| Bonjour à tout le monde!! | |
|
+44Muzume Marion Nekoha MMboy Umiko Buono Tippy toe Yossie~x Gaara yosfan Black Mokona* Le petit Hamster RUKI Trucker Yéti Yossui-fan Byakuya Gaki W LoveGaki ryo21 Gakeri Sheena poufchka Kimurisa Eli-chan Hellers WeeReZ Mokona Nakane Donare-chan Mini Mikitty MissOkaNii Giyoomu MORNING MUSUME FAN Staff H!P@f Amelibou Reina ginji-chan fastdragoon Dr Pepper D_PoP Narumi Megu_Megumi Laulau 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 14:43 | |
| bon anniversaire laulau ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Gakeri Charmy
| |
| |
ryo21 Gaki-san
| |
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 21:45 | |
| ________________________________________________________________________ Yossie & Miki Forever... <3
| |
|
| |
LoveGaki Eripon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 23 Fév 2008, 10:45 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ECRIVAINE PREFEREE !!!!!!!! :gniii: | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 23 Fév 2008, 14:29 | |
| Merci beaucoup à tous!!!! Vous m'avez gâtée par vos messages!!! :pin1: Et de mon côté j'ai été gâtée par mon homme (un zoli collier et le 2ème coffret dvd de Saint Seiya ) et des amis qui m'ont offert une peluche champignon de Mario, un porte-clef de Mokona qui remplace celui qui fut passé sous la voiture de mon père et une figurine de Saint Seiya!!! ^^ UREPIIIKNKUUU!!!! :gome: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 23 Fév 2008, 14:31 | |
| Un porte-clé quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????? >< M'en fiche je vais avoir une peluche Moko pour mon anniv ou un marsu je sais pas XD ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Reina Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 23 Fév 2008, 20:00 | |
| bon anniversaire laulau (un peu en retard mais bon ) happy birthday ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 23 Fév 2008, 21:00 | |
| Pas mal les cadeaux ^^ Surtout le coffret St Seiya =p (Moi aussi faut que je me trouve une copine... oui oui, juste pour qu'elle m'offre des DVD d'anime =p) Par contre, quel chevalier tu as eu en figurine ? ^^ (du moins je suppose que c'est un chevalier, a moins que tu sois une fan inconditionelle de Saori ou de Seika =p)
PS: paix a l'âme de ton defunt porte-clé Mokona, ma peluche Mokona Noir compatit egalement T_T lool ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 23 Fév 2008, 21:13 | |
| - Dr Pepper a écrit:
- Pas mal les cadeaux ^^ Surtout le coffret St Seiya =p (Moi aussi faut que je me trouve une copine... oui oui, juste pour qu'elle m'offre des DVD d'anime =p) Par contre, quel chevalier tu as eu en figurine ? ^^ (du moins je suppose que c'est un chevalier, a moins que tu sois une fan inconditionelle de Saori ou de Seika =p)
PS: paix a l'âme de ton defunt porte-clé Mokona, ma peluche Mokona Noir compatit egalement T_T lool J'ai eu Seiya avec son armure et on peut le remplacer par Aioros avec l'armure du Sagittaire. C'est une figurine assez petite, mais c'est trop mignon!!! ^^ Vais m'amuser avec comme une vraie gamine. (rassure-toi, vu l'amour que je porte à cette... (pas de grossièreté gratuite) de Saori, tout le monde sait qu'il vaut mieux ne pas me l'offrir, car aussi jolie et chère soit-elle, elle finira en caramel dans le micro-ondes ou en frisbee)________________________________________________________________________ | |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 24 Fév 2008, 17:27 | |
| Désolé du retard snif ... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 24 Fév 2008, 17:29 | |
| Pas grave ma fouetteuse!!!! Merci quand même Au pire, Miki et Maki viendront te punir comme il se doit... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
W Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 24 Fév 2008, 20:59 | |
| Ah mince.. je suis en retard très en retard T_T (Melediction à moi T_T) Désolé mais quand meme un Joyeux Anniversaire
(pourtant j'ai surveillé .. :( ) ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
| |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 02 Nov 2008, 19:11 | |
| Un petit coucou pour dire que je suis toujours vivante, mais que j'ai failli perdre mon ordi. Sur ce point, il marche, sauf un tit détail: le chargeur a cramé et je me suis faite entubée par un vendeur à une boutique informatique (l'explication est trop longue, mais bon -_-). Tout ça pour dire que j'ai perdu 100 euros dans cette affaire et qu'il faut que j'ai de quoi faire revivre mon ordi avec de l'électricité... J'espère au plus vite ^^" ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 02 Nov 2008, 19:30 | |
| ahh oufffff j'ai eu peur je me demandait ou tu etait passer | |
|
| |
Gaki Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 02 Nov 2008, 19:33 | |
| :( j'espère qu'il va vite etre réparé!! ________________________________________________________________________ fan n°1 de Niigaki Risa!! | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mar 04 Nov 2008, 19:57 | |
| Je suis de retour!!! Bon, après quelques énervements et séquelles sur mon ordi, je peux réutiliser cette épave!!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 05 Nov 2008, 07:26 | |
| rebienvenue parmis nous suis content que tu et reusi a gangier cette guerre contre ton ordi | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 05 Nov 2008, 09:44 | |
| Welcome back Laulau ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 20 Nov 2008, 21:23 | |
| J'ai pas été très active ces derniers temps et je le serai encore moins... Mon ordi vient de claquer :bof: Je squatte celui de mon copain, là, mais j'espère que d'ici une semaine j'en aurai un autre (ce serait utile vu que j'ai un devoir rédigé par ordi à rendre ^^"), donc voilà... Mata Pinkuuu ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 20 Nov 2008, 21:34 | |
| - Laulau a écrit:
- J'ai pas été très active ces derniers temps et je le serai encore moins... Mon ordi vient de claquer :bof: Je squatte celui de mon copain, là, mais j'espère que d'ici une semaine j'en aurai un autre (ce serait utile vu que j'ai un devoir rédigé par ordi à rendre ^^"), donc voilà... Mata Pinkuuu
Arf encore?! Ben dis donc t'as pas trop de chance avec les ordinateurs, en tout cas reviens vite ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Yossui-fan Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Nov 2008, 21:31 | |
| Reviens vite LauLau mata PIIINKUUU ________________________________________________________________________ 吉澤 ひとみ =D PINKU POWAAAAH | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| |
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 22 Nov 2008, 15:47 | |
| Si seulement... Non, il s'est juste pris un virus, y a le cable de l'alimentation (le 1er, parce que j'ai dû en payer un autre, ce fut épique je passe les détails... j'ai failli tuer le vendeur -_-) a cramé, y devait y avoir un truc qui brûlait dans l'ordi, mais pendant 15 jours j'étais tranquille, et voilà que mardi, gratuitement, il se remet à sentir l'ordi grillé, et le lendemain, midi, il commençait à se décharger alors qu'il était relié à l'électricité et que le nouveau cable marchait très bien... Malheureusement, je peux pas l'achever, mon père veut le récupérer... Faut que je patiente jusqu'à la semaine prochaine... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde!! | |
|