te trucident les tympans à hurler. Au moins avec les MM et un public plus masculin c'est moins aigüe et violent What a Face

Nan mais c'est clair, pour les SNSD à l'aéroport c'était tout tranquille elles ont juste gueulé "SNSD" une fois et c'est tout mais là O____o c'est pas possible xD Mais le pire c'est que tu vas sur internet et ces boufonnes te diront que c'est tout à fait normal d'hurler comme des truies et que ça montre leur amour et que de toute façon, les coréennes sont pires donc c'est pas grave...mais WTF x)
J'ai une copine qui veut plus aller au concert elle a peur des fangirls News K-Pop - Page 7 475755

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 17:10

J'adore le contraste:



L'accueil tout calme, propre, rescpectueux et sans agression auditive. On peut même les approcher de très près News K-Pop - Page 7 636122

Alors que là:



Service de sécurité, hurlements de truies égorgées... Awesome Les fan(e)s ne savent vraiment pas se tenir News K-Pop - Page 7 475755
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:50

"[Rumor] SNSD will sing RDR, My Child,Kissing You, Hahaha,Genie , Himnae , Hoot , Oh , Gee"

Chichinhu@twitter


EDIT Tracklist confirmée par une membre du forum S9 qui était devant le zenith pendant les répétitions =D

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2011, 02:45

Bon bah je comprends vraiment pourquoi les boysbands et moi ça fait dans les...2714.
Des artistes masculins avec des fans porcines...combo qui tue.

Du coup, je n'ai clairement plus aucun regret de louper ce concert où j'aurais perdu mes oreilles les 3/5ème du temps.
Par conséquent, je vous souhaite bon courage (il vous en faudra - en plus des boules Kiès) !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptySam 11 Juin 2011, 22:41

Voila 3heures et c'est finit. C'etait trop court. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 03:10

3h c'est déjà plus que bien.
So, nous attendons vos reports détaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 13:40

Alors, que dire ? Par ou commencer ?
J'étais super bien placée, tout devant vers la gauche de la scène principale.
Comme j'étais en fosse, je suis arrivée à 9h30, l'attente c'est plutôt bien passée, c'était l’occasion de rencontrer des gens.
Sinon l'entrée ça a été une vraie bataille je n'avais jamais vue ça.

Bref, le concert à commencé avec un tout petit peu de retard et c'était parti pour plus de 3h de concert.
Les F(x) ont commencé, on était direct dans l'ambiance. J'avais 2 grosses hystériques à côté de moi (au sens propre et figuré).
Après une première chanson, Krystal et Jessica ont chanté TIK TOK de Ke$ha.
Les F(x) sont revenue pour 1 ou 2 chansons je ne sais plus.
Après c'était le tour des SHINee qui ont commencé par Stand by me <3 <3 <3
Taemin était juste devant moi, trop adorable, il répondait aux coucous des fans.
Ensuite, les Super Junior sont arrivés, y'en avais un déguisé en Laday Gaga et 3 autres en destiny's child.
Ils ont super géré le show, venaient tous près des fans, prenaient des photos avec les appareils tendus par les fans ...

PUIS .... les SNSD !!!!
C'était énorme, j'ai réussi à avoir un coucou de presque toutes les membres !!! sauf Yuri et Hyo Yeon.
On a eu entre autres, Gee, way to go, Genie, ho, Run Devil Run, Hoot ...

Et pour finir les TVXQ, qui ont chanté quelques unes de leurs chansons de l'époque ou ils étaient 5.
Pour le final, chaque groupes est revenue chanter une chanson puis chanson finale avec tout le monde.

Sinon le tout était en lumière et effets, fumée, chanteurs volants, laser, ...
Pour comparer avec les concerts japonais (c'est difficile vu que les fans étaient français donc indiscipliné, ...) ça ressemblait plus à des concerts type johnny's.

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

News K-Pop - Page 7 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 13:51

Un bon concert, j'ai bien aimé.
Y a pas à dire, quand les coréens se déplacent, ils ne font pas les choses à moitié !
Du bon gros son, qui te fait vibrer ton corps de partout ^^

Une bonne grosse ambiance, malgré les cris stridents des folles hystériques, mais on compensais avec nos cris bien lourd ^^
J'ai eu plusieurs fois envie de prendre une fan, pour taper sur une autre. Genre les espagnoles qui passent devant toi et lèvent leurs drapeau (que l'ont a vite fait de descendre ^^), ou l'autre abrutis qui passent devant moi, et lève un maillot de l'équipe de France de foot ???? (quel est l’intérêt ?)

J'y allais surtout pour le SNSD, et effectivement je n'ai vu qu'elles kawai
Magnifiques, elles sont fabuleuses, plus belles en vrai qu'en vidéo ou en photos. Et c'est officiel Tiffany m'aime, elle m'a fait un signe de la main (et rien qu'à moi ^^) et elle m'a même montré sa culotte ^^ si c'est pas une preuve d'amour ça !

Les Super Junior, je ne connaissait qu'une chanson d'eux (Sorry Sorry), et il y en a 2 ou 3 autres qui sont pas mal, je les ai bien aimé.

Les autres Shinee, TVXQ et f(x), j'ai pas aimé.

Bref, une bonne journée/soirée, malgré les 8 heures debout et les cris.


PS: après le concert, quelqu'un d'ici s'est adressé à un groupe assis par terre en cercle. J'ai pas entendu ni compris sa question parce que j'étais de l'autre coté, occupé à regarder et ranger les photos des SNSD que je venais d'acheter. C'est les autres moches qui lui ont répondu, et donc il m'a manqué (en même temps c'est pas une grosse perte)

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Tanaka-reinaNews K-Pop - Page 7 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 15:23

deneth a écrit:
C'est les autres moches qui lui ont répondu, et donc il m'a manqué (en même temps c'est pas une grosse perte)

OK tu etait dans le tas que j'ai abordé et qui etait pas tres causant.


Sinon le concert. extra,

Deja j'ai commencé par les good's pour 213€ (je met des photo de mes achat des que possible)

J'avais pas de stick du coup j'ai mis un moment (genre le debut avec les F(x) car je connais pas trop Tsss ) avant de me lacher quand les Shinee sont arrivé. (ok j'ai hurler avec les filles autour de moi ) Fier
Apres je sais que j'ai pas arreté de jumper ou de faire des beau mouvement de bras pendant le reste du concert.
(sans stick c'est certe moin classe mais bon quand le reste du rang commence à suivre ça fait plaisir.
Je dit ca car j'ai trouvé le wotagei etait pas tres present ou alors tres moyen et je suis deja pas un expert donc vous imaginez .
)

Le plus top c'est quand les SUPER JUNIOR (je crois que c'etait eux j'ai encore du mal avec les groups) sont passé dans les gradin (je mettrai un zip avec mes photo et les vidéo de mon amie)

Je me suis relaché seulement quand les TVXQ sont arrivés (je connaissait vraiment pas donc je me suis assis)

Apres je suis repartit de plus belle meme sans connaitre les paroles ou les chorés.

Un autre truc marrant c'est un EPIC FAIL d'une fan qui avait apparement fait mettre des mot d'autre fan sur un drapeau espagnole

1* la joie de voir un des gars le prendre
2* lui faire comprendre que c'est un cadeau
3* le desespoire de le voir le jeter a un autre fan dans le public 2m plus loin 10sec apres


Les plus

une traductrice pour les MC
les habituel petit mots en français de la part des artistes
leur proximitée avec les fan (le coup de prendre un Apn et de faire soit meme la photo c'est sympa je trouve) ou encore de jeter la serviette avec la sueur deçu dans la foule

Les moins

voir des gens static
les oreille qui morfle un peu avec certain crie (meme les mien News K-Pop - Page 7 639908 )
les message sur l'amitié et autre qui etait diffusé sur les ecrans

Voila je verais les avis des autre pour develloper un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 15:36

Que dire? XD Tellement de choses...

Bon déjà moi j'ai fais les 2 dates, niveau différence entre les deux:

-beaucoup plus d'ambiance le 11
-plus de LT XD (qui n'étaient finalement pas interdis!)
-les artistes se sont plus lâchés surtout les filles, on sent qu'ils appréhendaient la réaction des fans européens mais le samedi c'est partis en sucette niveau fanservice ça n'arrêtait pas News K-Pop - Page 7 475755


Après, je sais même pas quoi raconter Lol

Les f(x) ont pas fait un super show, elles sont beaucoup restées sur la scène et n'ont pas trop avancé pour aller vers les fans, dommage...Krystal blasée de la vie pour changer, Amber a, comme en Corée, 50000 fangirls c'était abusé quand elle chantait! C'est aussi elles qui ont fait le plus de playback, franchement Chu n'est pourtant pas la chanson la plus difficile à chanter x)
Par contre le samedi elles étaient (sauf Krystal News K-Pop - Page 7 475755 ) bien plus motivée, elles souriaient à tout le monde c'était vraiment plus sympa!
Niveau chansons on a eu Lachata Chu NuABO Gansta boy (beurk) et Pinocchio <3 Pas de chocolate love (Gaara, ne regrette rien ^^)

Les Shinee, vraiment bons sur scène. Key et Minho qui sont allés dans les gradins, ils étaient genre à 1m de moi le vendredi et pareil le samedi dans la fosse, certaines filles les ont eu à 10 cm elles étaient folles ^^ Taemin vraiment classe il danse super bien par contre faudrait qu'il mange un peu xD
Ils ont aussi fait un pti tour dans les airs avec des griffes d'où sortait des rayons verts c'était fun (sauf quand je m'en suis pris un dans l'oeil Lol )
Pour les chansons y'a eu Amigo, Lucifer, Ring Ding Dong, Replay, Juliette, Get Down, Ready or Not et sûrement d'autres xD

Les soshis Bave Bave Bave 10 fois plus belles en vrai, un peu coincées le vendredi mais le samedi bonjour le fanservice et le contact avec les fans, et le pire, Seohyun qui a chanté 30 sec de la fin de Kissing You droit dans les yeux d'un fan et qui a mimé un bisou à la fin, j'étais choqué :shock: le vendredi Tiffany n'a pas fait "Paris put it back on"...on était déçus mais...elle l'a fait le samedi, on a gueulé comme des porcs News K-Pop - Page 7 475755 Elles avaient l'air un peu fatigué quand même mais bon moins qu'au Japon. Et bizarrement, celles qui ont le moins de fans en Corée en ont beaucoup plus ici, c'est HyoYeon qui a été le plus supportée, comme quoi!
Pour les chansons c'était celles que j'avais donné avant le concert!

Les SJ, c'est eux qui le plus fait le show, fanservice à donf, en même temps y'avait beaucoup d'elf donc pas étonnant. Ils sont quand même marrants, Heechul était déguisé en Lady Gaga, Shindong Eunhyuk et Leeteuk ont dansé sur Single Ladies en mini jupe moulante, autant dire qu'on a tout vu >< Eux aussi ont fait un petit tour dans le public, Leeteuk a pris le téléphone d'une fan, a fait une photo de lui avec...Heechul a chanté genre à 20 cm d'une fille, il a embrassé la rose qu'il avait et lui a donné Lol
Pour les chanson, Sorry Sorry, U, Don't Don, Bonamana, A Man in Love, No Other...

Enfin les DBSK qui sont arrivés genre 2h après le début du concert tranquilou, ils font le show, le seul problème c'est que leurs nouvelles chansons sont pas tip top donc ça m'a rien fait du tout, j'ai trouvé ça sympa sans plus, Changmin est super timide c'était marrant à voir, eux aussi ont fait un pti tour dans les airs...
Et niveau chansons ont a eu un medley The way you are/Mirotic, après Maximum, Keep your head down, Rising Sun...




Après ce que j'ai à raconter...
Sunny m'a fait un coucou, un signe de la main avec le pouce levé, elle m'a regardé pendant 10 sec dans la fosse xD Le vendredi SooYoung nous a fait plein de coeurs, HyoYeon aussi ^^ Le samedi c'est Luna et Krystal qui nous ont fait des petits signes (ceux de Krystal étaient presque pas visibles Lol )
Et OMG j'ai vécu le plus gros faiiiiiiiil de toute ma vie je vais me suicider xD A la fin du 2e concert, j'étais super proche de la scène quand les artistes disaient "on vous aime byebye à l'année prochaine blabla" et y'avait Krystal devant moi, elle me regarde dans les yeux, personne gueulait jme suis dis "je vais en profiter pour gueuler", je saute, je la regarde en même temps et je cris......Victoria News K-Pop - Page 7 475755 News K-Pop - Page 7 475755 News K-Pop - Page 7 475755 Jsuis dégoûté à vie, elle m'a regardé genre "WTF???!!!???" sni sni sni sni sni sni Je crois que je ne m'en remettrai jamais xD

Autre truc, j'ai été filmé genre 1h en tout sur les 2 concerts xD Les journalistes coréens lâchaient pas mon groupe, je viens de voir que je suis sur un reportage de MBC pendant Heechul en Lady Gaga (la honte xD), je vais encore me retrouver à la télé quand je suis ridicule!

Fin bref c'était vraiment top, un peu plus de 3h de concert, des fans hystériques mais pas trop et qui encouragent tous les groupes et en prime Leeteuk qui nous dis qu'ils reviendront l'année prochaine =)


Et pour Gaara, niveau lighstick bah c'était pas top, même pas 1/10 des gens en avait vu que c'était censé être interdis donc ça faisait pas plus d'effet que ça T__T

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 15:51

poufchka a écrit:
Et OMG j'ai vécu le plus gros faiiiiiiiil de toute ma vie je vais me suicider xD A la fin du 2e concert, j'étais super proche de la scène quand les artistes disaient "on vous aime byebye à l'année prochaine blabla" et y'avait Krystal devant moi, elle me regarde dans les yeux, personne gueulait jme suis dis "je vais en profiter pour gueuler", je saute, je la regarde en même temps et je cris......Victoria News K-Pop - Page 7 475755 News K-Pop - Page 7 475755 News K-Pop - Page 7 475755 Jsuis dégoûté à vie, elle m'a regardé genre "WTF???!!!???" sni sni sni sni sni sni Je crois que je ne m'en remettrai jamais xD
Ah dur News K-Pop - Page 7 475755


Ca avait l'air d'être un gros concert, peut-être que j'ferais un peu plus d'efforts our y aller une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:26

Majin Jey a écrit:
poufchka a écrit:
Et OMG j'ai vécu le plus gros faiiiiiiiil de toute ma vie je vais me suicider xD A la fin du 2e concert, j'étais super proche de la scène quand les artistes disaient "on vous aime byebye à l'année prochaine blabla" et y'avait Krystal devant moi, elle me regarde dans les yeux, personne gueulait jme suis dis "je vais en profiter pour gueuler", je saute, je la regarde en même temps et je cris......Victoria News K-Pop - Page 7 475755 News K-Pop - Page 7 475755 News K-Pop - Page 7 475755 Jsuis dégoûté à vie, elle m'a regardé genre "WTF???!!!???" sni sni sni sni sni sni Je crois que je ne m'en remettrai jamais xD
Ah dur News K-Pop - Page 7 475755


Ca avait l'air d'être un gros concert, peut-être que j'ferais un peu plus d'efforts our y aller une prochaine fois.

+1.

Ouais pour les glowstick ça doit manquer visuellement ^^" surtout lorsqu'on a fait un concert du H!P ^^"

Bref sinon très bon report Poufchka ça donne envie d'y être au moins pour l'ambiance ^^

On est pas prêt de te récupérer côté fan attitude niveau H!P par contre :(
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2011, 16:49

Merci pour vos reports, ça donne les + et les -, de quoi juger si ça sera faire si prochaine fois il y a.

poufchka Arrow right S'il n'y a pas eu Chocolate Love...alors je le vis bien et ne regrette pas trop News K-Pop - Page 7 636122
Quant à ton epic fail...j'avoue que...bah...je n'insisterais pas, tu as déjà dû souffrir suffisamment Smile
Merci pour la précision sur les sticks waves. Dommage en effet, car ça contribue pas mal à l'ambiance d'un concert.
Et sinon c'est cool pour Hyo, elle le mérite News K-Pop - Page 7 636122
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011, 00:31

Une ptite fancam fait par une pote de Lachata, ouverture du 2e concert, histoire que vous voyez le niveau sonore du groupe pour qui c'était le moins fort xD


________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011, 00:50

C'est mon tour de raconter ^o^

Bon niveau chanson et ressentie c'est la même chose que les autres là haut ! J'étais placé en gradins sur le côté au PREMIER RANG ! J'ai adoré cette place, j'avais le droit à pleiiins de regardes des filles particulièrement quand elles étaient sur le côté ! J'avais fait le stock de bracelet rose/bleu pour attirer l'attention des Sujus & des SNSD et ça a marché car sur HaHaHa ou Kissing You je sais plus (certainement Kissing You) Tiffany était sur le côté et regardait vers moi, là elle m'a vu moi et les gens d'à côté et devait y'avoir plus de lumières et moins de sons donc j'ai gueulé "TIFFANYYYYYY" et j'ai eu le droit à un big smile + eye smiling + grands signes de la main. Un peu plus tard elle est revenue et a recommencé à me faire des signes ;w; Et à la toute fin sur Sorry Sorry elle est revenue a recommencé, à taper sur l'épaule de HyoYeon qui s'est retournée j'ai gueulé son prénom et je lui ai fait pleins de signes qu'elle m'a rendu avec des sourires. Juste avant de quitter la scène (je crois...XD) HyoYeon est revenue et m'a refait les mêmes signes \ o / Mais c'était vraiment à moi car j'étais le seul imbécile à gueuler sauter bouger~ J'ai vraiment adoré !

Sinon niveau ressentie, j'ai l'impression d'avoir bouffé du SHINee plus que les autres groupes ! XDD Mais j'ai eu tort bien sur x) Sinon les SNSD sont MAGNIFIQUES ! Tiffany est vraiment rayonnante et je parle pas de Yoona qui a vraiment du chic ! Les Sujus sont géniaux et Siwon aime bien jouer avec les nerfs des filles ! XDDD Un très bon concert et maintenant je sais que SMTown sera toujours à mes côtés. ♥

________________________________________________________________________
News K-Pop - Page 7 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
News K-Pop - Page 7 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011, 13:37

Mokona a écrit:
Un très bon concert et maintenant je sais que SMTown sera toujours à mes côtés. ♥

SM TOWN est un ami qui comprend notre coeur, qui sera toujours la pour nous !! XD

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

News K-Pop - Page 7 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011, 14:34

nyo-chan a écrit:
Mokona a écrit:
Un très bon concert et maintenant je sais que SMTown sera toujours à mes côtés. ♥

SM TOWN est un ami qui comprend notre coeur, qui sera toujours la pour nous !! XD

Ça va devenir une "private joke" ces messages bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News K-Pop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News K-Pop   News K-Pop - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News K-Pop
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe : News et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: K-Music-
Sauter vers: