| Bonjour !!! =D | |
|
+22Donare-chan Yossie~x Byakuya MissOkaNii Staff H!P@f ryo21 Yossui-fan Maeva Sushikun Krakra Gaki Mokona Trucker Yéti Le petit Hamster Nakane Dr Pepper Gaara yosfan Black Mokona* ginji-chan RUKI LotusPearl 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LotusPearl Asukacchi
| Sujet: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:33 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je me nomme Mélanie, je suis une Québécoise de 21 ans, et j'étudie en Enseignement de l'Anglais au niveau universitaire. J'ai découvert Berryz Kobo & Kusumi Koharu sur YouTube, et je suis devenue fan également de Buono !!! J'adore Miyabi. J'essaie de découvrir un peu plus la culture japonaise, mais disons que dans mon coin, il n'y a rien vraiment qui peut m'aider. Je suis fan d'Hellsing, de DragonBall (tous: Z, GT) & SailorMoon. Au plaisir de se jaser sur le forum où j'espère approfondir mes connaissances sur H!P. Mél aka LotusPearl =) :hoshi: | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:35 | |
| bienvenue ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:42 | |
| | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:44 | |
| Bienvenue !!!! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
yosfan Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 00:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 00:18 | |
| Tu dois être la 1ère personne que j'entends dire apprécier DBGT...du coup, j'aimerais bien savoir ce que t'apprécies vraiment dans cette suite non officielle. Perso, à part la présence de Pan, j'ai tout trouvé honteux. Le physique des persos (héros comme ennemis (à part C-17 qui est assez stylé), les transformations à poils rouge fluo, les aberrations de puissance (qui avaient déjà pas mal lieu depuis Freezer), les voix françaises...bref, la liste est longue A part ça, bienvenue à toi sur ce super forum, qui te permettras d'étendre ta culture en matière de J-music. Sinon, je vois que pour le moment, tes connaissances semblent se limiter aux kids (Berryz, Buono! et Koharu). Ce n'est pas un mal en soi, mais vu ton âge, tu devrais apprécier encore plus les autres groupes plus matures. Bref, avec le H!P de toute façon, tu as largement de quoi découvrir pendant plusieurs années. N'hésite pas à poser des questions, le H!P étant un sujet assez propice à l'incompréhension. Enjoy !!! | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 00:57 | |
| - Gaara a écrit:
- Tu dois être la 1ère personne que j'entends dire apprécier DBGT...du coup, j'aimerais bien savoir ce que t'apprécies vraiment dans cette suite non officielle.
Perso, à part la présence de Pan, j'ai tout trouvé honteux. Le physique des persos (héros comme ennemis (à part C-17 qui est assez stylé), les transformations à poils rouge fluo, les aberrations de puissance (qui avaient déjà pas mal lieu depuis Freezer), les voix françaises...bref, la liste est longue Les generiques sont super, c'est recevable ?? ^^° Surtout les paroles, et la version de Izumi Sakai de l'opening et Don't you see =p (c'est le fan de ZARD qui parle, le fan de Dragon Ball n'a rien a dire pour la défense de GT ^^°) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 01:52 | |
| C'est recevable oui, la musique étant une des grandes forces des animes. Cela dit, ça reste trop court pour apprécier réellement une série | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 13:36 | |
| Bienvenue ^^ Dsl pour le retard...Cette semain fus longue et compliqué ^^" ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Le petit Hamster Koha
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 13:51 | |
| Bienvenue ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 14:56 | |
| Bienvenue a toi la cousine d'outre-atlantique (si si, les québequois sont les cousins des français) j'suis pas là depuis bien plus longtemps que toi, mais je pense que tu peux jaser un max ici... même si avec le décalage horaire (+6h chez nous rapport à toi) , on risque de pas toujours te répondre immédiatement ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 16:15 | |
| Bienvenuue ^^ ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Gaki Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 16:20 | |
| bienvenue!! amuse toi bien ici et decouvre les autres groupe du H!P mais déja les buono c'est super!! ________________________________________________________________________ fan n°1 de Niigaki Risa!! | |
|
| |
LotusPearl Asukacchi
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 17:18 | |
| Sérieux, j'aimerais moi-même comprendre pourquoi j'aime DBGT !!! Même mon frère a décroché à cette série. Et, j'ai continué à écouter ce que j'ai pu quand ça l'a sorti. Je ne sais pas si c'était par tradition d'écouter DB depuis que je connais ou par intrigue de voir c'était quoi.
Pour Buono & BK, disons que j'ai un côté quétaine assez intense. Ça me rend joyeuse. C'est tout kawaii (hehe) !!! J'ai essayé d'écouter Morning Musume, et j'ai moins accroché. Allez savoir pourquoi =P
De plus, le seul moyen que j'écoute de la J-Pop est YouTube.
Merci beaucoup de votre accueil xxxxxxxxx =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 17:41 | |
| |
|
| |
Krakra Maachan
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 20:22 | |
| bienvenue ________________________________________________________________________ Toute la zik AZN | |
|
| |
Sushikun Maachan
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 21:08 | |
| Bienvenue à toi =D
Pour les Morning, tu as essayés des chansons récentes ou non ? Car il y a quelques différences entre celles du début et les dernières, mais bon, tu auras bien le temps de tout découvrir et peut etre les apprécier ^^ Ah et n'hésite pas à demander des downloads pour les chansons, c'est toujours mieux que YouTube ^^°
Eclate toi bien ici =D | |
|
| |
Yossui-fan Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 21:28 | |
| Bienvenue ________________________________________________________________________ 吉澤 ひとみ =D PINKU POWAAAAH | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 23:24 | |
| Bienvenue toi fan de DB et Sailor moon ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Sam 18 Oct 2008, 03:36 | |
| Si tu veux de la chanson qui mette la patate, essaie Koko ni Iruzee!, tu devrais être servie.
Enfin de toute façon, tu trouveras quasiment tout sur youtube alors tu as de quoi faire. | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Sam 18 Oct 2008, 17:15 | |
| bienvenue !! amuses toi bien ici !! :P ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Sam 18 Oct 2008, 21:03 | |
| Bienvenu parmis nous ________________________________________________________________________ | |
|
| |
LotusPearl Asukacchi
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 24 Oct 2008, 03:52 | |
| Merci à vous de votre accueil !! J'adore quelques songs de Morning Musume. J'ai commencé à écouter queleques songs, mais vite de même, je ne peux vous les dire j'ai un blanc. Reina est très mignonne et j'adore Yossie (Hitomi). | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 24 Oct 2008, 12:36 | |
| Bienvenue LotusPearl Amuse toi bien parmis nous ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D | |
| |
|
| |
| Bonjour !!! =D | |
|