H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour à tout le monde!!

Aller en bas 
+44
Muzume
Marion
Nekoha
MMboy
Umiko
Buono
Tippy toe
Yossie~x
Gaara
yosfan
Black Mokona*
Le petit Hamster
RUKI
Trucker Yéti
Yossui-fan
Byakuya
Gaki
W
LoveGaki
ryo21
Gakeri
Sheena
poufchka
Kimurisa
Eli-chan
Hellers
WeeReZ
Mokona
Nakane
Donare-chan
Mini Mikitty
MissOkaNii
Giyoomu
MORNING MUSUME FAN
Staff H!P@f
Amelibou
Reina
ginji-chan
fastdragoon
Dr Pepper
D_PoP
Narumi
Megu_Megumi
Laulau
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:20

Yo!! Je m'appelle Laulau (du moins c'est mon pseudo!!), 23 ans, et récente fan des Morning (et du H!P également).
J'aime les mangas (notamment shootée à Saint Seiya), et toutes ces joyeusetés qu'on trouve parmi les loisirs des fans du Japon, également!! Je suis en 1ère année de fac de Japonais (oui, je sais, malgré mon grand âge, mais vive l'orientation et les échecs scolaires!!) où bizarrement je trouve un grand plaisir à travailler!!
Ma chanteuse préférée du H!P, c'est Hitomi Yoshizawa, qui je trouve, a beaucoup de classe, même si je ne connais pas grand monde à part les morning.............

Wala!!

J'espère avoir fait le tour et me plaire sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:37

Encore une fan de Yossie, il y en a déjà tellement ici, je te souhaite quand même la bienvenue parmis nous, passe de bons moments ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:45

Merci beaucoup!!!

C'est un mal d'être fan de Yossie??? o_O??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:47

Laulau a écrit:
Merci beaucoup!!!

C'est un mal d'être fan de Yossie??? o_O??? lol

Non non, pas du tout, je n'ai rien contre Wink
Si j'dis quelque chose de mal sur elle il y en a plein qui vont venir se défouler sur moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Megu_Megumi
Mako
Megu_Megumi


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 865

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:18

Yay, bienvenue ici ^^
Tu verras, au début, on connait que les MM, puis après on est accro à tout le monde Lol
Et Hitomi est un excellent choix XD

________________________________________________________________________
Bonjour à tout le monde!! Mm-1
.♥Maki Goto♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-doll.skyblog.com/
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:27

Merci!!

Megu_Megumi a écrit:

Et Hitomi est un excellent choix XD


J'aime bien, comme tu le dis!! Ca fait: choisissez parmi toutes les Morning!! Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!! En cas d'erreur, c'est la torture psychologique!! MDRR

Si j'ai craqué pour Yossui, c'est parce qu'elle a une classe monstrueuse dans MR. Moolight et puis les Morning (et tout le reste), je les ai découverts par hasard, par simple curiosité j-popienne et puis au fur et à mesure, depuis 6 mois.........
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Megu_Megumi
Mako
Megu_Megumi


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 865

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:32

MDRR oui en effet, tu en aurais choisie une autre, et tu étais bannie du forum Twisted Evil

Breef, c'est vrai que Yossie est bien la seule à pouvoir chanter Mr.Moonlight!!
Pareil pour les MM, par hasard, une fille en parlait sur son blog, j'ai dl des lives et clips, et j'ai tout de suite accroché!!

________________________________________________________________________
Bonjour à tout le monde!! Mm-1
.♥Maki Goto♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-doll.skyblog.com/
Narumi
Aibon
Narumi


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1911

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:36

Bienvenue !
Yossie c'est bien mais ... Miki c'est mieux Very Happy
Bonjour à tout le monde!! 85a872767625d796b58309615dcd
A part ça, passes de bons moments avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://berikyuu.free.fr/berikyuu/
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:38

En fait, ce qui m'a donné envie de découvrir les morning, c'est surtout les critiques acerbes du magazine Kogaru (devenu fantôme)!!! J'étais tellement écroulée par les horreurs qu'ils débitaient dedans, que ça attisé ma curiosité, puis j'ai pris goût, balsant tout mon entourage (surtout mon copain :P ) en tentant d'imiter qqs chorégraphies tout cet été!!........
bref.......
Ce que j'aime surtout chez les Morning, c'est que y a de TOUT mais vraiment de tout!! Y a des chansons que j'adore comme d'autres, à la première seconde d'écoute, je fuis de l'aurte côté de la pièce!! Mais chacun ses goûts, après tout!!

Narumi: pour Miki, je me suis pas encore fait une idée d'elle vraiment, mais j'ai remarqué qu'elle avait une voix agréable!! C'est un bon point, ne??
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Narumi
Aibon
Narumi


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1911

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:50

Oui Miki a beaucoup de coffre, enfin comparé à d'autre (Non je parle pas de kusumi :o )
Enfin voilà, on va te laisser le temps de connaître un peu mieux les MM XD
Sinon, dans le h!p en général je te conseil deux groupe : les °C-ute et les berryz kôbô !

Allez @ plus sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berikyuu.free.fr/berikyuu/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:07

Laulau a écrit:
pour Miki, je me suis pas encore fait une idée d'elle vraiment, mais j'ai remarqué qu'elle avait une voix agréable!! C'est un bon point, ne??

Une voix agréable ?? Dis donc va falloir faire un petit effort et dire que sa voix et plus que agréable :p ^^

Bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:29

Bienvenue! ^^

Hum, quant au fait de la voix agréable de Miki... Faut vraiment arranger ca.

*Réfléchit...*

Ah, Ecoutes ses chansons solos! Tu verras, de agréable tu vas passer a wahou bing bing Bonjour à tout le monde!! Cries Bonjour à tout le monde!! Cries Bonjour à tout le monde!! Sohappy Bonjour à tout le monde!! Sohappy Tellement sa voix est inénarrable! ^^

D'ailleurs j'attend toujours avec impatience le 06/06 si s'avère exacte qu'elle sort un nouveau single. T_T

Sinon, ca commence a faire beaucoup de fan d'Hitomi ici... Bha, Miki a toujours quelques longueurs (100km au moins...) d'avances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
D_PoP
Harunan
D_PoP


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 628

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:43

Ah une nouvelle fan d'Hitomi, c'est très bien ça ! Bienvenue à toi, j'espères que tu passeras du bon temps ici ^^

C'est vrai que c'est ça qui est bien dans le H!P ya de tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne s'en lasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:43

-_-"

C'est moi, ou on veut me convertir à Miki?????
Bah, quoiqu'il en soit, je resterai fan de Hitomi, mais je suis curieuse qd même, pour tout ce qui concerne le H!P, donc, je me documenterai
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:46

Non, on ne veut pas te convertir... t'inquiètes, les fan d'Hitomi font la même chose avec ceux de Miki, c'est un petit jeu entre nous, rien de bien méchant! Bientôt toi aussi t'y prendras gout tu verras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:52

Vespa a écrit:
Non, on ne veut pas te convertir... t'inquiètes, les fan d'Hitomi font la même chose avec ceux de Miki, c'est un petit jeu entre nous, rien de bien méchant! Bientôt toi aussi t'y prendras gout tu verras. ^^

Nan, je m'inquiète pas, mais c'est rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16659

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:56

Vespa a écrit:
Non, on ne veut pas te convertir... t'inquiètes, les fan d'Hitomi font la même chose avec ceux de Miki, c'est un petit jeu entre nous, rien de bien méchant! Bientôt toi aussi t'y prendras gout tu verras. ^^

Vu le nombre de fans de Yossie qui s'inscrivent, on aura bientot plus besoin ^^°

Donc, t'inquiétes pas, tu as le droit d'aimer Yossie (c'est même trés bien d'ailleurs^^) et tu as même le droit, comme moi, d'aimer Yossie ET Miki (ce qui ne t'empeche pas de clouer le bec aux fans de Miki bien entendu =p)

Bref, bienvenue a toi et surtout amuse-toi bien ^^

________________________________________________________________________
Bonjour à tout le monde!! Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
fastdragoon
Rihoriho
fastdragoon


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1128

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:32

Bienvenue dans notres petit forum!^^
Amuse toi bien parmis nous!

________________________________________________________________________
Bonjour à tout le monde!! Signreinsayueri4kw1es
Revenir en haut Aller en bas
http://copines.over-blog.net
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:36

Bienvenue à toi^^!!!!!!!!!Et amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megu_Megumi
Mako
Megu_Megumi


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 865

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:58

Mais je veisn de me rendre compte de quelquechose:
Tu es le 100ème membre du foruuuuum
:pin1: :pin1: :pin1:

:gome:

________________________________________________________________________
Bonjour à tout le monde!! Mm-1
.♥Maki Goto♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-doll.skyblog.com/
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:04

Megu_Megumi a écrit:
Mais je veisn de me rendre compte de quelquechose:
Tu es le 100ème membre du foruuuuum
:pin1: :pin1: :pin1:

:gome:


Apparemment!!! ^^

J'ai droit à un truc?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Anonymou
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:07

Alors, n'écoutes pas les fans de Yossie, ni ceux de Miki, la seule et unique MM, la plus belle, la plus drole, c'est ................. Reina !

faut bien que les fans des autres MM se manifeste un peu Smile



sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:09

Reina.......... J'ai un peu de mal avec elle, gomen. C'est pas la pire, pour moi, mais c'est pas ma préférée non plus!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:30

Bienvenue à toi Laulau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:38

Si tu veux il y a une fille que l'on voit très peu mais qui est très marrante, elle s'appelle Ayaka. Je te conseille de regarder les Ayaka's Surprise English Lesson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le forum !
» Salut à vous!
» Bonjour !!! =D
» Bonjour
» Patvdm se présente : une migration de 40 années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: