H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"

Aller en bas 
+20
Umiko
ryo21
W
Heika88
nyo-chan
Byakuya
Mikitty81
Gaara
Gehena
Mokona
Black Mokona*
RUKI
Dr Pepper
D_PoP
Donare-chan
Nakane
Eli-chan
Kimurisa
Laulau
Gaki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nakazawa Yûko ou Ichii Sayaka ?
Nakazawa Yûko
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Coin_g1090%Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Coin_d10
 90% [ 36 ]
Ichii Sayaka
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Coin_g1010%Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Coin_d10
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 22:08

je connais pas trop saya :( alors je vote Yuko !

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 UmiReinaSignature2Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 02:07

Tiens, il y a eu un 4ème votant pour Saya...qui n'a pas laissé de commentaire...dommage.

Le prochain duel devrait être un peu plus serré, même si les fans de Yossie sont (trop Smile ) nombreux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 11:32

Gaara a écrit:


Le prochain duel devrait être un peu plus serré, même si les fans de Yossie sont (trop Smile ) nombreux sur ce forum.

Y a pas mal de fan de Reina aussi je crois ^^"

(Enfin bon moi mon choix est déjà fait pour le prochain duel Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 12:46

Tu votes qui Terra ?!? Moi j'hésite encore !! xD 'et la Laulau arrive et engeule son padawan. . .'

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Black Mokona*
Fuku-Hime
Black Mokona*


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 1495

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:48

Alors moi j'hésite pas du tout Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 41

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Signvi11
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:14

Non mais moi non plus c'était une blague ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 18:46

Evitez de parler pour ne rien dire, sa serait sympa à moins que cela ait un rapport avec le duel actuel, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
momusu-attitude
Koha
momusu-attitude


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 680

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 01:02

Bon ben sans grande surprise je vote Yuko. cheers

Pour les même raison que la majorité d'entre vous mais aussi surtout parce qu'elle a plus apporté au H!P que Sayaka .

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 03:07

Pauvre Saya, elle ne méritait pas pareil carton :(
Il est loin le temps où elle était leader des Pucchi Moni :stp:
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Konkon
MissOkaNii


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 815

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:51

Yûko, j'aime beaucoup sa voix Very Happy !

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Risa4
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 03:34

Yatta, la full disco single de Saya vient de sortir sur H!O !!! cheers

Pour Yuko c'est toujours aussi mort, avec sa moyenne de 1 single par an, on s'ennuie ferme. C'est bien dommage car le enka est très sympa aussi à certains moments.
Après, il faut accepter de n'en vendre que 3000, donc Tsunku ne doit pas trop forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 12:59

Je sais pas si on peut toujours voté, mais j'ai voté pour Yuko =D
J'aime vraiment sa voix ^^

Je viens de voir l'arbre et, snif, Nono et Mari ont été battue Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Cries
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:31

bon je pense que le resultat est indiscutable la ^^.
A quand le prochain duel ? j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 19:20

Normalement il devrait deja être en route, mais l'organisateur (Terra pour ne pas le citer =p) est un gros feignant Twisted Evil lool Il devrait le poster demain normalement ^^ (remarque vu comment le prochain duel va me tenir a coeur, et avec les abbérations qu'il y a deja eu dans ce tournoi.... je suis pas specialement pressé, prends ton temps Terra... T_T)

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:12

Dr Pepper a écrit:
Normalement il devrait deja être en route, mais l'organisateur (Terra pour ne pas le citer =p) est un gros feignant Twisted Evil lool Il devrait le poster demain normalement ^^ (remarque vu comment le prochain duel va me tenir a coeur, et avec les abbérations qu'il y a deja eu dans ce tournoi.... je suis pas specialement pressé, prends ton temps Terra... T_T)

Déjà on dit fainéant :p

Demain si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:20

Pour une fois, je ne voterais pas pour l'ancienne génération...
Cela dit, vu tous les hystériques de Yossie, elle devrait réussir à passer son tour haut la main quand même.


PS: avant de me prendre (encore) des remarques sur mon vocabulaire "extrême", je précise que le terme "hystérique" n'est pas négatif dans ma phrase. Je préfère le préciser avant que s'en suivent de longs débats sans réel intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 00:27

Gaara a écrit:

PS: avant de me prendre (encore) des remarques sur mon vocabulaire "extrême", je précise que le terme "hystérique" n'est pas négatif dans ma phrase. Je préfère le préciser avant que s'en suivent de longs débats sans réel intérêt...

Jme sens visée la xD
Sans rancune hein 8D. Perso mon vote sera pour Yossie !

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 01:29

Gaara a écrit:
vu tous les hystériques de Yossie
PS: avant de me prendre (encore) des remarques sur mon vocabulaire "extrême", je précise que le terme "hystérique" n'est pas négatif dans ma phrase. Je préfère le préciser avant que s'en suivent de longs débats sans réel intérêt...
Je pense que t'aurais encore fait plus plaisir aux fans d'Hitomi si l"extreme" avait une connotataion négatif car ils sont vraiment hystérique de Yossie et je pense qu'ils l'assument,un peu trop même Suspect
Sinon je ne sais pas pour qui voter mais une chose est sûre,l'issu est moins certaine contrairement à ce duel Rolling Eyes

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 01:41

ryo21 a écrit:
Je pense que t'aurais encore fait plus plaisir aux fans d'Hitomi si l"extreme" avait une connotataion négatif car ils sont vraiment hystérique de Yossie et je pense qu'ils l'assument,un peu trop même Suspect
Sinon je ne sais pas pour qui voter mais une chose est sûre,l'issu est moins certaine contrairement à ce duel Rolling Eyes


Oh ca va aller oui O_O Je vois pas ou on est plus hystérique de Yossy que tu l'es de Ai ^^° Surtout moi qui en parle assez rarement... En tout cas, c'est pas moi qui passe mon temps a m'extasier sur ma preferée "Elle chante trop bien, elle est trop belle, et vous êtes juste des jaloux >_<"

-__-'

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 02:02

Dr Pepper a écrit:
Oh ca va aller oui O_O Je vois pas ou on est plus hystérique de Yossy que tu l'es de Ai ^^° Surtout moi qui en parle assez rarement... En tout cas, c'est pas moi qui passe mon temps a m'extasier sur ma preferée "Elle chante trop bien, elle est trop belle, et vous êtes juste des jaloux >_<"
-__-'
Oh sa va oui,je fais mon possible pour ne pas trop parler d'elle mais c'est tellement dure,son talent fait qu'elle est souvent mise en avant alors tu comprends...c'est difficile d'aimer la meilleure et de ne pas vanter ses mérites par la même occasion I love you (et puis c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle chante bien...).Si Konkon était encore Momusu je le ferais pour elle mais bon T_T.Lorsque Maki sortira quelque chose je prendrais la tête avec elle Very Happy
Sinon pour le prochain VS je pense que je voterais pour celle qui aura le moins de vote.,je ne sais pas scratch

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 02:17

ryo21 a écrit:
Oh sa va oui,je fais mon possible pour ne pas trop parler d'elle mais c'est tellement dure,son talent fait qu'elle est souvent mise en avant alors tu comprends...c'est difficile d'aimer la meilleure et de ne pas vanter ses mérites par la même occasion I love you (et puis c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle chante bien...).Si Konkon était encore Momusu je le ferais pour elle mais bon T_T.Lorsque Maki sortira quelque chose je prendrais la tête avec elle Very Happy
Sinon pour le prochain VS je pense que je voterais pour celle qui aura le moins de vote.,je ne sais pas scratch

Si le fait d'être mis en avant correspond au talent, y en a qui auraient été mises bien plus en avant, ca m'etonnerait que la dinde qui sert de leader doive son monopole a son talent.... Et je vois pas ou être fier d'être mis en avant dans un groupe aussi pourri que les momusu actuelles.... Quand au fait qu'elle soit jolie, heuresement pour elle, personne l'aurait remarquée sinon ^^° Enfin bon, c'est juste encore quelques mois a entendre ses fans nous prendre la téte avec son pseudo-talent, elle devrait pas tarder a degager du groupe, et plus personne entendra parler d'elle ^^ (ou alors mieux, elle ira chez avex, jouer la p**e avec sa copine Maki =D)

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 02:24

Dr Pepper a écrit:
Si le fait d'être mis en avant correspond au talent, y en a qui auraient été mises bien plus en avant, ca m'etonnerait que la dinde qui sert de leader doive son monopole a son talent.... Et je vois pas ou être fier d'être mis en avant dans un groupe aussi pourri que les momusu actuelles.... Quand au fait qu'elle soit jolie, heuresement pour elle, personne l'aurait remarquée sinon ^^° Enfin bon, c'est juste encore quelques mois a entendre ses fans nous prendre la téte avec son pseudo-talent, elle devrait pas tarder a degager du groupe, et plus personne entendra parler d'elle ^^ (ou alors mieux, elle ira chez avex, jouer la p**e avec sa copine Maki =D)
:shock: :shock: :shock:
T'y vas fort,c'est violent quand même silent

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:33

ryo21 a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Si le fait d'être mis en avant correspond au talent, y en a qui auraient été mises bien plus en avant, ca m'etonnerait que la dinde qui sert de leader doive son monopole a son talent.... Et je vois pas ou être fier d'être mis en avant dans un groupe aussi pourri que les momusu actuelles.... Quand au fait qu'elle soit jolie, heuresement pour elle, personne l'aurait remarquée sinon ^^° Enfin bon, c'est juste encore quelques mois a entendre ses fans nous prendre la téte avec son pseudo-talent, elle devrait pas tarder a degager du groupe, et plus personne entendra parler d'elle ^^ (ou alors mieux, elle ira chez avex, jouer la p**e avec sa copine Maki =D)
:shock: :shock: :shock:
T'y vas fort,c'est violent quand même silent

Tu trouves sa violent ? Moi je trouves sa outrant. . .Heu peut être pas quand même mais bon. enfin j'sais pas dire sa c'est un peu. . .Fort.

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 13:13

Euh Pepper, t'aurais pas pété une durite là ?! Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 22
C'est vraiment n'importe quoi tout ce que tu racontes, si les MM sont si pourries pourquoi t'es encore là, je comprends pas, quand déteste quelque chose autant que tu as l'air de le détester on s'en va (non non je t'incite pas à partir Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 41) ? Enfin bon j'suis complètement opposé à ce que tu penses. Tu parles des fans d'Ai qui prennent la tête avec son talent (qu'elle possède pourtant), mais y a d'autres fans qui saoulent... (je vise personne en particulier). Après qu'elle parte, c'est pas si important, tout le monde devra y passer...
Et pour finir je trouve ça légèrement déplacé de traiter Maki et Ai de prostituée, c'est bon c'est pas parce qu'on lui a fait faire des clips hot que s'en est une faut arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 13:54

Oui bon, je me suis enervé... Enfin ca n'empéche que je pense ce que j'ai dis... En effet, je deteste les momusu, mais j'aime a peu prés tout le reste du H!P, donc je reste (et puis je garde l'espoir que ca redeviendra un groupe correct un jour ^^°) Peut-être que d'autres fans prennent la téte avec d'autres filles, mais franchement, je vois pas trop qui, puisqu'on voit que Ai, il est difficile de parler d'autres membres du groupe quand elles font rien... Et si, c'est important qu'elle parte, elle arretera de foutre la honte au groupe (et ne serait-ce que pour mon plaisir personel ^^) Et je n'ai pas dit de Maki qu'elle en etait une, j'ai dit qu'elle jouait la p**e, ce qui n'a rien a voir... Et non, ce n'est ni violent, ni fort, si je disais tout ce que je pense de Ai, je me ferais bannir ^^ (d'ailleurs, tu "m'incite pas a partir", mais si faut que je m'en aille, je m'en vais ^^°)

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: