| Bonjour à tout le monde!! | |
|
+44Muzume Marion Nekoha MMboy Umiko Buono Tippy toe Yossie~x Gaara yosfan Black Mokona* Le petit Hamster RUKI Trucker Yéti Yossui-fan Byakuya Gaki W LoveGaki ryo21 Gakeri Sheena poufchka Kimurisa Eli-chan Hellers WeeReZ Mokona Nakane Donare-chan Mini Mikitty MissOkaNii Giyoomu MORNING MUSUME FAN Staff H!P@f Amelibou Reina ginji-chan fastdragoon Dr Pepper D_PoP Narumi Megu_Megumi Laulau 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 27 Oct 2007, 15:38 | |
| Coucou!! C'est pour dire que j'ai légèrement déserté le forum, depuis un moment, et que malheuresement, je ne pourrais pas revenir avant un moment. Le plus tôt que je pourrais, c'est aux vacances de Noël, j'espère!! Voilà!! ^^" Sinon, je suis toujours vivante!! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 14:22 | |
| Juste pour dire que je risque d'être légèrement beaucoup absente ces vacances. Non seulement à cause des fêtes, mais aussi à cause de mon déménagement, du coup, wala!! ^^ Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, avec beaucoup de cadeaux, de chocolats, de sousous (aussi) et à bientôt!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 14:23 | |
| bon courage pour ton demenagement (je sais ô combien c'est chiant !) et passes de bonnes fetes aussi ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 18:27 | |
| Bonnes fêtes Laulau et bon courage pour le déménagement. (sa va pas tarder pour moi aussi ) |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 18:30 | |
| Bonne fêtes, beaucoup de cadeaux a toi aussi ^^ (et bonne chance pour le demenagement ^^° Y a rien de plus chiant que ca, surtout en hiver ^^°) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mini Mikitty Harunan
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 18:42 | |
| Merry Christmas Laulau, bon déménagement !!! Je te souhaite aussi beaucoup de cadeaux et beaucoup de bonheur ________________________________________________________________________ Yossie & Miki Forever... <3
| |
|
| |
Donare-chan Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 20:22 | |
| Bonnes fêtes! Joyeux Noël et bonne année Laulau! Bon courage pour le démenagement ausi! Et joyeuse Paques! (Faites pas attention, c'est un délire avec des copines^^") | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 20:42 | |
| BONNES FETES ! Tout mes voeux de bonheurs et tout et tout ! ^^ Et je te souhaite bon courage pour ton déménagement ^^ ! ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 21 Déc 2007, 23:54 | |
| Bon Fête Laulau-Sama (de sadisme ) bon on va changer ^^ j'espère que tu auras tous les cadeaux que tu as demander (ha et bonne chance pour ton déménagement. . .moi en etre sortis y'a 3 ans ><) ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Sam 22 Déc 2007, 00:14 | |
| Bonne vacances et joyeux Noêl Laulau, et bon courage pour ton déménagement. J'espère que tu sera de retour parmi nous rapidement :pin1: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mar 25 Déc 2007, 00:36 | |
| Merci!! ^^ Un tit coucou vite fait opur vous souhaiter un joyeux noël à vous aussi!!! Le vieux barbu m'a apporté beaucoup de sousous, vu que j'avais rien demandé!! ^^ Bisous et joyeux noël ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
MissOkaNii Konkon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mar 25 Déc 2007, 12:20 | |
| Joyeux noël ma vivi !! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Hellers Odachii
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Mar 25 Déc 2007, 17:14 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Moi c'est Hellers dessinateur amateur (pro j'espère en 2008) Gros fan de One piece.
En musique a l'origine j'écoutai beaucoup de rap (IAM, Eminem, Snoop, Sinik, etc) maintenant j'écoute quasiment plus que de la musique jap.
Les artiste que j'écoute le plus :
Ai Otsuka, Tamaki Nami, Tommy february6/Hevenly6, Koda Kumi et...et surtout je dirai
MORNING MUSUME, MINI MONI et W (bon dan les 3 y en a deux de mort).
Une dernière petite précision sur moi après vous pourrai me posé des questions si vous voulez savoir autres choses sur moi :
JE SUIS AMOUREUX DE MARI YAGUCHI (mais vraiment)
voila ^^ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Lun 31 Déc 2007, 19:37 | |
| Euh... pourquoi tu t'es présenté ici? lol Bref, juste pour faire un tit coucou, et que je reviendrai vite (dimanche, normalement)!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 00:03 | |
| Et rien que pour toi voila ton cadeau de la part de Eli et Moi ^^ : https://www.dailymotion.com/Baka-Chikau/video/x4g48y_hellobaka-n3_fun Enjoy Laulau-Sama !!! >< ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Eli-chan Charmy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 00:06 | |
| Joyeux n'anniversaaaaaaiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuh :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: ________________________________________________________________________ Hello!Rangers fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~ | |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 00:16 | |
| Kyaaaaa!!!! Merci à vous deux!!! J'étais pliée de rire tout au long!!! Et Miki? Elle est où!! :pin1: Merci beaucoup!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 00:22 | |
| Bon anniversaire Laulau ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 09:27 | |
| Happy Birthday Laulau ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 09:49 | |
| Hey Laulau powaaa!!! |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 09:52 | |
| HAPPY BIRTHDAY !!!!!! ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 11:48 | |
| Joyeux Anniversaire !!!!
:pin1: :pin1: :pin1: :pin1: |
|
| |
poufchka Yossy
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Sheena Eripon
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 12:00 | |
| Naniv' mademoiselle =) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Donare-chan Fuku-Hime
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! Ven 22 Fév 2008, 13:39 | |
| :danse: BON ANNIVERSAIRE LAULAUUUUUU:danse: ________________________________________________________________________ Set by Gaki^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde!! | |
|