H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011, 16:33

Ok je t enverrai ca demain le temps de reecouter un peu les titres que j avais en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 01:53

J'ai décidé de laissé de côté momentanément la version 97-10 qui il est vrai demande réflexion et vu la grande variété des choix des votants je compte y apporter quelques modifications.
Vous aurez d'ailleurs plus de temps H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 639908

Je vous demande de vous focaliser d'abord sur 2010 Fier Vous avez jusqu'au 1er février donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011, 04:19

Majin Jey a écrit:
J'ai décidé de laissé de côté momentanément la version 97-10 qui il est vrai demande réflexion
Bon bah du coup ma journée de demain est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 00:09

Avis aux retardataires, fin de la 1ère phase lundi à 23h59!

15 votants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 02:22

Majin Jey a écrit:
15 votants pour le moment.
Finalement il y a un bon nombre de participants, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 02:52

Mouais... j'espérais plus.
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 04:49

Ah! les petits noyaux durs d'actif, y'a que ça de vrais. H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 636122

On oublie les idées sous la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 17:44

Les votes pour la 2e phase sont ouverts et la liste des nominés qui se sont qualifié est dispo en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 15:24

Plus que 5 jours avant la fin de la clôture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 15:40

Je t'envoie la suite de mon vote ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:31

Les votes sont bientôt finis et on a un peu discuté avec Jey de la cérémonie pour ces awards :p Déjà je tiens à le remercier de me faire confiance pour les MC, ça me fait beaucoup du plaisir :p Ensuite je crois que Jey avait envie de la faire demain car anniversaire du forum ce qui serait en effet une excellente idée.

Y a juste un seul petit soucis. Demain soir personnelement je suis pris donc si vous tenez vraiment à la faire demain ça serait plutôt milieu/fin d'apreme mes disponibilités. :/

Sinon le week-end prochain je suis libre toute la soirée Wink

Sinon autre solution je peux aussi ne pas faire les MC ^^" je n'en voudrais dans ce cas là à personne bien entendu de me remplacer ^^" Sauf peut être si c'est Muushi qui s'en charge Awesome (humour humour je précise.(L) )

Comme vous le souhaitez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:58

Moi n'ont plus je ne suis pas là demain mais bon se serais dommage de ne pas faire quelques choses pour l'anniversaire du forum!

Où alors Terra, tu prépares tes MC et c'est Jey (ou quelqu'un d'autre) qui envoie la sauce à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:01

ghfor a écrit:
Moi n'ont plus je ne suis pas là demain mais bon se serais dommage de ne pas faire quelques choses pour l'anniversaire du forum!

Où alors Terra, tu prépares tes MC et c'est Jey (ou quelqu'un d'autre) qui envoie la sauce à ta place!

Hum oui c'est vrai ça aussi ça peut être sympa. Après c'est vrai qu'écrire au fur et à mesure avec les réactions en direct ça aide pour trouver l'inspiration lol.

Mais pourquoi pas ça peut se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinosaru
Aibon
Tenshinosaru


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 1877

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:01

Je suis dispo samedi à partir de 22h
et tout le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:03

Oui oublié de préciser dimanche soir je suis aussi disponible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:06

Terra a écrit:
ghfor a écrit:
Moi n'ont plus je ne suis pas là demain mais bon se serais dommage de ne pas faire quelques choses pour l'anniversaire du forum!

Où alors Terra, tu prépares tes MC et c'est Jey (ou quelqu'un d'autre) qui envoie la sauce à ta place!

Hum oui c'est vrai ça aussi ça peut être sympa. Après c'est vrai qu'écrire au fur et à mesure avec les réactions en direct ça aide pour trouver l'inspiration lol.

Mais pourquoi pas ça peut se faire Wink

Je suis plus pour le direct ^^° Alors je pense qu'on peut bien trouver autre chose pour demain pour garder le plaisir d'avoir Terra en direct :3

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:08

Le faire dimanche c'est peut-être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:09

ghfor a écrit:
Le faire dimanche c'est peut-être la meilleure solution.

Ou la semaine prochaine parce que le samedi soir c'est plus sympa (je suis pas là dimanche soir mais on s'en fiche complètement lol !! XD) !

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 22:50

Techniquement l'anniversaire du forum c'est lundi mais en semaine difficile d'avoir du monde jusqu'assez tard.
Perso samedi prochain je finis à 22h Non Ou alors dimanche là ou le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 01:18

Si l'anniversaire du forum c'est le lundi on peut le faire dimanche non ? Moi en tout cas je peux :p



Ah mais oui Mokona ne peut pas je crois non :/ ? Comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 01:30

Si on attend que tout le monde soit là on va pouvoir attendre les 10 ans je pense.
Bref, ce dimanche-ci ça sera parfait !!! H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 636122

Sinon on lâche la sauce le jour J, et les absents commenteront les jours suivants s'ils ne sont pas dispos lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 08:25

Terra a écrit:
Si l'anniversaire du forum c'est le lundi on peut le faire dimanche non ? Moi en tout cas je peux :p


Ah mais oui Mokona ne peut pas je crois non :/ ? Comme vous voulez Smile

Je sais que je suis très important mais quand même Very Happy On fait ça dimanche ^o^

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 12:11

Ça roule pour dimanche Wink

Maintenant...l'horaire Very Happy

19h30 ? 20h ? 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 13:50

je pourrai pas avant 20h30....

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 13:55

Ah bah crotte de biquette, j'ai Tarot dimanche soir...23h30 ça le ferait ???
Comme ça on termine la cérémonie le lundi, ce qui est d'autant plus symbolique Wink

Sinon, aujourd'hui à n'importe quelle heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: