H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 <Dr Pepper>

Aller en bas 
+61
Mina~
Sopalin
Muushi
Sokhar
Katiko
gundy_FrOsties
Maetel
Matsuno
Maeva
Ryuu84
AllRight
deneth
Pat
Keitsune
nyo-chan
Tenshinosaru
akai
Tsukiy'-chan
Nekoha
ghfor
TakaGaki
nnay
MMboy
yosfan
Tippy toe
RUKI
Byakuya
Trucker Yéti
Hellers
Gaara
Yossie~x
Gehena
WeeReZ
Myllena
Yossui-fan
ryo21
Mini Mikitty
MissOkaNii
Black Mokona*
Krakra
Umiko
Narumi
Mokona
Nakane
Kimurisa
Eli-chan
Laulau
LoveGaki
MORNING MUSUME FAN
Megu_Megumi
datsan
Kawaii JPop
ginji-chan
D_PoP
Sheena
poufchka
fastdragoon
Amelibou
W
Staff H!P@f
Dr Pepper
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:14

Au programme cette fois, une soirée à la plage avec les °C-ute... Bon ok, presque ^^°

Hier avait lieu le Cutie Live 2013 Summer, au Otodama Sea Studio. J'arrive donc après presque 2h de train et de marche (avec mon superbe t-shirt Airi rose, la honte... ^^°) au lieu du concert, à savoir... Une plage Awesome Je savais que le live était juste à coté de la mer, mais je ne pensais pas à ce point ^^°  Plutôt qu'un vrai live-house, il s'agissait plutôt d'une grande cabane, 4 murs et un toit posés à même la plage <Dr Pepper> - Page 26 636122  En plus du magnifique spectacle du drapeau de la Team °C-ute planté dans le sable par des fans devant le coucher de soleil sur la baie, on avait un paysage assez improbable de centaines de wota avec tout leur attirail de t-shirts et de glowsticks au milieu des bandes de jeunes bronzés qui profitaient normalement de la plage XD  
Malheureusement, il n'y avait pas des Reajuu que sur la plage, il y en avait aussi qui attendaient pour le live... =/  J'étais tout simplement dégouté en voyant le public, énormément de jeunes, toujours autant de filles et énormément... de couples... Honteux Je fais d'ailleurs un petit fast-forward pour en finir sur le public que ça ne parasite pas le report du concert en lui-même.
C'est sûrement la "rançon" de la gloire mais le public des °C-ute baisse vraiment en "qualité" outre les "posers" comme je les appelle, les Reajuu, les filles etc, qui ne sont pas vraiment gênants, on en pense ce qu'on veut, on a de plus en plus de "meiwaku wota"... C'est à dire comme leur nom l'indique ("Wota chiants", en gros) des emmerdeurs qui ne respectent pas la bonne ambiance générale des concerts. Que ce soit en faisant des calls à tout bout de champ, n'importe quand dans la chanson ou pendant qu'elles parlent (et quand ils sont à plusieurs, ils ont la sale manie de tous se mettre à pouffer de rire après chaque call... -__- Ca donne pas du tout l'impression qu'ils se foutent de nous...) ou en gênant les autres fans tout simplement.
Dans l'absolu, ils font comme les wota, mais à "l’excès", de façon que ça dérange tout le monde. Je vous parlais du mosh pit qu'a été le live des Berryz du tanabata, mais ça restait bon enfant. Là quand la lumière s'est éteinte il y a eu une vraie émeute au milieu de la salle, provoqué par 2-3 malins qui ont poussé tout le monde, et vu comme on était collé les uns aux autres, tout le monde à suivi. Et le pire, juste à coté de moi un gars qui venait du fond de la salle, a tout simplement couru vers l'avant en poussant à grands coups d'épaules tout le monde sur son passage et s'est retrouvé peut-être au 3ème ou 4ème rang o_o Il s'est fait engueulé par 2 ou 3 mecs, mais il a à peine reculé juste derrière eux, en les bousculant copieusement au passage, j'en revenais pas de voir ça à un concert du H!P o_o L'avantage avec le monopole des AKB c'était que jusqu'à maintenant, c'était elles qui devaient supporter ces connards, maintenant avec l'énorme gain de popularité des °C-ute, ils arrivent chez nous T_T
M'enfin, rien de dramatique, ils ne font généralement les malins que sur la première chanson, après ils se perdent dans l'ambiance générale du live et des vrais wota, et on ne les entends plus ^^

Bref, après plus d'une demi-heure d'attente (avec du The Prodigy en BGM =p) dans la salle, les pieds dans le sable, on comprends que le live va être éprouvant puisque la salle n'étant pas vraiment fermée + plus l'étuve dans un bâtiment en bois, la chaleur déjà étouffante de l’extérieur est accentuée et tout le monde à l'air de sortir d'un concert au moment ou celui-ci commence ^^°
Les °C-ute arrivent donc dans de très jolies tenues d'été casual, sur une belle surprise, Natsu Doki Lipstick à 5 ! cheers Elles donnent le ton  dès les 2 premières chanson puisqu'elles enchaînent sur Shouchuu Omimai, on aura le droit a des chansons estivales, fraiches et entrainantes plutôt qu'à une setlist puissante comme sur la dernière tournée ^^ L'ambiance est malgré tout très bonne, et dès le MC qui a suivi, les filles sont déjà en nage, particulièrement Maimi dont le haut qui ne cache déjà pas grand chose est devenu entièrement transparent, laissant découvrir son corps d’athlète, caché uniquement par un petit tube top, plus qu'aucun autre costume de live Pepper Maimai nous montre encore sa sale manie de couper la parole à ses collègues, pour nous demander de ne pas en faire trop, que si on se sent mal à cause de la chaleur, qu'on aille prendre l'air. Elle ajoutera également " Et même s'il fait très chaud, n'oubliez pas qu'il y a des filles dans la salle, je ne veux pas vous voir enlever votre t-shirt..." XD Oui, Mme Hagiwara Awesome
Le live prend son rythme de croisiére sur 2 nouvelles chansons plutôt sympa, Go Go Go! et Sekai ichi happy na onna no ko, avant un nouveau MC ou elles parleront de leurs tenues du jour, que ceci était sold-out, puis ne l'était plus etc... Je ne serais pas super précis sur les MC parce que j'avais tellement chaud que quand la pression retombait sur les MC j'avais énormément de mal à me concentrer sur ce qui se disait... ^^° Elles finissent par annoncer qu'elles vont se maintenant constituer des units pour les prochaines chansons, à savoir Kimi no senpou pour Nakki, Chissa et Maimai ; et Image Color pour Yajima et Suzu ^^ Pas le passage le plus sympa du concert, mais le duo Airi-Maimi était vraiment parfait, d'autant plus qu'elles sont pas mal venues sur les coté de la scène *o* (j'étais un peu sur la droite de la scène)

Une dernière pause ou elles jouent à fond la carte de la journée à la plage avec un concours de Suika-wari (ce truc ou vous bande les yeux et ou vous devez fendre une pastèque avec un bâton en suivant les indications des autres) et le groupe perdant devra payer de la glace pilée aux gagnantes après le live ^^ Maimai, qui déteste la pastèque fait sa caractérielle et râle sur le staff, mais accepte de faire l'arbitre =p  C'est Maimi qui commence, prévenant à l'avance qu'elle va inonder le bandana qu'on va lui mettre sur les yeux XD Alors que Nakki faisait de son mieux pour la guider, Chissa et Airi s'égosillaient pour l'induire en erreur, mais elle a quand même assez rapidement, non sans faire peur au premier rang, réussit à porter un coup fatal à la pastèque. ^^ Vient ensuite le tour de Airi guidée par une Chisato prenant le jeu très au sérieux, les petits "droite-gauche-droite" timides d'une Maimi apparemment très peu habituée à l'exercice de la tromperie, ne suffisant pas à la déstabiliser ^^ Une fois devant la pastèque Chisato donne un dernier conseil à Airi : "Oublie que t'es une idol, soit violente !" XD Et celle-ci réussi également sa mission, même si moins bien que Maimi. D'ailleurs, comme le reste du MC s'est articulée autour de "Mais on peut pas en manger un bout là, de la pastèque ??" et que Maimai, complétement exclue de la conversation n'a fait que se plaindre que c'était trop long, qu'il fallait enchainer, je ne sais même plus qui a gagné au final XD
Quand elles annoncent qu'elles reprennent le live sur leur dernière chanson (Amefuri), le public est réduit à l'état de zombie, tout le monde dégoulinant de sueur, le regard dans le vide et cherchant le moindre petit courant d'air frais. Sans parler de tous ceux qui avaient abandonné le navire dans cette première moitié du live ^^° Mais même un déshydratation et un coup de chaud ne résistent pas aux °C-ute et la suite du live va être particulièrement mémorable. Après Amefuri qui réveille un peu tout le monde, on passe à Kiss me Aishiteru, qui nous met plus ou moins dans un état second et nous prépare pour That's the Power. Mais l'ambiance déjà folle va vraiment exploser sur The Treasure Box. Comme d'habitude c'est la chanson idéale pour que les °C-ute montrent de quoi elles sont capables, et que le public puisse échanger toute cette énergie avec elles. Un grand moment de live, assurément kawai Puis on termine en beauté sur un Kacchoi Uta comme son nom l'indique =p

Le encore commence et pour une fois je n'y absolument pas participé... La "trance" de ce super enchainement de chansons est retombé et je suis complétement assomé par la chaleur... J'envisage même de prendre le conseil de Maimai et regarder le encore depuis le fond de la salle mais... Les 3 ou 4 personnes qui font ce choix et me permettent de me rapprocher énormément de la scène me décident à rester Awesome Et comme j'ai eu raison puisque après un encore qui a paru interminable, on entend la guitare de Dance de Bakoon! cheers Et les 5 °C-ute arrivent sur scène, débarrassées complétement du peu de maquillage qui leur restait, avec un petit accessoire supplémentaire... Des pistolets à eau XD
La chanson, déjà incroyablement fun à la base s'est transformé en "summer party" inoubliable ou les filles prenaient un malin plaisir à nous asperger dès que la chanson le leur permettait XD  On était déjà complétement trempés donc ça n'a pas changé grand chose, mais les pistolets à eau était super puissants, on s'est pris une sacré douche XD
Après les habituels remerciements et annonces du dernier MC, on s'engage sur la dernière ligne droite avec l'indescriptible solo d'Airi qui ouvre Seishun Song kawai Je suis toujours envouté par cette intro, mais là je l'ai bien plus apprécié que d'habitude, c'était vraiment fou kawai Pas besoin de mettre trop d'emphases sur cette chanson, malgré la fatigue générale, tout  le monde était à fond et la "proximité" qu'elle permet avec les °C-ute était bien au rendez-vous ^^ Le concert s'est terminé sur un Wasuretakunai Natsu sur lequel j'étais trop cassé pour en profiter correctement, je me suis contenté des coucous aux filles qui ont constitué la grande partie de la chorégraphie de toute façon ^^
Dès la chansons terminé après un call et un signe ou deux à Airi, je décide de pas trop trainer, et à raison puisqu'au moment ou je me suis retourné, la salle a fait un 360 devant mes yeux XD Je me suis dirigé tant bien de mal vers la sortie, l'air frais me remettant le cerveau en marche, et j'ai dégusté mon Dr Pepper de fin de concert habituel, tout simplement le meilleur de toute ma vie XD  La plage s'est de nouveau vue envahie de wota, mais cette fois-ci plutôt style "sortie de boite" XD Tout le monde zig-zaguait, s'arrêtait périodiquement pour reprendre son souffle, etc etc, impressionnant XD

De très loin le concert le plus éprouvant que j'ai fait, mais aussi un des tous meilleurs, original ne serait-ce que pour l'endroit, et extrêmement fun. Il avait d'ailleurs plus la saveur d'un live des Berryz, délirant et désordonné, que d'un live des °C-ute, d'habitude plus pro ^^ En bref, un magnifique souvenir de plus a partager avec les °C-ute <Dr Pepper> - Page 26 636122

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:01

Dr Pepper a écrit:
C'est sûrement la "rançon" de la gloire mais le public des °C-ute baisse vraiment en "qualité" outre les "posers" comme je les appelle, les Reajuu, les filles etc, qui ne sont pas vraiment gênants, on en pense ce qu'on veut, on a de plus en plus de "meiwaku wota"... C'est à dire comme leur nom l'indique ("Wota chiants", en gros) des emmerdeurs qui ne respectent pas la bonne ambiance générale des concerts. Que ce soit en faisant des calls à tout bout de champ, n'importe quand dans la chanson ou pendant qu'elles parlent (et quand ils sont à plusieurs, ils ont la sale manie de tous se mettre à pouffer de rire après chaque call... -__- Ca donne pas du tout l'impression qu'ils se foutent de nous...) ou en gênant les autres fans tout simplement.

C'est bien sans avoir pu assister à leur live en France tu as quand même eu le droit au même public Normal

Quant au reste à l'apparente epicness d'un tel event ça fait plaisir de les imaginer se "lâcher" un peu et Dieu que j'aurais aimé voir Yaji éclater cette pauvre pastèque qui n'a pas du comprendre l'honneur qui lui a été fait, ou encore la voir essayer de faire preuve de sournoiserie tellement incompatible avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:22

Le concert à vraiment l'air fun, j'aurais bien aimé y être!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptySam 03 Aoû 2013, 02:46

Pepper qui se fait pourrir ses lives sur place <Dr Pepper> - Page 26 475755  Encore en France on s'y attend mais si même les japonais sont moins disciplinés c'est la fin Awesome 

Citation :
C'est Maimi qui commence, prévenant à l'avance qu'elle va inonder le bandana qu'on va lui mettre sur les yeux XD
Awesome 

Citation :
Elle a quand même assez rapidement, non sans faire peur au premier rang, réussit à porter un coup fatal à la pastèque. ^^
En même temps avec ses talents d'épéistes, c'est pas étonnant. Je me verrais bien être une pastèque Rolling Eyes 

Citation :
Une fois devant la pastèque Chisato donne un dernier conseil à Airi : "Oublie que t'es une idol, soit violente !" XD
J'adore <Dr Pepper> - Page 26 41 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptySam 03 Aoû 2013, 20:31

Une journée bien remplie, avec une révélation : je suis un beau gosse Awesome (et un nouveau Syndrome, le Syndrome Pepper, spécialement pour Muushi qui ne croyait pas à mes eye-contacts avec Yossy Awesome ) Mais aussi un Hello! Project plus en forme que jamais *o*

Spoiler:

Une fois le live de Yossy terminé, je me dirige vers Nakano pour le Cool! Hello SoreZore ^^

Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptySam 03 Aoû 2013, 20:44

Mais c'est juste n'importe quoi ce qu'il s'est passé avec Yossy, j'aurais voulu voir ta tête à ce moment là. Aller encore un moment priceless au compteur, tu vas vraiment être un connard hautain avec tout ça quand tu va revenir XD

J'aime aussi beaucoup la réflexion sur DDB des °C-ute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptySam 03 Aoû 2013, 21:21

Majin Jey a écrit:

Citation :
Une fois devant la pastèque Chisato donne un dernier conseil à Airi : "Oublie que t'es une idol, soit violente !" XD
J'adore <Dr Pepper> - Page 26 41
Chisato s'y connaît en extermination de pastèques:
https://www.youtube.com/watch?v=9c5zJ5Pqi1g
Harakiri 

Dr Pepper a écrit:

Je sais pas trop quoi penser de cette remarque à la fin, c'est trop loin de la réalité pour que ce soit sincère Awesome Peu importe evidemment, déjà qu'elle me remarque, comme ça, d'elle-même, c'est fabuleux, mais avoir un compliment totalement gratuit de la part de celle qui est la n°1 dans mon coeur depuis 7 ans, c'est... Indescriptible kawai 
Depuis peu, une nouvelle règle permet aux fans Français de monter sur scène pour faire un câlin aux idols, tu as raté le coche... Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMer 07 Aoû 2013, 19:34

Un nouveau concert du H!P et deux nouvelles révélations : les idols aussi font des blue-screens, et Kikka lit dans mes pensées <Dr Pepper> - Page 26 636122

Dès le lendemain du SoreZore, j'enchaîne avec le MazeKoze
Spoiler:

Handshake Maimai & Dédicace Kikka
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMer 07 Aoû 2013, 23:07

Le concert du H!P à l'air génial, j'ai hâte de le voir !! <Dr Pepper> - Page 26 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 02:02

Il manque des parties non ?
Tu vas pas me faire croire que tu as quitté Mai sans essayer une nouvelle fois de savoir ce qu'elle voulait dire ?
De même pour Kikka, un seul passage... Honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 02:08

Dr Pepper a écrit:
Une journée bien remplie, avec une révélation : je suis un beau gosse Awesome (et un nouveau Syndrome, le Syndrome Pepper, spécialement pour Muushi qui ne croyait pas à mes eye-contacts avec Yossy Awesome ) Mais aussi un Hello! Project plus en forme que jamais *o*

Spoiler:

Bon tu me l'as demandé poliment alors j'ai accepté de lire ton report de la taille d'un mammouth que l'on observe à une distance de 5cm avec un télescope...

Donc ma lecture c'est faite en quelques phases que je vais résumer:
1) mais de quoi il parle... c'est quoi toute ces ref de zik... je comprend quedal... Confu 
2)Ah le voilà le Terra complex eye contact.... Fier 
3)A mais merde... elle l'a vraiment calculé Hum ... Bon... je vais pas lui en vouloir vu que dans quelques mois c'est un aller simple à la dépression si vous passez par la case départ ne touchez pas les 20000Fr (oui Francs! je suis vieux je vous emmerde :^^: )...
4)En toute objectivité... l'a pas l'air fameuse la song de yossy, vu ta réaction c'est pas le grand extase!
5)Quoi! QUEUUUAAHHHH!!!! "This is unmei", c'est officiel je lui chie dessus dès son retour en France!!! Mad Mad Mad  Et allons y gaiement un petit shabondama pour me foutre encore un peu  plus la rage Tsss 
6)Quoi le gaïjin du fond? Mignon??? <Dr Pepper> - Page 26 22 ??? Dis moi que t'as encore ta coupe d'hermite, ta barbe de 2semaine, ton t-shirt décoloré éva dans le futal, et une veste en mode banane genre cape en dessous de la ceinture... et je prend mon billet direct pour amener ma petite Yossy chez l'ophtalmo!!! Evil or Very Mad 
Bon, elle s'est bien foutu de toi, mais pour le coup elle ta snippé de loin et ça... effectivement... tu auras la sentence adéquate qui tombera dès ton retour parmi nous  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 02:40

Dr Pepper a écrit:
Mais aussi et surtout parce que Risako éclipse totalement Sakura, à tous les niveaux... ^^° Risako est trop "imposante" dans son interprétation pour laisser de la place à Sakura, en plus on lui a confié tous les passages un peu tricky, et je dois reconnaitre qu'elle s'en sort plus qu'à merveille... <Dr Pepper> - Page 26 469634  Un peu comme la veille lors de son duo avec Airi, on l'écoute chanter et on se dit qu'une telle qualité, ça ne correspond pas vraiment à un concert d'idol... Il est temps que je m'en rende compte mais elle a une voix magnifique et surtout qu'elle maitrise parfaitement, on est loin de Ai qui ne sait rien faire d'autre que de hurler dans son micro à la Céline Dion... Avec Risako toutes les notes même les plus ardues, les plus longues à tenir, sont justes et surtout sonnent parfaitement, jusqu'au bout kawai 
Ben c'est Risako quoi...
Quand j'ai découvert ces filles il y a un an, elle m'a tout de suite énervé parce que je ne l'aimais pas et qu'elle chantait mieux que tout le monde, avec de la marge! <Dr Pepper> - Page 26 475755 
Au sein du H!P actuel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:55

Majin Jey a écrit:
Il manque des parties non ?
Tu vas pas me faire croire que tu as quitté Mai sans essayer une nouvelle fois de savoir ce qu'elle voulait dire ?
De même pour Kikka, un seul passage... Honteux 

Et non, il ne manque rien ^^° J'ai hésité pour Maimai, mais autant je veux bien abuser pour Ayumin, autant Maimai, je ne suis pas fan à ce point ^^°
Et pour Kikka, je ne fais toujours qu'un seul passage pour les dédicaces... Soit je passe tout mon budget là-dedans, soit je peux refaire des concerts etc... Donc bon... ^^°

Muushi a écrit:

4)En toute objectivité... l'a pas l'air fameuse la song de yossy, vu ta réaction c'est pas le grand extase!

Si si, c'est juste que comme je ne pouvais evidemment pas la décrire à partir de rien, et que je ne me souvenais pas du texte en entier, je ne pouvais pas dire grand chose de plus ^^° Mais moi elle m'a vraiment plue Pouce

Muushi a écrit:
6)Quoi le gaïjin du fond? Mignon??? <Dr Pepper> - Page 26 22 ??? Dis moi que t'as encore ta coupe d'hermite, ta barbe de 2semaine, ton t-shirt décoloré éva dans le futal, et une veste en mode banane genre cape en dessous de la ceinture... et je prend mon billet direct pour amener ma petite Yossy chez l'ophtalmo!!! Evil or Very Mad 

Hum, à part le t-shirt Eva (T-shirt Gatas à la place) et la veste, c'était ça oui Awesome Ne remets pas en cause sa vision, nous sommes fait pour être ensemble elle et moi kawai (cette phrase ne doit pas parvenir à Haruka, d'aucune façon... Awesome XD)

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:35

Sopalin a écrit:
ça devait être sympa de pouvoir supporter ses favorites façon "club de foot". Smile
Ca l'est cheers

Spoiler:

Pour le 2ème jour, juste après Kikka et les Up Girls, je n'ai pas pu rester pour la 2ème remise de trophée parce qu'il fallait que je sois à Odaiba pour l’événement du 10 aout... L'anniversaire de Nacchi Pouce
Spoiler:

Le lendemain, plus ou moins des "retrouvailles" avec les Jr Idols que je n'avais pas vu depuis longtemps, pour presque 5h de live en tout, et quasiment mes 6 cheki préférés de tous ceux que j'ai fait depuis que je suis ici, avec le Imax Live vol.2 et le premier One man Live des Brats, qu'elles avaient annoncé en "grandes pompes" lors du vol.1 ^^
Imax Live
Spoiler:

Brats One-man Live
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:35

Dr Pepper a écrit:
Elle a ensuite laissé sa place au Up Up (qui s'étaient elles aussi baladées dans la journée, et étaient venue encourager les Gatas ^^) Je ne saurais plus vous dire quelles chansons elles ont chanté, mais c'était vraiment très très sympa. C'est fun, entrainant, les filles ont beaucoup d’énergie, et il n'y a même pas cette petite retenue qu'ont d'habitude les idols quand elles chantent devant un public qui n'est pas "acquis", avec pas que des fans à elles, là elles étaient vraiment à fond Pouce 
A mon avis les Up Up sont bien rodées dans cet exercice, vu le nombre de fois où elles se sont produites devant de simples passants, ou bien dans des événement "multi groupes"... Elles sont blindées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:43

Le live de Nacchi devait être super émouvant!
Par contre cela m'aurait ennuyé d'avoir en guest Makoto! Honteux 

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyLun 19 Aoû 2013, 05:19

Il semblerait que la boutique de Ueno ait ete reconvertie et que des tenues de scene y sont actuellemet exposées.
Pourais tu nous le confirmer à l occasion Wink

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico


Dernière édition par Ryuu84 le Lun 19 Aoû 2013, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyLun 19 Aoû 2013, 08:58

Ryuu84 a écrit:
Il semblerait que la boutique de Ueno it ete reconvertie et que des tenues de scene y sont actuellemet exposées.
Pourais tu nous le confirmer à l occasipn Wink
Attend il faudrait déjà qu'il retrouve où c'est ! Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyLun 19 Aoû 2013, 17:28

Maetel a écrit:
Ryuu84 a écrit:
Il semblerait que la boutique de Ueno it ete reconvertie et que des tenues de scene y sont actuellemet exposées.
Pourais tu nous le confirmer à l occasipn Wink
Attend il faudrait déjà qu'il retrouve où c'est ! Normal
C'est pas gagné du tout Awesome

J'essayerais d'y penser ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:16

Si j'avais vu ton message plus tot, Ryuu, j'aurais pu y faire un tour, j'avais du temps a tuer lundi...

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2013, 21:30

Au programme du week-end dernier, 2 jours au Sunplaza pour 3 concerts du Hello! Project kawai Comme d'habitude quand j'ai déjà parlé des lives, je ne reviens que sur ce qui à changé, les MC et les petites anecdotes ^^
Et ensuite, tout frais du jour, un mini-live très sympa des Momusu et un handshake particulièrement marrant avec Airi Pouce

Live Cool Hello! SoreZore 17/08
Spoiler:


Live Cool Hello! MazeKoze 17/08
Spoiler:

Live Cool Hello! SoreZore 18/08
Spoiler:

Mezamashi Live Momusu
Spoiler:

Handshake Airi
Spoiler:

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:06

Dr Pepper a écrit:
Je sais que c'est nul de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être, mais j'y ai pensé et ça m'a foutu les boules donc j'en parle ^^
Je pense que ça aurait été tout aussi problématique de voir que sous prétexte qu'il a déboursé beaucoup d'argent un fan peut s'attirer les faveurs de la production. En disant ça je ne défend pas le cas de Chobi car je ne trouve pas beaucoup mieux le favoritisme de la prod envers elle. Pour moi la production doit garder une neutralité absolument vis-à-vis des fans. Après, le fait qu'une idol se rappelle de quelqu'un ou bien identifie distinctement un fan avec un nom/pseudo c'est autre chose, même si on en avait déjà discuté ensemble et que certains sont contre ça ne concerne que le fan, l'idol ... et sa mémoire.

La différence de traitement peut agacer et ça se comprend mais je suis aussi content de voir qu'on ne peut pas "acheter" une idol. Après j'imagine que le fan en question n'a pas fait ça dans une optique de reconnaissance du staff mais bien d'Airi et j'ose espérer qu'il a réussi à faire en sorte qu'elle se rappelle de lui (sans déformer son pseudo Normal).

Concernant tes autres reports j'ai beaucoup aimé l’anecdote sur Chayu et Kiritsu, d'autant plus qu'en lisant ça j'imagine parfaitement sa tête en posant la question et c'est une des choses que je trouve totalement irrésistible chez elle (j'imagine bien la même scène avec Reina en plus XD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:19

Maetel a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Je sais que c'est nul de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être, mais j'y ai pensé et ça m'a foutu les boules donc j'en parle ^^
Je pense que ça aurait été tout aussi problématique de voir que sous prétexte qu'il a déboursé beaucoup d'argent un fan peut s'attirer les faveurs de la production. En disant ça je ne défend pas le cas de Chobi car je ne trouve pas beaucoup mieux le favoritisme de la prod envers elle. Pour moi la production doit garder une neutralité absolument vis-à-vis des fans. Après, le fait qu'une idol se rappelle de quelqu'un ou bien identifie distinctement un fan avec un nom/pseudo c'est autre chose, même si on en avait déjà discuté ensemble et que certains sont contre ça ne concerne que le fan, l'idol ... et sa mémoire.
Relis bien, c'est exactement ce que j'ai écrit ^^ Je ne dis surtout pas que ce gars-là devrait obtenir plus sous prétexte qu'il dépense plus. Je dis justement qu'il n'a rien de plus que l'équivalent de ce qu'il a dépensé et que c'est tout à fait normal. Je dis justement que ce n'est pas normal que la neutralité dont le staff fait preuve envers ce gars et les fans en général ne s'applique pas à tout le monde.
Je ne dis pas qu'on devrait tous avoir le même traitement que Chobineko si on le "mérite", je dis tout l'inverse, qu'il n'y a pas de mérite, et qu'il ne devrait pas y avoir de passe-droit pour quelque raison que ce soit. D'autant plus que les vrais fans, ceux pour qui c'est l'idol qui compte avant tout, ne cherchent effectivement pas de reconnaissance particulière, si ce n'est de l'idol en question... Et même pas besoin d'acheter 50 PB pour ça ^^

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2013, 22:51

Dr Pepper a écrit:
Relis bien, c'est exactement ce que j'ai écrit ^^
Je n'ai pas dit que ce n'était pas ce que tu avais écrit, je n'ai fait que développé mon point de vue pour appuyer tes propos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2013, 05:27

Ah ok ^^ Pas de problème alors, je pensais que j'avais pas été assez clair sur ce que j'en pensais et qu'on pouvait faire un contre-sens ^^°

________________________________________________________________________
<Dr Pepper> - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Dr Pepper> - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: <Dr Pepper>   <Dr Pepper> - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Dr Pepper>
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: