| Hello tout le forum ! | |
|
+30Gaki Mokona Kimurisa yosfan nyo-chan Le petit Hamster Byakuya RUKI Nakane Heika88 ryo21 Maeva Donare-chan Eli-chan W Megu_Megumi Reina Laulau Narumi Gakeri Amelibou Kawaii JPop fastdragoon Giyoomu Staff H!P@f Myllena MissOkaNii Dr Pepper ginji-chan Mini Mikitty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Ven 11 Juil 2008, 00:37 | |
| c'est vrai ça^^ moi j'aimerais bien partir en vacances ^^ mais au lieu de ça je cherche du boulot -_-' Je veux aller au japon donc il faut bien mettre un peu d'argent de coté ^^ |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Ven 11 Juil 2008, 03:46 | |
| ouais moi aussi jaimerai partir en vacances, jsuis jalouse! bonne vacs en tout cas, je sais pas si langleterre c'est bien ou non, mais profites quand meme! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Heika88 Konkon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Ven 11 Juil 2008, 05:17 | |
| L'Angleterre c'est bien, c'est sympa! Mais c'est sur que le Japon c'est mieux! Plus que un petit mois avt mon départ pour Tokyo! ________________________________________________________________________ :fleur: ヘイカこは-ピンクのファンN°1 :fleur: | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Ven 11 Juil 2008, 09:25 | |
| J'ai fait l'angleterre pendant une semaine et ça m'a bien plus ! Et où j'étais (Oxford et Londres) bah yavais des magasins de JMusic ! Moi je vais aller à la même déstination tout les ans pendant les grandes vacances : "PORTUGAL" xD Un retour aux sources pour voir toute la famille ! ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Ven 11 Juil 2008, 12:07 | |
| bonne vacs au monis toi tant a alors profite en bien^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 12 Juil 2008, 04:27 | |
| Bonne vacances ! Pour ce qui s'agit de l'angleterre, avec tout ce qu'il s'y passe en ce moment (si vous regardez les infos parfois vous comprendrez) d'ailleurs, ils disent que ca devient un pays (surtout Londres) de plus en plus dangereux. Mais il n'empeche que c'est sympa l'Angleterre . |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 12 Juil 2008, 04:32 | |
| - Nakane a écrit:
- Moi je vais aller à la même déstination tout les ans pendant les grandes vacances : "PORTUGAL" xD Un retour aux sources pour voir toute la famille !
Héhé, même programme pour moi ^^ Mais moi ca me géne pas de partir en vacances, j'ai le net la-bas aussi =p ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 12 Juil 2008, 10:38 | |
| - Stripe a écrit:
- Bonne vacances !
Pour ce qui s'agit de l'angleterre, avec tout ce qu'il s'y passe en ce moment (si vous regardez les infos parfois vous comprendrez) d'ailleurs, ils disent que ca devient un pays (surtout Londres) de plus en plus dangereux. Mais il n'empeche que c'est sympa l'Angleterre . Bin il y a des meurtres un peu partout quoi, donc aucun endroit n'est sur ^^° Mais c'est sur la c'était des français, donc c'est chaud >_< | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Sam 12 Juil 2008, 10:59 | |
| - Dr Pepper a écrit:
- Héhé, même programme pour moi ^^ Mais moi ca me géne pas de partir en vacances, j'ai le net la-bas aussi =p
Au l'enfoiré xD Moi je l'ai pas !! NON monde cruel xD Faut que je scouatte chez mon parrain, il doit avoir l'ADSL maintenant... ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 07:30 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Amuse toi bien en ce 21 octobre ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 09:14 | |
| bon anniversaire! :joker: |
|
| |
Le petit Hamster Koha
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 11:00 | |
| Joyeux anniversaire !! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nyo-chan Aibon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 11:36 | |
| joyeux anniversaire !! ________________________________________________________________________ Nyo-chan's Ameba blog | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 11:43 | |
| Pour ma tite perverse adorée je m'associe à Maki pour te souhaiter un joyeux Annif!!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
yosfan Ayumin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 14:16 | |
| Joyeux anniversaire :danse: | |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 16:51 | |
| Happy Birthday =) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 17:32 | |
| joyeux anniversaire ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 17:56 | |
|
________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Gaki Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 18:12 | |
| Joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ fan n°1 de Niigaki Risa!! | |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 18:34 | |
| Merciiiiii tout le monde :ryaa: Arigato minna san OOooh Laulau senpai............c'est............. .............c'est pas possible de faire des cartes aussi sekuchii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ________________________________________________________________________ Yossie & Miki Forever... <3
| |
|
| |
Gehena Kemeko
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 18:37 | |
| Joyeux anni :fleur: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 18:44 | |
| Happy Birthday ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 18:46 | |
| bon anniversaire!!! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 20:29 | |
| | |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 21 Oct 2008, 21:05 | |
| | |
|