H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:21

Très sympas ces derniers concerts et ce handshake avec Perfect Airi.
C'est vraiment cool d'avoir pu créer une sorte de complicité avec elle.

Sinon je vous rejoins évidemment sur le débat du favoritisme par le staff.
D'ailleurs à ce sujet, le gars a débourser 1000€ mais au moins il a pu parler 50 fois avec Airi.
Moi pour le même prix, j'ai juste pu voir Risa sur scène au 1er rang sans pouvoir lui parler.
C'est injuste !!! Smile
La prochaine fois j'achèterais 50 PB à la place.
Ah mais non mince, c'est vrai qu'elle ne fera sûrement plus de PB...sni 

Sinon je te comprends Pepper sur la beauté d'Airi, perso c'est dans Dia Lady que j'ai été une nouvelle fois choquée de sa beauté absolue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:33

Gaara a écrit:
Ah mais non mince, c'est vrai qu'elle ne fera sûrement plus de PB...sni
Et c'est vraiment du gâchis car même si je suis très loin d'être son plus fervent partisan je la trouve vraiment très belle sur les dernières photos qu'on a d'elle (via son blog notamment) et j'aurai aimé la voir dans un PB plus adulte (je parle des thèmes, n'allaient pas imaginer des choses sales).

Après on peut toujours espérer, certaines continue d'en avoir malgré leur départ du H!P.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:40

Maetel a écrit:
Après on peut toujours espérer, certaines continue d'en avoir malgré leur départ du H!P.
Oui mais elle n'en avait déjà pas des masses avant.
Et de toute façon en vrai je m'en fous pas mal des PB, c'est juste que c'est avec ce good que la plupart des event hanshakes solo ont lieu.
Si elle sort un autre good que je peux acheter en 50 exemplaires pour la handshaker, ça sera tout aussi bien (peu importe le good, encore une fois c'est surtout les 50 billets que je veux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyVen 23 Aoû 2013, 10:27

Gaara a écrit:
Très sympas ces derniers concerts et ce handshake avec Perfect Airi.
C'est vraiment cool d'avoir pu créer une sorte de complicité avec elle.
Carrément ^^ Déjà commencer à être à l'aise avec une idol, c'est super, mais quand en plus c'est elle qui est à l'aise avec toi, là c'est le top kawai (mais ça, ça dépend surtout de la personnalité de l'idol en question ^^°)

Au programme, 3 jours de découvertes qui n'en sont pas : Maa-chan est incapable de rester concentrée plus de 3sec, KuDo est incroyablement mignonne, et les Juice=Juice sont trop sympa kawai

Event Sayashi, Ishida et Satou
Spoiler:

Event Gogakuyuu
Spoiler:

Juice=Juice
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyVen 23 Aoû 2013, 11:33

Vraiment sympa cette event pour la pièce de théâtre!
Surtout les échanges de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyVen 23 Aoû 2013, 11:44

Je veux revoir les Juice=Juice sni 

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 01 Sep 2013, 18:07

3 jours de handshake tous plus sympa les uns que les autres, des Momusu au top, et des Juice=Juice qui assurent leur place de 2ème meilleur groupe du H!P actuel en ce qui me concerne ^^

Talk-event Momusu
Spoiler:

Event Sunshine City Momusu
Spoiler:

Mini-live Juice=Juice
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyLun 02 Sep 2013, 00:50

Dr Pepper a écrit:

Pour la 2ème séance, j'avais pour la première fois à un event de Tower Record tiré un bon numéro (20) donc j'étais tout devant, et comme je savais ou serait placé KuDo, juste en face d'elle kawai Du coup, j'ai été très peu attentif à ce qui s'est dit, vu que j'ai passé mon temps à le regarder
No comment... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyLun 02 Sep 2013, 01:24

Evidemment... Awesome J'essaye de me relire pourtant ^^°

Le pire, c'est qu'à cause de la nouvelle version de actifforum, ça va me foutre en l'air toute la mise en page si je vais corriger la faute de frappe T_T

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyLun 02 Sep 2013, 22:57

Ah le loop en stand alone...l'apogée du kif de wota (ou presque).
Nice job <Dr Pepper> - Page 27 636122

Sinon ça me va bien de lire que tu as adoré les passages avec Miayu et Hami (nouveau surnom perso, contraction de Hachimitsu=miel), et moins ceux d'Eripon <Dr Pepper> - Page 27 636122

PS: Du coup, le duo Ayumi-Haruna sera désormais appelé Hamiayu pour ma part, suivez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyMar 03 Sep 2013, 09:22

Hier soir nouveau talk-event des Momusu, cette fois-ci à Diver City. Je prends mes tickets le matin, arrivant quelques dizaines de minutes après le début de la distribution, mais il n'y a déjà plus personne, et il reste des tickets à volonté. (Je m'en suis tenu à 4, parce que bon... Faut pas trop abuser, et en me disant que j'en reprendrais peut-être le soir ) Pourtant avec Sayu, Sayashi, Sakura-chan, Masa, Zukki et Kudo, j'aurais pensé que ça attirerait plus de monde... Bref, je reviens le soir pour l'event et il y avait quand même un peu plus de fans, mais rien d'inhabituel, on était très loin du Sunshine City ^^° Par contre... J'ai souvent parlé des endroits un peu nuls ou se déroulaient certains events, mais cette fois... le rêve *o* L'event avait lieu sur une petit scène en extérieur devant l'entrée du Diver City donc... Juste devant le Gundam kawai Coup de bol, elles sont arrivées sur la scène en passant juste à coté de là ou j'attendais, Kudo en tête et toute seule, donc j'ai bien pu en profiter kawai Sayumi et Masa fermaient la marche Masa agrippée au bras de Sayu au point de l’empêcher de marcher correctement, et collée à elle malgré la chaleur I love you
Le talk event commence, toujours la même formule assez peu intéressant et très courte, elles ont parlé de leurs souvenirs de cet été, mais les réponses sont restées assez basiques, elles ont parlé des handshake et de la tournée principalement. Quelques petits happenings marrants, pendant que Sakura parlait, une annonce de je ne sais plus trop quoi s'est lancée sur l'écran géant juste à coté, du coup plus personne ne prêtait attention à ce qu'elle disait et elle a du s'arrêter 3 ou 4 fois à la suite ^^° Et on a surtout eu le droit à du MaaDo kawai A un moment, pendant que Zukki parlait, Masa s'est tournée vers Do et lui a dis quelque chose à l'oreille. Je ne sais pas ce qu'elle a dit, mais quoiqu'il en soit, elle s'est pris une claque sur l'épaule par Haru, qui lui a ensuite fait signe de se taire et d'écouter XD
Et moment ultra-mignon tout à la fin, quand elles ont fait les annonces pour la tournée, etc. Maa-chan s'avance pour réciter son speech appris par coeur, avec les dates de la tournée etc, et en reprenant sa place à coté de Do, elle ne la lâche pas des yeux, comme attendant quelque chose. Ce n'est que quand Do lui a fait un petit signe approbateur façon "Oui, c'était bien" que Maa-chan s'est vraiment remise en place... Elle sont trop toutes les deux... <Dr Pepper> - Page 27 Beautifu

Comme de juste, le handshake commence, et je regrette juste de ne pas être allé en acheter 2 ou 4 de plus, parce que c'était vraiment bien =/ C'était assez rapide, mais j'ai bien pu parler avec Kudo, c'est l'essentiel ^^ Pareil, j'aurais voulu parler un peu plus à Zukki (notamment du nombre de vues sur youtube) ou à Sakura, mais je n'ai pas vraiment eu le bon timing ^^° Bref, premier passage, je demande à Haru "Ca y est, tu as repris l'école ?" Elle me répond que oui, c'est dur après de si chouettes vacances. Qu'elle me le dise comme ça spontanément, ça confirme bien ce que son blog et son attitude récente a montré, elle s'est vraiment éclatée cet été apparemment ^^ Je lui dit de faire de son mieux et elle me répond que oui, ça va aller, elle est quand même contente de reprendre. Poussé par le staff je passe Kanon rapidement et je me retrouve devant Maa-chan a qui je parle de son blog, que ses derniers posts sont assez fous niveau couleur etc... Et, pas du tout dans ce que je lui disais elle me fait un "HEIN ?" bien bruyant, sans réelle volonté d'essayer de comprendre. Ok, mon jap est très loin d'être parfait, mais là c'était vraiment plus que soit ça ne l'intéressait pas, soit qu'elle ne voyait pas du tout à quoi je faisais référence. Quoiqu'il en soit, j'ai précisé, mais elle n'a pas cherché à en savoir plus et s'est tournée vers le suivant en rigolant XD Y a rien à faire, je l'adore mais je n'y arrive pas avec elle XD Je passe Sakura, Sayashi et Sayu rapidement, n'ayant de toute façon jamais rien à dire à Sayashi ^^°
2ème passage et je demande à Haru si elle aime Gundam. Je ne pensais pas que c'était humainement possible de l'aimer plus que je ne l'aimais déjà, mais elle m'a répondu "Ouais, j'aime beaucoup. J'adore surtout Char en fait !" <Dr Pepper> - Page 27 469634 (pour référence, Char est un de mes 3 grands modèles dans la vie, avec Kamina et Harlock) J'hallucine complètement, déjà qu'elle connaisse et qu'elle aime, mais qu'en plus elle soit fan de Char o_o J'ai pas pu vraiment réagir autrement qu'avec un "Vraiment ?? o_o Moi aussi, je suis super fan de Char !" Elle m'a rendu un "C'est vrai ? Génial ça !" et je suis passé à Zukki, puis à Maa-chan, à qui je n'ai rien dit puisqu'elle ne comprend rien de toute façon Awesome Du coup j'ai eu le temps de dire ce que je voulais absolument dire à Sakura, que je m'excusais de ne pas lui avoir dit un seul mot et de l'avoir presque ignorée au Sunshine City. ^^° Elle rigole et me fait "Ah, ça ? C'est pas grave du tout, ne t’inquiètes pas." Trop gentille kawai Comme à chaque fois je passe les 2 dernières rapidement et je me précipite à la fin de la queue pour continuer ma conversation avec Haruka. Je lui demande "Du coup, si t'es fan de Char, ça veut dire que t'es plutôt Zeon ?" (Elle n'a pas compris sur le coup, mais elle s'est penchée vers moi ( Pepper ) pour mieux entendre) Elle m'a répondu un "Je suis carrément Zeon !" qui m'a fait ultra plaisir. I love you J'ai voulu lancer un Sieg Zeon, mais pas sûr qu'elle suivrait, j'ai laissé tomber =p J'ai failli dire quelque chose à Zukki, mais elle m'a sorti un arigatou gozaimasu qui m'a un peu coupé, donc je suis passé à Maa-chan... Et j'ai enfin pu faire l’expérience du non-handshake dont j'avais entendu parler sur le net Awesome Elle était tournée vers le gars avant moi, et écoutait sa discussion avec Sakura... J'ai eu beau lui tendre mes mains, lui faire signe et même l’appeler, ce n'est que quand je suis arrivé face à Sakura que celle-ci à remarquée que Maa-chan ne m'avait pas vu et lui a mis un coup de coude pour lui signifier qu'elle avait loupé quelqu'un ^^° Elle a juste fait un "Ah !" et m'a pris les mains super rapidement, le mec suivant étant déjà bien devant elle ^^° Sakura m'a fait un regard de "Désolé hein" que j'ai trouvé hilarant XD La kouhai qui s'excuse pour sa senpai qui ne fait pas son boulot XD J'ai levé les yeux au ciel avec un sourire, ce qui a fait rire Saku, et je suis passé aux suivante. =p

Dernier passage malheureusement et je dis à Haruka "Demain ce sont les résultats de l'oricon n'est-ce pas ?" Elle a porté sa main sur son coeur et a dit "Oui... J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure rien que d'y penser" ( kawai ) Dès qu'elle a remis sa main sur la mienne, je lui ai serré les mains bien plus fort que d'habitude (ça a eu l'air de la surprendre, pardon Haru ^^°) et je lui ai dit que j'espérais vraiment qu'elles seraient premières. Elle m'a remercié, me rendant la pression dans les mains avec un sourire I love you Je passe Zukki et j'arrive devant Masa... Bon, même si elle va peut-être remonter dans l'estime de certains Awesome je vous interdit de vous faire une mauvaise image de Masaki après ce que je vais raconter ^^° Cette fois elle me voit, détourne déjà le regard sur le suivant, et me prend les mains, ou plutôt les touche à peine, pour ensuite les retirer immédiatement et super "violemment" =/ C'est difficile à expliquer, mais c'était pas juste une façon naturelle de retirer ses mains pour passer au suivant, elle les a vraiment retirées très vite, comme pour dire "C'est bon quoi...", sans parler du fait qu'elle ne m'a absolument pas regardé ^^° Je ne voudrais jamais dire du mal de Masa, donc je n'en rajoute evidemment pas, et même si ça reste une simple impression, je reste relativement objectif pour le coup =/
Alors est-ce qu'elle ne m'apprécie pas, est-ce que le handshake commençait à la souler, est-ce qu'elle n'avait simplement pas appréciée qu'on la bouscule un peu avec Sakura au passage précédent...? J'en sais rien, mais elle n'avait aucune envie de me handshaker cette fois-là et, dans le plus pur style Maa-chan, ne s'en est pas caché XD Je pense que ça n'avait rien de méchant, elles doivent toutes être soulées par les handshake ou certains fans à un moment ou à un autre, on ne peut pas les forcer à nous apprécier, sauf que là ou les autres vont forcer un sourire, Masa reste sincère et ne se force pas XD Sur le coup, je dois dire que ça m'a un peu blessé, mais après coup, c'est juste sa personnalité qui est comme ça, c'était pas contre moi et elle aura complétement oublié la prochaine fois ^^ Elle ne m'aime peut-être pas, mais moi je l'aime quand même <Dr Pepper> - Page 27 636122 Je passe rapidement Saku et Sayashi et je dis un peu la même chose à Sayu qu'à Kudo, concernant le Oricon, et elle me dit qu'elle l’espère aussi ^^

Le handshake est sur le point de se terminer et le manager annonce que d'ici une minute, le Gundam va se mettre à bouger (2 ou 3 fois par soir, ils projettent une animation sur le mur du Diver City, et le Gundam bouge la tête, s'allume, fait de la fumée, en rapport avec ce qui se passe dans l'anime) ce qui provoque une hystérie totale chez Maa et Sakura, et qui met aussi KuDo dans un état d'excitation qu'on lui voit assez peu souvent ^^ (elle n’arrêtait pas de remonter sur la scène pour voir la vidéo, puis de redescendre pour handshaker les derniers qui loopaient XD) Masa criait à chaque bruit d'explosion et Kudo regardait avec beaucoup d'attention, mais le manager leur a demandé de rentrer dans le stand dès le handshake fini =/ C'était vraiment nul, le truc est vraiment pas long, ils auraient pu les laisser le regarder avec nous, surtout que Haruka avait vraiment l'air de vouloir le voir ^^° D'ailleurs, on la voyait passer sa tête en dehors du stand toutes les 10secondes pour essayer d'en voir le plus possible XD Comme j'étais juste en face de l'entrée du stand, je lui faisais signe qu'on la voyait dès qu'elle passait sa tête, en mimant des jumelles avec mes mains et elles disparaissait XD
Après leur avoir dit au-revoir, j'ai regardé le reste de l'animation Gundam, et je suis reparti ^^

Un très chouette handshake, ou j'aurais vraiment voulu passer plus de fois... J'ai beaucoup aimé le contact que j'ai eu avec KuDo surtout, comme je ne stressais pas trop, on a pu avoir de vraies "mini-discussions" et pas juste de vagues réponses de sa part. En fait, j'avais parfois l'impression que Haru était un peu froide avec moi, ou ne me reconnaissait pas, mais c'est juste parce que je suis mal habitué avec des réactions à la Akari des Juice et ses "Oh ! Pepper !" sautillants XD Evidemment que KuDo ne va pas se mettre à sautiller en me voyant, ce n'est pas du tout dans sa personnalité XD Mais en discutant avec elle comme ça, qu'elle ne se contente pas de juste me répondre mais ajoute des trucs ou même me pose des questions aussi comme lors du handshake solo, c'est plutôt comme ça qu'elle montre qu'elle me reconnait et s'est habituée à moi ^^ Et puis bon Maa-chan... Awesome Encore une fois, je ne pense vraiment pas que c'était mesquin comme réaction, et il faut juste le mettre sur le compte de sa personnalité naïve et directe <Dr Pepper> - Page 27 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyMar 03 Sep 2013, 09:40

Maa-chan et son éternelle spontanéité Awesome 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 08 Sep 2013, 20:28

Hier avant donc lieu l'event pour célébrer les 3 n°1 à la suite des Morning Musume. Quand j'y suis allé le matin pour prendre mes tickets (juste 2... Parce que je n'ai plus de sous, tout simplement XD) il y avait assez peut de monde, mais la plupart étaient là pour assurer une place tout devant... Ayant d'autres trucs prévus et n'ayant aucune envie de rester sous le soleil à ne rien faire pendant 9h, je ne suis revenu que vers 16h et l'endroit était déjà envahi par les fans. L'endroit d'ailleurs était vraiment très sympa, une espèce de place entourée de 3 niveaux de balcons au milieu d'un centre commerciale, un peu comme le Sunshine City mais en beauuuuucoup plus grand, et surtout en extérieur. Un peu avant 18h on a eu une répétition, Ai no Joke et, comme la dernière fois, un petit passage de Ai no Gundan sans la musique ni rien, juste un extrait de la choré (celle ou elles se déplacent en restant en ligne, pour le placement par rapport à la scène, certainement)

A 18h, le ciel s'assombrit et la place est déjà noire de monde quand on entend l'intro maintenant habituelle et que les Momusu arrivent sur scène. Petite surprise dans le public puisqu'elles commencent avec Kimi sae, qu'on n'attendait pas spécialement, mais pourquoi pas ^^ Niveau ambiance, un peu comme la dernière fois au Sunshine City, il y a beau y avoir beaucoup de monde, tout le monde semble bien connaître les chansons et être à fond, ça jump, ça fait les chorés etc... En plus de tout ce monde, énormément de passants se sont arrêtés pour voir ce qu'il se passait et ont finit par regarder tout le live. J'insiste mais il y avait vraiment beaucoup de monde, dans les 3 000 personnes, de ce que j'ai lu, j'imagine qu'il y a des photos qui trainent ^^ Elles se présentent lors du MC suivant, avec des petites phrases toujours aussi classes, et Sayumi s'est embrouillée en voulant comparer leurs premières places à des médailles d'or. Et surtout elles se sont présentées comme elles l'ont fait à chaque event récent, pas comme les Morning Musume. mais comme les Morning Musume. d'aujourd'hui *o* On est malgré tout restés loin des MC pleins d'émotion de l'event pour les 2 n°1, l'event en lui-même est resté bien plus "basique" que la dernière fois. Elles ont enchainé sur un medley, celui de la tournée du H!P si je ne m'abuse et sont passées à un 2ème MC. Elles ont principalement parlé de leurs principales rivales, les anciennes Momusu, notamment du fait que les Momusu n'avaient jamais fait 4 singles n°1 à la suite et qu'il faudrait qu'elles fassent de leur mieux la prochaine fois aussi. Elles ont évoqué les souvenirs qu'elles avaient des Momusu à l'époque, Mizuki avait été marqué par le clip dans le toilettes de The Peace et Kudo a raconté qu'elle avait du déménager quand elle était toute petite, et que ce que sont père, en bon Hello-wota, avait commencé les préparatifs par emballer les goods du H!P avec beaucoup de soin. Quand on lui a demandé qui elle aimait à l'époque, elle a bien evidemment répondu les Mini Moni, et elles ont parlé du fait que si quand elle est arrivée dans le groupe, elle aurait encore pu faire une bonne Mini Moni, maintenant elle était bien trop grande ^^ Puis Sayumi a conclu en disant qu'elle voulait qu'on retienne cette époque comme le véritable "Âge d'or" des Morning Musume. (elle n'a pas vraiment dit le terme "âge d'or", mais elle voulait qu'on considère que c'était la meilleure époque, celle ou elles étaient au sommet de ce qu'elles peuvent proposer) Elles ont terminé le live sur Ai no Gundan et Ai no Joke... Les "Aisaretai ! Aisaretai !" ont rendu super bien et le "Aisareta~i" final de Maa-chan était juste parfait kawai

Elles nous quittent quelques instants, avant qu'Eripon ne ressorte de la "tente" ou elles prenaient leurs pauses pour nous dire que le handshake ne va pas tarder, d'attendre sagement, et en profite pour s'amuser un peu avec le public ^^ Le handshake commence donc, après les interviews pour la presse, et comme la dernière fois,le rythme était incroyablement lent. J'aime bien l'idée du gros fan-service général pour remercier les fans pour la première place Pouce
Après avoir donc attendu un très long moment que la file diminue je me mets à faire la queue, qui se trouvait derrière la scène, et en passant sur le coté, je vois pendant quelques secondes derrière la table, et je remarque quelque chose de brillant aux pieds de Maa-chan... Une espèce de couverture de survie sur laquelle elle se tenait.... en chaussettes Awesome Bref, je passe derrière la scène, et je me retrouve à coté d'une des "tentes". Et quelques secondes après que j'ai entendu un fan pas loin dire "ah mais tiens, ça serait pas là qu'elles viennent faire leurs pauses ?" le staff annonce une pause et il a eu sa réponse ^^° On les voit descendre de la scène, passer juste à coté de nous et entrer dans la tente en question, sur laquelle on voit se dessiner très clairement les silhouettes des Musume en train de s'étirer, d'arranger leurs cheveux, ou simplement de s'asseoir pour se reposer I love you On voyait très mal, (je n'ai aperçu que Kanon, Eripon et très furtivement RihoRiho) mais il y avait une très petit ouverture de laquelle on voyait à l'intérieur =p Et elles ne se rendaient visiblement pas compte qu'elles étaient observées ^^
Après quelques minutes, elles reviennent sur scène et le handshake reprend. Juste avant de monter sur scène, je me rends compte que non seulement Kudo est elle aussi en chaussette, mais qu'elle assise =/ Je commence donc par féliciter Kanon, Haruna et Sakura pour les premières places et arrivant à Kudo je regarde derrière elle, elle se demande ce que je cherche pendant quelques secondes XD puis je lui demande avec un air un peu inquiet pourquoi elle est assise et si ça va. Elle me répond avec un grand sourire qu'elle est juste un peu fatiguée et a mal aux pieds, mais que ça va, je ne dois pas m'inquiéter ^^ Je passe les suivantes assez vite, félicitant quand même Mizupon et Ayumi. Puis j'arrive à Maa-chan et je dois dire qu'à cause de la dernière fois, j'appréhendais un petit peu... Même si j'étais quasiment sûr qu'elle n'y penserait plus, je me disais que si jamais elle me reconnaissait et avait encore une fois la même réaction, ça serait assez affreux =/ Je lui dis directement "Dis-moi... Tu ne portes pas de chaussures là, pendant un handshake...?" Pleine d’énergie et d'enthousiasme, elle me répond "Hum... No !" (en anglais, oui ^^°) et plie sa jambe droite et l'attrape rapidement pour me montrer qu'elle est bel et bien en chaussettes XD Tout va bien, elle a oublié qu'elle me détestait, et elle m'a même montré ses chausettes, si c'est pas une preuve d'affection... XD

2ème passage, je passe Kanon rapidement et je demande à Harunan, par rapport à la discussion au Sunshine, si elle a commencé à apprendre le français depuis la dernière fois. Elle me répond désolée qu'elle n'a pas eu le temps, mais qu'elle va s'y mettre, je lui dis que c'est pas grave, qu'elle prenne son temps, et je passe à Sakura. Je lui dis "Tu es plus ou moins la "Déesse de la Victoire" des Momusu, c'est ça ?" et elle me répond, toute gênée (ou plutôt un mélange d'excitation et de gêne, parce qu'elle était vraiment surexcitée ce jour-là, elle n'a pas arrêté de gigoter ^^°) "Oui, euh, enfin, merci !" J'ai failli lui répondre "Ne me remercie pas, c'est de toi que ça vient ce surnom" mais je me suis abstenu Awesome Du coup j'ai fini ma phrase "Dans ce cas-là, je compte sur toi pour le prochain single aussi !" Elle a rigolé et m'a répondu "Je m'en occupe !" I love you Je passe à ma Haru et en lui serrant bien fort les mains je lui dis de ne pas en faire trop, de ne pas se forcer quand elle n'est pas bien. Elle m'assure une nouvelle fois que ça va, mais me dit qu'elle fera attention à l'avenir et prendra soin d'elle kawai Je passe encore une fois les suivantes assez vite et arrivé à Ayumi je lui dis la même chose qu'à Harunan, mais Daaishi m'a sorti juste un mot en français (j'ai oublié quoi ^^°) avec un air fier ^^ Je lui fait un thumbs up et lui dit "ooh ça m'étonne pas de toi !" et elle m'a rendu le thumbs up ^^
J'arrive à Maa-chan et continuant la discussion du premier passage je lui demande "Et on peut savoir pourquoi tu ne portes pas tes bottes ?" Elle hésite un moment et me répond, toujours très enthousiaste et avec un grand sourire "Euuh... Parce que c'est chiant !" Rien à répondre à ça, c'est on ne peut plus valable comme raison Awesome XD Comme Masa a mis un peu de temps à répondre, j'arrive "en retard" devant Sayu, ce qui m'embête beaucoup... Depuis un moment je veux lui dire comme je trouve que c'est un bon lead, et qu'on lui doit beaucoup du fait que les Momusu actuelles sont aussi géniales. Et là c'était l'occasion parfaite de lui dire qu'il fallait qu'elle fasse de son mieux pour mener le groupe au top, comme elle l'avait dit dans le MC. Mais comme le staff me poussait déjà, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à formuler ça correctement, de façon à ce que ça sonne bien et que ça lui fasse plaisir, et donc je l'ai dit tel que ça m'est venu, tel que je le pensais vraiment. En jap ma phrase commençait juste par "Les Momusu au top", mais le staff m'avait déjà poussé en dehors de la table donc Sayumi m'a simplement remercié sans vraiment comprendre et a commencé à lâcher mes mains et a porter son attention sur le fan suivant, mais comme c'était sûrement la dernière fois que je lui parlais, j'ai quand même fini ma phrase "Ne quittes pas le groupe tant que tu n'auras pas amené les Musume au top" Et en comprenant la phrase complète elle a fait ce qui arrive très rarement, elle a reporté son attention sur moi. Elle m'a juste fait un grand sourire et un "Hai !" plein d'une volonté et d'une énergie que j'avais très rarement vu chez Sayu d'aussi près.
Finalement, même si c'était maladroit, je suis content de l'avoir dit comme ça, et cette dernière image de Sayumi qui se retourne vers moi et me fait un si beau sourire rejoint les images gravées dans ma mémoire <Dr Pepper> - Page 27 Beautifu

Sûrement mon dernier handshake avec les Momusu, qui s'est parfaitement bien passé, dans un super cadre, et surtout dans un event pour célebrer la réussite du groupe, parfait Pouce

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyVen 13 Sep 2013, 16:57

J'ai 3 events des Juice=Juice en attente, mais je poste juste mon report du Jour des °C-ute au Budokan, je verrais pour le reste plus tard. A défaut de l'exprimer dans mes reports pour l'instant, il faut que je le dise quand même : Les Juice= Juice sont géniales, et clairement le meilleur groupe du H!P actuel juste après les Momusu <Dr Pepper> - Page 27 469634 Et je dis ce que je veux Awesome

Concert °C-ute Budokan
Spoiler:


Sinon, je suis fin prêt pour demain et après-demain (tickets de handshake pour Haruka, les rouges ce sont pour les cheki)
<Dr Pepper> - Page 27 Hkskkd10
C'est pas grand chose, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu. 3min avec ma petite Haru I love you

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyVen 13 Sep 2013, 17:15

Whaa mais carrément Chisato Moritaka est venue sur scène c'est trop la classe kawai 
Les discours à la fin avaient l'air super émouvant, j'adore Airi qui évoque les 3 anciennes et Maimi T_T

Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:06

Ce concert à l'air dément!! J'ai hâte de voir le DVD (je suppose qu'il y aura un DVD) !!!!

C'est cool d'avoir pu assister à cela! <Dr Pepper> - Page 27 636122 

Pepper, bonne chance avec Haru! <Dr Pepper> - Page 27 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptySam 14 Sep 2013, 03:41

Dr Pepper a écrit:

Bref, peu importe, après une petite demi-heure d'attente sur du Prodigy ...
Ca c'est vilain... J'aime pas du tout ces manœuvres consensuelles du staff des °C-ute dans leur course au succès. Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013, 16:25

Sopalin a écrit:
Dr Pepper a écrit:

Bref, peu importe, après une petite demi-heure d'attente sur du Prodigy ...
Ca c'est vilain... J'aime pas du tout ces manœuvres consensuelles du staff des °C-ute dans leur course au succès. Tsss
?? ^^°

Aujourd'hui pour les Kenshuusei, c'était du Stray Cats XD

J'ai beauuucoup d'events dont je dois faire les reports, mais en attendant... <Dr Pepper> - Page 27 Beautifu

<Dr Pepper> - Page 27 Ckkd110
Le Sergent Pepper et le Chihuahua de Guerre ^^

<Dr Pepper> - Page 27 Ckkd210
Et Do qui m'agresse physiquement Awesome

C'est un peu dommage pour le 2ème, le mec a pris quelques secondes en trop à la prendre donc on a un peu bougé, au départ on se rendait mieux compte qu'elle me donnait un coup de poing. Mais c'est qu'un petit détail, je suis super content du résultat ^^ Je suis fan de son expression notamment kawai

2 cheki avec ma Haru... Je suis comblé I love you

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013, 16:44

La deuxième même un peu ratée d'après ce que tu dis est un concentré d'epicness (enfin la partie gauche... Normal).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013, 16:58

Des pola avec Kudo <Dr Pepper> - Page 27 22 

Je vais chercher une corde...

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013, 17:49

Du Stray Cats!! Applaudissement 

De toutes les photos de toi avec des idols, c'est clairement celle-ci la plus cool!! Pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013, 19:59

Pas mal les photos I love you 

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16777

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013, 16:18

Comme je le disais beaucoup de choses depuis mercredi. J'espére que je n'ai pas oublié trop de choses parce que non seulement j'ai fait pas mal d'events, mais pour la plupart excellents, voire bien plus que ça, complétement inoubliables pour certains *o*

Event Juice=Juice Sunshine City 09/11
Spoiler:

Juice=Juice Tobu Ikebukuro 9/12
Spoiler:

Handshake Momusu Shinjuku 9/12
Spoiler:

Juice=Juice Lalaport Tokyo Bay 9/13
Spoiler:

Juice=Juice Laqua 9/14
Spoiler:

Et je vais m’arrêter là, parce que c'est déjà trop long, la suite au prochain épisode Pouce
Et du coup, j'ai surtout parlé des Juice=Juice, j’espère que ça permettra à ceux qui ne les connaissent pas encore à fond de se rendre compte à quel point elles sont géniales et qu'elles méritent qu'on leur porte de l'intérêt et qu'on les soutienne ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13758

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:04

Sympa ces handshake!
Les J=J ont l'air vraiment adorable.
Ça me fait plaisir aussi d'assister à la naissance de ce nouveau groupe! Surtout ayant raté celle des autres groupe du H!P même les S/mileage. En plus j'apprécie tous les membres et surtout, il y a Tomoko!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013, 18:54

Yuka devient une bonne leader pour le groupe ou plutôt une grande soeur.
Si il y a une prochaine fois, essaies de dire a Yuka qu'elle a un grand fan en France et qu'il compte bien revenir la voir Wink

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 27 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: