H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je n'aime toujours pas les présentations

Aller en bas 
+2
Mina~
Major Praline
6 participants
AuteurMessage
Major Praline
Random
Major Praline


Age : 28
Masculin
Nombre de messages : 8

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyDim 06 Mar 2022, 01:32

Vas-y j'ai jamais fait le questionnaire et y'a des questions douteuses. Normal

Votre pseudo : Major Praline
Pourquoi ce pseudo : My mother said to get things done, you better not mess with Major Tom.
Vrai prénom : Léon
Age terrestre : 26 ans
Age mental : 5 ans ou 95 ans selon la journée, pas de juste milieu
Signe du zodiaque : Gémeaux
Ville : Suresnes
Profession (ou études) : Étudiant-chercheur en sociologie et langue japonaise
Dans quoi vivez-vous : La merde Normal
Votre style de déco : Surchargé de choses que j'aime
Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama qui pue sa race parce que je suis un gamer
Vos amis qui habitent le plus loin : Un ami très cher qui s'est tiré au Japon, moi je me suis fait tej mais il s'est marié le malin

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'suis zinzin. Et j'ai du mal à comprendre le second degré mais j'en fait.
Tic ou manie : Vazy j'sais pas moi FFXIV
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Chômeur (payé par l'État hein)
Genre de fringues habituellement portées : Pyjama parce que je sors littéralement jamais
A quoi rêvez-vous la nuit : Que j'ai pas assez de place dans mes valises quand je me suis fait jarter du Japon
Comment dormez-vous : avec les yeux fermés je crois
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : oe c 1 étoil noir
Votre plus grand fantasme : Ne pas être handicapé jspppp
Avez-vous déjà failli mourir : oe
La pire connerie que vous ayez faite : Avoir failli mourir Normal
La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis non-officiellement marié à Hamachan ou un truc du genre
La pire chose que l'on puisse vous dire : Bonjour jsp
Votre pire souvenir : le 30 mars 2020
Quand vous fermez les yeux vous voyez quoi ? du noir JSP
Quelqu'un de dingue que vous connaissez et expliquez : euuuuh Marine l'autre zinz là (pas la meuf des Tsubaki)
Votre défaut sur le forum : Le fond de page web, j'aurais pas dû mettre le logo en fait parce qu'il faut les changer à chaque fois c'est chiant et de toute façon j'ai la flemme
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : J'y vais pas
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Hamachan
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Kévin, Bowie (le chat), Hamachan, Marine dans cet ordre (déso bb tu passes après le chat)
La chose qui vous importune le plus : Le monde entier dans sa généralité approximativement
Votre avantage sur les autres : J'ai une carte de priorité aux personnes handicapé let's GO
Votre idéal féminin / masculin : Hamachan
Votre anti-idéal féminin / masculin : L'autre zinz dans son mionca là
Nom de vos futurs enfants : Je suis stérile (littéralement)
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : oh bordel
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Mes 2 parents et mes 2 grands-parents paternels et si je peux quelques autres gens
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hamachan
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Tous les moments où je parle avec Hamachan
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Uniquement des délits
Votre pire problème actuellement : L'argent que l'État me donne pas
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : L'argent pour acheter des trucs
Comment voulez-vous mourir ? Si je m'en occupe pas moi-même jsp
Avez-vous déjà eu des pulsions sexuelles ou morbides allant à l'encontre de l'éthique ? Si oui lesquelles ? Alors justement c'est cette question qui m'a motivé à faire le questionnaire qui est en soit, explosé du cul on va pase cacher mais bon il est dans son jus de l'époque alors j'excuse la majorité des questions nulles. Mais celle-là elle est intéressante parce qu'au premier abord on se dit mais putain, c'est quoi cette question de dégénéré y'a vraiment des gens douteux sur les internets. ET JUSTEMENT ! Après je me suis souvenu de 2 ou 3 individus que j'ai pu côtoyer sur ce forum et qui heureusement sont plus là et je me suis dit qu'en vrai... la question était légitime. Si certains avaient répondu de manière honnête, on aurait pu éviter bien des trucs quand même. Awesome
Sinon à part tuer de sang froid tout mon coté parental paternel nan, rien d'immoral.
Donnez-nous votre définition de l'amour platonique : C'est la même que la définition habituelle
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Kévin, Marine et Hamachan, dans cet ordre. (t'as gagné une place tavu)
Qui admirez-vous : Hamachan
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : À peu près tout
Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : À peu près tout mais puissance 10
Où vous voyez-vous dans 10 ans : mort si pas au Japon sans qu'ils me virent
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Stand tall my friend, may all of the dark lost inside you find light again

Films classiques favoris : Classique ? Mon film favori c'est Le Grand Bleu
Films fantastiques favoris : Les deux trilogies de Tolkien: Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux
Série TV préférée : Hannibal (2013)
Dessin animé préféré : CLANNAD
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Avec Hamachan en lead
Jeu de Rôles favoris : Les jeux de la série Final Fantasy
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kyon
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Okazaki Tomoya, Okabe Rintaro et de nombreux autres

Musique: Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : C'est une question trop vaste j'ai vraiment la flemme mais ce qui me retient le plus souvent sont les lignes de basse(s) lancinantes et les rythmiques en contretemps ce qui explique pourquoi j'aime autant les compositions de Tsunku notamment ! (Et Éric Serra)
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Nan
Album à utiliser pour séduire une personne : Ultra de Depeche Mode
Pires albums figurant dans votre discothèque : Probablement un disque des NRJ Hits de 200X quelque part par là
L'album qui a changé votre vie : Hmmm... C'est compliqué aussi, la musique est pour moi quelque chose qui m'accompagne et écrit ma vie donc des albums qui m'ont marqué il y en a quand même beaucoup. J'hésite entre Young Americans de David Bowie, Ultra de Depeche Mode et Sexy 8 Beat des Morning Musume. pour toutes les belles choses que ce dernier a pu m'apporter dans ma vie de jeune adulte.
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Station to Station ça aurait été bien mais chelou vu comment le gars était full camé sa race, je vais dire Black Celebration de Depeche Mode car c'était à la fois gothic, sombre mais plein de renouveau et créativité.
T'as déjà chanté dans un karaoké ? Si oui, t'as chanté quoi ? Oulà oui. Généralement je chante du H!P et des anisongs mais souvent on me fait chanter du Shiina Ringo et du David Bowie parce que les gens veulent écouter ça ? J'sais pas mdr
Chanson pour déclencher une baston : Waters of Nazareth Normal
Chanson nostalgique : 1989 de Smashing Pumpkins
Chanson que vous admettez aimer honteusement : J'ai jamais eu honte d'écouter même les pires trucs donc aucune je crois
Chanson de rage adolescente : Toute la haine qui m'incarne de Sexy Sushi
Chanson que vous chantez sous la douche : Aucune, je me douche pas
Chanson quand on tombe amoureux : Something About Us -Daft Punk
Chanson sexy : World In My Eyes - Depeche Mode

Ecrivez votre nom en fermant les yeux : leon
Une phrase de conclusion ? Je retourne jouer à FFXIV bisous Pacman droite
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1560

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyDim 06 Mar 2022, 11:37

Eh bien quelle surprise je m'attendais pas à te voir débarquer avec une présentation ici Je n'aime toujours pas les présentations 475755
Tu as une fav actuelle du H!P du coup maintenant ou toujours dans le déni avec les kobushi ? (je juge pas je comprend à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Major Praline
Random
Major Praline


Age : 28
Masculin
Nombre de messages : 8

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyDim 06 Mar 2022, 16:35

Faudrait que je fasse un top, j'ai fait quelques classements et ils faisaient à peu près sens ouais.
Normalement ma oshi c'est Chel vu que Rei est dans les Juice et que j'arrive pas à m'intéresser au groupe. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyDim 06 Mar 2022, 17:55

Tiens, la vague de retours reprend Awesome

Ouais, c'est un modèle de présentation qui date vraiment, mais bon, ici c'est les tops qui font office de présentation Normal

________________________________________________________________________
Je n'aime toujours pas les présentations Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
johnson。
Sayarin
johnson。


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 141

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyLun 07 Mar 2022, 06:18

Re-bienvenue! C'est tellement soudain ces retours, même moi, sans m'en rendre compte, je suis revenue sans savoir que c'était la période des retours. Le forum doit être sous une bonne étoile actuellement. Je n'aime toujours pas les présentations 639908

________________________________________________________________________

Je n'aime toujours pas les présentations 1547746461-3Je n'aime toujours pas les présentations 1547746460-2
女は愛を 体で感じる 全部 全部 全部

Revenir en haut Aller en bas
Major Praline
Random
Major Praline


Age : 28
Masculin
Nombre de messages : 8

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyLun 07 Mar 2022, 12:11

Dr Pepper a écrit:
ici c'est les tops qui font office de présentation Normal

Je poste ça le plus rapidement possible alors. Pacman droite
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyMer 09 Mar 2022, 20:52

Bienvenue ici !

Je comprends que certains te connaissent déjà, du coup: tu viens d'où et quel est ton passif H!P ?
S'est-on déjà croisé dans des events H!P en France ou aucune chance vu que tu "ne sors jamais" ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi_
JunJun
Hicchi_


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 339

Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations EmptyVen 11 Mar 2022, 19:17

Re-bienvenue Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime toujours pas les présentations Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime toujours pas les présentations   Je n'aime toujours pas les présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime toujours pas les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais aimé les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: