| Bonjour à tout le monde!! | |
|
+44Muzume Marion Nekoha MMboy Umiko Buono Tippy toe Yossie~x Gaara yosfan Black Mokona* Le petit Hamster RUKI Trucker Yéti Yossui-fan Byakuya Gaki W LoveGaki ryo21 Gakeri Sheena poufchka Kimurisa Eli-chan Hellers WeeReZ Mokona Nakane Donare-chan Mini Mikitty MissOkaNii Giyoomu MORNING MUSUME FAN Staff H!P@f Amelibou Reina ginji-chan fastdragoon Dr Pepper D_PoP Narumi Megu_Megumi Laulau 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laulau Kemeko
| Sujet: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:20 | |
| Yo!! Je m'appelle Laulau (du moins c'est mon pseudo!!), 23 ans, et récente fan des Morning (et du H!P également). J'aime les mangas (notamment shootée à Saint Seiya), et toutes ces joyeusetés qu'on trouve parmi les loisirs des fans du Japon, également!! Je suis en 1ère année de fac de Japonais (oui, je sais, malgré mon grand âge, mais vive l'orientation et les échecs scolaires!!) où bizarrement je trouve un grand plaisir à travailler!! Ma chanteuse préférée du H!P, c'est Hitomi Yoshizawa, qui je trouve, a beaucoup de classe, même si je ne connais pas grand monde à part les morning.............
Wala!!
J'espère avoir fait le tour et me plaire sur ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:37 | |
| Encore une fan de Yossie, il y en a déjà tellement ici, je te souhaite quand même la bienvenue parmis nous, passe de bons moments ici |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:45 | |
| Merci beaucoup!!!
C'est un mal d'être fan de Yossie??? o_O??? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 14:47 | |
| - Laulau a écrit:
- Merci beaucoup!!!
C'est un mal d'être fan de Yossie??? o_O??? lol Non non, pas du tout, je n'ai rien contre Si j'dis quelque chose de mal sur elle il y en a plein qui vont venir se défouler sur moi |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:18 | |
| Yay, bienvenue ici ^^ Tu verras, au début, on connait que les MM, puis après on est accro à tout le monde Et Hitomi est un excellent choix XD ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:27 | |
| Merci!! - Megu_Megumi a écrit:
Et Hitomi est un excellent choix XD J'aime bien, comme tu le dis!! Ca fait: choisissez parmi toutes les Morning!! Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!! En cas d'erreur, c'est la torture psychologique!! MDRR Si j'ai craqué pour Yossui, c'est parce qu'elle a une classe monstrueuse dans MR. Moolight et puis les Morning (et tout le reste), je les ai découverts par hasard, par simple curiosité j-popienne et puis au fur et à mesure, depuis 6 mois......... | |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:32 | |
| MDRR oui en effet, tu en aurais choisie une autre, et tu étais bannie du forum Breef, c'est vrai que Yossie est bien la seule à pouvoir chanter Mr.Moonlight!! Pareil pour les MM, par hasard, une fille en parlait sur son blog, j'ai dl des lives et clips, et j'ai tout de suite accroché!! ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
Narumi Aibon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:36 | |
| Bienvenue ! Yossie c'est bien mais ... Miki c'est mieux A part ça, passes de bons moments avec nous | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:38 | |
| En fait, ce qui m'a donné envie de découvrir les morning, c'est surtout les critiques acerbes du magazine Kogaru (devenu fantôme)!!! J'étais tellement écroulée par les horreurs qu'ils débitaient dedans, que ça attisé ma curiosité, puis j'ai pris goût, balsant tout mon entourage (surtout mon copain :P ) en tentant d'imiter qqs chorégraphies tout cet été!!........ bref....... Ce que j'aime surtout chez les Morning, c'est que y a de TOUT mais vraiment de tout!! Y a des chansons que j'adore comme d'autres, à la première seconde d'écoute, je fuis de l'aurte côté de la pièce!! Mais chacun ses goûts, après tout!!
Narumi: pour Miki, je me suis pas encore fait une idée d'elle vraiment, mais j'ai remarqué qu'elle avait une voix agréable!! C'est un bon point, ne?? | |
|
| |
Narumi Aibon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 15:50 | |
| Oui Miki a beaucoup de coffre, enfin comparé à d'autre (Non je parle pas de kusumi :o ) Enfin voilà, on va te laisser le temps de connaître un peu mieux les MM XD Sinon, dans le h!p en général je te conseil deux groupe : les °C-ute et les berryz kôbô ! Allez @ plus sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:07 | |
| - Laulau a écrit:
- pour Miki, je me suis pas encore fait une idée d'elle vraiment, mais j'ai remarqué qu'elle avait une voix agréable!! C'est un bon point, ne??
Une voix agréable ?? Dis donc va falloir faire un petit effort et dire que sa voix et plus que agréable :p ^^ Bienvenue quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:29 | |
| Bienvenue! ^^ Hum, quant au fait de la voix agréable de Miki... Faut vraiment arranger ca. *Réfléchit...* Ah, Ecoutes ses chansons solos! Tu verras, de agréable tu vas passer a wahou bing bing Tellement sa voix est inénarrable! ^^ D'ailleurs j'attend toujours avec impatience le 06/06 si s'avère exacte qu'elle sort un nouveau single. T_T Sinon, ca commence a faire beaucoup de fan d'Hitomi ici... Bha, Miki a toujours quelques longueurs (100km au moins...) d'avances. ^^ |
|
| |
D_PoP Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:43 | |
| Ah une nouvelle fan d'Hitomi, c'est très bien ça ! Bienvenue à toi, j'espères que tu passeras du bon temps ici ^^ C'est vrai que c'est ça qui est bien dans le H!P ya de tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne s'en lasse pas | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:43 | |
| -_-"
C'est moi, ou on veut me convertir à Miki????? Bah, quoiqu'il en soit, je resterai fan de Hitomi, mais je suis curieuse qd même, pour tout ce qui concerne le H!P, donc, je me documenterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:46 | |
| Non, on ne veut pas te convertir... t'inquiètes, les fan d'Hitomi font la même chose avec ceux de Miki, c'est un petit jeu entre nous, rien de bien méchant! Bientôt toi aussi t'y prendras gout tu verras. ^^ |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:52 | |
| - Vespa a écrit:
- Non, on ne veut pas te convertir... t'inquiètes, les fan d'Hitomi font la même chose avec ceux de Miki, c'est un petit jeu entre nous, rien de bien méchant! Bientôt toi aussi t'y prendras gout tu verras. ^^
Nan, je m'inquiète pas, mais c'est rigolo!! | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 16:56 | |
| - Vespa a écrit:
- Non, on ne veut pas te convertir... t'inquiètes, les fan d'Hitomi font la même chose avec ceux de Miki, c'est un petit jeu entre nous, rien de bien méchant! Bientôt toi aussi t'y prendras gout tu verras. ^^
Vu le nombre de fans de Yossie qui s'inscrivent, on aura bientot plus besoin ^^° Donc, t'inquiétes pas, tu as le droit d'aimer Yossie (c'est même trés bien d'ailleurs^^) et tu as même le droit, comme moi, d'aimer Yossie ET Miki (ce qui ne t'empeche pas de clouer le bec aux fans de Miki bien entendu =p) Bref, bienvenue a toi et surtout amuse-toi bien ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 17:32 | |
| Bienvenue dans notres petit forum!^^ Amuse toi bien parmis nous! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 17:36 | |
| Bienvenue à toi^^!!!!!!!!!Et amuse toi bien!!!! |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 18:58 | |
| Mais je veisn de me rendre compte de quelquechose: Tu es le 100ème membre du foruuuuum :pin1: :pin1: :pin1:
:gome: ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 19:04 | |
| - Megu_Megumi a écrit:
- Mais je veisn de me rendre compte de quelquechose:
Tu es le 100ème membre du foruuuuum :pin1: :pin1: :pin1:
:gome: Apparemment!!! ^^ J'ai droit à un truc?? :lol!: | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 19:07 | |
| Alors, n'écoutes pas les fans de Yossie, ni ceux de Miki, la seule et unique MM, la plus belle, la plus drole, c'est ................. Reina ! faut bien que les fans des autres MM se manifeste un peu sinon bienvenue ! |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 19:09 | |
| Reina.......... J'ai un peu de mal avec elle, gomen. C'est pas la pire, pour moi, mais c'est pas ma préférée non plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 19:30 | |
| Bienvenue à toi Laulau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 19:38 | |
| Si tu veux il y a une fille que l'on voit très peu mais qui est très marrante, elle s'appelle Ayaka. Je te conseille de regarder les Ayaka's Surprise English Lesson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde!! | |
|