H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 00:45

Majin Jey a écrit:
Un rappel des règles au cas ou:


Comment ça marche ?

Vous votez dans chacune des catégories pour X nominés (le nombre de votes requis par catégorie est mentionné à côté du titre de celle-ci), cependant vous ne pouvez pas voter plus d'une fois pour un même artiste/groupe sauf pour ces 2 catégories : concert, photobook solo et exceptionnellement pour les chansons d'album en raison du faible nombre d'album cette année..

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 03:02

Miiince, j'avais complétement oublié ça... Facepalm

Ca va être trop dur aussi, comme ça T_T

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mina~
Mittsie
Mina~


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 1562

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 15:20

Genre j'peux pas mettre deux clips des BK sur 4 ... ? ;o;
C'EST PAS JUSTE.
(Et pourquoi y a pas le concert des Berryz au Budoukan dans la catégorie concert è_é ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 17:17

Mina~ a écrit:
(Et pourquoi y a pas le concert des Berryz au Budoukan dans la catégorie concert è_é ?)

Parce qu'il n'est pas sorti.

EDIT: désolé encore quelques modifs de dernières minutes Ninja En échange vous pourrez me taper pendant l'IRL...

- ajout de l'album Rainbow Drops d'Arisa Noto et le nombre de vote passe à 2 dans la catégorie Album hors H!P.
- ajout du single et des clips de Oheso no Kuni Kara Konnichiwa / Ten Made Nobore! du Hello! Pro Kenshūsei.
- ajout d'une nouvelle règle: vous ne pouvez pas voter plus d'une fois pour un même artiste/groupe [...] et exceptionnellement pour ces deux catégories supplémentaires: chansons d'album en raison du faible nombre d'album ainsi que pour single hors H!P en raison du manque de singles des autres artistes.

Désolé pour ces changements de dernière minute  Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 19:52

Au niveau des albums hors H!P, pourquoi il n'y a pas "First Album (kari) (Up Up Girls (Kari))"?

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 20:18

Ryuu84 a écrit:
Au niveau des albums hors H!P, pourquoi il n'y a pas "First Album (kari) (Up Up Girls (Kari))"?

Parce que je l'ai oublié  Awesome

Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 20:26

Ca fait plusieurs fois que je me penche sur la liste, et franchement non, je ne peux pas participer, il y a trop de trucs que je ne connais pas (faces B, chansons d'albums, concerts, Kenshuu, etc...), ça ne serait pas honnête.
Je me contenterai de critiquer vos résultats!  Twisted Evil 
Votez Momochi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 20:50

Sopalin a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je me penche sur la liste, et franchement non, je ne peux pas participer, il y a trop de trucs que je ne connais pas (faces B, chansons d'albums, concerts, Kenshuu, etc...), ça ne serait pas honnête.
Je me contenterai de critiquer vos résultats!  Twisted Evil 
Votez Momochi!

Tu sais que tu n'es pas obligé de voter pour toutes les catégories ? Tu peux te contenter des singles ou des membres  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyMar 31 Déc 2013, 22:29

Ou alors, il fait comme moi l'an dernier (et aussi cette année) il rattrape son retard sur H!O.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:15

Au fait je suis en train d'y penser, pourquoi il n'y a pas l'album et singles de YuiKaori et de StylipS ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:14

Parce que Yui et Kaori n'ont rien à voir avec le Hello! Pro et qu'une seule ancienne Egg dans les StylipS, ça fait peut-être un peu léger ^^° (dans ce cas-là je demande à pouvoir voter pour les AKBN0 Awesome )

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:16

Ah d'accord, je pensais qu'on aurait pu les caser dans les artistes hors H!P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:41

Chiyoko a écrit:
Ah d'accord, je pensais qu'on aurait pu les caser dans les artistes hors H!P ^^

Ouep là c'est bien trop éloigné du H!P pour pouvoir prétendre à une nomination à moins de transformer la catégorie en "Artistes UF"  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 05 Jan 2014, 01:57

Mmm...je trouve ça louche cette histoire de votes pour un même groupe dans seulement quelques rares sections...
Pour les PB il y a 10 membres représentées, donc c'est plutôt suffisant pour ne pas avoir à en choisir 2 de la même membre.

Pour les concerts c'est pareil, permettre de mettre plusieurs fois le même groupe risque de fausser un peu les résultats si certains n'ont regardé que ceux d'un même groupe.
On peut largement se limiter à 1 seul par groupe pour ne garder que l'ultime de chaque groupe.

Pour ce qui est du single hors H!P ou des chansons d'albums H!P, je pense qu'il était aussi simple de permettre 3 votes seulement au lieu de 4, et de garder les règles habituelles.
Ainsi, chacun est obligé de choisir sa n°1 pour chaque groupe, évitant qu'un pro-groupe A ne spamme dessus 4 fois.

En résumé, je trouve que la règle devrait être appliquée à toutes les catégories sans exception, et qu'il suffise de jouer avec le nombre de votes possible pour garder la cohérence dans les catégories avec peu de représentants différents.

C'est peut-être trop tard pour cette fois si beaucoup de gens ont déjà envoyé leurs résultats, mais je pense que pour les prochaines fois, on devrait réfléchir ensemble pour affiner les règles afin de conserver une cohérence globale, et éviter au maximum d'avoir des exceptions quand on peut faire autrement.
Nee?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 05 Jan 2014, 02:04

Pourtant les règles sont les mêmes depuis la première fois et ça n'avait jamais fait réagir.

Après comme souvent, c'est seulement une fois le moment venu de voter qu'on me suggère des choses ou qu'on me signale des oublis Pacman droite 
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 05 Jan 2014, 02:17

Majin Jey a écrit:
Pourtant les règles sont les mêmes depuis la première fois et ça n'avait jamais fait réagir.

Et oui mais les temps changent, et les gens aussi Smile

Majin Jey a écrit:
Après comme souvent, c'est seulement une fois le moment venu de voter qu'on me suggère des choses ou qu'on me signale des oublis Pacman droite 

Et oui, car c'est au moment où on peut enfin voter qu'on lit les règles (du moins c'est mon cas  Siffle ).
Ensuite pour ce qui est des oublis, en règle général ça concerne souvent des artistes/sorties peu suivis, donc les rajouter même tard ne devrait pas chambouler trop de gens en dehors de la personne qui a signalé l'oubli.
Après évidemment si t'oublie un single d'un groupe majeur, là ça serait différent, mais je ne crois pas que ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:27

Plus que 5 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:33

Ca va cette année la participation, ou il va falloir que tu coures après les votes comme l'année dernière ? Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:42

Dr Pepper a écrit:
Ca va cette année la participation, ou il va falloir que tu coures après les votes comme l'année dernière ? Awesome

Ça donne ça: Chiyoko / Dr Pepper / ghfor / Maetel / Majin Jey / Ryuu84 / Sopalin
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 26 Jan 2014, 20:08

Tu devrais avoir le mien mardi.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 04:01

Merci à tous les participants à cette première étape, la liste des finalistes est disponible.
1 vote par catégorie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 04:15

Rock Erotic finaliste, et pas de Ten made nobore.... Facepalm
Je m'inquiète pour vous des fois, vous savez...? Honteux XD


Certaines catégories comme le single, le concert et la chanson d'album et la Kenshuusei de l'année vont être très difficiles à départager T_T
Même si pour le concert, on s'en fout, on connaît déjà le gagnant XD D'ailleurs, même si je me suis presque résigné, j’espère toujours que les °C-ute ne gagneront pas l'award du groupe de l'année... T_T
Je ne voudrais surtout pas voir gagner Glow non plus, mais pour des raisons tout à faire différentes Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 04:20

Dr Pepper a écrit:
Certaines catégories comme le single, le concert et la chanson d'album et la Kenshuusei de l'année vont être très difficiles à départager T_T

M'en parle pas, j'ai beaucoup de peine de ne pas pouvoir voter pour un tel ou tel avec objectivité...  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:24

Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Certaines catégories comme le single, le concert et la chanson d'album et la Kenshuusei de l'année vont être très difficiles à départager T_T

M'en parle pas, j'ai beaucoup de peine de ne pas pouvoir voter pour un tel ou tel avec objectivité...  Fou 


Je n'ai eu aucun problème pour ma part Smile

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:00

Dr Pepper a écrit:
D'ailleurs, même si je me suis presque résigné, j’espère toujours que les °C-ute ne gagneront pas l'award du groupe de l'année... T_T

Les Mômusu ont fait une excellente et c'est une véritable renaissance pour le groupe mais n'oublie pas que les °C-ute ont aussi battu plusieurs de leurs records, rempli le Budôkan deux fois (double sold out, comme beaucoup d'autres de leurs dates), ont donné leur premier concert à l'étranger... les deux groupes méritent autant ce titre.

Glow ne gagnera pas, j'espère que les gens on encore un minimum de bon sens surtout quand on voit ce qu'il y'a en face ça tient du no match.

Fille de l'année ça risque d'être plus compliqué, encore que...

Par contre Namida mo Denai Kanashiku mo Nai Nanni mo Shitakunai rly ?! Je m'attendais plus à Abiru Hodo no Ai wo Kudasai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: