| Bonjour !!! =D | |
|
+22Donare-chan Yossie~x Byakuya MissOkaNii Staff H!P@f ryo21 Yossui-fan Maeva Sushikun Krakra Gaki Mokona Trucker Yéti Le petit Hamster Nakane Dr Pepper Gaara yosfan Black Mokona* ginji-chan RUKI LotusPearl 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LotusPearl Asukacchi
| Sujet: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:33 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je me nomme Mélanie, je suis une Québécoise de 21 ans, et j'étudie en Enseignement de l'Anglais au niveau universitaire. J'ai découvert Berryz Kobo & Kusumi Koharu sur YouTube, et je suis devenue fan également de Buono !!! J'adore Miyabi. J'essaie de découvrir un peu plus la culture japonaise, mais disons que dans mon coin, il n'y a rien vraiment qui peut m'aider. Je suis fan d'Hellsing, de DragonBall (tous: Z, GT) & SailorMoon. Au plaisir de se jaser sur le forum où j'espère approfondir mes connaissances sur H!P. Mél aka LotusPearl =) :hoshi: | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:35 | |
| bienvenue ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:42 | |
| | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Jeu 16 Oct 2008, 22:44 | |
| Bienvenue !!!! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
yosfan Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 00:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour !!! =D Ven 17 Oct 2008, 00:18 | |