| Patvdm se présente : une migration de 40 années | |
|
+17ryo21 Matsuno WeeReZ Ryuu84 Tenshinosaru ghfor Byakuya Lyrcana TakaGaki Umiko Nekoha Gehena nyo-chan nnay Vadia Gaara Pat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Sam 15 Déc 2012, 23:12 | |
| Merci beaucoup à tous - Matsuno-chan a écrit:
- Bon anniversaire, Pat! 60 ans, ça se fête!
J'avais 15 ans aussi quand j'ai commencé (mais dans un pays voisin, puisque Tsunku n'était pas né !) Tu as donc de l'avenir ! - nnay a écrit:
- Bon anniv au doyen du forum.
Doyen de pas mal de choses, je ne connais plus d'inscrit de ma génération nulle part sur ce type de site ou forum. Pour rester dans le sujet, je préfère "Elder" (doyen, çà rappelle autre chose...) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Sam 15 Déc 2012, 23:15 | |
| Ça tombe bien, les Elder sont les meilleures de toutes façons. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Sam 15 Déc 2012, 23:42 | |
| - Pat a écrit:
- J'avais 15 ans aussi quand j'ai commencé (mais dans un pays voisin, puisque Tsunku n'était pas né !)
Tu as donc de l'avenir ! Nan, pour le Hello!Project en entier (je connaissais que Koha sans le savoir à l'époque mais je ne le savais pas que c'était elle ni son nom d'ailleurs, je devais avoir 11 ans à peu près), j'avais 13 ans et demi. Et oui! Je suis née le 26 août et je m'y suis interressée au mois de juin/juillet. ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 17 Déc 2012, 19:59 | |
| | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Mar 18 Déc 2012, 00:17 | |
| Peut-être plus loin encore...
Sur un forum d'expatriés (Asian Fanatics Forum, basé à Taiwan à l'époque), je correspondais avec un chinois exilé à Singapour. Il avait les même préférées que moi (Twins et Yumiko Cheng). Devenu un inconditionnel des °C-ute à leurs débuts, on s'était retrouvés sur Musume-Central (autre forum international) Il m'avait prévenu, avant que ce soit publié sur des sites, de la grad de Ai puis de Risa (ce qui peut se vérifier sur son topic, j'attendais une confirmation).
Il était de ma génération, il n'a plus donné signe de vie depuis.
Elder ? ou vieux c.. ?
________________________________________________________________________ | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Dim 15 Déc 2013, 11:24 | |
| Joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Dim 15 Déc 2013, 11:39 | |
| Joyeux anniversaire!! | |
|
| |
Keitsune Wota Underground
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Dim 15 Déc 2013, 14:04 | |
| Joyeux Patniversaire ________________________________________________________________________ Idol ranking (Top20) :
01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
| |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Dim 15 Déc 2013, 14:07 | |
| Bon anniv Pat ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Dim 15 Déc 2013, 20:31 | |
| Bon anniversaire ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 16 Déc 2013, 11:51 | |
| Merci à tous, même si j'évite trop souvent d'intervenir dans les discussions, avec des idées décalées, je continue à publier... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 16 Déc 2013, 22:37 | |
| Avec un peu de retard mais pas trop: Bon annif au doyen du forum | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 16 Déc 2013, 22:46 | |
| Merci, je n'étais pas là non plus ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Jeu 10 Avr 2014, 18:25 | |
| Une cérémonie de graduation... A ma gauche, la prof, inconditionnelle de Maimi et de Eri Kamei, qui s'est connectée quelques fois à ma place. Sur le défunt Hello!France, elle répondait au pseudo de " Sabina" A ma droite une fan de Risa ... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Jeu 10 Avr 2014, 21:07 | |
| La fan de Risa semble être la plus jolie | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Jeu 10 Avr 2014, 21:28 | |
| Félicitations à ces jeunes filles pour leur graduation Et bravo pour leur admiration pour de très bonnes filles ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Jeu 10 Avr 2014, 22:37 | |
| Des jeunes filles de bon goût! Félicitation pour leur grad!! | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Ven 11 Avr 2014, 19:11 | |
| Merci pour elles, elles sont toutes francophones. "Sabina" a sûrement la meilleure orthographe que je connaisse et transmet même le bonjour à Gaara ! Quant à la petite "Sang-Bin" elle a découvert Risa en voyant son concert de grad en DVD (avec une vague ressemblance en plus). Dans ma vie j'aurai au moins réussi à convertir une vietnamienne ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Ven 11 Avr 2014, 20:43 | |
| - Pat a écrit:
- Quant à la petite "Sang-Bin" elle a découvert Risa en voyant son concert de grad en DVD (avec une vague ressemblance en plus).
Je trouvais qu'elle avait une légère ressemblance avec elle, en plus C'est bien d'essayer de convertir des gens ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 21 Avr 2014, 13:16 | |
| - Pat a écrit:
- transmet même le bonjour à Gaara !
Merci de lui transmettre le bonjour également de ma part - Pat a écrit:
- Quant à la petite "Sang-Bin" elle a découvert Risa en voyant son concert de grad en DVD (avec une vague ressemblance en plus).
Dommage de la découvrir seulement à son dernier moment, mais elle peut toujours remonter ses 10 ans d'histoire au sein du groupe. | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 21 Avr 2014, 18:28 | |
| J'ignore quand et où je la reverrai. Etudiante vietnamienne à Shanghai, elle était en stage dans mon service et avait découvert le H!P au moment du départ de Koharu (bon, j'avais un peu fait de pub) et s'était rapidement tournée vers les °C-ute avec "Shock" puis "Dance de Bakon!". Afin d'éviter que les autorités chinoises (souvent hostiles aux vietnamiens) ne cherchent de ce côté-là, elle avait préféré se faire passer pour ma femme sur "HelloFrance" , rédigeant la biographie d'Eri Kamei après le 15 décembre 2010, en 2 jours, alors que rien n'était prêt sur le site. De nombreuses remarques agressives venant d'individus qui ne méritent pas d'être cités avaient suivi. De retour au Vietnam (Hué) elle est devenue prof de français, diplômée en Chine et au Vietnam. Le Vietnam, après 30 années de guerre dont il a su se sortir en éliminant ses envahisseurs français, américains, cambodgiens et chinois a gardé une préférence pour le Japon qui lui avait accordé l'indépendance en 1945.
La population est jeune, les familles sont nombreuses. Hostile à la C-pop chinoise voisine, la jeunesse accepte facilement la J-pop. Il arrive que des étudiantes s'intéressent au H!P, que l'on trouve dans les grandes villes, généralement en version piratée, il faut bien l'avouer.
Mettrai-je son ancien avatar de Maimi, nostalgie de sa préférée ? Ou celle de Koharu qui lui a fait connaître le H!P ?
Pour la tranquillité de l'administrateur (il est encore jeune, il ne faut pas l'achever tout suite), je mettrai plutôt Airi. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Jeu 01 Mai 2014, 16:51 | |
| | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 15 Déc 2014, 13:34 | |
| Bon anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Lun 15 Déc 2014, 14:26 | |
| | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années Mar 16 Déc 2014, 08:32 | |
| Merci beaucoup ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patvdm se présente : une migration de 40 années | |
| |
|
| |
| Patvdm se présente : une migration de 40 années | |
|