| Bonjour à tous !!!! | |
|
+23Black Mokona* Yossui-fan Mikitty81 Nakane Gaki RUKI Byakuya WeeReZ Laulau Reina W ginji-chan Dr Pepper Giyoomu poufchka Tsuki Eli-chan Megu_Megumi MissOkaNii Staff H!P@f Kawaii JPop MORNING MUSUME FAN momusu-attitude 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momusu-attitude Koha
| Sujet: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:37 | |
| Voilà , je suis un petit nouveau qui vient de découvrir ce forum. J'ai découvert le groupe "Morning Musume" il y a quelque mois de ça et depuis j'en suis tombé fan ^^. C'est style de musique que j'affectionne particulièrement et qui n'est encore que trop peu connu en France malheureusement. Sinon me concernant et bien je suis étudiant j'entre en 2e année de classe préparatoire, mes loisirs concerne le sport ( le football en particulier ) , internet et le groupe "Morning Musume" bien sûr. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma passion pour ce groupe et d'en apprendre un peu plus sur chaqu'un des membres ainsi que de découvrir d'autre groupes/artistes du Hello project! Ce sera a peu près tout ^^. | |
|
| |
MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:42 | |
| bienvenue sur le forum!!!
vive marippe!!!
tu prepares quoi???
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum amuse toi bien ici ^^ |
|
| |
Kawaii JPop JunJun
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:47 | |
| | |
|
| |
momusu-attitude Koha
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:48 | |
| Mon but est d'intégrer L'ENSAM (Ecole Nationale Supérieur d'Art et Métier) une école d'ingénieur situé à lille... Mais pour réussir je dois préparer au mieu mes concours. Qui dit préparation, dit travail . Cette année j'ai pas intérêt à chômer lol | |
|
| |
MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:54 | |
| Encore une tete!!!!au secours!!! | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 19:55 | |
| :danse: Bienvenue a toi !!:danse: amuses toi bien et j'espere qu'ici tu decouvriras tout ce que tu souhaites! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:00 | |
| Bienvenu à toi ! Amuses-toi bien parmis nous ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:01 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, j'espères que tu trouveras tout ce que tu souhaites |
|
| |
MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:02 | |
| et j'espere que tu feras parti des danseurs de la danse de la tomate!!!! :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: | |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:03 | |
| - MORNING MUSUME FAN a écrit:
- et j'espere que tu feras parti des danseurs de la danse de la tomate!!!! :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
MDR :danse: :danse: :danse: :danse: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:13 | |
| :danse: Mais qu'est ce que je fais moi? Et puis d'abord c'est quoi cette tomate épileptique breeef, bienvenue ici ^^ ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
Eli-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:17 | |
| :danse: :danse: youhou ! Bienvenue sur ce forum de cinglé et Risa et Hitomi elles sont super :danse: mais Eri est encore mieux ! xD ________________________________________________________________________ Hello!Rangers fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~ | |
|
| |
momusu-attitude Koha
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:23 | |
| oh non je suis pas une tête loin de là lol. Juste que j'ai réussir à faire ce qu'il falait quand il falait pour en être là , et même si je vise l'ENSAM , je sens que ça va être bien chaud pour l'avoir. Mais qui ne tente rien n'a rien, et j'ai bien vu par le passé que ça me réussissait. Car nombreux sont ceux qui me voyait échouer au bac et pourtant je m'en suis sorti avec une mention. Faut y croire , rien lâcher et surtout travailler ^^.
:danse: Moi je l'aime bien cette tomate ^^ :danse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nyuuuuuu music^^ Jeu 16 Aoû 2007, 20:34 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien ^^ :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 20:44 | |
| |
|
| |
Tsuki LinLin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 21:28 | |
| bienvenue et amuse toi bien n'hesite pas a prendre mon adresse msn pour parler des morning musume ________________________________________________________________________ | |
|
| |
poufchka Yossy
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 22:06 | |
| Bienvenue, fan de Risa :danse: :danse: :danse: ________________________________________________________________________ By }ï{ & Ju | |
|
| |
Giyoomu Maachan
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 22:44 | |
| :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 22:51 | |
| Bienvenue a toi (Risa et Hitomi... Hmm trés bon choix =p)
Par contre, comme je suis un rebelle moi je fais pas la danse de la tomate =p | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Jeu 16 Aoû 2007, 23:19 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien avec nous | |
|
| |
W Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Ven 17 Aoû 2007, 03:16 | |
| Bienvenue ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
| |
|
| |
Reina Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Ven 17 Aoû 2007, 16:02 | |
| je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenu. Bienvenu donc je vois que tu aimes yossie (un de plus :P) amuse toi bien ici même si certains ont l'air méchants, ils ne mordent pas (quoique... ) ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Lun 20 Aoû 2007, 19:53 | |
| |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! Mar 21 Aoû 2007, 15:19 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien, fan de Yossie!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!!! | |
|