H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:20

Maetel a écrit:

Les Mômusu ont fait une excellente et c'est une véritable renaissance pour le groupe mais n'oublie pas que les °C-ute ont aussi battu plusieurs de leurs records, rempli le Budôkan deux fois (double sold out, comme beaucoup d'autres de leurs dates), ont donné leur premier concert à l'étranger... les deux groupes méritent autant ce titre.

Les Momusu aussi ont fait le Budôkan 2 fois cette année, sold-out beaucoup de leurs dates, et niveau records personnels, renouveau ou année charnière, 2013 a été 100 fois plus Momusu que °C-ute... Et je ne vois absolument pas en quoi un concert à l'étranger est un achèvement pour le groupe, au contraire... Rolling Eyes
Pour moi ça n'est même pas comparable, Budokan mis à part c'était une année tout à fait normale pour les °C-ute en ce qui me concerne... Les Juice=Juice ont largement plus marqué mon année qu'elles ^^°

Ah et aussi, on m'a signalé qu'avant tout vote (Happy Daisakusen) pour la catégorie Face B de l'année,(Happy Daisakusen) un visonnage du live des Momusu au Budôkan de ce printemps était obligatoire (Happy Daisakusen), je transmet l'info Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:57

Dr Pepper a écrit:
Les Momusu aussi ont fait le Budôkan 2 fois cette année, sold-out beaucoup de leurs dates, et niveau records personnels, renouveau ou année charnière, 2013 a été 100 fois plus Momusu que °C-ute... Et je ne vois absolument pas en quoi un concert à l'étranger est un achèvement pour le groupe, au contraire... Rolling Eyes

Ne sois pas de mauvaise foi parce qu'on parle des Mômusu tu sais pertinemment que les voir remplir le Budôkan n'a absolument pas la même signification que pour les °C-ute tant il est plus évident pour un des deux groupes d'obtenir un sold out surtout au vu de la différence de promo qui leur ait accordée. Concernant le concert à l'étranger il a été vécu comme un sorte de défi par le groupe et la prod c'est en effet un accomplissement ne t'en déplaise, les °C-ute ont accompli les deux principaux objectifs qu'elles s'étaient posées et je maintiens qu'elles méritent tout autant ce titre. Elles font parties de celles qui se sont vu encourager par UFP/Tsunku par rapport à l'année qu'elles viennent de passer, je trouve qu'elles s'en tirent bien pour une année normale.

Concernant les J=J tu as un avis biaisé dû à la proximité que tu as entretenu avec le groupe ce qui est tout à fait légitime. Je suis certes entièrement d'accord elles ont fait une bonne année, le groupe a frappé fort pour le début et les personnalités des membres ressortent déjà, mais tu sais comme moi que durer est autrement bien plus difficile que débuter dans un pays dans lequel les groupes d'idols se font et se défont à tour de bras. Ainsi sans vouloir laisser place à mon pessimisme coutumier, j'attend de voir comme va se passer cette année pour elles (qui ne devrait pas mal venir si elles continuent sur cette lancée) avant d’exulter.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 13:00

Choix plutôt simple pour moi puisque toutes les catégories contiennent au moins un de mes choix. Et puis certain vote vont de soi. La seule difficulté est pour les pb où ils sont tous là!
Alors c'est soit un vote "artistique" ou un vote de coup de cœur!?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 13:06

ghfor a écrit:
Alors c'est soit un vote "artistique" ou un vote de coup de cœur!?  scratch

Dans mon cas les deux désignent le même PB, mais j'imagine que le coup de cœur prévaut au diable l'artistique il faut voter par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 13:26

Maetel a écrit:
Ne sois pas de mauvaise foi parce qu'on parle des Mômusu tu sais pertinemment que les voir remplir le Budôkan n'a absolument pas la même signification que pour les °C-ute tant il est plus évident pour un des deux groupes d'obtenir un sold out surtout au vu de la différence de promo qui leur ait accordée. Concernant le concert à l'étranger il a été vécu comme un sorte de défi par le groupe et la prod c'est en effet un accomplissement ne t'en déplaise, les °C-ute ont accompli les deux principaux objectifs qu'elles s'étaient posées et je maintiens qu'elles méritent tout autant ce titre. Elles font parties de celles qui se sont vu encourager par UFP/Tsunku par rapport à l'année qu'elles viennent de passer, je trouve qu'elles s'en tirent bien pour une année normale.

C'est bien ce que j'ai dit, le Budôkan est le seul truc qui peut vraiment peser pour les °C-ute cette année, du reste je n'ai pas vu d'évolution, de grosse étape ou de finalité dans leur carrière cette année pour moi le groupe cette année est exactement le même que celui qu'il était l'année dernière... Là ou les Juice=Juice, même si elles n'y sont "pour rien" ont au moins l'avantage d'avoir commencé quelque chose de nouveau, et les Momusu de même (en plus d'avoir atteint une vraie finalité dans leur carrière encore plus longue et remarquable que celle des °C-ute, puisqu'il faut en parler =p)

Je suis d'accord sur le fait que se maintenir si longtemps dans le monde des idols, c'est remarquable, je n'essaye pas de minimiser le mérite des °C-ute de toute façon, au contraire, mais je trouverais ça malvenu de récompenser un groupe pour sa constance alors que justement cette année les Momusu se sont plus illustrées, à tous les niveaux, que ces 10 dernières années
Et non, je n'accepterais pas le concert à l'étranger comme un défi, et surtout pas comme un accomplissement ^^° L'exportation pour un groupe d'idol, j'ai toujours considéré ça comme une manoeuvre d'échec, et la petite différence de circonstance entre la venue des °C-ute et les autres exemples jusqu'à maintenant ne me fera pas changer d'avis, pour moi c'est un moins dans le bilan des °C-ute.

Maetel a écrit:
Concernant les J=J tu as un avis biaisé dû à la proximité que tu as entretenu avec le groupe ce qui est tout à fait légitime. Je suis certes entièrement d'accord elles ont fait une bonne année, le groupe a frappé fort pour le début et les personnalités des membres ressortent déjà, mais tu sais comme moi que durer est autrement bien plus difficile que débuter dans un pays dans lequel les groupes d'idols se font et se défont à tour de bras. Ainsi sans vouloir laisser place à mon pessimisme coutumier, j'attend de voir comme va se passer cette année pour elles (qui ne devrait pas mal venir si elles continuent sur cette lancée) avant d’exulter.

Dans ce cas-là je peux accuser la majorité d'entre vous d'avoir un avis biaisé dû à la proximité avec les °C-ute Awesome

Je viens de le dire, je suis d'accord sur la constance etc, mais il ne s'agit pas de crier au meilleur groupe de tous les temps (enfin pour moi, presque, mais c'est pas la question, là XD) et de les récompenser pour ça...
Il s'agit juste non seulement d'encourager des nouvelles qui ont débuté cette année, mais aussi marquer le coup pour le premier groupe créé pour durer (qu'il dure effectivement ou pas) depuis un bon moment au H!P, et surtout de reconnaître leur "talent" et la fraicheur qu'elles ont apporté au H!P.
J'en ai encore parlé il y a peu, c'est une question de comment on aborde les idols, mais en ce qui me concerne, un groupe installé depuis aussi longtemps que les °C-ute, c'est remarquable, mais je préfere très largement encourager un groupe qui débute et qui a besoin qu'on le soutienne H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 636122

Je précise quand même, si quelqu'un d'autre que Maetel et moi lit la discussion Awesome que je n'essaye absolument pas de convaincre qui que ce soit de voter pour tel ou tel groupe, chacun vote évidemment pour ce qu'il préfere, en accord avec la maxime du forum =p
Je suis juste pas du tout d'accord avec Maetel sur ce point, donc j'explique pourquoi ^^

ghfor a écrit:
Alors c'est soit un vote "artistique" ou un vote de coup de cœur!?  scratch

Vote 100% objectivité, comme d'habitude Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 13:29

Il n'y a pas Murotan dans les Kenshuu c'est un crime T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 13:41

C'est évident que je n'invite personne à voter pour les °C-ute.
Un vote est un choix purement personnel et je m'en voudrais qu'on puisse penser que j'essaye d'influencer.
Tant Pepper que moi avons juste débattu sur un point et ça ne va pas plus loin.
Encore une fois à mon sens les deux groupes sont méritants.

Normal

Je comprend ton point de vu (même si je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu minimises l'impact de cette année surtout par rapport aux filles ce qui est à mon sens bien plus important que le reste) et on a tout les deux donné nos arguments pas besoin de continuer (à moins que quelqu'un d'autre ne veuille intervenir ?!), il y'a juste une phrase que tu as dit :

"(en plus d'avoir atteint une vraie finalité dans leur carrière encore plus longue et remarquable que celle des °C-ute, puisqu'il faut en parler =p)"

Ce n'est pas pour prendre parti pour les °C-ute (car ça vaut pour n'importe quel groupe) mais la longévité des Mômusu ne saurait être comparé à celle d'aucun autre groupe vu la façon dont il fonctionne depuis des années. On peut bien entendu se féliciter de leur durée de vie et j'en suis le premier (façon de parler ofc) à m'en réjouir mais bon aucune des membres actuelles n'était là au début du coup c'est un cas particulier.


Dernière édition par Maetel le Dim 02 Fév 2014, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:39

Les °C-ute au moins elle n'ont pas pris le virage electro d'ascenseur + voix de robots, elles n'essayent pas de nous en mettre plein la vue avec des "dance formation" prétentieuses et cache misère, elles ne nous disent pas ce qu'il faut penser d'elles à longueur de vidéo, et elles n'usurpent pas leurs places dans les charts...
Votez Kyuuto!  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:52

Après la double face A "Les idols ne servent à rien/Vive le management", après les incroyables succès de "Sayashi se la raconte" et "Les Juice=Juice n'ont rien fait en un an", retrouvez Sopalin, ses raccourcis faciles, ses a priori faussés et ses accusations sans fondement dans son nouveau tube... "Les Momusu racolent avec de la dubstep et ne marchent que grâce à leur marketing" (cw "les Berryz par contre, sont géniales")

Troll

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:56

Sopalin, en un poste, a réussi à poster le summum de la bêtise Berikyuutesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sopalin
Kemeko
Sopalin


Nombre de messages : 2592

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:01

Dr Pepper a écrit:
Les Momusu racolent avec de la dubstep ...
Si seulement... Crying or Very sad 

J'adore vous gratter là où ça démange!  Mort 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:12

Sopalin a écrit:
Les °C-ute au moins elle n'ont pas pris le virage electro d'ascenseur + voix de robots, elles n'essayent pas de nous en mettre plein la vue avec des "dance formation" prétentieuses et cache misère, elles ne nous disent pas ce qu'il faut penser d'elles à longueur de vidéo, et elles n'usurpent pas leurs places dans les charts...
Votez Kyuuto!  Siffle 

Et pan, mais heureusement les MoMusu ont des membres nettement plus interessantes que les Berryz, du coup ca fait que 3 groupes qui les explosent
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:14

Je suis jaloux de ton taunt gras Sopalin, mon acrostiche du pauvre parait bien fade à côté :(
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:24

ElWilly a écrit:
Sopalin a écrit:
Les °C-ute au moins elle n'ont pas pris le virage electro d'ascenseur + voix de robots, elles n'essayent pas de nous en mettre plein la vue avec des "dance formation" prétentieuses et cache misère, elles ne nous disent pas ce qu'il faut penser d'elles à longueur de vidéo, et elles n'usurpent pas leurs places dans les charts...
Votez Kyuuto!  Siffle 

Et pan, mais heureusement les MoMusu ont des membres nettement plus interessantes que les Berryz, du coup ca fait que 3 groupes qui les explosent

Comme Maetel, je ne suis pas contre ce genre de troll, mais regarde ce que ça provoque quand tu n'y mets pas assez de second degré... Des gens crédules et qui ne savent pas de quoi ils parlent finissent pas y croire... =/

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:50

C'est trashland cette semaine à ce que je vois...

Pour ce qui est du débat sur le groupe de l'année, je doute que sur ce forum les gens puissent être si influençables quant à leur jugement de toute façon, donc n'ayez crainte, vos arguments ne feront pas douter les membres.
A quoique...après un IRl avec des idols, les goûts des gens changent du tout au tout par ici...donc en fait, c'est possible, votre débat peut chambouler certains esprits fragiles, gare !!!

@Pepper: Concernant la venue des °C-ute en France, bien évidemment c'est un - pour toi, mais par "groupe de l'année", ton avis perso n'a pas de vraie valeur argumentaire (sauf pour ton vote perso bien sûr).
Ce terme ne désigne pas forcément des aspects positifs.
Par exemple, une membre qui aurait enchaîné scandale sur scandale tout au long de l'année pourrait être "la membre de l'année" malgré tout.
En gros, faut juste se poser la question "si on me parle d'un groupe en 2013, à qui je pense", peu importe que ça soit en bien ou en mal.
Du moins c'est mon avis.
D'ailleurs on pourrait aussi dire que les Berryz sont le groupe de l'année vu que c'est une année vraiment noire pour elles selon moi Smile

Dans tous les cas je suis personnellement très partagé entre les Momusu, les °C-ute et les J=J pour 2013...je vais devoir finir ça aux fléchettes Smile

Quant à la remarque de Sopalin, je trouve que c'est un très bon résumé H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 636122
Après ça ne m'empêche pas pour autant d'aimer les musiques d'ascenseur, les robots et les dance shot, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyLun 03 Fév 2014, 23:28

Gaara a écrit:

Ce terme ne désigne pas forcément des aspects positifs.
Par exemple, une membre qui aurait enchaîné scandale sur scandale tout au long de l'année pourrait être "la membre de l'année" malgré tout.
En gros, faut juste se poser la question "si on me parle d'un groupe en 2013, à qui je pense", peu importe que ça soit en bien ou en mal.
Du moins c'est mon avis.

Avis que je ne partage pas du tout... Je suis même un peu halluciné qu'on puisse (toi en particulier) voir la chose comme ça... o_o

Comme tu l'as dit, ce qu'on considère comme positif ou négatif pour un groupe ou une membre nous appartient, mais je ne conçois pas qu'on puisse considérer que tout se vaut du moment que ça fait du bruit et que c'est "mémorable"... Rolling Eyes
Pour qu'une idol s'illustre, il lui suffirait d'enchaîner scandale sur scandale ? o_o Dans ce cas-là le Hello! Pro ferait mieux d'abandonner tous les efforts qu'il fait et trouver un sujet bien graveleux à balancer à Friday ou Bubka pour se retrouver en tête de toutes les infos "entertainment", et ça ferait de nouveau d'elles le "groupe de l'année"...? O_O

J'ai vraiment du mal à comprendre ou tu veux en venir, et c'est pas la première fois depuis quelques temps... Mais même si les critères qui définissent ce qui est "méritant" est différent pour chacun, je pense qu'il faut voter pour celle qu'on estime la plus méritante, pas celle qui a brassé le plus de vent...

Ca n'est heureusement le cas de personne au H!P, mais par exemple, je ne vais certainement pas ajouter "l'échec" que représente pour moi la venue des °C-ute en France, aussi "important" que ce soit, dans les points qui pourraient me faire voter pour elles...

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2014, 06:48

Dr Pepper a écrit:
Ca n'est heureusement le cas de personne au H!P, mais par exemple, je ne vais certainement pas ajouter "l'échec" que représente pour moi la venue des °C-ute en France, aussi "important" que ce soit, dans les points qui pourraient me faire voter pour elles...

Je ne comprend pas pourquoi c'est un échec pour elles, qu'elles soient venu en France ?


Pour ce qui est des plus méritantes, les J=J sont à milles lieux des autres. Il n'y y'a aucun mérite à démarrer un carrière en trombe. Des milliers le fond par an pour finir dans l'oublie après 2 singles (ou vivre une vie entière que de ça).
Je me souvient pas si elles ont eu "l'espoir de l'année" comme les S/m (quand ce groupe valait encore quelque chose)

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2014, 07:47

nnay a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi c'est un échec pour elles, qu'elles soient venu en France ?

Echec n'est pas forcément le bon mot, c'est juste que je ne trouve pas que ce soit une bonne chose que les groupes d'idols aillent à l'étranger, tout simplement parce qu’elles s'adressent à un public qui n'est pas le leur ... Je suis evidemment content quand ça me donne l'occasion de les voir, mais je préférerais largement qu'elles restent au Japon et n'en sortent jamais, moins je les vois à l'étranger, mieux je me porte ^^°

nnay a écrit:

Pour ce qui est des plus méritantes, les J=J sont à milles lieux des autres. Il n'y y'a aucun mérite à démarrer un carrière en trombe. Des milliers le fond par an pour finir dans l'oublie après 2 singles (ou vivre une vie entière que de ça).
Je me souvient pas si elles ont eu "l'espoir de l'année" comme les S/m (quand ce groupe valait encore quelque chose)  

C'est bien pour ça qu'il faudrait les soutenir... Rolling Eyes

Et la remarque sur les S/mileage...

Honnêtement, entre les remarques de nnay, celle de Gaara, je ne parle même pas de Sopalin et d'ElWilly, et même s'il n'a rien dit, Ryuu, je commence à me poser des questions sur ces awards, je sens que je vais même pas voter au final... XD

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2014, 15:00

Dr Pepper a écrit:
nnay a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi c'est un échec pour elles, qu'elles soient venu en France ?

Echec n'est pas forcément le bon mot, c'est juste que je ne trouve pas que ce soit une bonne chose que les groupes d'idols aillent à l'étranger, tout simplement parce qu’elles s'adressent à un public qui n'est pas le leur ... Je suis evidemment content quand ça me donne l'occasion de les voir, mais je préférerais largement qu'elles restent au Japon et n'en sortent jamais, moins je les vois à l'étranger, mieux je me porte ^^°

Dans l'état actuel des choses, venir à l'étranger est plus un bonus qu'un signe d'un réel intérêt pour le public occidental.
Si UF décidait vraiment de s'intéresser au marché occidental en sortant tous les CD/DVD/BR/PB à l'étranger et en donnant des concerts réguliers, là ce serait une mauvaise chose.
Là avec un concert annuel pour contenter notre addiction H!Pienne, je n'y vois rien de mauvais. Et même si tu ne veux pas le reconnaitre, il y a bien un public pour elles.


Bon par contre voter en se basant sur les aspects négatifs là je comprends pas... Confu 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2014, 15:33

Majin Jey a écrit:

Dans l'état actuel des choses, venir à l'étranger est plus un bonus qu'un signe d'un réel intérêt pour le public occidental.
Si UF décidait vraiment de s'intéresser au marché occidental en sortant tous les CD/DVD/BR/PB à l'étranger et en donnant des concerts réguliers, là ce serait une mauvaise chose.

Je n'aurais pas été d'accord sur le "bonus" il y a quelques années, ou les venues en france me semblaient bien plus désespérées, mais en considérant la venue des °C-ute, c'est certainement de ça qu'il s'agit, oui ^^

Sinon, evidemment que je n'y vois rien de dramatique, vous ne m'avez jamais entendu crier au scandale quand un groupe va à l'étranger ^^ Si effectivement elles s'attaquaient plus sérieusement au marché international, là ça serait un drame... Là ça reste de vilaines petites manoeuvres sans importance dans leur parcours Pouce

Majin Jey a écrit:
Et même si tu ne veux pas le reconnaitre, il y a bien un public pour elles.

Mouais... Nan... ^^° Il y a un "public", c'est vrai, dans le sens ou des gens se déplacent et payent leur ticket, mais ce n'est pas le leur...
En plus de mes propres souvenirs des Momusu ou Buono!, c'est bien vous que j'ai entendu vous plaindre des gonzesses, des cris, du bordel ambiant au concert des °C-ute... Donc non, ça n'est pas le public des idols, du tout ^^°
Et même nous, (vous, en l’occurrence ^^°) on fait tout ce qu'on peut à acheter tous les CD pour le handshake et être au premier rang, mais je doute qu'une seule petite communauté puisse se considérer comme un "public tout entier =p)

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:07

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Et même si tu ne veux pas le reconnaitre, il y a bien un public pour elles.

Mouais... Nan... ^^° Il y a un "public", c'est vrai, dans le sens ou des gens se déplacent et payent leur ticket, mais ce n'est pas le leur...
En plus de mes propres souvenirs des Momusu ou Buono!, c'est bien vous que j'ai entendu vous plaindre des gonzesses, des cris, du bordel ambiant au concert des °C-ute... Donc non, ça n'est pas le public des idols, du tout ^^°

Je persiste à dire qu'il y a un public... de niche  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 639908 
Après oui, j'ai pas non plus dit que TOUTES les personnes présentes aux events représentent le public qui correspond aux Idols. tongue 
Ça me ferait mal de me mettre au même niveau que ces cagoles hurlant comme des orang-outan en rûte ou encore des quelques féministes voulant réformer le système des Idols...  Awesome 

Citation :
Et même nous, (vous, en l’occurrence ^^°) on fait tout ce qu'on peut à acheter tous les CD pour le handshake et être au premier rang, mais je doute qu'une seule petite communauté puisse se considérer comme un "public tout entier =p)

Moi qui croyais que le H!P n'était venu que pour nous en tombant sur H!P@f Normal
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:23

Majin Jey a écrit:

Après oui, j'ai pas non plus dit que TOUTES les personnes présentes aux events représentent le public qui correspond aux Idols. tongue 

Ce n'est d'ailleurs pas le cas non plus au Japon ^^
Ceci dit, là-bas on évite au moins les pires spécimens, les joyeux exemples que tu as cité juste après Awesome

Majin Jey a écrit:

Moi qui croyais que le H!P n'était venu que pour nous en tombant sur H!P@f Normal

Mais chut enfin, tu veux donc que tout le monde soit au courant... Continuons de faire profil bas.... Normal

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyLun 10 Fév 2014, 18:23

C'est le moment de faire un peu de teasing, avec les votes que j'ai reçu jusqu'à maintenant il y a quelques petites surprises, notamment dans les PB ou la gagnante provisoire a la syllabe "mi" dans son prénom  Normal .
Il y 3 catégories ou c'est déjà joué alors que dans d'autres, c'est très serré avec quelques égalités en particulier pour la chanson d'album.

Des résultats qui semblent toutefois objectifs et réfléchis  H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 636122 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptySam 15 Fév 2014, 22:39

Plus que 5 jours pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 EmptyDim 23 Fév 2014, 00:50

Voici les résultats pour les "faux-cons" qui n'ont pas pu être présents pour la cérémonie IRL ou ceux qui préfèrent aller voir Mickey... Awesome

H!P@f Music Awards 2013

Single de l'année

Wagamama Ki no Mama Ai no Joke / Ai no Gundan (Morning Musume)


Face B de l'année

The☆Treasure Box (°C-ute)


Album de l'année

⑧ Queen of J-POP (°C-ute)


Chanson d'album de l'année

Succha ka Meccha ka~ (Berryz Mansion 9kai)


Clip de l'année

Aitte Motto Zanshin (°C-ute)


Concert de l'année

°C-ute Cutie Circuit ~Voyage à Paris~


Photobook solo de l'année

Ishida Ayumi (Ishida Ayumi)


Artiste / Groupe / Unit de l'année

Morning Musume


Kenshūsei de l'année

Sasaki Rikako


Award d'honneur - Fille de l'année

Michishige Sayumi


Hors H!P

Hors H!P: Single de l'année

Sekaijū ni Kimi wa Hitori Dake / Valentine's RADIO / Chocolate Damashii (Kikkawa Yū)


Hors H!P: Album de l'année

First Album (Kakko Kari) (Up Up Girls (Kari))


Hors H!P: Artiste / Groupe / Unit de l'année

Up Up Girls (Kari)


PS: pour les résultats en détail il vous suffit de me les demander.
PS2: le palmarès des précédents vainqueurs dans le 2e message https://helloproject.actifforum.com/t2441-hpf-music-awards-4e-edition-finale#156076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: