H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Senbatsu Sōsenkyō

Aller en bas 
+8
deneth
Gehena
AllRight
akai
Dr Pepper
Ryuu84
ryo21
Mokona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:24

Fiou Acchan est là j'ai eu trop peur o_o Et j'ai eu peur que Mayu soit première aussi ^^°

1. Oshima Yuko– AKB48 Team K– 108837 Votes
2. Watanabe Mayu– AKB48 Team B– 75574 Votes
3. Kashiwagi Yuki– AKB48 Team B– 71076 Votes

SENBATSU :
4. Sashihara Rino – AKB48 Team A– 67339 Votes
5. Shinoda Mariko – AKB48 Team A– 67017 Votes
6. Takahashi Minami – AKB48 Team A– 65480 Votes
7. Kojima Haruna – AKB48 Team A– 54483 Votes
8. Itano Tomomi – AKB48 Team K– 50483 Votes
9. Matsui Jurina – SKE48 Team S(AKB48 Team K) – 45747 Votes
10. Matsui Rena – SKE48 Team S– 42030 Votes
11. Miyazawa Sae – AKB48 Team K– 40261 Votes
12. Kasai Tomomi – AKB48 Team B–27005 Votes
13. Kitahara Rie – AKB48 Team B– 26531 Votes
14. Minegishi Minami – AKB48 Team K– 26038 Votes
15. Yokoyama Yui – AKB48 Team K– 25541Votes
16. Umeda Ayaka – AKB48 Team K– 24522Votes

UNDER GIRLS :

17. Takajo Aki -AKB48 Team A– 23083 Votes
18. Yamamoto Sayaka – NMB48 Team N–23020 Votes
19. Watanabe Miyuki– NMB48 Team N(AKB48 Team B) –19159 Votes
20. Akimoto Sayaka – AKB48 Team K– 19121 Votes
21. Sato Amina – AKB48 Team B- 17009 Votes
22. Kuramochi Asuka – AKB48 Team A– 14852 Votes
23. Shimazaki Haruka – AKB48 Team 4– 14633 Votes
24. Takayanagi Akane – SKE48 Team K Ⅱ–14111 Votes
25. Hata Sawako – SKE48 Team K Ⅱ– 13920 Votes
26. Masuda Yuka – AKB48 Team B– 13166 Votes
27. Oya Masana – SKE48 Team S– 12142 Votes
28. Yagami Kumi – SKE48 Team S– 11712 Votes
29. Suda Akari – SKE48 Team S– 11323 Votes
30. Furukawa Airi – SKE48 Team K Ⅱ– 11179 Votes
31. Kizaki Yuria – SKE48 Team S– 10554 Votes
32. Ogiso Shiori – SKE48 Team K Ⅱ– 9596 Votes

Next Girls

33. Iwasaki Misaki – AKB48 Team A– 9290 Votes
34. Matsumura Kaori – SKE48 Research Students – 9030 Votes
35. Mukaida Manatsu – SKE48 Team KⅡ –
36. Nakaya Sayaka – AKB48 Team A– 8505 Votes
37. Nakata Chisato – AKB48 Team A– 8295 Votes
38. Miyazaki Miho – AKB48 Team B– 8137 Votes
39. Nagao Mariya – AKB48 Team 4– 7809 Votes
40. Fujie Reina – AKB48 Team K– 7782 Votes
41. Kobayashi Kana – AKB48 Team B– 7195Votes
42. Maeda Ami – AKB48 Team A–7168 Votes
43. Fukumoto Aina – NMB48 Team N–6912 Votes
44. Nakagawa Haruka – AKB48 Team A–6890 Votes
45. Tano Yuka – AKB48 Team 4–6694 Votes
46. Yamada Nana – NMB48 Team N–6663 Votes
47. Miyawaki Sakura – HKT48 Team H –6635 Votes
48. Katayama Haruka – AKB48 Team A–6602 Votes

Future Girls


49. Muto Tomu – AKB48 Research Students –6428 Votes
50. Ishida Haruka – AKB48 Team B–6333 Votes
51. Kikuchi Ayaka – AKB48 Team K–6185 Votes
52. Ota Aika – AKB48 Team A– 6140 Votes
53. Matsui Sakiko – AKB48 Team K–6058 Votes
54. Yamauchi Suzuran – AKB48 Team 4– 6027 Votes
55. Nito Moeno – AKB48 Team K– 6025 Votes
56. Kimoto Kanon – SKE48 Team E– 5982 Votes
57. Oba Mina – AKB48 Team 4– 5969 Votes
58. Ichikawa Miori – AKB48 Team 4– 5963 Votes
59. Oya Shizuka – AKB48 Team A– 5933 Votes
60. Ogasawara Mayu – NMB48 Team N– 5919 Votes
61. Sato Sumire –AKB48 Team B– 5706 Votes
62. Yakata Miki – SKE48 Team KⅡ– 5606 Votes
63. Nakanishi Yuka – SKE48 Team S– 5598 Votes
64. Komori Mika – AKB48 Team B– 5398 Votes

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:29

Sasshi apparaîtra plus de 2.5 secondes cette fois.
Que 108k votes pour Yuko, on voit qu'il y a eu moins de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:32

Majin Jey a écrit:
Sasshi apparaîtra plus de 2.5 secondes cette fois.
Que 108k votes pour Yuko, on voit qu'il y a eu moins de mobilisation.

Bah ouais...Là ou moi je suis déçu c'est que y'a des filles des AKB qui devraient être classées et qui le sont pas quoi...Genre Natsumi ;w;

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 14:40

Mokona a écrit:
Bah ouais...Là ou moi je suis déçu c'est que y'a des filles des AKB qui devraient être classées et qui le sont pas quoi...Genre Natsumi ;w;
Ouep et comme dis précédemment, c'est la seule de la Team A non classé Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:21

Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
Bah ouais...Là ou moi je suis déçu c'est que y'a des filles des AKB qui devraient être classées et qui le sont pas quoi...Genre Natsumi ;w;
Ouep et comme dis précédemment, c'est la seule de la Team A non classé Honteux

Oui oui ! Les AKB devraient avoir honte !

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
AllRight
Mittsie
AllRight


Age : 30
Masculin
Nombre de messages : 1641

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:31

En fait, j'ai pas trop compris le concept de ce classement. Pourquoi elles sont séparées en Under Girls, Next Girls, Future Girls, etc. ?

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o3_250Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o4_250
h!p fév.-mars 2013 top ten:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:32

AllRight a écrit:
En fait, j'ai pas trop compris le concept de ce classement. Pourquoi elles sont séparées en Under Girls, Next Girls, Future Girls, etc. ?

Les fans ont voté pour la fille qu'ils préfèrent et chaque groupe chantera une chanson dans le prochain single des AKB48 le Senbatsu chantant bien entendu la chanson principale ^^

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
AllRight
Mittsie
AllRight


Age : 30
Masculin
Nombre de messages : 1641

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:36

Aaah, ok !
Donc, si j'ai bien compris Ôya n'est pas prête de chanter dans une chanson principale, à moins que les fans soient du genre à changer gravement d'avis à chaque classement. ;w; Je l'adore c'tte fille. D:



________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o3_250Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o4_250
h!p fév.-mars 2013 top ten:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:39

AllRight a écrit:
Aaah, ok !
Donc, si j'ai bien compris Ôya n'est pas prête de chanter dans une chanson principale, à moins que les fans soient du genre à changer gravement d'avis à chaque classement. ;w; Je l'adore c'tte fille. D:

Shii-chan participe parfois aux faces B et donc apparaît dans les clips qui vont avec ^^ Sinon Pepper l'a déjà dit pour voir une fille le mieux ce sont les Stage !!!

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:43

Je suis triste pour Suuchan, mais Mayuyu en 2ème et Jurina dans les 10 premières devant Rena, je SUIS JOIE !!!!!

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:48

Le plus petit écart de point du top 16

Citation :

#4 Sashihara Rino (AKB48 Team A) - 67,339
#5 Shinoda Mariko (AKB48 Team A) - 67,017

Ça s'est joué de peu.

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:50

Ryuu84 a écrit:
Le plus petit écart de point du top 16

Citation :

#4 Sashihara Rino (AKB48 Team A) - 67,339
#5 Shinoda Mariko (AKB48 Team A) - 67,017

Ça s'est joué de peu.

Tiens...C'est vrai. Mariko-sama a pas été battue de beaucoup (et c'est normal ! XD)

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:35

Le discours de l'heureuse n°1



Sinon j'suis déçu de certaines absentes: Mariyannu, Chikarina, Haruu (comme vous le savez je l'aime pas des masses mais vu ce qu'elle apporte à sa team, c'est un gros manque de reconnaissance), Annin, Shihorin et pour la KKS surprise j'aurais préféré Yukarun.
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:49

/Post subjectif, si j'égratigne des filles que vous aimez bien, c'est que j'ai pas de gout, c'est tout/

Bon, mon ressenti sur ce sousenkyo:

Deja mention spécial au moyen mis en oeuvre, par moment je me croyais devant l'eurovision ou miss monde avec la voix off tout ca Troll J'aurais bien évidemment préféré des sous titres, mais quand on y réfléchit, sous titrés, en live, un live, c'est pas facile Yeux doux Et puis on avait la possibilité de regarder l'event sans les commentaires, bref propre

Le stream était nickel, je sais pas vous mais moi pas de coupure, de saccade, rien, fluide, respect

QUE CA FAIT DU BIEN UNE ELECTION SANS ACCHAN cheers Bon y'a encore des parasites pour gacher mon plaisir, mais le plus gros n'étant plus la, on voit déjà la différence Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 636122 Enfin, elle s'est quand meme pointé histoire de me rappeler à son bon souvenir ... comment j'l'ai insulté derrière mon écran Troll

Coté Future:
Miki est classé, je suis bonheur Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 60 J'espere qu'elle grimpera à l'avenir Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 636122 De meme pour Maachun, Ranran et Non
Formation de filles quelconque pour moi

Coté Next:
Heureux pour Ainyan, Nana, Manatsu et biensur décu pour Harugon
La formation ne me fait pas grimper au rideaux ici aussi, la encore pas mal de filles quelconques, qui ne m'interesse pas plus que ca

Coté Under:

Comme souvent c'est ma formation préféré, mais cette année encore plus que d'habitude, ou pas en faite

C'est simple sans la pointe, cette formation est proche de l'ultime, mais voila, y'a Takajo en pointe, que je trouve pas jolie, moche à voir bouger, regard vide, et j'en passe (meme si je la trouve pas méchante du tout, mais les filles qui m'font pas rever et qui scoite le haut du panier alors que d'autres sont vingt cinq mille fois plus intéressantes et mange leurs pain noire dans l'fond, ca mainairv) donc ca va gacher le Pv

Mais bon je trouvais aberrant de voir des filles comme elles dans les senbatsu, maintenant qu'elle chute je continue à pester Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 41 Vers la 30ieme place ce serait nickel en fait, c'est pas pour demain Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 41

Autant je suis heureux qu'Umechan ait décrocher son senbatsu, autant elle était tellement divine dans Dakishime Cha Ikenai que j'aurais préféré avoir Umechan en center des UG, soutenu par Kuumin, Sayane, Akane, Airin, Akarin and co, ca aurait vraiment été une dinguerie, m'enfin, Sayane ne sera pas trop loin pour attirer toute mon attention I love you

Que je fut fier de la percée en formation groupée des SKE, un peu comme si j'étais leurs propre père Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 475755 Un tsunami venu de Nagoya, en meme temps elles enchainent les singles catégorie tuerie, et c'est des soleils sur pattes, forcément ca paye (la percée de Churi l'année dernière a du inspiré ses copines qui n'ont pas manqué l'occasion de rentrer dans le sillage du Captain Churi churi cette fois ci Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 636122 I'm proud Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 636122)

Clairement la meilleure formation du lot, t'enlève Sawako et y'a pas grand chose à changer, vivement leur single Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 636122

Coté Senbatsu:

Comme souvent y'a rarement mes préférés dans le senbatsu, cette année ne déroge pas à "ma" règle

Les filles présentes, c'était globalement ce qui était prévu, la place de certaines un peu moins, Jurina bat Rena, autant ca m'aurais foutu la haine y'a peu, autant la je m'en moque, car j'apprécie de plus en plus Jurina, mais dans la logique de mes préférences, j'aurais préféré voir Rena devant cela va de soi, gg à Jurina malgré tout, le W duel promet pour la suite

Takamina qui profite surement d'une partie des votes de son ancien porte clef (c'est vrai quoi, elle l'avait toujours sur le bras, accroché à elle), tant mieux pour le Shogun, le départ d'Acchan est décidément une bénédiction

Ume et Yui, on risque pas de les voir énormément, mais c'est deja ca sur le CV, vu comment Ume était heureuse, meme si j'aurais préféré la voir Center UG comme dit plus haut, je suis si content pour elle que ca me va

Quant à Yui, vu qu'elle était sur le point de mourir (elle va nous la faire chaque année la pauvre, j'ai adoré le "Je peux le faire toute seule cette fois ci!" Awesome Dans tes dents sale vieu Awesome Cette réplique épic tiré d'un manga/drama Awesome) si je connaissais pas l'idol, je lui aurais décerner un cesar "meilleure actrice" di-rect Awesome) bah je suppose qu'elle était heureuse, donc c'est cool Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 41

Sae, Rie, Haruna, Yuki, Mayu, quand je parle de parasites qui arrivent encore à gacher mon plaisir bah elles en font partie (en meme temps, il vont pas faire un sousenkyo identique à mon top personnel hein) encore une fois comme Takajo je les trouvent sympa pour la plupart, pas méchante, mais dieu qu'elles ne m'inspirent rien, pas fan du tout des idols cités, mais bon depuis l'temps j'my suis fais, ca fait longtemps que le senbatsu ne me passionne pas des masses

Sasshi, y'a peu j'étais mega fan, mais sa popularité me refroidit pas mal, alors que je devrais etre content normalement, faut dire que je suis gavé de la voir en maillot de bain à "longueur de photo", c'est simple elle pose pour tout et surtout rien, du moment qu'elle est en soutif, cette surexposition, qui plus est surexposition de son corp ne me plait pas, je suis loin d'etre un puritain, mais la c'est trop, gavage

Yuko première, logique, apprend leurs la vie, montre leurs c'est quoi un vrai center ma grosse Awesome

Quant à Yukirin et Mayuyu en embuscade, logique la encore, mais je comprend vraiment pas l'engouement pour les deux visages de la team B, j'espère que Yuko ne partira pas de si tot, histoire qu'elles ne prennent pas le lead si facilement

Je me rends compte qu'a l'avenir, si des filles que j'aime bien et qui ont le potentiel pour grimper haut ne gagne pas plus en popularité, je risque de me taper Mayuyu et/ou Yukirin en visage/tete d'affiche, et maintenant que ca approche, ca me tente pas du tout

Ps: Chicarina, Haruu, ou etes vous? :(


Dernière édition par akai le Mer 06 Juin 2012, 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:58

Je sais pas vous mais quand Mariko a dit "Je suis prête à graduer", j'ai eu une petite sueur froide Mort
Faudrait pas qu'Acchan ait ouvert la porte des départs en chaîne pour les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:00

Ce qui m'agace pas mal c'est que comme y'avait plus de places à prendre baah...Des filles comme les SKE qui sont déjà senbatsu dans leur groupe prennent des places à Harugon ou Moechin. J'adore Airin et tout ça (ça se sait) mais bon...Je suis très mitigé au final. Ce qui m'énerve le plus c'est la place de Non ! Comment une fille aussi magnifique peut ne pas être au moins Undergirl ?? (Ca vaux pour Harugon) Ce que je retiens le plus c'est le joli sourire de Tomochin ! Je m'inquiétais pas mal pour elle et là voir sourire comme ça, ça me réchauffe le cœur I love you

Je suis d'accord avec Jey...Faut voir ce que Mariko & Haruna vont devenir elles commencent à être un tit pitit peu vieille.

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:07

Avec cet event, pas de record battu ? Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 639908
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:18

La place de Non m'a aussi surpris Smile

Majin Jey a écrit:
Je sais pas vous mais quand Mariko a dit "Je suis prête à graduer", j'ai eu une petite sueur froide Mort
Faudrait pas qu'Acchan ait ouvert la porte des départs en chaîne pour les anciennes.

Ouais, ca ressemble clairement à une mise en condition la, genre elle prépare le terrain tout doucement, tant que Takamina et Yuko ne sont pas visées, j'approuve Applaudissement Si les deux cités sont dans le lot, NEVER Evil or Very Mad

Majin Jey a écrit:
Avec cet event, pas de record battu ? Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 639908

Je vais aux nouvelles, elles ont bien du en décrocher un ou deux les connaissant Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 639908



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 YDWsC
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:42

J'aime bien cette image tout le monde à l'air content^^
J'suis bien content le record de vote d'Acchan avec ses 140000votes n'as pas été dépassé,elle restera au sommet éternellement Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 636122

Sinon là je ne vois vraiment pas qui pourrais battre Yuko,tant qu'elle ne quittera pas le groupe ça sera mort pour les autres filles,et c'est tant mieux pourvu que ça dure,moi ça ne me gêne pas de la voir chez les AKB jusqu'à ses 30ans voir plus Applaudissement

Globalement je vais dire que je suis satisfait car Kojiharu a fini kami7 et Yuko n°1 mais sans Acchan c'est vraiment plus pareil,avec tout ça on a eu droit à un avant goût de ce que vont être les AKB sans elle et la c'est clair comme de l'eau de roche,ça ne sera vraiment plus pareil.Quand elle a donné le bouquet à Yuko on a déjà eu l'impression que ce n'était plus une AKB et ça m'as vraiment fait bizarre pale Et ouai les fans d'Acchan ne pensent qu'à Acchan mdr

Edit:8 pages en une journée et nous n'étions que quelques furomeurs...on a fait fort Awesome

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 19:52

akai a écrit:
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 YDWsC
Kojiharu est vraiment resplendissante I love you
Dommage que les 2 Tomo aient teint leurs cheveux. Et Ume la seule non Managuu.

ryo21 a écrit:
Quand elle a donné le bouquet à Yuko on a déjà eu l'impression que ce n'était plus une AKB et ça m'as vraiment fait bizarre pale Et ouai les fans d'Acchan ne pensent qu'à Acchan mdr
+1

Même si j'ai pris du plaisir à la troller, elle va me manquer car je l'appréciais tout de même un peu et la voir en tant qu'artiste solo comme là, ça fait bizarre.

Qui vais-je troller ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deneth
Eripon
deneth


Nombre de messages : 1242

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:02

Bon, que dire de ce sousenkyou, il y a du bon et du moins bon. Je suis très partagé.

Toutes mes préférés sont classées, sauf une (KanaKana), donc on a évité le pire ^^

Le truc qui m'ennerve le plus c'est qu'Umechan vire Akicha du senbatsu è_é

Le mauvais classement de komorin, minarun, ranran, suuchan, shiichan, miorin, kanon, moechin, lovetan, ayarin m'etonnes. C'est des filles qui ont un gros nombre de fans,
sauf ayarin et komorin qui n'ont jamais étés populaire. Ce qui signifie qu'il y a beaucoup trop de filles qui n'ont rien à faire dans ce classement qui leur sont passé devant.

Du bon coté, c'est les Under, il y a plein de SKE que j'aime, et puis il y a paruru, amina, et akicha en center \o/
Comme d'hab, ca sera mon unti préféré, j'espere un bon titre ( genre Kiminokoto ga Sukidakara ).

Pour le senbatsu, c'est de l'habituel avec quelques changements. Umechan 16ème, ouais cool, on la verra pas :p
Tomochin 8ème, super elle bouge pas T_T
Jurina qui passe devant Rena, du grand n'importe quoi.
Mais la plus grosse arnaque, c'est Sasshi 4ème !!!

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Tanaka-reinaSenbatsu Sōsenkyō - Page 6 Takahashi-ai

Les Idols c'est I.N.N.
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:16

Je ne connais rien à l'univers des AKB, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il s'est passé?

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:18

deneth a écrit:
Comme d'hab, ca sera mon unti préféré, j'espere un bon titre ( genre Kiminokoto ga Sukidakara ).
Si ils arrivent à nous faire une face A aussi puissante qu'une Iiwake maybe/Heavy rotation avec une face B digne d'un Dakishimechai alors là je serai plus que ravi^^

Je me demande juste si on aura droit à un ptit truc avec Acchan ou si Manatsu était bel et bien son ultime single en tant qu'AKB scratch

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:25

Myllena a écrit:
Je ne connais rien à l'univers des AKB, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il s'est passé?

Aujourd'hui se tenait le Sosenkyo. Depuis 3 ans, à cette période les fans sont appelés à voter pour leur fille préférée en achetant le dernier single en date (ici il s'agissait de Manatsu no Sounds Good). Cette année il y avait 64 réparties entre les Futures Girls, les Next Girls et les Under Girls. Aujourd'hui c'était les résultats et avec le départ d'Acchan c'était quand même plutôt attendu. Les résultats sont quelques pages plus haut si tu veux Myllena ^^

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 20:26

Myllena a écrit:
Je ne connais rien à l'univers des AKB, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il s'est passé?
C'était la cérémonie du sousenkyou, un event qui donne les résultats des élections des senbatsu qui permettent de définir qui seront les membres tête d'affiche du prochain single via les votes des fans. Droit de vote qu'ils obtiennent en achetant une copie du dernier single sorti.
Les 16 premières participeront à la face A, les "Under Girls" (17e-32e), les "Next Girls" (33e-48e) et les "Future Girls" (49e-64e) chanteront les face B.

ryo21 a écrit:
Je me demande juste si on aura droit à un ptit truc avec Acchan ou si Manatsu était bel et bien son ultime single en tant qu'AKB scratch
De ce que j'ai entendu il sortira en août, début ou moitié si j'me souviens bien. Tu peux espérer qu'elle y soit.

EDIT: Mokona a été plus rapide What a Face Au moins avec 2 explications ça passera encore mieux. J'ai aussi mis les résultats en 1ère page pour éviter de trop chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senbatsu Sōsenkyō
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: