| Bonjour à tout le monde!! | |
|
+44Muzume Marion Nekoha MMboy Umiko Buono Tippy toe Yossie~x Gaara yosfan Black Mokona* Le petit Hamster RUKI Trucker Yéti Yossui-fan Byakuya Gaki W LoveGaki ryo21 Gakeri Sheena poufchka Kimurisa Eli-chan Hellers WeeReZ Mokona Nakane Donare-chan Mini Mikitty MissOkaNii Giyoomu MORNING MUSUME FAN Staff H!P@f Amelibou Reina ginji-chan fastdragoon Dr Pepper D_PoP Narumi Megu_Megumi Laulau 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellers Odachii
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 06:15 | |
| HAPPY BIRTHDAY LAULAU !!! | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 08:37 | |
| joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Le petit Hamster Koha
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 10:11 | |
| Joyeux anniversaire !! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
D_PoP Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 11:10 | |
| ~☆HAPPY BIRTHDAY Laulau☆~
☆ミ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 11:12 | |
| Bon anniversaire Laulau-sama !!!!!!! <3 ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 11:18 | |
| :gniii: ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 11:20 | |
| bon anniversaire !!!! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 12:05 | |
| Happy Birthday Laulau !
:gniii: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
yosfan Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 17:30 | |
| Merciiiiiiii ^^ Je suis gâtée entre ce que je viens d'avoir (un bracelet de mes parents, Prince of Persia de mon homme), ce que je vais avoir (et que je suis pas sensée savoir ^^) et ce que je vais m'offrir en éclatant mon compte en banque ^^ 25 ans, déjà... 1/4 de siècle... Ca me fait rien de plus que ça ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 17:35 | |
| Bienvenue dans le club des membres ayant 25 ans !!! (plus pour très longtemps en ce qui me concerne) Ca ne fait évidemment rien de plus que les autres années. Otandetô omejobi https://www.dailymotion.com/search/hajimete%252Bno%252Bhappy/video/x57xv1_2006-summer-whl-risa-eri-hajimete-n_music | |
|
| |
Yossui-fan Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 17:49 | |
|
:pin1: :gniii:
________________________________________________________________________ 吉澤 ひとみ =D PINKU POWAAAAH | |
|
| |
Donare-chan Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 18:20 | |
|
________________________________________________________________________ Set by Gaki^^ | |
|
| |
Yossie~x Ayumin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 19:53 | |
| :hoshi: BON ANNIVERSAIRE LAULAU !! :hoshi: | |
|
| |
Tippy toe Maachan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 20:10 | |
| Hum, j'me permets aussi de t'souhaiter un: Ouais je sais c'est moche mais j'suis pas branchée graph xD. J'viens d'lire "la maison hantée" et "Valentine project" et donc j'ai trouvé que cette photo d'Hitomi illustrait parfaitement ce ... côté félin dont tu parles quelques fois (et sympa ces petites fics!) Enfin bref encore une fois joyeux anniversaire! | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 21:27 | |
| Hihi, pas mal la photo ^^ Ouais, je sais que j'approche du fauteuil roulant et du dentier, mais bon... Merci d'avoir lu mes fics, même si la maison hantée, je l'ai laissée tomber par manque d'inspiration et de temps... En tout cas merci de m'avoir souhaité bon annif yossie x, j'adore ta sign au passage ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 23:01 | |
| :pin1: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :pin1: |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 23:47 | |
| Happy Birthday Laulau !
j'ai choisis le bon jour pour passer faire un tour ici moi ^^ | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Dim 22 Fév 2009, 23:54 | |
| ~Joyeux anniversaire Laulau~J'aurais aimé t'offrir Seiya pour ton anniversaire mais c'est trop difficile ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 23 Fév 2009, 08:00 | |
| Joyeux anniversaire Laulau !!Désolé pour le retard... à la chibi je n'avais pas d'accès internet ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 23 Fév 2009, 08:52 | |
| Merci encore ^^ Il est trop mignon Kanon ^^ Ryo: t'en fais pas, mon copain s'en charge il compte m'offrir la myth cloth de Seiya en armure divine :pin: (j'ai réussi à le faire parler ) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Buono Ayappe
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 23 Fév 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 23 Fév 2009, 12:14 | |
| - Buono a écrit:
- Bienvenue !
O_O Laulau ~> Et une sama gatée une vous allez nous la pourir :P ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 23 Fév 2009, 12:25 | |
| - Buono a écrit:
- Bienvenue !
Bah ça fait bientôt 2 ans que je suis sur ce forum mais il n'est jamais trop tard pour me souhaiter la bienvenue ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 23 Fév 2009, 16:42 | |
| Bon anniversaire avec un jour de retard Laulau ^^ (ça se prononce comment? Lolo ou la-ou-la-ou?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde!! | |
|