| Hello tout le forum ! | |
|
+30Gaki Mokona Kimurisa yosfan nyo-chan Le petit Hamster Byakuya RUKI Nakane Heika88 ryo21 Maeva Donare-chan Eli-chan W Megu_Megumi Reina Laulau Narumi Gakeri Amelibou Kawaii JPop fastdragoon Giyoomu Staff H!P@f Myllena MissOkaNii Dr Pepper ginji-chan Mini Mikitty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 16 Sep 2007, 12:03 | |
| Bienvenue Marion, passe de bons moments ici ^^ ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Mar 25 Sep 2007, 13:23 | |
| - Marion a écrit:
- Sinon pour répondre à la question je fais du karaté do ou shotokan, j'arrive pas trop à faire la différence ...
lol ok, je ne connais pas ce style je vais de ce pas me renseigner |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 12:09 | |
| Joyeux anniversaireee !! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 13:57 | |
| Un tres bon anniversaire!^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gakeri Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 14:09 | |
| | |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 14:20 | |
| | |
|
| |
Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 14:57 | |
| Happy Birthday to you~ ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
|
| |
W Kemeko
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 15:59 | |
| Joyeux anniversaire ^^ :danse: ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
| |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 16:42 | |
| Waou merci beaucoup tout le monde !!! Je viens de rentrer chez moi après un bon resto chinois ^^ jsuis pompette avec le saké :P | |
|
| |
Gakeri Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 16:53 | |
| On vois les chanceuse.... en meme temps c est ton anniversaire !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 18:58 | |
| Ben alors en éspérant que c'était trés bon, Bonne anniversair |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 21 Oct 2007, 23:01 | |
| joyeux anniversaire!!:fleur: ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Lun 22 Oct 2007, 11:05 | |
| Désolée pour le retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE ^^ |
|
| |
Reina Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Lun 22 Oct 2007, 20:30 | |
| désolé aussi pour le retard, mais mon ordi était en panne tout le week end :( Bon anniversaire ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 13 Jan 2008, 16:26 | |
| Je me repéte comme d'hab' mais j'ai attendu la fin du week-end pour balancer mon 8 en math donc je serais pas là pendant 2 semaines sur le forum, après certainement plus avec ma note d'économie j'espère revenir pour les vacances de février ! Sayonara minna san !!! ________________________________________________________________________ Yossie & Miki Forever... <3
| |
|
| |
Eli-chan Charmy
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 13 Jan 2008, 17:12 | |
| Tu vas nous manquer, bon courage :( ________________________________________________________________________ Hello!Rangers fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~ | |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 13 Jan 2008, 19:04 | |
| Merci déjà 3 jours sans venir sur le forum c'est atroce pour moi !!! Tout le people va me manquer ! Même les pervers et les perverses ________________________________________________________________________ Yossie & Miki Forever... <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Dim 13 Jan 2008, 19:14 | |
| |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 10 Juil 2008, 22:19 | |
| Pfiou déjà que je peux pas venir souvent pendant les vacances mais en plus il faut que je me casse chez les anglais :lol!: je pars demain et je reviens dans 2 semaines bye bye tout le monde (dans quelle merde je suis ? dans quel pays... ou on mange des ptits pois à la menthe... et ou il n'y a pas de Jpop et de Jrock :sad: ) ________________________________________________________________________ Yossie & Miki Forever... <3
| |
|
| |
Donare-chan Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 10 Juil 2008, 22:44 | |
| Oh la laaaaaaa.... Je te plains.... L'Angleterre, c'est hôôôôôôôôôôôrible!!!!! Gambare Marion!! ________________________________________________________________________ Set by Gaki^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 10 Juil 2008, 22:45 | |
| - Marion a écrit:
- (dans quelle merde je suis ? dans quel pays... ou on mange des ptits pois à la menthe... et ou il n'y a pas de Jpop et de Jrock :sad: )
Vive les stéréotypes de merde... Désolé mais j'adore ce pays pour l'avoir fait plusieurs fois ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 10 Juil 2008, 23:24 | |
| et bien je te souhaite de bonnes vacances même si l'angleterre c'est pas le meilleur endroit pour aller en vacances^^' mais bon, amuses toi bien quand même^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 10 Juil 2008, 23:35 | |
| bonne vac' en tout cas! tu vas surement aimé une fois la bas *-) |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Jeu 10 Juil 2008, 23:43 | |
| Ouhlala, comment l'Angleterre est apprécié ici, ca fait peur xD
Je pense plutôt que tu as de la chance de pouvoir aller là-bas. C'est l'un des pays que j'aimerais visité (j'y ai été qu'une fois au collège xD) ^^
Mais bon, après chacun ses gouts. J'espere que ce sejour te feras changer d'avis. Bonne vac' =D | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! Ven 11 Juil 2008, 00:32 | |
| C'est dingue ça,tout le monde est dégoûté de partir en vacance ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le forum ! | |
| |
|
| |
| Hello tout le forum ! | |
|