H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013, 16:52

Ah ouais comme t'as dit Awesome

<Dr Pepper> - Page 14 Img20158<Dr Pepper> - Page 14 Img20159
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptySam 19 Jan 2013, 17:13

Heureusement que je suis 2ch etc, pour raconter ce genre d'anecdotes. Comme ça, mes faux reports fait de chez moi en france ont l'air plus réalistes... Awesome

Même Barks se fait l'écho de la décontraction de Kikka XD

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:24

Pas de H!P, mais ça c'est ce que j'appelle un bon week-end ! <Dr Pepper> - Page 14 636122

Spoiler:

Et donc, c'est le dimanche que ça devient intéressant, parce que j'ai pulvérisé mon record personnel de 3 events en une journée, avec pas moins de 5 events Pouce

Spoiler:

En résumé, une journée très chargée, 100% Akiba, finie en beauté dans un maid café... Qu'est-ce que je peux souhaiter de plus....? ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:38

Citation :
Mais surtout Maiko, sur qui j'ai vraiment craqué kawai (elle a fait un solo de Otona Jelly Beans très chouette) Bref, Miyuu arrive un peu plus tard et le live se termine sur le pire Heavy Rotation que j'ai jamais vu XD
Ca devient une mannie d'avoir du AKB à tes events Troll

Citation :
J'ai pu discuter un peu avec la mère de Miyuu, avec Miyuu elle-même, et avec Maiko
Pepper, bientôt amateur de cougar Awesome

On commence à sentir ta joie sur les photos Big Smile

Ryo est effectivement rachitique Confu mais elle a beaucoup de charme sur la 2e photo avec le soutif' noir et rouge.
N'empêche le débat improbable sur Pokémon... <Dr Pepper> - Page 14 41
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:58

Sympa les events.

Je savais pas que Ryo était encore dans le circuit!
En effet, elle est vraiment trop maigre! Confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyLun 21 Jan 2013, 19:48

Ah ouais tu as vu Ryo la fameuse anorexique o_o ! C'est choquant les photos où elle est à côté de toi, on voit vraiment qu'elle est archi maigre :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013, 16:10

Allez, ça fait 2 mois que je suis ici, je vais pouvoir commencer à faire mon vieux blasé qui n'apprécie même plus sa chance Awesome Vous pouvez éviter de lire, ce n'est pas un report, juste moi qui râle Pouce

Spoiler:

Je finis quand même avec un mot sur l'event... ^^° Malgré tout, l'endroit + le nombre de personnes présentes, ça donnait une chouette ambiance, et le mini-live (Help me !, Love Machine et 1,2,3) était assez classe dans l'ensemble. Surtout, la choré de Help me, vue d'en haut, ça claque kawai Je n'ai rien dit de particulier aux filles en passant, il y a juste avec Kudo que j'ai un peu plus parlé, je lui demandais comment allait son portable, parce qu'il déconnait depuis plusieurs jours, elle m'a répondu que ça y est, il était réparé, et s'est excusée de ne pas avoir updaté son blog ^^ Bref, j'ai vu ma Kudo, donc le bilan de l'event est forcément positif <Dr Pepper> - Page 14 636122

J'ai encore le report du l’émission live youtube avec Kikka qui a suivi quelques heures plus tard, et surtout du Kikka Fes de ce soir à faire, mais d'une j'ai pas très envie là, et surtout j'ai pas envie de le mettre dans un post ou je fais que râler ^^° En attendant, je vous conseille fortement de regarder ladite émission avec Kikka (Tower Recordommune quelque chose, ça doit être sur les trackers) C'est du grand Kikka : elle souléve sa jupe, se barre en plein milieu, lit son magazine pendant l'interview, vient s'asseoir dans le public, etc etc ^^ Mais j'y reviendrais plus en détail Pouce (et sur le Kikka Fes aussi : 8 handshakes à la suite avec ma douce Kikka kawai )

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013, 16:41

C'est moi, il y a (je parle pour le Japon) de plus en plus de filles qui sont fans des MM.
Pepper en fait la remarque, on le voit sur les photos des events, etc..
UFA a décidé de se repositionné sur cette cible ou c'est spontané? Ou bien c'est juste une impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013, 16:49

ghfor a écrit:
C'est moi, il y a (je parle pour le Japon) de plus en plus de filles qui sont fans des MM.
Pepper en fait la remarque, on le voit sur les photos des events, etc..
UFA a décidé de se repositionné sur cette cible ou c'est spontané? Ou bien c'est juste une impressions?

Ah nan, c'est pas une impression, du tout ^^°

Je sais pas si c'est vraiment volontaire, mais en tout cas, UFA a bien compris que les fans habituels (masculins) ne permettent que d'assurer un minimum de ventes, et que ce n'est pas en visant cette cible que les Momusu (ou les autres groupes du H!P, en particulier les °C-ute) gagneront en popularité. Le public masculin fan d'idols (les hardcore) est difficile à faire bouger et plutôt exclusif, il est bien plus facile pour eux de cibler des jeunes filles plus versatiles et sensibles à la mode, moins critiques, et qui ont des réseaux beaucoup plus étendus que les fans masculins (qui ne discutent qu'entre eux sur 2ch et cie, en gros) et qui peuvent faire parler d'un groupe très rapidement.

Donc même si je pense que c'est plus dû au renouvellement des membres, et au changement de style, qui colle plutôt bien à ce qui marche en ce moment que les filles commencent à s'intéresser aux Momusu, UFA réagit plutôt très bien en les chouchoutant pour ne pas laisser passer l'occasion (ils se sont presque fait surprendre avec les °C-ute, là ils l'ont vu venir de loin =p)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013, 17:43

Dr Pepper a écrit:

Mais ce qui m'a vraiment gavé c'est que, si je voyais assez mal les Momusu, je voyais parfaitement l'espace réservé aux filles. Vous le savez certainement, mais dans ces events, pour une raison que même en faisant preuve de beaucoup d'imagination je n'arrive pas à concevoir, il y a un endroit réservé aux filles... (egalité homme-femme, tout ça)
Ça me rappelle mon concert des Buono! avec le carré basse-cour, ça piaillait grave Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 08:34

Majin Jey a écrit:

Ça me rappelle mon concert des Buono! avec le carré basse-cour, ça piaillait grave Honteux

J'adore XD Je te l'emprunte si tu le permets Pouce

Juste une petite parenthèse, ce matin je suis allé m'acheter le dernier single des Momusu pour obtenir des posters dédicacés (une seule dédicace par poster, au hasard) et par la suite, une "bourse d'échange" s'est mis en place dans le H!P Shop, pour que chacun puisse avoir celle qu'il voulait. Donc moi j'avais tiré un poster signé par Eripon, que j'ai réussi à échanger contre un Maa-chan ; et un Sayashi, que je pouvais échanger contre absolument qui je voulais XD (Do, evidemment ^^) Mais j'ai aussi tiré un poster dédicacé par Kanon, plus connu sous le nom de "Dollar Zimbabwéen du H!P" XD

C'est impressionnant, personne n'en voulait XD Dés le début, le mec qui centralisait à dit qu'on arrête de lui filer des posters de Kanon, parce qu'il pouvait pas les échanger de toute façon XD Il y a quand même eu 2 (peut-être 3) personnes qui l'ont demandée, dont un juste pour avoir les 11, et quand il n'en a plus eu sur la table, j'ai essayé de lui filer le mien, pour obtenir autre chose, et il m'a dit que nan, ça servait à rien d'en remettre, personne n'en demanderait plus ^^° Et pas manqué, j'ai attendu plus d'une heure, même en disant au mec "nan mais je m'en fiche, je prends n'importe qui contre Kanon, ce qui reste", il a pas voulu XD D'ailleurs, la bourse d'échange s'est arrêtée quand on s'est rendu compte que la dizaine de personne qu'il restait encore dans le shop attendaient tous pour voir s'ils réussiraient à refourguer leur poster de Zukki XD

Si je la trouvais pas aussi moche et inutile, ça me ferait presque de la peine pour elle ^^° Quoiqu'il en soit j'y retourne sûrement demain pour en récupérer 3 de plus, et pour voir si je peux me débarrasser de Kanon, même si ça risque d'être compliqué XD Mais bon, j'ai un poster signé des petites mains de ma KuDo, donc je suis comblé <Dr Pepper> - Page 14 Beautifu

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 09:24

T'as qu'à m'envoyer son poster signé sni Awesome

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 09:38

Mdr pauvre Zukki <Dr Pepper> - Page 14 475755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptySam 26 Jan 2013, 15:16

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:

Ça me rappelle mon concert des Buono! avec le carré basse-cour, ça piaillait grave Honteux

J'adore XD Je te l'emprunte si tu le permets Pouce
Vas-y je t'en prie <Dr Pepper> - Page 14 636122

Citation :
Mais j'ai aussi tiré un poster dédicacé par Kanon, plus connu sous le nom de "Dollar Zimbabwéen du H!P" XD
<Dr Pepper> - Page 14 41

Citation :
C'est impressionnant, personne n'en voulait XD Dés le début, le mec qui centralisait à dit qu'on arrête de lui filer des posters de Kanon, parce qu'il pouvait pas les échanger de toute façon XD Il y a quand même eu 2 (peut-être 3) personnes qui l'ont demandée, dont un juste pour avoir les 11, et quand il n'en a plus eu sur la table, j'ai essayé de lui filer le mien, pour obtenir autre chose, et il m'a dit que nan, ça servait à rien d'en remettre, personne n'en demanderait plus ^^° Et pas manqué, j'ai attendu plus d'une heure, même en disant au mec "nan mais je m'en fiche, je prends n'importe qui contre Kanon, ce qui reste", il a pas voulu XD D'ailleurs, la bourse d'échange s'est arrêtée quand on s'est rendu compte que la dizaine de personne qu'il restait encore dans le shop attendaient tous pour voir s'ils réussiraient à refourguer leur poster de Zukki XD
Comme quoi c'est pas nous sommes particulièrement méchants, c'est la base partout Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:51

Un peu en retard, mes reports de ces derniers jours.

Mercredi soir
Spoiler:

Vendredi soir
Spoiler:

Week-end
Spoiler:

Voilà qui rattrape mon report d'ingrat de l'event des Momusu =p

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2013, 17:21

Y a pas à dire, Kikka en event elle déchire!! Wink

C'est sympa de pouvoir assister à la naissance d'un groupe!! <Dr Pepper> - Page 14 636122
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2013, 21:59

J'avais déjà entendu parler de Starmarie, mais pas encore pris le temps de voir ce que donnait ce groupe. Je vais peut-etre le faire maintenant Wink

Pour les Sola-girls, je vais me renseigner sur elles, mais c'est curieux, ce nom me dit pourtant quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013, 14:32

Keitsune a écrit:
Pour les Sola-girls, je vais me renseigner sur elles, mais c'est curieux, ce nom me dit pourtant quelque chose...

Bah en fait, le groupe en tant que tel existait depuis quelques temps visiblement, mais ce truc-là c'était leur premier event, apparement la première fois qu'elles étaient toutes réunies en tant que Sola-Girls ^^

Bon sinon, vous vous rappelez quand je vous ai raconté la sortie du Alo-Hello des Kyuukies, que j'ai du retourner en catastrophe chez moi pour aller chercher mon ticket et que j'ai couru comme un taré dans Shinjuku pour arriver à l'heure ? Bah même pas besoin de faire de report pour la sortie du Alo-Hello des 10ki. Même endroit, même situation (et presque même erreur que pour les Berryz, en pire) Awesome
J'étais tranquillement en train de jouer aux cartes avec 2 maids quand soudain mon portable vibre "Tiens, un mail ?" Pas du tout ; l'alarme de mon agenda pour me prévenir que, contrairement à ce que je pensais l'event n'était pas demain, mais aujourd'hui, et que je n'avais plus qu'une heure très exactement pour retourner chez moi prendre mon ticket et me pointer à Shinjuku Awesome

Enfin bref, je suis quand même arrivé à temps Awesome Event TROP rapide, comme d'habitude T_T Et comme je savais déjà ce que j'allais dire, (j'ai félicité tout le monde pour leur place de n°1 à l'oricon) comme les 3 derniers events de Kikka, j'ai profité à fond du handshake Pepper Haruna a vraiment des mains super douces... kawai Ce n'est qu'une impression, mais on dirait qu'Ayumi est contente de voir des gaijin ; j'imagine qu'en réalité elle fait ça à tout le monde, mais j'ai l'impression qu'elle a une réaction particulière quand elle me voit, elle sort un petit "Hello !" et je sais pas, on dirait que ça lui fait plaisir de voir un étranger aux events ^^ Et même si c'est pas le cas, elle arrive quand même à me donner l'impression qu'elle a une réaction unique avec moi, ce qui en fait encore plus une idol de compét' Pouce
Et puis, la meilleure de la meilleure génération... Ma bien-aimée KuDo <Dr Pepper> - Page 14 469634 J'ai un peu plus "développé" avec elle pour rester un peu plus longtemps, j'ai insisté sur le fait que c'était son premier n°1 à l'oricon, que c'était chouette pour elle etc... MAIS... Au-delà du fait d'avoir plus apprécié ses petites mains plus que jamais, je me suis rendu compte des "limites" de ces handshakes...
Pouvoir la rencontrer, lui parler, la toucher, c'est déjà inestimable, mais malgré tout, ça m’embête de ne pouvoir lui dire que des choses bateau à chaque fois... =/ Je voudrais lui dire à quel point je suis fan d'elle, et que je l'adore, faire en sorte qu'elle se souvienne vraiment de moi (surtout que moi j'ai pas besoin de m'habiller comme un guignol pour me faire remarquer, être un gaijin suffit ^^) Bref, à force d'être gâté niveau proximité avec les idols "underground", j'ai envie d'approfondir un peu ma "relation" avec Kudo I love you Donc je verrais selon mes finances, mais je vais tout faire pour passer plusieurs fois au prochain handshake solo, histoire de pouvoir vraiment lui parler en bonne et due forme ^^
Et comme d'habitude, il ne fait pas bon être proche de Haru-chan aux handshakes, même pour mes favorites, puisque Maa a été relativement vite expédiée, mais c'est plutôt elle qui a vite reporté son attention sur le suivant, puisque moi je n'étais pas encore trainé par les pieds par le staff (ouais je la joue hooligan à fond maintenant, je ne suis plus le flot, je dis ce que je veux dire, et j'avance que quand vraiment on me tire par le col ^^°)

Sinon, le PB est tout simplement merveilleux <Dr Pepper> - Page 14 Beautifu KuDo est au-delà de tout superlatif en matière de beauté, et les 3 autres sont dans la même ligue kawai

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:15

T'étais pas encore en mode bûcheron non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:18

Majin Jey a écrit:
T'étais pas encore en mode bûcheron non ?

Euh j'imagine que si... Awesome J'avais une chemise à carreaux pareil, mais verte... Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ? XD Vous allez finir par m'expliquer le truc qui va pas avec les chemises... ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013, 15:21

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
T'étais pas encore en mode bûcheron non ?

Euh j'imagine que si... Awesome J'avais une chemise à carreaux pareil, mais verte... Mais qu'est-ce que ça peut bien faire ? XD Vous allez finir par m'expliquer le truc qui va pas avec les chemises... ^^°
Juste pour ça...

<Dr Pepper> - Page 14 Img20178

mais c'est pas toi <Dr Pepper> - Page 14 639908
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:27

En fait, il la fait juste rigoler car il est sapé comme un sac. Normal

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:03

Ah ouais dommage, j'aurais adoré une photo comme ça, en effet kawai

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyLun 04 Fév 2013, 13:19

Petit week-end habituel a Akiba, a courir partout, et rencontre avec la Jr (?) Idol préférée (?) de Terra =p

Spoiler:

Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 14 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 EmptyLun 04 Fév 2013, 16:51

Encore des moments magiques.
J'aimerais vraiment pouvoir être présent pour voir comment se déroule ces events et pouvoir en faire l'expérience avec des H!Piennes, AKBIennes ou autres Idoling!!! etc... mais ça j'peux me gratter.

On a le sentiment qu'elles aiment ce qu'elles font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: