| Bonjour à tout le monde!! | |
|
+44Muzume Marion Nekoha MMboy Umiko Buono Tippy toe Yossie~x Gaara yosfan Black Mokona* Le petit Hamster RUKI Trucker Yéti Yossui-fan Byakuya Gaki W LoveGaki ryo21 Gakeri Sheena poufchka Kimurisa Eli-chan Hellers WeeReZ Mokona Nakane Donare-chan Mini Mikitty MissOkaNii Giyoomu MORNING MUSUME FAN Staff H!P@f Amelibou Reina ginji-chan fastdragoon Dr Pepper D_PoP Narumi Megu_Megumi Laulau 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 19:48 | |
| bienvenut a toi
et tres bon choix pour yossie mais pour miki bah euh .... et reina est bien j'aime bien mais tu a louper un mosume qui etait trop bien asami konno mais bon tent pis
amuse toi bien | |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:06 | |
| - JeyJey a écrit:
- Si tu veux il y a une fille que l'on voit très peu mais qui est très marrante, elle s'appelle Ayaka. Je te conseille de regarder les Ayaka's Surprise English Lesson
C'est pas vrai t'en rates pas une XD ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
Reina Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:12 | |
| bienvenu a toi. (désolé de faire si court, j'ai eut une journée pénible). N'hésite pas à venir faire un tour sur la Chat Box ^^ ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
|
| |
Amelibou Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:15 | |
| - Laulau a écrit:
... (oui, je sais, malgré mon grand âge, mais vive l'orientation et les échecs scolaires!!) ... Ma chanteuse préférée du H!P, c'est Hitomi Yoshizawa, qui je trouve, a beaucoup de classe, même si je ne connais pas grand monde à part les morning............. Bienvenue parmis nous! je sens qu'on va s'entendre...moi aussi je suis abonnée aux échecs scolaires (enfin, après Hitomi et le Kéno c'est ma passion) et j'adore Hitomi, enfin adorer est un mot bien faible comparé à ce que je pourrai dir. Tu as raison d'aimer Hitomi, c'est la classe incarnée...une chemise noir, une cravate et pouf elle est magnifique...(et encore, ce que je ressens est encore plus fort)...et tu as raison, il faut rester fan d'Hitomi, les jumelles du Club Dorothée disent de mettre un peu de musique dans le coeur, bin moi je dis que de mettre un peu d'Hitomi dans le coeur c'est vachement bien (t'en fais pas chaton tu as aussi une place)________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:23 | |
| mdr Amelibou recommence bailloné là ! :geek: |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:23 | |
| J'adore!!! ^^
Référence au Club Do??? Amelibou, tu as étais contaminée dans ton enfance, aussi??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:28 | |
| Coucou! J'adore yossie aussi! passe de bon moments ici! |
|
| |
Amelibou Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 20:29 | |
| - Laulau a écrit:
- J'adore!!! ^^
Référence au Club Do??? Amelibou, tu as étais contaminée dans ton enfance, aussi??? ^^ oh que oui...je suis de ces personnes qui étaient scotché à leur TV chaque fois que le club do commençait...et même mes parents qui m'attiraient avec des tartes aux fraises ne me décollaient pas... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 22:45 | |
| Laulau est ce que tu es aussi inscrit sur le site Dorama-world ? parce qu'il y a un ou une Laulau sur ce site aussi !! |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 22:54 | |
| Ah non, pas du tout!! Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dans un forum quel qu'il soit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 12 Avr 2007, 23:04 | |
| ah ok alors c'est juste une coincidence olol |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 19 Avr 2007, 00:19 | |
| bienvenue a toi !!!!comme toi je suis etudiante en 1ere année de jap !ca fait plaisir lol amuse toi bien ici !! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 28 Juin 2007, 01:48 | |
| Je viens de remarquer que je ne m'étais pas présentée en détail... Le mal est réparé!! (j'ai tiré cette présentation sur un modèle de perso de Saint Seiya!!)
Taille: 170 cm
Poids: 55 Kg
Date de Naissance: 22/02/1984
Groupe Sanguin: O-
Pays d'origine: France
Lieu d'entraînement: Avant, c'était mon ancienne école de danse!!
Lieu de Résidence: Mon appart à Toulouse ou chez mes parents dans le Tarn
Animaux: Le fantôme de ma chatte Pitou qui me hante depuis 2 ans et demi.
Voiture: La 306 de mon père, pour le moment. J'aime pas conduire, mais j'aimerais quand même une Deudeuch verte!!
Métier de rêve: J'aurais voulu être idole de J-pop ou danseuse pro, mais me voilà destinée à être prof... de jap, j'espère
Couleurs préférées: Orange, rouge, violet
Ses goûts en lecture: Les mangas, romans policiers
Livre préféré: Vent d'Est vent d'ouest (Pearl Buck), les 4 et 6 de Harry Potter, Battle Royale
Goût cinématographique: Animés, mais pas les comédies romantiques
Film Préféré: Aladdin (Disney) (y a que celui-là qui me vient à l'esprit)
Acteurs/ actrices préféré(e)s: sais pas
Musique préférée: J-pop, notamment Ayumi Hamasaki, les Morning Musume et My little lover. En musique occidentale, j'aime surtout Jean-Louis Aubert (ex-leader de Téléphone)
Bijou préféré: Les bracelets brésiliens
Sports pratiqués: Danse
Lieu de vacances favori: Montagne
Boisson favorite: Le Thé (chaud et froid)
Plats préférés: Les pâtes, le chocolat et les plats de ma môman!! ^^
Cuisine étrangère préférée: Japonaise, chinoise et italienne
Lieu que j'aime fréquenter: Les bibliothèques et tous les endroits où y a des livres, les bras de mon chéri
Sa passion: Danse, manga, mon copain
Ce qu'elle aime: Mon copain, les manga, Saint Seiya, Seiya tout court, mon nounours Titou, les jeux vidéos (Tekken, Final Fantasy, Kingdom Hearts), ma famille, mes amis, la langue japonaise, la danse, faire la folle, péter des câbles, dormir, Donald Duck, Hitomi Yoshizawa, les chats et j'oublie encore!!
Ce qu'elle déteste: La salade, le rugby, les matières scientifiques quelles qu'elles soient, Céline Dion, la fin de Saint Seiya, déprimer, avoir mal au dos, me lever le matin, stresser pour rien et par conséquent déprimer, les chiens dont j'ai une frousse irraisonnée et j'en oublie là aussi!!! | |
|
| |
MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Jeu 28 Juin 2007, 21:24 | |
| | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:05 | |
| Je ne serai pas là pendant 3 semaines. Je rentre chez mes parents pour pouvoir aller travailler dans une maison de retraite et avoir quelques sousous!! Donc j'aurai pas trop accès à Internet, si ce n'est pas du tout... Voilà. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:08 | |
| alors bonnes vacances et pour courage pour ton taff surement pas facile ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:09 | |
| passe de bonne vacance ^^ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:10 | |
| Merci!! J'ai déjà travaillé là-bas, donc je connais. Le seul truc c'est que j'espère ne pas revenir avec un lumbago!! ^^ (j'ai le dos un peu beaucoup fragile!!) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:21 | |
| |
|
| |
Giyoomu Maachan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:35 | |
| Déprime pas because pas Internet. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 00:37 | |
| Bonne chance, surtout pour les messages non-lus à ton retour |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mer 08 Aoû 2007, 14:32 | |
| Bonne vacances laulau (n'arnaques pas trop les personnes âgés ) | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 10 Aoû 2007, 19:19 | |
| Un tit coucou!! J'ai des horaires pourris (pas de grasse matinée), mais j'évite la plonge et l'épluchage de légumes!!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 10 Aoû 2007, 19:25 | |
| ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! | |
| |
|
| |