H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"

Aller en bas 
+20
Umiko
ryo21
W
Heika88
nyo-chan
Byakuya
Mikitty81
Gaara
Gehena
Mokona
Black Mokona*
RUKI
Dr Pepper
D_PoP
Donare-chan
Nakane
Eli-chan
Kimurisa
Laulau
Gaki
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nakazawa Yûko ou Ichii Sayaka ?
Nakazawa Yûko
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Coin_g1090%Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Coin_d10
 90% [ 36 ]
Ichii Sayaka
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Coin_g1010%Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Coin_d10
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:35

Je ne suis pas enerve lol.

Je ne lui ai jamais demande d'aimer Ai, moi y a des momusus que j'aime pas, et je ne pense pas que tu saches auxquelles je pense.

Ne peut-il pas agir ainsi au lieu de cracher du venin à tout bout de champ ?

Pour le "il a été un petit peu excessif" je crois qu'on a pas la meme definition de "petit peu"
Mais bon apparemment c'etait moi qui devait prendre, comme quoi la popularite rend beau, c'est bien connu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:39

Je vais dire ça brièvement: y'aurai juste fallut pas relever ! Laisser pepper (lui ou n'importe qui) dire ! Et voila !
Franchement, je me rappelle pas avoir vu tout le forum s'enerver quand Aika se faisais descendre avec des insultes !! Et pourtant c'etait des trucs bien plus aberrants que ce que disais Pepper !

Citation :

Je ne lui ai jamais demande d'aimer Ai
Et dire que Ai est la meilleure, que Ai est mieux que tout le monde, c'est quoi ? Enfin bon -_-""
Elle ou n'importe qui ? Pourquoi on en fait toujours tout un plat pour Ai ? Bizarrement, quand quelqui'un descends, je sais pas, Koharu (que moi aussi je peux pas voir), y'a plus personne !

Mais bon! Maintenant je prpose de laisser tomber tout ça, et on en parles plus !

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16743

Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:45

Chut chut, arretez, on va dire que c'est de ma faute aprés ^^°

Sinon, pour terminer, quand même répondre a Butchersyl, tu peux t'enerver si tu veux, je sais a quel point ca me defoule de descendre Ai, je comprends que t'ai envie de me descendre aussi ^^ Enfin bon (pas que ca relance le débat, pitié, je donne juste mon avis sur ca ^^°) c'est peut-être de la connerie totale pour toi, mais je maintiens ce que je dis sur Ai, d'autant plus quand on s'enerve sur moi ^^

Edit: et ne t'inquiétes pas pour moi, je m'interesse bien assez au groupe actuel, bien plus qu'il ne le merite ^^

________________________________________________________________________
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 01:55

Dr Pepper a écrit:
Chut chut, arretez, on va dire que c'est de ma faute aprés ^^°

Sinon, pour terminer, quand même répondre a Butchersyl, tu peux t'enerver si tu veux, je sais a quel point ca me defoule de descendre Ai, je comprends que t'ai envie de me descendre aussi ^^ Enfin bon (pas que ca relance le débat, pitié, je donne juste mon avis sur ca ^^°) c'est peut-être de la connerie totale pour toi, mais je maintiens ce que je dis sur Ai, d'autant plus quand on s'enerve sur moi ^^

Edit: et ne t'inquiétes pas pour moi, je m'interesse bien assez au groupe actuel, bien plus qu'il ne le merite ^^

Pour Ai je ne serais pas d'accord avec toi, elle ne mérite pas tant de haine :p

Pour l'edit je le suis entièrement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"   Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel numéro 9 : "Nakazawa Yûko Vs Ichii Sayaka"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Duel numéro 4 : "Asuka Vs Koharu"
» Duel numéro 5 : "Ogawa Makoto Vs Mitsui Aika"
» Duel numéro 6: "Kago Ai Vs Fujimoto Miki"
» Duel numéro 8 : "Takahashi Ai Vs Yaguchi Mari"
» Duel Numéro 2 : "Kaori Vs Linlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: Battles terminées-
Sauter vers: