H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"

Aller en bas 
+20
Umiko
ryo21
W
Heika88
nyo-chan
Byakuya
Mikitty81
Gaara
Gehena
Mokona
Black Mokona*
RUKI
Dr Pepper
D_PoP
Donare-chan
Nakane
Eli-chan
Kimurisa
Laulau
Gaki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nakazawa Yûko ou Ichii Sayaka ?
Nakazawa Yûko
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Coin_g1090%Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Coin_d10
 90% [ 36 ]
Ichii Sayaka
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Coin_g1010%Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Coin_d10
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008, 14:27

Non non faut pas que tu t'en aille Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 41
Par contre de là à dire qu'Ai est une honte pour le groupe, ça va loin. Même d'Aika ou de Koha je ne dirais qu'elle fout la honte au groupe et pourtant on sait à quel point je les apprécie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 02:00

Je suis d'accord dans l'idée de Momusu actuelles<<<Momusu d'avant, mais je n'aurais pas osé aller jusque-là quand même Smile
Pauvre Ai :(

Elle qui était si kawai à ses débuts (se remémore sans cesse le 1er épisode de la 4ème saison des Ayaka's SEL :oops: ), qui fait si bien le singe, qui danse si bien le ballet...
C'est Tsunku le seul coupable de cette mise en avant qui gêne certains.
Elle n'y est pour rien, d'autant plus qu'elle s'est vu attribuée le rôle de leader de façon assez soudaine suite au départ prématuré de Miki.
Bref, qu'on ne l'apprécie pas pour ce qu'elle est, chacun ses goûts y'a rien à dire là-dessus.
Mais ça sert à rien de passer ses nerfs sur les membres qui ne peuvent rien à leur statut.
Le seul à blâmer dans l'histoire est Tsunku, personne d'autre.

Quant à son talent, fan ou pas, je ne vois pas comment on peut passer à côté.
C'est l'une des seules Momusu qui savait déjà bien chanter avant d'arriver dans le groupe, et en sport et danse, elle n'a pas grand chose à envier aux autres membres (toutes gen confondues).

Et puis en parlant de la mise en avant, faut différencier certains cas.
Être mise en avant en tant que leader vocal, c'est une mise en avant positive et méritée à priori.
On peut être mise en avant pour autre chose, mais en ce qui concerne un groupe musical, on voit jamais les mauvaises chanteuses en leader vocales.
Il y a donc un minimum de bon sens dans tout ça.

Bref, même sans être le fan n°1 de Takitty (ce n'est que la 10ème de mon TOP 10), je pense qu'il y a des accusations un peu injustifiées.

De plus, je ne vois pas en quoi on ne peut pas parler d'autres membres uniquement parce qu'elles ne sont pas au 1er plan.
Le H!P est une énorme famille remplie d'histoires super intéressantes, et il est super facile d'en parler.
Donc on peut parler de Michiyo, de Saya ou des W et des Minimoni.

Et je ne vois pas non plus en quoi son départ "arrêterai de mettre la honte au groupe".
Je dirais presque limite le contraire, vu que si elle part, Risa devrait suivre assez vite après, ce qui mettrait un coup énorme dans le niveau vocal des Momusu. Et là pour le coup, le terme "honte" prendrait plus de sens à mon avis...

Bon, ce n'est pas un 'My Dear Boy', mais mon roman est terminé.

PS: j'ose imaginer la longueur de mon post si Miki ou Risa avait été concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 02:24

Citation :
C'est Tsunku le seul coupable de cette mise en avant qui gêne certains.
Elle n'y est pour rien, d'autant plus qu'elle s'est vu attribuée le rôle de leader de façon assez soudaine suite au départ prématuré de Miki.

Oui, evidemment, c'est pas elle qu'a demandée a être mise en avant (remarque c'est certainement pas Tsunku non plus...) Mais bon, c'est pas lui qui l'oblige a être ininteressante et béte ^^° (quand au fait qu'elle soit devenue leader trop vite, on voit bien que c'est pas elle qu'il fallait choisir puisqu'elle a absolument pas su le gerer... Même Kaori on voyait plus qu'elle etait Leader, alors que Mari faisait tout a sa place ^^°)

Citation :
Quant à son talent, fan ou pas, je ne vois pas comment on peut passer à côté.

C'est une question de point de vue, moi elle m'a jamais impressioné, et j'ai commencé a vraiment la remarquer que depuis que y a plus qu'elle dans le groupe ^^° (avant je l'appreciais, preuve que je la connaissais pas du tout ^^°) Donc moi je vois pas ou elle a tant de "talent", a part pousser sur sa voix a mort pour donner l'impression qu'elle chante bien (elle a une voix puissante, pas pour ca qu'elle chante 100 fois mieux que les autres...) et se la jouer constamment quand elle chante, je vois rien d'autre ^^°

Citation :
On peut être mise en avant pour autre chose, mais en ce qui concerne un groupe musical, on voit jamais les mauvaises chanteuses en leader vocales.
Il y a donc un minimum de bon sens dans tout ça.

Pour le soi-disant "bon sens" de mettre en leader vocal celles qui chantent mieux... Je suis peut-être complétement idiot, mais j'ai beau me forcer, j'arrive vraiment pas a voir du bon sens dans une logique "c'est un groupe, mais y en a que 2 qui chantent parce qu'elles chantent bien"... On m'enlevera pas de la téte que peu importe qui chante bien ou mal, dans un groupe tout le monde chante (ca me lourde de devoir argumenter en disant des trucs si evidents... ^^°)

Citation :
De plus, je ne vois pas en quoi on ne peut pas parler d'autres membres uniquement parce qu'elles ne sont pas au 1er plan.

C'est vrai qu'on peut trés bien parler de membres du H!P pas actifs... mais entre parler 20 fois du même single et de trucs deja discutés, parce que la fille en question fait plus rien, ou alors parler de l'actualité d'une fille qui est encore en activité... c'est evident qu'on parle plus des filles actives (va voir le nombre de posts concernants Nacchi qui ont été posté cette année... =p)

Citation :
Et je ne vois pas non plus en quoi son départ "arrêterai de mettre la honte au groupe".

On aurait plus un clone de pouffe americaine comme unique representante (voire unique membre) du groupe, et le groupe redeviendrait peut-être un groupe d'Idol, fun et agréable a ecouter, pas un "vrai groupe" qui ne fait que copier toutes les autres daubes qu'on entend partout et qui se prend au serieux... C'est ca que j'entends par arreter de foutre la honte au groupe (Personellement, penser a la carriére des momusu, et voir ou elles en sont maintenant... Ca me desole que le groupe soit tombé si bas et de me dire que c'est inscrit dans leur histoire...)

Ca va, c'etait pas trop violent la ? ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 03:01

N'empêche que si Ai n'était pas là les 1/4 des messages postés sur le forum n'aurait pas été posté justement,au moins grâce à elle on parle,que se soit pour la défendre ou la détruire Very Happy
Vous devriez créer un topic où seul les gens qui détestent Ai pourrait aller histoire que vous puissiez vous défouler entre vous un bon coup de temps en temps ^^'.
Sinon sa va,c'était pas trop violent mais une chose est sûre,je ferais tout pour t'empêcher de voir Ai si un jour l'occasion se présente,se serait trop risqué pour elle rabbit

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 03:07

Tes arguments ne m'ont jamais parus si violents que ça en ce qui me concerne...
Pas forcément justes, mais pas violents pour autant.

Pour Mari, elle a toujours parlé à la place de tout le monde de toute façon Smile
Et qui verrais-tu comme leader actuellement dans ce cas ???
Ai est le seul membre un peu sérieux du groupe actuel, donc si tu mets quelqu'un d'autre dans ce rôle, tout partirait en sucette et ça deviendrait totalement ingérable.
Yuko, Kaori et Yossie étaient des membres sérieux même si bourrés d'humour.
Imagine si tu avais eu à l'époque Nono ou Aibon en leader...ça aurait été super marrant peut-être, mais à gérer ça aurait été du n'importe quoi.
Le rôle de leader demande forcément un minimum de recul, et je pense que Ai est celle, de par son âge, son expérience et son comportement, qui en a le plus.

Pour le rôle du leader vocal, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais il faut se mettre dans le contexte.
On parle du H!P, et dans le H!P, il y a toujours eu ce principe de leader vocal.
Peut-être est-ce dû au fait que Tsunku n'engage pas les membres uniquement pour leur voix, et que par conséquent, en ce qui concerne le chant, il faut assurer et mettre les bonnes chanteuses en avant pour ne pas que le public ait à se boucher les oreilles (même si je te l'accorde, le public japonais se contente de pas grand chose).

Pour ce qui est des membres qui ne sont plus d'actualité...c'est parti, je vais remonter tous les anciens topics Smile

Sinon, si Ai part, le groupe sera peut-être plus fun (cela reste à prouver), mais pour ce qui est du "plus agréable à écouter"...je doute que mes oreilles soient totalement d'accord avec toi.
Le principe du H!P est d'avoir des idoles qui chantent mais qui font énormément de choses à côté.
Celles qui ne chantent pas beaucoup sont mises en avant autrement (celles qui ne le sont nulle part, c'était une erreur de casting).

Sinon, je te rejoins en ce qui concerne l'Histoire des Momusu.
Je suis le 1er à regretter ce qu'elles sont devenues par rapport à l'âge d'or.
Cela dit, je pense que l'âge moyen des membres y fait pour beaucoup dans l'ambiance actuelle du groupe.
Personnellement, j'apparente presque les Momusu actuelles à un groupe de Kids.

Voili voilou.
Si tu as un autre membre à descendre, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 03:20

Citation :
Et qui verrais-tu comme leader actuellement dans ce cas ???
Ai est le seul membre un peu sérieux du groupe actuel, donc si tu mets quelqu'un d'autre dans ce rôle, tout partirait en sucette et ça deviendrait totalement ingérable.
Yuko, Kaori et Yossie étaient des membres sérieux même si bourrés d'humour.
Imagine si tu avais eu à l'époque Nono ou Aibon en leader...ça aurait été super marrant peut-être, mais à gérer ça aurait été du n'importe quoi.
Le rôle de leader demande forcément un minimum de recul, et je pense que Ai est celle, de par son âge, son expérience et son comportement, qui en a le plus.

Ah, niveau recul, on pouvait pas trouver mieux que Ai XD A part prendre sa place de membre unique qu'on lui a bien preparé, et rendre invisible toutes les autres dans les PV, on peut pas dire qu'elle en impose ^^° Et pour répondre a la question tout au debut : Risa ^^ Sympa mais serieuse (selon le présentateur du HaroMoni@ Ai se repose deja sur elle pour tout...) Précisons aussi qu'elle a un truc qu'Ai n'a pas, une personalité ^^

Citation :
Pour le rôle du leader vocal, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais il faut se mettre dans le contexte.

Bah même dans le contexte... Je crois que je me répéte, mais un groupe c'est plusieurs personnes, pas que ceux qui chantent le mieux... ^^°

Citation :
Sinon, si Ai part, le groupe sera peut-être plus fun (cela reste à prouver), mais pour ce qui est du "plus agréable à écouter"...je doute que mes oreilles soient totalement d'accord avec toi.
Le principe du H!P est d'avoir des idoles qui chantent mais qui font énormément de choses à côté.
Celles qui ne chantent pas beaucoup sont mises en avant autrement (celles qui ne le sont nulle part, c'était une erreur de casting).

Et c'est reparti... -_-' Y a que Ai qui chante bien, les autres on devrait les bailloner tellement c'est insupportable... -_-' Bon sang, les momusu ont pas attendu Ai pour être un groupe exceptionel (bien au contraire!) Ellle manquera absolument pas au groupe, elle partira comme toutes les autres et le groupe continuera de plus belle, comme ca a toujours été... Quand au fait que celles qui chantent peu soient mises en avant ailleurs... 9 ou 8 PB pour Ai, 4 pour Risa... Je dois en conclure quoi...? ^^°

Citation :
Voili voilou.
Si tu as un autre membre à descendre, je suis preneur

J'aurais bien Kago ou l'intrus des Berryz, mais je risque le bannissement si je donne mon avis sur elles ^^°

Citation :
Vous devriez créer un topic où seul les gens qui détestent Ai pourrait aller histoire que vous puissiez vous défouler entre vous un bon coup de temps en temps ^^'.
Sinon sa va,c'était pas trop violent mais une chose est sûre,je ferais tout pour t'empêcher de voir Ai si un jour l'occasion se présente,se serait trop risqué pour elle

Mais non, c'est pas interessant si y a personne pour répondre ^^° Et t'inquiétes pas, j'oserais pas faire quoi que ce soit a Ai ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 03:34

Gaara a écrit:
Tes arguments ne m'ont jamais parus si violents que ça en ce qui me concerne...
Pas forcément justes, mais pas violents pour autant
Quand j'ai dit violent je disais ça pour rigoler,je pensais vraiment que Pepper s'était vraiment bien lâché et qu'il y allait un peu fort sur Ai (en même temps il la déteste donc c'est un peu normal^^')mais je ne trouvais pas ça violent pour autant,c'était juste pour dire un truc mais je crois que ça était mal interprété.Je pense que dorénavant je ne ferais plus d'ironie ni de blague qui peuvent être mal interprété bounce
Dr Pepper a écrit:
Bon sang, les momusu ont pas attendu Ai pour être un groupe exceptionel (bien au contraire!)
Complètement d'accord avec toi mais le truc c'est qu'avant quand une membre partait elle laissait un groupe avec des Mari,Nacchi Aibon et cie alors que là si Ai part ba voilà quoi,y'aura pas vraiment quelqu'un pour la remplacer mais là tu as l'avis d'un fan.J'aime bien Eri mais une membre dans un groupe de 8 sa fait pas beaucoup,surtout que si Ai part Reina et Koharu auront encore plus de ligne et ça je ne pourrais pas le supporter silent
Sa sent la fin quand j'écris ce genre de chose.Après je ne parle pas au niveau des ventes car il se peut que rien ne changera mais au niveau du groupe se sera trop pour moi.
Une question:si tu avais été à l'époque du règne de Nachi tu aurais réagis comme ça aussi (parce qu'avant c'était encore pire que maintenant) ou c'est juste parce que c'est Ai et que tu donne comme prétexte le fait qu'elle soit trop exposé pour la détruire?

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 04:19

ryo21 a écrit:
mais je ne trouvais pas ça violent pour autant,c'était juste pour dire un truc mais je crois que ça était mal interprété.Je pense que dorénavant je ne ferais plus d'ironie ni de blague qui peuvent être mal interprété bounce

Je me doute bien que c'etait ironique =p (surtout que j'ai rien dit de bien méchant comparé a ce que je pense Twisted Evil )

ryo21 a écrit:
Complètement d'accord avec toi mais le truc c'est qu'avant quand une membre partait [...] ou c'est juste parce que c'est Ai et que tu donne comme prétexte le fait qu'elle soit trop exposé pour la détruire?

Je l'ai deja dit, mais Reina, Eri, Risa chantent largement assez bien pour remplacer Ai, et les autres, même si elles chantent un peu moins bien, se debrouilleront trés bien aussi... A force de plus montrer que Ai, on finit vraiment par croire que y a plus qu'elle... Rolling Eyes

Pour répondre a ta question, non j'aurais pas régi pareil. Deja parce que les chansons etaient biens a cette epoque la... ^^° Mais aussi parce que je trouve que Ai mérite pas du tout d'être mise en avant comme ca, pour moi c'est juste la moins bonne momusu depuis... bah depuis le début en fait ^^° (oui je sais elle chante bien, on lui dira...) Dans le style "j'ai raté mon audition au H!P, je me rabats sur Avex" je crois que Ai aurait été trés bien aussi, en plus de Kumi. Une trés trés mauvaise Idol, mais une trés bonne chanteuse, avex en a plein des comme elle ^^ Elle aurait été parfaite la-bas, une chanteuse "a la mode" qui se la joue, fait des chansons sans originalité, et se la joue artiste parce qu'elle chante bien ^^ (et qui aurait eu du succés grace a ca) Malheuresement elle est dans le H!P, et elle fait juste tache ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:04

Bon voux avez certainement terminé (pour cette fois Lol ) mais la prochaine fois évitez le HS svp, si vous tenez tant que ça a cracher sur une des filles, on peut vous faire un topic "défouloir" dans la catégorie HP Lol ça me fait rire mais je crois qu'on va faire comme ça, ça évitera de polluer les topics avec les mêmes histoires...

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:37

Oh ca va, on discute... En plus le duel est fini, plus personne post sur ce topic, ca géne pas ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:39

Dr Pepper a écrit:
Oh ca va, on discute...

Oui générallement même un HS est une discussion, je te jure! xD
Et justement, vous avez l'air triste et vous attendez à chaque fois qu'un duel soit terminé pour HSssez dans le topic correspondant.


PS: la crise d'ado c'est pas censé être plus tôt? Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 41

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:48

D'accord.... :mouai:

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 03:10

Risa leader...j'aurais peur que ce rôle lui ôte une partie de sa vivacité unique.
Je préfère la voir sub-leader et pétillante comme à son habitude.
Mais bon de toute façon, tout n'est que question d'âge et d'ancienneté dans le H!P pour ce poste, donc personne n'y peut rien, c'est la loi de la naissance et de l'audition.
Si Risa part avec Ai, c'est Eri qui sera leader et Sayumi sub-leader...
Peut-être que pour la 1ère fois, Tsunku ferait une exception...

Bon aller, que Terra vienne nous sauver de ces débats HS avant que s'abatte sur nous le courroux d'un autre membre :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 00:35

Je suis depuis pas mal de temps ce forum, et je crois que t'es arrive au summum de ta connerie Dr Pepper.

On ne peut pas nier qu'Ai est celle qui chante le mieux dans la génération actuelle, voir celle qui danse le mieux.

Dire qu'elle n'a pas de charisme est complétement faux, si tu t'interessais un peu plus au groupe actuel tu t'en rendrais compte, mais c'est vrai que c'est plus facile de cracher sur quelqu'un qu'on aime pas que de s'en interesser.

Dire que si elle partait ferait du bien au groupe me fait bien rigoler. Si certaines de tes ennemis n'étaient pas la pour remonter le niveau, les momusus seraient déjà dans des oubliettes fermées à double tour.

Bref je veux pas me lancer dans un grand débat, car je sais que Dr Pepper du haut de ses 17 ans a tout vu et sait tout...

Je te donne juste un conseil, de plus fermer ta bouche et d'ouvrir tes yeux, et tu verras peut-être un autre côté de ce groupe que tu renies haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 00:41

BuTcHeRsYl a écrit:
Je suis depuis pas mal de temps ce forum, et je crois que t'es arrive au summum de ta connerie Dr Pepper.

On ne peut pas nier qu'Ai est celle qui chante le mieux dans la génération actuelle, voir celle qui danse le mieux.

Dire qu'elle n'a pas de charisme est complétement faux, si tu t'interessais un peu plus au groupe actuel tu t'en rendrais compte, mais c'est vrai que c'est plus facile de cracher sur quelqu'un qu'on aime pas que de s'en interesser.

Dire que si elle partait ferait du bien au groupe me fait bien rigoler. Si certaines de tes ennemis n'étaient pas la pour remonter le niveau, les momusus seraient déjà dans des oubliettes fermées à double tour.

Bref je veux pas me lancer dans un grand débat, car je sais que Dr Pepper du haut de ses 17 ans a tout vu et sait tout...

Je te donne juste un conseil, de plus fermer ta bouche et d'ouvrir tes yeux, et tu verras peut-être un autre côté de ce groupe que tu renies haut et fort...

Tu sais que tu viens de t'énerver pour. . rien. . .enfin bon sa sert a rien de pourrir un topic ^^° les autres l'ont déja dit tout sa ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 00:50

Y a pas d'inutilité dans mes propos, ça m'a permis de me sentir mieux sur toute les conneries qu'on peut déblaterer des fois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 00:54

BuTcHeRsYl a écrit:
Y a pas d'inutilité dans mes propos, ça m'a permis de me sentir mieux sur toute les conneries qu'on peut déblaterer des fois sur ce forum.

Fiouuu -____- Je vais pas m'énerver si ? Bon j'y vais !! ^^ Rabaisse ta fierté s'il te plait. Ai n'est pas choyé ? Et alors ? Est ce que Mittsie l'est plus ? Ou pire Koharu ?!? Franchement Takitty est peut être THE BEST pour toi mais pas pour certains !! Il serait peut être temps d'accepter l'avis des autres sans le descendre systématiquement !! Est ce que je descends quand on attaque Mittsie ? Ou Koharu ? Non, alors respecte l'avis des autres et ne t'attaches pas a tes idées comme sa !! C'est mauvais pour l'ouverture vers les autres.

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:00

Mokona a écrit:
BuTcHeRsYl a écrit:
Y a pas d'inutilité dans mes propos, ça m'a permis de me sentir mieux sur toute les conneries qu'on peut déblaterer des fois sur ce forum.

Fiouuu -____- Je vais pas m'énerver si ? Bon j'y vais !! ^^ Rabaisse ta fierté s'il te plait. Ai n'est pas choyé ? Et alors ? Est ce que Mittsie l'est plus ? Ou pire Koharu ?!? Franchement Takitty est peut être THE BEST pour toi mais pas pour certains !! Il serait peut être temps d'accepter l'avis des autres sans le descendre systématiquement !! Est ce que je descends quand on attaque Mittsie ? Ou Koharu ? Non, alors respecte l'avis des autres et ne t'attaches pas a tes idées comme sa !! C'est mauvais pour l'ouverture vers les autres.

LOL t'es marrante toi.

Je vois pas en quoi j'ai demonté un membre des momusus en particulier, comparés à certains qui passent leur temps à ça ici, j'essais de faire attention à ce que je dis.

J'ai jamais dit que je n'acceptais pas l'avis des autres, justes quand on sort des conneries énormes comme ça je suis obligé de m'insurger.

Je pense pas avoir dit qu'Ai était la meilleur à tout bout de champ, donc ce que tu dis n'a aucune valeur, on a dit bien de la merde sur elle et j'ai jamais rien dit.

Maintenant qui ne respecte pas le fait que quelqu'un donne son opinion entre toi et moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:04

BuTcHeRsYl a écrit:
Je suis depuis pas mal de temps ce forum, et je crois que t'es arrive au summum de ta connerie Dr Pepper.

On ne peut pas nier qu'Ai est celle qui chante le mieux dans la génération actuelle, voir celle qui danse le mieux.

Dire qu'elle n'a pas de charisme est complétement faux, si tu t'interessais un peu plus au groupe actuel tu t'en rendrais compte, mais c'est vrai que c'est plus facile de cracher sur quelqu'un qu'on aime pas que de s'en interesser.

BuTcHeRsYl a écrit:
Y a pas d'inutilité dans mes propos, ça m'a permis de me sentir mieux sur toute les conneries qu'on peut déblaterer des fois sur ce forum.

Je suis désolé les gens qui cassent comme sa en utilisant ce genre de terme c'est nul. Complétement nul. Tu peux pas au lieu d'affirmer essayer d'argumenter parceque niveau chant Gaki et Ai se valent. . .largement !! De mon point de vue juste que Gaki est alto et monte quand même moins haut que Ai donc bon. . .

Et s'il te plait apprend aregarder un profil je suis un garçon . .Et je respecte ton avis c'est juste la façon dont tu dit les choses que je trouve nul !!Et ce que tu appelles Conneries s'est en fait . . .Un avis !!

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*


Dernière édition par Mokona le Dim 29 Juin 2008, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Kimurisa
Mittsie
Kimurisa


Féminin
Nombre de messages : 1644

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:07

BuTcHeRsYl a écrit:


LOL t'es marrante toi.

Juste pour dire que Mokona est un garçon ^^°

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Airi10
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonacchi.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:15

Garcon ou fille ça change rien, et j'ai pas à apprendre à lire, vu que je ne suis pas allé voir ton profil.

Comparé à ce qui a été dit plus haut, j'ai été un enfant de coeur, et non je n'ai pas argumenté car la raison etait citée dans mon post.
Tu en penses maintenant ce que tu veux, mais je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, alors que la personne que j'attaquais deblatere ce genre de paroles à tout bout de champ.

Maintenant désolé si c'etait ton ami que j'ai attaque, mais il est allé trop loin dans ces propos, donc à reaction extremiste, reponse extremiste...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:18

Il est peut être allé trop loin (et non c'est pas spécialement mon ami) mais je trouves juste que ton post a part lacher tes nerfs de Fan d'Ai frustré parceque quelqun ne la trouve pas Talentueuse. . .Et puis et alors si il dit des "conneries" ? Tu peux pas être agréable au lieu de descendre -__- Regarde Gaara ou Poufchka ont pas pété leur câble comme toi !! Et avant de dire t'es marrante tu n'as qu'a te renseigner !! Sa évitera de lire que tu devrais apprendre a lire. . .

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:26

Non ça n'a aucun rapport avec Ai, mais juste avec la personne qui a posté cette réplique.
Qui crache à tout bout de champ sur les momusus tout en se proclamant un grand fan, chuis désolé mais ça m'enerve et ce soir j'ai laché ce que j'ai toujours eu envie de dire.

Bref je ne vois même pas pourquoi je me justifie devant toi, vu qu'a la base je ne m'adressais meme pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:27

Je crois qu'il est vraiment temps de passer au prochain duel,celui ci n'apporte que malheur et désolation scratch

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:29

Hmm parceque. . .je t'ai juste un tout petit peu. . .descendu. . .Parceque il a fallut que alors que c'était clos tu pète ton câble !! Et des grands fans des MM je pense qu'on l'est tous !! Mais Pepper n'aime pas la génération de maintenant ^^ Et il a été un petit peu excessif. . .COMME TOI -____-" Mais il en a le droit de pas l'aimer !! Non ? Ou alors pour être un grand fan il faut aimé toute les Gen' ? Répond pas sa sert à rien vut que t'es énervé !!

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: