| Bonjour à tout le monde!! | |
|
+44Muzume Marion Nekoha MMboy Umiko Buono Tippy toe Yossie~x Gaara yosfan Black Mokona* Le petit Hamster RUKI Trucker Yéti Yossui-fan Byakuya Gaki W LoveGaki ryo21 Gakeri Sheena poufchka Kimurisa Eli-chan Hellers WeeReZ Mokona Nakane Donare-chan Mini Mikitty MissOkaNii Giyoomu MORNING MUSUME FAN Staff H!P@f Amelibou Reina ginji-chan fastdragoon Dr Pepper D_PoP Narumi Megu_Megumi Laulau 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laulau Kemeko
| Sujet: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:20 | |
| Yo!! Je m'appelle Laulau (du moins c'est mon pseudo!!), 23 ans, et récente fan des Morning (et du H!P également). J'aime les mangas (notamment shootée à Saint Seiya), et toutes ces joyeusetés qu'on trouve parmi les loisirs des fans du Japon, également!! Je suis en 1ère année de fac de Japonais (oui, je sais, malgré mon grand âge, mais vive l'orientation et les échecs scolaires!!) où bizarrement je trouve un grand plaisir à travailler!! Ma chanteuse préférée du H!P, c'est Hitomi Yoshizawa, qui je trouve, a beaucoup de classe, même si je ne connais pas grand monde à part les morning.............
Wala!!
J'espère avoir fait le tour et me plaire sur ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:37 | |
| Encore une fan de Yossie, il y en a déjà tellement ici, je te souhaite quand même la bienvenue parmis nous, passe de bons moments ici |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:45 | |
| Merci beaucoup!!!
C'est un mal d'être fan de Yossie??? o_O??? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:47 | |
| - Laulau a écrit:
- Merci beaucoup!!!
C'est un mal d'être fan de Yossie??? o_O??? lol Non non, pas du tout, je n'ai rien contre Si j'dis quelque chose de mal sur elle il y en a plein qui vont venir se défouler sur moi |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:18 | |