H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptySam 05 Jan 2013, 04:48

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
je suis au 11ème rang, place 18
Ouep, c'est raisonnable pour un début.
Cela dit, un vrai fan de Kudu devrait au moins se faire un rang 1 une fois (même si tu l'as déjà handshakée, en concert c'est autre chose).

On verra ça pour un concert des Momusu ^^° Je veux bien me ruiner pour Do, mais je veux pouvoir la voir pendant 2h non-stop =p

Bref, ce concert d'hier soir... On commence par un speech très solennel de Makoto (le monsieur, pas Ogawa) qui reprend l'histoire de la création du H!P, complétement gâché par un bafouillage qui fait rire toute la salle XD Il finit par annoncer que pour fêter les 15 ans, on commence avec la même chanson que le premier concert du H!P... Masaka ! Good Morning en ouverture, avec tout le monde kawai Si j'avais pensé l'entendre en live un jour ^^° Après cette magnifique surprise, on enchaine sur Renai Revolution, qui finit de mettre le feu à la salle... avant de passer à un VTR super long... ^^°
C'était très sympa, on y a appris que Momochi estimait marcher sur la "voie royale des idols", la même que Seiko, selon elle... Honteux Et que ce que Tsunku prenait pour de l'originalité venant des Berryz était en fait une incapacité à faire exactement ce qu'on leur demande XD Bref, le VTR en lui-même était sympa, mais coller un VTR si long après seulement 2 chansons ? ^^°
On passe ensuite aux derniers singles : le nouveau Momusu, excellent (même si Kudo ne chante vraiment absolument rien Rolling Eyes) ; le nouveau Berryz, je sais pas trop... C'est festif, entrainant, mais j'ai comme un doute... Le nouveau °C-ute, aussi chouette que chiant en live ; puis Manoeri qui peine à remettre de l'ambiance et les S/mileage qui font ça très bien (un mot sur Take-chan, ou tout le monde a compris à quel point j'adorais sa façon de danser ? Pepper)
Vient ensuite ma Kikka, qui a été plutôt bien accueillie je trouve, pas mal de glowsticks jaunes, les gens avaient l'air content de la voir ^^ Pas autant que moi, c'est sûr =p Bon, aussi talentueuse soit-elle, sa ballade a un peu fait retomber la pression... Pression qui remonte un très grand coup avec le single des Egg qui est définitivement une bombe atomique, encore plus en live Pouce Et comme tout le monde est bien chaud, c'est le moment idéal pour un MC puis Green Fields et Peaberry à la suite Awesome

On va croire que je n'aime que les chansons qui bougent (ce qui, en live, est un peu vrai ^^°) mais le problème, c'était surtout le rythme... Des passages calmes, c'est très bien, mais il faut pas mettre des bombes à ambiance entre deux ^^° Du coup, la pression retombait à chaque fois directement, et ça ne décollait jamais vraiment... Et donc, le pire moment en matière d'irrégularité : Alors que tout le monde était en coma profond grâce aux groupes de Satoyama, on passe aux shuffles, avec Ouji-sama to yuki no yoru par Kudo, Yurina et Rinapu I love you (Rinapu qui était affreuse, fidèle aux photos officielles mais sur-maquillée en plus de ça, vilaine comme tout ^^°) Encore une exaction de Pepper le faux-fan, mais je ne me suis quasiment pas concentré sur Yurina, tellement Kudo était merveilleuse en Kago nouvelle génération <Dr Pepper> - Page 13 469634 Comme d'habitude, le gap moe a fait son effet, Kudo-shônen sur une chanson aussi girly/nunuche, c'est irresistible <Dr Pepper> - Page 13 Beautifu
Et pour ceux qui ne seraient pas convaincus par le shuffle, arrive un des highlights du concert, si ce n'est le highlight : Ai no Sono, que j'étais plus que ravi d'avoir en live (et qui est aussi fou niveau ambiance qu'on peut l'imaginer) par une dream-team composée de Ayumi, Riho, Reina, Sakura et donc Makoto en guest *o* Et donc, après un MC qui n'a pas du tout fait retomber l'ambiance, on enchaîne avec... Zutto suki de iidesuka Awesome Un peu le même problème qu'avec Kikka, dans l'absolu c'est génial, mais... maintenant ? ^^° (par contre duo Reina/Chisato, beaucoup moins convaincant) Et pour rester dans la logique absolue du concert, jump à gogo sur Watashi no Jidai et Cha Cha Sing avant un MC suuuuper mou à base de senryuu XD Donc voilà, je n'avais pas menti, dans l'absolu une setlist géniale, mais totalement irrégulière et pas logique ^^° (même si Ai no Sono a vraiment servi de switch, à partir de là, ça n'est plus vraiment retombé)

Un mot sur les MC d'ailleurs. Dawa a encore joué son intello en parlant de musée Facepalm Mais surtout, elle a proposé d'aller en france, ce que Captain avait l'air ravie d'accepter Pouce Même si, encore une fois, il ne s'agissait que de musée ^^° Mais le grand moment MC du concert, c'est l'énorme troll infligé à Eripon par Manoeri XD Mano nous apprend qu'elle a été très contente que Maasa l'appelle "Erina", parce que tout le monde, aussi bien les fans que les autres membres du H!P l'appellent Mano-chan, et qu'elle aimerait qu'on l'appelle Erina... Evidemment, toute la salle se met à crier Erina... ^^° Et en entendant ça, elle s'exclame "nan nan, si vous faites ça aux concerts du H!P ça va faire plaisir à Ikuta, donc laissez tomber ! " Je vous laisse apprécier Troll

Bref, on finit le concert en beauté sur un medley survitaminé, et super bien construit, dont je vous laisse consulter la setlist (on finit sur Koko ni iruzee, le bonheur =p) et sur Bravo!. Et en plein milieu de la chanson, tout le monde (sauf les Momusu T_T et les Egg) descend de la scène et vient se placer dans les allées pour danser au milieu des fans *o* L'allée principale qui coupe la salle en 2 est entre les rangs 12 et 13... J'étais rang 11, je vous laisse supposer comme j'étais proche des filles Awesome Bon, ça a relativement mal commencé, j'avais Chisato pile en face de moi, si je me retournais du moins, et Nacky et Airi sur la gauche, mais un peu loin, et tournée vers le fond de la salle... Donc je me suis retourné sur la scène et Kudo qui est restée loin de moi T_T Puis ça s'est un peu arrangé, puisqu'assez vite, ce sont les Berryz qui sont venues se placer prés de là ou j'étais... J'avais donc Momochi pile en face de moi, à un siège de distance *o* Yurina juste a droite (mais tournée vers le fond de la salle T_T) et Take-chan un peu sur la gauche kawai Un super moment, une très bonne idée de faire participer le public de cette façon ^^

Bon, en lisant mon report, on peut avoir l'impression que c'était pas si fou comme concert, mais ça reste un concert du H!P et même les moments calmes restent super appréciables, et donc le bilan reste totalement positif, je serais d'ailleurs en mode "ne pas y retourner tous les jours..." jusqu'au 13 XD

Ah si, un seul point négatif pour ce concert... Pas de Maa-chan <Dr Pepper> - Page 13 636536

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptySam 05 Jan 2013, 13:09

Malgré les quelques défauts de rythmes dont tu as parlé, tu m'as donné très envie de voir ce concert!! <Dr Pepper> - Page 13 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:26

Journée record, puisque même si je n'ai pas fait mieux que la dernière fois, 3 events dans la journée, c'était aujourd'hui que j'avais 2 events exactement à la même heure Awesome (pas de H!P, avant que vous n'ouvriez les spoilers ^^

Spoiler:

Hum... Définitivement, je suis plus bavard quand il s'agit de Jr Idols... Quand est-ce qu'ils feront des events ou on passe bien 5min avec l'idol, qu'on discute, qu'on prends des photos et un cheki au H!P, aussi ? Là j'aurais plus de trucs à raconter Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:43

Dr Pepper a écrit:
Bref, selon Tomoe-sensei, qui aime beaucoup les HKT, cette année il faudra garder un oeil sur une certaine Tamura Meru (si je me souviens bien) Vous savez maintenant ou placer vos jetons =p
T'as entendu Mokona,oublie vite Haruka et fonce direct sur Meru,conseil de Tomoe Pouce
Moi en tout cas je vais le suivre j'ai commencé à craquer sur elle.
Sinon toujours aussi intéressant à lire ces report,c'est tellement détaillé qu'on se croirai dans un film^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:45

Pepper au Japon, il se nourrit qu'avec de la nourriture préparée par les Idol!! Wink

Encore un super report!

Dis donc, bientôt tu n'auras plus de goodies à faire signer!! Pouce
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:50

Dr Pepper a écrit:
Bref, selon Tomoe-sensei, qui aime beaucoup les HKT, cette année il faudra garder un oeil sur une certaine Tamura Meru (si je me souviens bien) Vous savez maintenant ou placer vos jetons =p

Tashima Meru pour etre plus exact, meme moi qui ne m'interesse pas à ce groupe, j'en ai entendu parler, c'est dire.

C'est la fameuse Jurina 2 selon Aki-P, de quoi refroidir Ryo et Jey donc. <Dr Pepper> - Page 13 41

Report toujours aussi cool meme si je réagis pas forcément à chaque report, je les lis tous. <Dr Pepper> - Page 13 636122
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:31

ryo21 a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Bref, selon Tomoe-sensei, qui aime beaucoup les HKT, cette année il faudra garder un oeil sur une certaine Tamura Meru (si je me souviens bien) Vous savez maintenant ou placer vos jetons =p
T'as entendu Mokona,oublie vite Haruka et fonce direct sur Meru,conseil de Tomoe Pouce
Moi en tout cas je vais le suivre j'ai commencé à craquer sur elle.
Sinon toujours aussi intéressant à lire ces report,c'est tellement détaillé qu'on se croirai dans un film^^°

NAN ! Meru sera toujours ma "Not Gonna Happen" Girl ! Harrupi est MON oshi HKT !

Joli report Pepper <Dr Pepper> - Page 13 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
<Dr Pepper> - Page 13 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:38

Vu ta photo, on dirait que tu commence à te detendre et te rapprocher. C'est une idée ou ... Question

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:44

Le sprint aux events d'Idols future discipline olympique Cool

Tomoe me fait vaguement penser à Sasshi Troll 18 ans et tu t'intéresses encore à elle ?! Dingue Awesome

akai a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Bref, selon Tomoe-sensei, qui aime beaucoup les HKT, cette année il faudra garder un oeil sur une certaine Tamura Meru (si je me souviens bien) Vous savez maintenant ou placer vos jetons =p
C'est la fameuse Jurina 2 selon Aki-P, de quoi refroidir Ryo et Jey donc. <Dr Pepper> - Page 13 41
Pour l'instant j'ai rien à dire de particulier sur cette petite si ce n'est que d'un point de vue purement physique, elle ne m'inspire pas Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyLun 07 Jan 2013, 12:30

akai a écrit:
Tashima Meru pour etre plus exact, meme moi qui ne m'interesse pas à ce groupe, j'en ai entendu parler, c'est dire.

Merci pour la précision <Dr Pepper> - Page 13 636122 Du coup, je l'ai google, et j'ai un peu de mal à comprendre ce que Tomoe-sensei peut lui trouver... M'enfin, elle est fan des AKB, j'imagine qu'elle a donc forcément mauvais gout en matière d'idols... =/ D'ailleurs, si j'ai bien compris, encore un déchet des auditions Momusu dont seul les Dépotoir48 ont voulu... ^^°

nnay a écrit:
Vu ta photo, on dirait que tu commence à te detendre et te rapprocher. C'est une idée ou ... Question

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose en revoyant le cheki en le rangeant XD Ca doit être le cas certainement Pouce (le fait que je sois bieeeen plus à l'aise en jap jouant surement un peu ^^)

Majin Jey a écrit:
Le sprint aux events d'Idols future discipline olympique Cool

Tomoe me fait vaguement penser à Sasshi Troll 18 ans et tu t'intéresses encore à elle ?! Dingue Awesome

Ouaip, elle lui ressemble pas mal ^^ (je trouve que c'était encore plus flagrant il y a 2 ou 3 ans) Du moins, elle lui ressemble physiquement, seulement physiquement Evil or Very Mad Et oui, peu importe son âge, ça reste et ça restera ma Jr Idol n°1 Pouce (même si bientôt il faudra enlever le "Junior" ^^°)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:34

Dawa et Shimi en France...je valide à 100000000000000% !!! (et plus encore) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:58

Je reviens de l'event des Morning Musume au Tower Record, et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été assez etonné de l'organisation, du moins d'une partie... ^^° (le premier spoiler ne concerne que l'organisation, pas l'event en lui-même, vous pouvez sauter direct au 2ème spoiler ^^ Il est déjà assez long comme ça... ^^°)

Spoiler:

Spoiler:

Pour conclure, un très bon event, un chouette handshake malgré tout, et un merveilleux moment (qu'il soit imaginaire ou pas) partagé avec ma Kudo I love you

PS : Par contre, il y avait enormément de filles O_O Mais genre vraiment beaucoup, j'ai halluciné... Facepalm C'est de pire en pire... Honteux

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13


Dernière édition par Dr Pepper le Mar 08 Jan 2013, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:42

Bouh c'te faux-fan, il est ou le Pepper-Warrior qui vient à 5h du mat' voir la veille ?! Awesome

Et si SL s'inspirait finalement des jap' pour l'organisation ?! Peut-être que Bishi-Bishi représente la vraie french touch, à savoir un event parfaitement organisé ? Awesome
Encore une fois, merci pour ce report complet <Dr Pepper> - Page 13 636122

Pepper au milieu de fangirls Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:51

Ça rassure de savoir que l'organisation foireuse n'est pas une spécialité française! Wink

Pepper, tu t'es pas demandé si en fait ce n'est pas toi qui attire ces fangirls. C'est peut être ça ton pouvoir secret!! Very Happy

Très bon report, comme d'hab'!! Merci! <Dr Pepper> - Page 13 636122

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyJeu 10 Jan 2013, 05:52

Majin Jey a écrit:
Bouh c'te faux-fan, il est ou le Pepper-Warrior qui vient à 5h du mat' voir la veille ?! Awesome

Bah il était dans son lit, à ce moment-là Awesome Et même si j'avais voulu faire 2 fois la queue pour pouvoir accéder aux 2 séances, arriver à 5h n'aurait pas été nécessaire =p

ghfor a écrit:

Pepper, tu t'es pas demandé si en fait ce n'est pas toi qui attire ces fangirls. C'est peut être ça ton pouvoir secret!! Very Happy

Analyse intéressante, mais malheureusement je n'y suis pour rien Awesome Je ne vais pas (encore) aux events °C-ute et pourtant c'est infesté de fan-girls... Honteux (peut-être pour ça que je n'y vais pas d'ailleurs XD) Si encore ça venait de moi, je pourrais y faire quelque chose, mais là... ^^°

Par contre, pour l'organisation "à la francaise" c'était surtout pour insister sur mon étonnement de voir un staff comme celui de Tower Records un peu pris de court, et je n'ai parlé que des points négatifs, mais c'était loin d'être aussi catastrophique ^^ Par exemple, il fallait remplir un formulaire pour réserver le single, ils distribuaient les feuilles à un certain point de la file, puis des stylos et des supports pour pouvoir le remplir, et les récupérait un peu plus loin, comme ça quand on arrivait, il n'y avait qu'a filer le formulaire, dire à quel session on voulait assister, payer et circuler ^^ On reste quand même à des années-lumières de l'entrée selon l'ordre alphabétique Rolling Eyes

Sinon, il y avait un event hier à Saitama, que j'avais donc déclaré d'office comme "trop loin" (oui, je suis comme Gaara maintenant, sorti de la capitale, c'est trop loin Awesome ) Mais en fait j'en avais pour 2h et environ 1 000 yen l'aller-retour, j'aurais peut-être pu y aller... Bon ok, c'était "loin", mais quand je pense comme j'ai du manquer à Kudo... T_T Et en plus, c'était à 20min à pied de son collège... Ninja

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 15:58

Bon, je serais bref pour le report de ce concert, d'abord parce que j'ai déjà fait un report, je vais pas me répéter, ensuite parce qu'à cause de l'absence de Kudo, 90% de l'interêt du concert à disparu ^^° Mais surtout parce que le highlight du concert est tellement fou qu'il éclipse totalement tout le reste XD

Donc, le concert commence, je n'écoute pas l'annonce des absentes puisque je discute, et je découvre donc au moment ou elles arrivent sur scène qu'il ne manque pas une, mais 2 Momusu T_T Du coup déjà que, comme je l'ai dit la dernière fois, la première partie du concert n'est pas ce qu'il y a de plus fou, là je vais pas dire que je me suis ennuyé mais... Bon, ça ne changeait rien pour les autres groupes, et il y a toujours Ayumi, Riho, Haruna, etc, mais bon... Un concert sans Do, franchement... =/
Bref, sans être totalement amorphe, j'arrive au passage shuffle du concert en n'ayant réellement apprécié que le passage de Kikka. D'autant plus qu'à la déception de ne pas voir Kudo, s'ajoutait le fait que je savais que j'avais loupé Yossy et Mari en guest et que, parti comme c'était, j'étais bon pour me payer une Takahashi Facepalm

Pour une fois, sur ce point particulier, j'ai eu tort d'être pessimiste kawai J'ai vu les Dream Morning Musume en concert, sur pas mal des grands classiques donc niveau "légendes" du H!P, je peux pas me plaindre, j'ai eu ma part. Mais y a les légendes, et y a la Légende *o* Donc quand au moment de la chanson "guest", je vois apparaitre en contre-jour une silhouette seule avec une grande plume sur la tête, je me figure pas immédiatement que c'est Miki-sama. Il faut que j'attende d'entendre les première notes de Romantic Ukare Mode pour vraiment réaliser T_T
Je ne m'étendrais pas sur l'effet que ça peut faire, autant au niveau personnel qu'au niveau d'une salle de concert, d'avoir LA Mikitty chanter Romantic Ukare Mode, vous l'imaginez très bien, mais sans trop exagérer, on peut dire, qu'en ce qui me concerne, on est dans le domaine du rêve devenu réalité I love you Un jour à marquer d'une pierre blanche dans ma vie de fan Pouce

Après ce coup de boost s'il en est, la fin du concert m'a semblé bien plus agréable, le medley toujours aussi cool, et toujours aussi sympa de voir les filles dans les allées sur la dernière chanson (même si j'étais un peu loin de l'allée cette fois) D'ailleurs, et cette fois pas de Syndrome Terra ou je ne sais quoi, je suis sur de moi, j'ai eu le menu coup d'oeil+signe de la main+grand sourire de la part de Nakki Pouce D'habitude je suis pas aussi catégorique, mais pour le coup, à 3 rangs de distance, avec le fait qu'elle s'est vraiment penchée dans ma direction à cause du grand fan de Sayu devant moi, je suis positivement sur que c'était pour moi XD

Pour résumer, grosse déception mais aussi énorme surprise pour ce concert cheers A noter que Miki a annoncé un live unique pour le 24 mars (je crois) Ca va être un calvaire de mettre la main sur des places je pense, mais je vais tout faire pour ne pas rater ça I love you Merci à Mesousa de m'avoir dit qu'il y avait un handshake de Kikka (le booth paumé dans un coin du hall aussi... Awesome) Handshake interminable qui m'a encore plus remonté le moral kawai Je lui ai souhaité la bonne année, lui ai parlé du concert, lui ai dit que je la verrais aux events de cette semaine, et ou même comme ça je ne savais plus trop quoi lui dire à la fin ^^° (je pense qu'on peut considérer qu'elle m'a reconnu puisqu'elle m'a parlé en français à la fin, sans que je précise d'ou je venais)

Sinon, comme j'en ai parlé dans le floodoir, aujourd'hui petit tournoi de futsal ou je comptais apercevoir quelques Gatas, Korenaga en l’occurrence, mais ou la météo était bien trop mauvaise pour rester 3h juste pour la voir quelques minutes de temps en temps ^^° On verra quand il y aura de vrais events Gatas (ou quand il fera meilleur, du moins =p)

Et, je l'avais dit en rigolant la première fois mais je commence vraiment à croire qu'il y a un complot contre moi -__- Un event de Tomoe qui me fait arriver en retard à un event de Miyuu, bon... Un event de Miyuu et un event de Tomoe exactement à la même heure, déjà... La semaine prochaine un event de Ryo juste après l'event de Rei (donc qui me fera louper le talk event s'il y en a un), bon... Mais un event de Miyuu le même jour et à la même heure que l'event de Mayumi (la soeur de Tomoe), ça commence à faire beaucoup O_O Miyuu s'est mise d'accord avec la famille Yamanaka pour me pourrir la vie, c'est ça ? Evil or Very Mad

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:43

Je hais les poivrons sni Damn

Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:48

Est-ce que je t'ai déjà dis que je te déteste Pepper ? Non et bien c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:31

Je ne pensais pas que je pouvais être encore plus détesté que je ne l'étais déjà, mais en fait... Pouce

Avec tout ça, j'ai oublié d'en parler, mais j'étais retourné voir les Onigokko ce jour-là. Une de mes 2 favorites, Haru, était absente cette fois, montée de fièvre (on ne rigole pas) mais ça m'a confirmé que s'il y avait un groupe d'idols avec moins de 50 fans que je devais soutenir, ça serait celui-là ^^ J'ai discuté un peu avec Kana, très mignonne aussi, qui m'a fait le même style de blocage que Haru la semaine dernière, mais façon "parle en français, pour voir *o* " Mais surtout Ayuki s'est rappelé de mon prénom I love you (et elle a encore mis ses doigts sur sa dédicace... Elle a dépassé sur la table aussi Honteux)

<Dr Pepper> - Page 13 Ongkns10

Et donc hier soir, dédicace de Kikka cheers Pas grand chose à en dire, même pour une dédicace, ça a été relativement vite... =/ Beaucoup de monde j'ai trouvé, pour un event de Kikka du moins, et toujours autant de filles... Facepalm Cette fois-ci la queue allait du B1 au 2ème étage, mais y avait un seul rang, pas 2 comme pour les Momusu ^^° C'était au Tsutaya de Shibuya, peut-être des curieux... =p Il fallait écrire son nom sur le ticket de l'event pour qu'elle puisse signer, et le mien tenait tout juste, 7 caractères sur les 8 autorisés Rolling Eyes Tout le monde peut pas avoir la chance d'avoir un nom qui s'écrit en kanji ! XD Quand je suis arrivé face à elle, comme dimanche, j'ai eu l'impression qu'elle m'a reconnu (en même temps, même pour Kikka, à force... =p) Et ça s'est confirmé puisqu'en signant, elle m'a parlé du fait que les photos avaient été prises à Paris, et je lui ai dit que c'était cool puisqu'on s'y était vu, ainsi qu'à Orléans et qu'elle m'a dit qu'elle s'en souvenait... Bon, ça j'y crois qu'à moitié, mais en tout cas, elle me reconnait depuis que je suis là, c'est sur XD

Donc voilà, très bref mais toujours aussi génial de la voir et d'être aussi proche d'elle I love you (elle sentait vraiment très bon hier soir en plus... mais je vous épargnerais mon coté fétichiste... Awesome) Et donc, ma jolie dédicace... kawai

<Dr Pepper> - Page 13 Kkwygz10

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16803

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:24

Tiens, j'ai oublié, mais en attendant l'event de Kikka mardi je suis tombé sur les Bump.y, qui faisaient un in-store event (ou plutôt un devant-le-store event) Je les connaissais que de nom, là j'ai entendu 3 chansons, c'est pas trop mal, et l'une d'entre elle est mignonne ^^

Bref, hier soir nouvelle séance de dédicace de Kikka, sur poster cette fois, dans un tout petit Tower Records un peu paumé à Shiodome, beaucoup moins de monde qu'à Shibuya (remarque, moi et les estimations... ^^°) Encore une fois, ça a été très vite... Elle m'a dit bonjour et qu'on s'était vu la veille. Comme je voyais que, comme hier, elle butait un peu sur mon nom, je me suis excusé d'avoir un prénom bizarre ^^° Pendant qu'elle finissait de signer, elle m'a demandait si je me plaisais au Japon, si je m'amusais bien, ce à quoi j'ai répondu que oui, surtout pour ses events =p Du coup elle m'a demandé si j'avais déjà été à Kappa zushi Awesome J'ai dit que non, pas encore, mais ça ne saurait tarder, et m'a encouragé à y aller, avec un petit clin d'oeil à la Kikka, et le "à bientôt" habituel ^^
Et donc mon poster signé avec les 4 versions du single (sachant que j'en ai encore 4 de réservés, et que la box premium avec les 4 versions arrive bientôt Awesome)

<Dr Pepper> - Page 13 Sinpst10

Bon, la rencontrer pour une dédicace, c'est chouette, ça permet de discuter un peu avec elle, d'être proche d'elle, mais Kikka c'est vraiment sur scène qu'elle est au top I love you Au programme aujourd'hui, mini-live et handshake au Tower Records de Shibuya (Arrêtons-nous une seconde... J'ai vu Kikka dimanche, mardi, mercredi et jeudi... Nan nan, rien de spécial, je savoure juste mon bonheur kawai XD)
Elle arrive sur scène et commence par Sekaijuu ni kimi wa hitori dake et, sans y prêter vraiment attention, je remarque quelques fausses notes, ou plutôt une voix un peu fatiguée... Elle enchaîne sur le MC, toujours aussi drôle et naturelle, en nous disant qu'elle a (encore) eu un problème de chaussure, et tends son micro à un fan au premier rang en lui disant "tiens-moi ça 30 secondes" et s'affaire à remettre sa chaussure en l'état pendant que le fan bienheureux se fait huer par toute la salle XD Elle en "interview" un autre un peu plus tard en lui demandant son objectif de l'année... Comme à la maison je vous dit ^^°

On passe à la suite du live et, bonne surprise, on ne se payera pas les 3 chansons du nouveau single à la suite, mais Watashi ga obaa-san ni nattemo, Konna watashi de yokattara et Candy Pop. Une super playlist, une Kikka fidèle à elle-même, mais toujours des petites fausses notes de temps en temps =/ Une fois les 3 chansons terminées, elle nous tourne le dos pour boire un coup, avec une petite oshiri dance en bonus ^^ Elle se plaint d'avoir grossi et donc d'être déjà fatiguée pour si peu, s'excuse de toujours faire ses events en semaine et donc nous obliger à prendre des congés, et finit le mini-live sur Chocolate damashii Pouce (Elle nous a d'ailleurs ordonné de crier sur une phrase de la chanson, comme dans Yume miru 15, mais j'ai oublié laquelle... En espérant qu'elle ne change pas d'avis, elle... Rolling Eyes)

Une fois qu'elle a quitté la scène, son manager arrive et nous dit qu'elle devait en parler dans les MC, mais qu'elle a essayé de le dissimuler et n'en a donc pas parlé, mais qu'en fait elle avait pris froid et qu'elle avait très mal à la gorge ^^° Donc il s'est excusé pour elle des fausses notes dûes au coup de froid et nous a encouragé à venir la voir au Kikka Fes, pour la voir vraiment au top de sa forme. Quand elle est venue se placer derrière la table pour le handshake, on a eu un espéce de sketch improvisé entre son manager et elle, très drôle XD Le manager commentait, et Kikka réagissait sans rien dire, façon cinéma muet ^^ Il a de nouveau parlé du fait qu'elle avait pris froid alors que Kikka minaudait pour détourner l'attention, puis il a prévenu Kikka qu'à cause de son rhume et des fausses notes, les fans allaient surement d'un coté la réconforter mais d'un autre, la critiquer un peu aussi, ce sur quoi Kikka a simplement quitté la scène tête baissée, l'air de dire "si c'est pour ça, moi je m'en vais..." XD Après ce petit interlude, le premier fan monte sur scène et le handshake commence... ou pas ^^° Au moment ou le fan s'approche, elle fait "stop, stop ! Attends...", prends sa bouteille d'eau, boit une gorgée puis dit "c'est bon, on peut y aller"... Dans la famille "je fais ce que je veux", je voudrais Kikka... Awesome Pour mon passage au handshake, rien de spécial, je lui ai parlé du live, lui ai dit de prendre soin d'elle, et qu'on se reverrait la semaine prochaine.

Voilà, la "semaine" Kikka s’achève en beauté, sur une You toujours aussi drôle, naturelle et rayonnante I love you

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:51

Ah Kikka... I love you Toujours aussi géniale qu'à JEC Applaudissement
T'as bien eu raison de la soutenir depuis ses auditions, pour une fois, t'as eu du nez <Dr Pepper> - Page 13 636122

Tu devrais essayer de lui faire écrire ton nom entier, ça serait épique <Dr Pepper> - Page 13 41
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:31

Kikka est génial!! I love you <Dr Pepper> - Page 13 636122

De plus en plus dégouté de n'avoir pas pu aller à Orléans! pale
Revenir en haut Aller en bas
Katiko
Haachin
Katiko


Féminin
Nombre de messages : 84

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2013, 22:29

Le poster de Kika... Le CD de Kikka.... sni

Pepper.... Tu sais que tu es la personne que je détéste le plus au monde ? (Tu es même en dessous de MeiMei, alors avec moi, tu fais fort.)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 13 Dze_bm10


~Take~chan ♥~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 02:04

Katiko a écrit:

Pepper.... Tu sais que tu es la personne que je détéste le plus au monde ? (Tu es même en dessous de MeiMei, alors avec moi, tu fais fort.)
La personne qu'on est sensé détester la plus niveau collection, c'est Gaara Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013, 02:14

Majin Jey a écrit:
La personne qu'on est sensé détester la plus niveau collection, c'est Gaara Awesome
Mais non voyons, je n'ai pas de poster de Kikka donc ça ne compte pas Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: