| Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) | |
|
+17Tippy toe Byakuya Trucker Yéti W Mokona Gaara Umiko Maeva Nakane Kimurisa Yossui-fan ryo21 Staff H!P@f yosfan RUKI Gaki Roldan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roldan Maachan
| Sujet: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 10:57 | |
| bonjour, Voilà je suis un nouveau sur ce forum ! j'aime la J-pop Depuis bientôt cinq ans et j'en avais marre de ne trouver personne qui avais la même passion ! Alors j'ai chercher et étant donné que j'aime beaucoup le HP et Morning Musume je suis venu ici ( Je remarque que sur la localisation des membres sur la carte, il y'a personne dans le 13 ! sniff je suis encore tout seul ^^ ) Comme vous l'aurez compris je suis de Marseille J'ai 21 ans et je travail en interim dans une usine pour pouvoir financer un spectacle que je suis en train d'écrire. Question J-pop j'aime beaucoup Morning Musume, mikki fujimoto, Jyongri, BoA, Aya kamiki et pleins d'autre ! Dont Hinoi Team ( même si c'est terminé snif snif ^^ ) Voilà Merci de m'avoir un peu lu ^^ j'espere faire pleins de rencontre J-pop lol ! Roldan. | |
|
| |
Gaki Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 12:25 | |
| bienvenue, et t'inquietes pas moi aussi je me sens un peu seule dans le 74^^ t'aimes miki sa c'est vraiment bien amuse toi bien ici ________________________________________________________________________ fan n°1 de Niigaki Risa!! | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 12:29 | |
| bienvenue ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 12:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 14:14 | |
| |
|
| |
yosfan Ayumin
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 15:23 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 15:58 | |
| Bienvenue à toi! :hoshi:
quelle est ta momusu preferée?(ou membre du H!P)
tu ecris un spectacle de quoi, si c'est pas trop indiscret?! :koi: ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Roldan Maachan
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 16:13 | |
| Salut salut ! ^^
Actuellement les membres des momusu que j'aime bien.
Reina Tanaka Ai Takahashi et Sayumi Michishige
Après celle de toute les époques confondu il y'a Mari yaguchi et Mikki fujimoto !
j'ai bien aimé aussi les Biyuden.
Voili voilou ^^
Pour le spectacle, non c'est pas indiscret ! j'écris un spectacle Humoristique ( One man Show ) que j'espere pouvoir jouer sur scene d'ici quelques temps ! ( encore au stade des modifications de texte mais j'ai trouvé quelqu'un qui me met en scène ce qui est vraiment une avancée dans ce genre de projet ! )
Voilà un peu ma vie lol ^^
Roldan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 16:20 | |
| Bienvenue, tres bon gout en tout cas concernant les membres du H!P^^
et pour ton spectacle, j'espere que tu reussira a realiser ton reve ^^ (et que tu nous invitera :p) |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 19:52 | |
| Bienvenue à toi fan d'Ai.T et de Miki ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Yossui-fan Ayumin
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 05 Juil 2008, 20:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 06 Juil 2008, 14:17 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous ^^ Alors tu aime bien Yaguchu Mari c'est cooool^^ Moi je la trouve trop kawaiiii!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 06 Juil 2008, 14:51 | |
| Salut, biencenue sur le forum! C'est super, tu écris un spectacle! |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 06 Juil 2008, 16:11 | |
| Bienvenue fan de Miki :hapy: ________________________________________________________________________
Dernière édition par Kimurisa le Dim 06 Juil 2008, 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nakane Tanakacchi
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 06 Juil 2008, 16:32 | |
| Welcome à toi ! Tu es ici chez toi ! OMG ! Il aime Aichan ! MA Aichan ? Le vilain... ________________________________________________________________________ Girl's GENIE N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N . | |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Lun 07 Juil 2008, 11:11 | |
| Bienvenue à toi, éclate toi bien ici ^^ | |
|
| |
Roldan Maachan
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 22 Mar 2009, 00:06 | |
| Alors de ce que j'ai capté, c'est notre post a nous ^^ alors je test ma premiere signature ( depuis le temps que je voulais.. ) voyons si ca marche après j'édite pour faire le mec qui parle de sa vision artistique ^^
Edit : Ahh ! coolos ca marche ! Oyooo ôô
Non en faite pas grand chose a dire de plus, je suis content que ça déforme pas le forum... Oo j'aime aussi le coté décalage entre le fond qu'on pourrai considéré comme l'image de l'esprit d'un homme ( avec different degrés et d'envie ) et ce pseudo écrit d'une maniere un peu chaotique.. le tout agrementé de petit médaillon des MM que j'aime bien et dont j'ai choisi les photo qui pourrai donné un peu de douceur dans ce monde de brute ^^
Voilà heu j'ai fait mon van gogh mais bon au moins on dira pas que je flood ^^
Sympa de refaire des montages après plusieurs année sans rien faire ! ca m'a redonné envie... zut j'vais faire nuit blanche !! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Umiko Eririn
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 22 Mar 2009, 13:29 | |
| ben sympa en effet, j'aime bien le fond xD ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 22 Mar 2009, 16:13 | |
| Tiens, un fan de Dr.Slump | |
|
| |
Mokona Kaorin
| |
| |
Roldan Maachan
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 22 Mar 2009, 16:44 | |
| oui Dr slump est une de mes choses préféré ^^ ( j'ai d'ailleurs comme tout bon fan qui se respecte, ma peluche CaCa Spécial docteur slump sur mon étagère et tout mes invités se demande ce que ca vient faire là ^^ )
Akira toriyama est très présent et j'aime son humour ! ( et je me sent proche de tout ces personnages Debile/pervers/ avec physique ingrat ^^ ) d'ailleurs quand je serais vieux je rêve d'être un Tortue génial ^^ ( désolé pour la version Fr :p )
Et Final fantasy 8 reste mon final Préféré ( meme si c'est pas l'avis de beaucoup de monde ^^ ) et je me reconnais dans Squall et Zell ^^ ( c'est un peu moi ca... toujours arrivé quand y'a plus de Bretzell ^^ ) j'aimais aussi Irvine !
En fond j'ai un peu mis ce que je suis dans la vie... ^^ je vous raconte pas le tableau...
Roldan Qui vas finir sur une île avec des lunettes de soleil, après avoir sauvé le monde et s'être marié avec une des six filles en médaillon ^^
( d'ailleurs tout cet humour un peu décalé et les situations absurdes se retrouve dans mon spectacle... qui est bientôt terminé.. je suis d'ailleurs depuis deux jours en train de bosser sur l'affiche du spectacle... ( j'galere lol ) Mais la grande nouvelle c'est que j'ai un théâtre qui m'a proposé de venir jouer mon spectacle pendant un mois ( remunéré huhu ^^ ) une fois qu'il sera prêt ! Le début de la carriere lol ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 22 Mar 2009, 16:57 | |
| - Roldan a écrit:
- Roldan Qui vas finir sur une île avec des lunettes de soleil, après avoir sauvé le monde et s'être marié avec une des six filles en médaillon ^^
Une des 5, car Risa m'est déjà promise | |
|
| |
W Kemeko
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Sam 04 Avr 2009, 19:07 | |
| Welcome (en retard ^^') ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
| |
|
| |
Roldan Maachan
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) Dim 05 Avr 2009, 09:44 | |
| - W a écrit:
- Welcome (en retard ^^')
Oui très en retard lol ^^ mais merci !! :lol!: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) | |
| |
|
| |
| Hokotoyo à tous ! ! ! ( bonjour ^^ ) | |
|