| Hello tout le forum ! | |
|
+30Gaki Mokona Kimurisa yosfan nyo-chan Le petit Hamster Byakuya RUKI Nakane Heika88 ryo21 Maeva Donare-chan Eli-chan W Megu_Megumi Reina Laulau Narumi Gakeri Amelibou Kawaii JPop fastdragoon Giyoomu Staff H!P@f Myllena MissOkaNii Dr Pepper ginji-chan Mini Mikitty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Hello tout le forum ! Sam 08 Sep 2007, 22:56 | |
| Salut à tous moi c'est Marion, je vais bientôt avoir 15 ans et ça fait 3 mois que je squate le forum sans avoir eu la bonne idée de m'inscrire ! Bon niveau présentation je ne suis pas trop douée donc je vais essayée de faire rapide : j'adore les morning musume (je sais c'est bête de dire ça!), ça doit faire 3 ans que je suis devenue accro à la jpop, 2 ans que je suis fan de Maki Goto et environ 1 ans que j'adore le H!P. Quand je ne suis pas dans mon lycée moisit qui me gache le vie plus qu'autre chose je fais du karaté et de l'équitation mais ça on s'en moque un peu ! Par rapport au H!P mes groupes favoris sont les v-u-den et GAM, et les chanteuses solo que je préfère sont Miki et Maki (j'apprécie également Yuko mais j'écoute ses chansons avec modération lol). J'aime également les Gatas Brilhantes mais j'ai beaucoup de mal à suivre leurs matchs et leurs déplacements faute de temps Voila si vous avez des questions il n'y a pas de problèmes ! | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 08 Sep 2007, 23:12 | |
| bienvenut a toi jespere que tu va bien tamuser avec nous bienvenue à toi
j espere que tu vas bien tamuser avec nous | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 08 Sep 2007, 23:12 | |
| |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 08 Sep 2007, 23:22 | |
| Bienvenue ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 08 Sep 2007, 23:48 | |
| Bienvenu parmis nous !! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Myllena Eripon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 08 Sep 2007, 23:53 | |
| Bienvenue! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 00:22 | |
| Bienvenue !!!
tu pratique quel type de karaté? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 01:32 | |
| bienvenueeeeeeeee!ps: jeyjey comment tu sais que c'est moi? ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Giyoomu Maachan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 01:37 | |
| Marion, tu es une fille ? Bon d'accord c'était pas drôle je vous en supplie veuillez m'excuser je le referai plus jamais plus jamais plus jamais c'est promis juré même je le signe si vous voulez et j'espère que vous m'en voulez pas d'accord on oublie tout ça on fait comme ci que j'avais rien dit c'est bon ? - ginji-chan a écrit:
- bienvenue à toi
j espere que tu vas bien tamuser avec nous Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous :lol!: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 01:50 | |
| giyoomu , je ne corrige pas les fautes daccents, ni les espaces quand c'est potable,parce que je sais que c'est chiant.je corrige les fautes qui sont dignes du barbarisme!moi aussi j'en fais,mais faut pas abuser quand meme.. ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 10:07 | |
| | |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 10:45 | |
| Bienvenue parmis nous! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 10:56 | |
| Merci merci !!! Je vois qu'il y a déjà un petit boulet ici :lol!: oui je suis une fille et pour dire je ne connais pas de Marion qui soit un mec ! Si c'est par rapport à la photo je suis à gauche (oui quand même) et j'avais un peu comment dire mal dormis XD Sinon pour répondre à la question je fais du karaté do ou shotokan, j'arrive pas trop à faire la différence ... | |
|
| |
Kawaii JPop JunJun
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 11:32 | |
| | |
|
| |
Amelibou Konkon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 15:47 | |
| Bienvenue parmis nous ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Giyoomu Maachan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 16:12 | |
| C'est qui Caramell Dansen ? :koi: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gakeri Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 16:44 | |
| bienvenue !!!
euh Giyoomu c est quoi ca ? :bof:
:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 16:57 | |
| C'est ça : http://jpoptrash.nihon-fr.com/caramel/caramel.htm |
|
| |
Giyoomu Maachan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 18:23 | |
| Il n'y a pas de compteur pour prouver de ma bonne foi :geek: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Narumi Aibon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 09 Sep 2007, 19:18 | |
| - Giyoomu a écrit:
- Il n'y a pas de compteur pour prouver de ma bonne foi :geek:
C'est sur un autre lien qui se trouve sur le forum mais je ne le trouve plus |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Lun 10 Sep 2007, 13:35 | |
| Bienvenue à toi!!! Et une fan de Yossie en plus!!! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Reina Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 13 Sep 2007, 19:20 | |
| Bienvenue a toi. J'espère que tu t'amuseras bien ici. tu peux aussi aller faire un tour sur la Chat Box mais je n'y suis pas très souvent (et j'y serais de moins en moins souvent pour les mois a venir, études obliges ^^). Bienvenu (on ne le dit jamais trop :P) et désolé du retard :( ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! | |
| |
|
| |
| Hello tout le forum ! | |
|