H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 J-Music

Aller en bas 
+24
nnay
Keitsune
AllRight
Matsuno
Ryuu84
Tenshinosaru
Pat
Miki Fukuda
RUKI
nyo-chan
Gaara
deneth
Maeva
Narumi
Black Mokona*
Mokona
Umiko
Staff H!P@f
Byakuya
poufchka
ryo21
WeeReZ
Dr Pepper
Donare-chan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: J-Music   J-Music EmptyVen 27 Avr 2007, 12:34

Petite annonce pour ceux qui connaissent OLIVIA, chanteuse très célébre grace à l'anime NANA.

Mikan Music Network a écrit:
Wasabi Records a finalement confirmé l'information qui circulait depuis quelques jours : OLIVIA sera bien en concert à Paris le 6 Juillet prochain !
On imaginait un concert à la Japan Expo, ce sera finalement une vraie salle parisienne qui accueillera celle qui est l'une des artistes les plus créatives de la scène pop/rock nippone : sans exclure une présence au festival parisien, Wasabi a en effet annoncé qu'OLIVIA sera en concert le 6 Juillet à la Locomotive, qui a décidément la cote auprès des artistes nippons...

Après Anna Tsuchiya l'an dernier c'est donc une autre figure importante associée à la licence NANA (dont Kaze Animation, à qui appartient Wasabi Records, est détenteur en France) qui nous fera l'honneur de sa visite. Espérons qu'elle ne se cantonnera pas à ses travaux les plus récents, et qu'elle proposera aussi lors de sa performance les chansons les plus anciennes de son répertoire !

Plus de détails dès que possible.


Dernière édition par Majin Jey le Mar 18 Oct 2011, 05:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:37

Je pense que cette news va provoquer des arrêts cardiaques parmis les membres... mais sa fait plaisir de voir ce genre de choses :

Shito from Mikan a écrit:
Confirmé : L'Arc~en~Ciel au Zénith de Paris le 9 Mai 2008 !!
Après diverses tergiversations ce matin l'information est confirmée sur le fanclub de L'Arc~en~Ciel : le groupe sera en concert le 9 mai prochain au Zénith de Paris dans le cadre d'une tournée mondiale. Il s'agit de la seule date européenne confirmée de cette tournée.
L'évènement est évidemment attendu par des milliers de fans dans l'Hexagone comme sur le reste du vieux continent : L'Arc~en~Ciel en France, voilà des années que cette hypothèse déchaîne les spéculations, et l'émergence d'un marché J-music en France où Laruku connaît un succès probant fait que désormais les fans ne s'interrogent plus de savoir si le groupe viendra un jour, mais quand.

L'attente s'achèvera donc en 2008 puisque le 9 mai prochain Laruku devrait se produire au Zénith de Paris, une salle dont la capacité est de 6.000 personnes environ. Aucun détail n'a été communiqué pour le moment quant aux modalités de réservations.

D'autres concerts sont également prévus à Shanghai, Taiwan, Seoul, Hong Kong, ainsi qu'au Tôkyô Dome et au Kyocera Hall d'Osaka.

A noter en passant que deux sorties ont été planifiées pour le 2 avril 2008 : le fameux single DRINK IT DOWN thème du jeu Devil May Cry, et un double DVD live : Are you ready? 2007 Mata HEART ni hi o tsukero! in OKINAWA.

Plus d'info sur le concert parisien, sans doute le plus important évènement J-music jamais organisé en France, dès que possible !

Même moi qui ne suis pas super fan, je me demande si je ne vais y aller par curiosité, franchement j'y réfléchis sérieusement, surtout que c'est en période post-bac donc en peu plus de temps "libre" qui plus est un vendredi Very Happy . En tout cas c'est peut-être le début des grands concerts d'artistes japonais réputés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:31

:shock: :shock: :shock: :shock: Kkkkkkyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! L'Arc-en-ciel en France..... Yatttaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! C'est sur et certain j'irai!!!! Au Zenith en plus, pas loin de chez moi! :gniii: :gniii:

________________________________________________________________________
J-Music Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 17033

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:38

Ah, ca me tenterais presque le concert de l'arc en ciel =p On verra ca plus tard, mais j'y serais peut-être ^^ (mais alors vraiment peut-être ^^°)

________________________________________________________________________
J-Music Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:50

Moi ça fait un peu loin mais franchement ça fait vraiment envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 4430

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:36

J'irais certainement aussi (Je suis pas particulièrement un grand fan (enfin, disons plutôt que je ne connait pas bien), mais c'est l'occasion ou jamais de les voir et c'est quand même un des incontournable du j-rock) cheers

________________________________________________________________________
J-Music Mini14xm3


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:50

C'est bien mais ça fait un peu loin quand même Mad
Si cela avait été Ayu ou le H!p j'aurais dis oui tout de suite mais pour l'arc en ciel...on verra bien si je peux Rolling Eyes
J'espère que ce concert va bien marché et que cela attirera les autres chanteurs jap!

________________________________________________________________________
J-Music 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:30

Pourquoi ça tombe jamais sur un groupe qui m'interesse??? -____-

________________________________________________________________________
J-Music Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyVen 01 Fév 2008, 00:08

poufchka a écrit:
Pourquoi ça tombe jamais sur un groupe qui m'interesse??? -____-
Ah sa... Rolling Eyes

Perso j'attends impatiemment mo.v.e et je sais que pour eux c'est tout à fait possible qu'il passe par chez nous un jour ou l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 4491

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyVen 01 Fév 2008, 12:39

roooooh c'est loin de nice... snif :(
Bah en fevrier concert des pistol walves pres de chez moi ça va etre bien j'espere car je ne connais pas trop ce groupe Smile

________________________________________________________________________
J-Music Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyVen 01 Fév 2008, 13:30

c'est quand meme une bonne nouvelle , meme si jsuis pas trop fan de larc en ciel(mais ca reste largement ecoutable!), jreflechi aussi a y aller...
si ils tablent sur le zenith de paris, c'est qu'il y a vraiment une grande attente,donc on peut esperer apres ce concert voir d'autres groupes de la meme pointure!cheers

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyVen 01 Fév 2008, 13:53

C'est vrai que le Zenith, c'est pas rien!

________________________________________________________________________
J-Music Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyVen 01 Fév 2008, 14:08

Aussi va falloir être rapide pour acheter sa place, pas sûr que sa reste en vente pendant plus d'une semaine car c'est la seule date européenne, et nos chers voisins voudront peut-être venir What a Face
Après j'espère que niveau prix, ils vont pas nous faire payer la peau des fesses, pas plus de 35-40€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyDim 03 Fév 2008, 12:33

Dis, Jeyjey, t'es sur que c'est au Zénith? Ou alors que c'est pas en 2009 plutot? Parce que j'ai été sur le site du Zénith... Et j'ai été jusqu'à Décebre 2008, y a aucune date pour L'arc-en-ciel!

________________________________________________________________________
J-Music Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyDim 03 Fév 2008, 15:06

Ce n'est pas moi qui a écrit la news... Et je l'ai vu sur plusieurs sites de J-music.
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyDim 03 Fév 2008, 19:33

Ah? Bah... peut-être qu'ils ne l'ont pas encore rajoutée sur le site du Zénith...

________________________________________________________________________
J-Music Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyLun 25 Fév 2008, 15:20

Les places pour le concert de Laruku sont dispos :

JaME a écrit:
Les places tant convoitées pour l'un des concerts les plus attendus de jrock en Europe ont été mises en place chez Digitick.
Rendez-vous ICI pour réserver vos places.

Informations complémentaires (rappel):
Concert au Zénith le 9 mai 2008
Debout Placement Libre : 44,00 euros
Assis Placement Libre : 49,50 euros

D'autres revendeurs devraient suivre le site de vente de places bientôt.

Assez cher quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyLun 25 Fév 2008, 17:09

JeyJey a écrit:


Assez cher quand même Mad

Normal ça va ce vendre comme des ptis pains =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyLun 25 Fév 2008, 18:52

poufchka a écrit:
JeyJey a écrit:


Assez cher quand même Mad

Normal ça va ce vendre comme des ptis pains =)
Ouep bah je passerais mon chemin, j'ai d'autres priorités :P
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyLun 25 Fév 2008, 20:42

JeyJey a écrit:
poufchka a écrit:
JeyJey a écrit:


Assez cher quand même Mad

Normal ça va ce vendre comme des ptis pains =)
Ouep bah je passerais mon chemin, j'ai d'autres priorités :P

Ah mais moi aussi (en même temps je connais rien d'eux à part leur nom J-Music 41 ) mais bon je traine sur d'autres forums et c'est l'hystérie, certaines filles restant devant la page de la billeterie sur internet tous les jours pour ne pas manquer le début de la mise en vente x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 17033

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyLun 25 Fév 2008, 20:46

poufchka a écrit:
c'est l'hystérie, certaines filles restant devant la page de la billeterie sur internet tous les jours pour ne pas manquer le début de la mise en vente x)

Moi qui comptais peut-être y aller... Je crois que ce genre de phrase me rebute encore plus que le prix... XD

________________________________________________________________________
J-Music Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyMar 26 Fév 2008, 00:28

Dr Pepper a écrit:
poufchka a écrit:
c'est l'hystérie, certaines filles restant devant la page de la billeterie sur internet tous les jours pour ne pas manquer le début de la mise en vente x)

Moi qui comptais peut-être y aller... Je crois que ce genre de phrase me rebute encore plus que le prix... XD
Erf t'es pas le seul, si c'est pour se déplacer et n'entendre que des "HYDE je t'aimeeeeuuhhh" qui couvre la musique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyMar 01 Avr 2008, 11:44

Voici une nouvelle qui pourrait en dégoûter plus d'un... :

mimu-net a écrit:
La nouvelle va faire grincer des dents une bonne partie des fans français de Laruku : dans le cadre de ce qui semble être une collaboration exceptionnelle entre Universal Music et Sony destinée à promouvoir L'Arc~en~Ciel en Europe et TOKIO HOTEL au Japon, les deux groupes vont être amenés à collaborer à plusieurs reprises, avec pour commencer la participation des jeunes allemands au live parisien de L'Arc...

C'est, comme l'annonce du concert parisien il y a quelques semaines, sur le BBS officiel du fanclub de L'Arc~en~Ciel que la nouvelle vient d'être publiée : TOKIO HOTEL jouera donc les guests stars de L'Arc~en~Ciel au concert parisien du 9 mai 2008, tandis que d'autres détails devraient être communiqués prochainement (une participation à au moins un des concerts japonais s'annonçant du coup fort probable dans une stratégie promotionnelle).

Il faut dire que depuis quelques mois, TOKIO HOTEL tente de percer sur le marché japonais, avec notamment la version japonaise de leur fameux single Durch den Monsun intitulée Monsun wo koete qui peine à attirer les foules. Présenter le groupe comme héritier de L'Arc~en~Ciel sur le marché japonais serait une approche marketing pas forcément assurée de succès mais en tout cas à coup sûr couronnée d'une forte médiatisation. Quant à la collaboration sur le concert parisien, sans doute faut-il y voir un coup médiatique préliminaire, qui dans le même temps permettra d'écouler à coup sûr le reste des billets encore en vente pour le Zénith de Laruku, étant donné que cette date devrait du coup marquer le retour en fanfare des TOKIO HOTEL après l'annulation de tous leurs concerts jusqu'au 30 avril suite aux soucis médicaux de Bill Kaulitz.

Quoi qu'il en soit, si la nouvelle devrait réjouir une salve d'adolescentes hurleuses qui vont pouvoir faire d'une pierre deux coups en acclamant leurs idoles allemandes à peine pubères en même temps que les membres de Laruku (qui auraient l'âge d'être les pères des frères Kaulitz !), elle va aussi sans aucun doute faire hurler bon nombre de fans de Jmusic qui verront dans cette récupération commerciale un mélange des genres d'extrêmement mauvais goût... Ne manquerait plus qu'un duo sur scène ou pire un single de collaboration, et ce serait certainement la fin d'un mythe...
Je me disais que j'aurai bien aimé aller voir mais là, c'est définitivement mort. Déjà qu'une partie des fans de Laruku aurait pas arrêté d'hurler des "je t'aime HYDE!!!!!" à tout va, si en plus il y a les gamines fanatiques de TH, c'est bon! 🇳🇴

Complètement dégoûté... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 4430

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyMar 01 Avr 2008, 11:53

Idem pour moi, j'irais pas si c'est pour me taper une fausse pleine de gamins décérébrés fans de Tokyo Hotel. Dommage... 🇳🇴

Mais ça m'étonne tout de même cette news. Sachant que Tokyo Hotel rempli le Parc des princes chez nous, je les voient mal faire une première partie d'un groupe à peine connu chez nous, et qui rempli "a peine" le zenith Suspect


Tokyo Hotel Présenté comme l'héritier de L'Arc~en~Ciel J-Music 41 Y'a du boulot...
Le nouveau pseudo groupe visual - bourrin venu de l'europe Lol Non, mais, j'espère que les Japonais ne feront pas l'ENORME bêtise de les accepter (en même temps, pourquoi le feraient t-ils... le créneaux est déjà saturé avec des groupes de meilleur qualité)

Non, pas une nouvelle Kaulitz mania SVP J-Music 306466

________________________________________________________________________
J-Music Mini14xm3


Dernière édition par WeeReZ le Mar 01 Avr 2008, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 4309

J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music EmptyMar 01 Avr 2008, 12:11

WeeReZ a écrit:
Idem pour moi, j'irais pas si c'est pour me taper une fausse pleine de gamins décérébrés fans de Tokyo Hotel. Dommage... 🇳🇴

Ouai enfin ça, ça marche aussi avec les fans de Laruku Lol
Moi ça me fait franchement rire, mais pour les fans de LAruku qui n'aiment pas TH, ça doit vraiment dégouter, j'aurai la haine qu'un groupe comme TH gâche le concert d'un groupe qui ne vient jamais en France x)

________________________________________________________________________
J-Music Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-Music Empty
MessageSujet: Re: J-Music   J-Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!
» Quels sont les 5 meilleurs groupes / artistes de J-Music ?
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: