| Bonjour à tous !!!! | |
|
+23Black Mokona* Yossui-fan Mikitty81 Nakane Gaki RUKI Byakuya WeeReZ Laulau Reina W ginji-chan Dr Pepper Giyoomu poufchka Tsuki Eli-chan Megu_Megumi MissOkaNii Staff H!P@f Kawaii JPop MORNING MUSUME FAN momusu-attitude 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momusu-attitude Koha
| Sujet: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:37 | |
| Voilà , je suis un petit nouveau qui vient de découvrir ce forum. J'ai découvert le groupe "Morning Musume" il y a quelque mois de ça et depuis j'en suis tombé fan ^^. C'est style de musique que j'affectionne particulièrement et qui n'est encore que trop peu connu en France malheureusement. Sinon me concernant et bien je suis étudiant j'entre en 2e année de classe préparatoire, mes loisirs concerne le sport ( le football en particulier ) , internet et le groupe "Morning Musume" bien sûr. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma passion pour ce groupe et d'en apprendre un peu plus sur chaqu'un des membres ainsi que de découvrir d'autre groupes/artistes du Hello project! Ce sera a peu près tout ^^. | |
|
| |
MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:42 | |
| bienvenue sur le forum!!!
vive marippe!!!
tu prepares quoi???
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici ^^ |
|
| |
Kawaii JPop JunJun
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
momusu-attitude Koha
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:48 | |
| Mon but est d'intégrer L'ENSAM (Ecole Nationale Supérieur d'Art et Métier) une école d'ingénieur situé à lille... Mais pour réussir je dois préparer au mieu mes concours. Qui dit préparation, dit travail . Cette année j'ai pas intérêt à chômer lol | |
|
| |
MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:54 | |